📌 Südstraße 40, 02763 Zittau - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:56
J'y suis allé pour manger grâce au carnet de bons. La nourriture était très bonne et tout était super et agréable. Vous vous sentez à l'aise et si nous revenons à Zittau, nous y retournerons certainement. C'est fortement recommandé !
Le 16/02/2024 à 18:24
Hautement recommandé
Le 11/02/2024 à 13:19
Nous avons connu ce restaurant grâce à notre bloc gourmand. La nourriture était excellente, joliment préparée et bonne au goût, le service était très sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 11/02/2024 à 07:09
Très bon prix, ambiance cool, service agréable et nourriture délicieuse. Je l'ai aimé
Le 21/01/2024 à 13:04
Service charmant et très sympathique, nourriture très savoureuse et fraîche. Assurez-vous de l'essayer à des prix très raisonnables !
Le 13/01/2024 à 15:50
Nous y allons toujours pour déjeuner... la nourriture est abondante et très savoureuse... c'est dommage que le restaurant ait si peu de visiteurs... en semaine il y a toujours de la soupe pour le déjeuner, que nous n'avons trouvée nulle part ailleurs. !! Nous revenons sans cesse ! Un merci aux gentils propriétaires!
Le 30/11/2023 à 18:15
Propriétaire très sympa, toujours heureux...
Le 09/08/2023 à 11:43
Délicieux. Familial, plats prêts rapidement
Le 04/08/2023 à 18:40
Nous avons dîné avec nos enfants il y a 5 jours. Nous avons été très satisfaits. Nourriture super savoureuse. Personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 03/06/2023 à 06:45
Super ambiance, service très sympathique et nourriture dont on tombe amoureux.
Le 29/04/2023 à 18:49
Nous avons été agréablement surpris ! Super savoureux, joliment décoré et service amical.
Le 22/04/2023 à 18:51
Très joliment décoré, mais malheureusement pas de bon personnel et la nourriture était également mauvaise. Mis à part la décoration, la seule bonne chose à propos de ce restaurant était l'aquarium, même si celui-ci était également en très mauvais état.
Le 22/04/2023 à 18:45
Le mauvais service est très important à Cuu Long. Ils ont essayé de nous vendre à deux reprises de la nourriture trop chère, même si nous voulions autre chose. L'ambiance est joliment décorée, mais semble très froide. Le riz était liquide, les nouilles n'étaient pas assaisonnées et les légumes étaient détrempés. Nous voulions donner une chance à Cuu Long malgré les mauvaises critiques, mais nous aurions dû simplement suivre notre intuition après avoir été accueillis. Dommage.
Le 31/03/2023 à 15:18
Pas terrible, la chambre était froide et la nourriture était froide aussi, nous voulions l'essayer
Le 17/01/2023 à 17:26
La nourriture était correcte. Mais rien de spécial. Nous avons eu 2 sautés différents avec du riz, mais les deux avaient à peu près le même goût. Ce qui était vraiment ennuyeux, c'était la température de la pièce. En général, je n'ai pas de problème avec les pièces fraîches et je n'ai pas froid aussi vite. Mais dans le restaurant, il faisait si froid que c'était vraiment inconfortable. Le service était très gentil et arrangeant. .
Le 18/10/2022 à 08:55
L'adresse est incorrecte, Südstr.40 est un immeuble et il n'y a certainement ni magasin ni restaurant.
Le 14/08/2022 à 12:47
Bonne cuisine asiatique avec un service amical.
Le 21/07/2022 à 18:25
Nourriture délicieuse, intérieur super, personnel aimable, prix adéquats. Travaillez jusqu'à 21 heures.
Le 19/07/2022 à 11:54
La nourriture et le service ne valent même pas une étoile. Tables/sièges très insalubres et sales. La viande avait le goût d'avoir été réchauffée pour la troisième fois et était vieille. Sans parler de la soupe d'entrée où nous pensions que tous les restes étaient servis râpés.
Le 10/07/2022 à 18:08
Bonne nourriture, service amical, libre choix des sièges
Le 14/06/2022 à 21:34
Plats délicieux et variés, boissons savoureuses, service rapide
Le 31/08/2021 à 06:13
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 04/08/2021 à 18:21
Délicieux
Le 25/07/2021 à 16:06
...très bonne nourriture, personnel super sympa, fortement recommandé...avec plaisir encore...
Le 19/11/2020 à 20:44
Opérateur très sympa, bonne nourriture dans de bonnes conditions.
Le 30/10/2020 à 16:16
Très savoureux - comme toujours !
Le 15/10/2020 à 07:52
Pas cher et savoureux.
Le 19/09/2020 à 21:40
Bonne nourriture, service sympathique, jamais surpeuplé, ambiance détendue... jamais déçu !
Le 23/08/2019 à 08:44
Propriété familiale depuis longtemps Toujours sympathique, pas de prix exorbitants, continuez comme ça
Le 03/05/2019 à 19:07
Notre restaurant préféré en matière de cuisine chinoise... des conditions super agréables... la nourriture est abondante et savoureuse et uniquement avec des ingrédients frais Comme il n'y a pas trop de monde, vous pouvez avoir la paix et la tranquillité ici et profiter de la nourriture et de l'atmosphère. Toujours heureux !!!
Le 06/01/2019 à 18:29
Nous allons ici depuis toujours. La nourriture n'est pas super mais bonne. Et l'ambiance s'y prête très bien. Le service et le chef sont super.
💬 Restaurant très réconfortant. En tant qu'Américain qui vient d'emménager ici et ne connaît pas beaucoup l'allemand, le menu était facile à lire en allemand et en anglais ci-dessous. Le serveur était très patient et parlait un peu anglais. Bonne nourriture et service!
💬 Pizza très savoureuse et livraison rapide👍
💬 L'odeur du sud de l'Italie. De délicieuses pizzas
💬 Le restaurant porte 2 noms. C'est également un lieu extérieur transformé en lieu intérieur en hiver. Falafel et les grillades étaient délicieuses.
💬 Restaurant chaleureux avec une belle terrasse extérieure. Nous avons dû réserver une table à l'avance (le samedi). Les serveuses étaient très sympathiques et rapides. Les boissons et la nourriture ont été reçues assez rapidement. Les deux ont été servis rapidement. La nourriture était de bonne qualité et les portions étaient suffisantes. Le niveau de performance des prix est correct.
💬 Cela fait maintenant plus de deux décennies que je profite des compétences culinaires de la famille Böhme et je ne veux pas non plus m'en passer à l'avenir ! Du rumsteck aux boulettes de foie, tout est proposé, tout simplement exceptionnel. Ici vous trouverez la meilleure bratwurst et la meilleure boulette de foie de tout le Vorderpfalz. Les frites sont phénoménales ! Ma recommandation à tous ceux qui veulent visiter ce restaurant sensationnel : une saucisse bratwurst avec des quenelles de foie et des frites et une bière fraîchement pression !
💬 Mon mari et moi sommes des clients réguliers du Rocco et apprécions la bonne nourriture et la bonne ambiance. La propriétaire est incroyablement sympathique et chaleureuse. Da Rocco est l'un des rares restaurants de Bad Tölz où l'on peut toujours compter sur une bonne qualité. Les desserts y sont paradisiaques.
💬 Nous sommes absolument satisfaits. Commandé 20 pizzas pour 17h30. Il a été livré sur place à 17h30 pile. Chaud, délicieux et absolument frais. Nous commanderons à nouveau ! Merci pour ça …
💬 Les portions sont assez grandes mais les plats ne sont pas assaisonnés et n'ont aucun goût.
💬 Très bien