Restaurant grec 🇩🇪

Cuxhaven Avis

📌 b. d. Grodener Kirche 3, 27472 Cuxhaven - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cuxhaven à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Cuxhaven à Cuxhaven

pamela.r

Le 04/03/2023 à 10:05

1 / 5

Terrible Le personnel était albanais et non grec et ne comprenait pas les allergies alimentaires. Les gyroscopes étaient recouverts de sel et d'arômes, probablement pour masquer le mauvais goût de la viande. Vieux morceaux de viande très durs, j'ai goûté quelques morceaux et j'ai quitté le repas J'ai dormi toute la nuit avec mal au ventre Évitez cet endroit

  • 🏪 Zur Kastanie (40 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa, très cosy (pittoresque). Nous nous sommes arrêtés tous les trois il y a deux semaines en passant et nous avons tous les trois été plus que satisfaits de la nourriture et du service. La salade d'accompagnement et surtout les pommes de terre sautées étaient les meilleures que nous ayons mangées depuis très longtemps... Si vous aimez la bonne cuisine maison, "Zur Kastanie" est fortement recommandé.


  • 🏪 Apollo Apartments (31 Avis)

  • 💬 L'ascenseur était tellement bizarre que nous n'avons pas pu sortir pendant longtemps jusqu'à ce que nous réalisions qu'il faut MAINTENIR LE BOUTON D'OUVERTURE DE LA PORTE afin de garder la porte ouverte, sinon elle s'ouvrira pendant une demi-seconde et se fermera automatiquement une fois sur votre sol. Nous sommes restés dans la chambre du haut, regardant directement un cabinet dentaire, la tringle du rideau de douche n'arrêtait pas de tomber, le lit n'était pas très confortable, il faisait assez froid même si nous avions la climatisation en marche. Dans l’ensemble, c’était correct, très joli mais l’expérience pourrait être meilleure.


  • 🏪 Pizza New York-Erkelenz (267 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très bonne, surtout les nouilles ! Ils sont si savoureux.


  • 🏪 Udo's Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est tout simplement incroyable ! Mes amis et moi avons décidé de prendre un repas avant d'aller au musée Porsche. Nous ne savions pas que le paiement se faisait uniquement en espèces et il nous manquait 10€. Le propriétaire a dit que ce n'était pas un problème, mais j'ai réussi à trouver un distributeur automatique et à payer la nourriture 😁 Il ne l'a pas fait je veux même accepter notre pourboire :) Nourriture de très très bonne qualité, goût incroyable et la meilleure expérience de service de tous les temps ! ❤️👍


  • 🏪 Sandbank Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et trois fois pour le petit-déjeuner. Bon choix et plats délicieux. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas plu. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Brauwirtschaft Krone (223 Avis)

  • 💬 Ambiance très typique, bonne nourriture et bonnes bières! La serveuse parle parfaitement anglais.


  • 🏪 Pizza Altmühltal (51 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une pizza après le travail, c'était délicieux et le personnel était très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. VG


  • 🏪 Restaurant im Romantik Hotel Ahrenberg (209 Avis)

  • 💬 Très belle vue, grande terrasse, grosses fesses à l'intérieur. Délicieux. Parking, hôtel. Les toilettes brillent, très propres. Le personnel parle allemand et anglais. Le personnel est super. Une grande zone forestière où vous pourrez vous promener. Tout est génial.


  • 🏪 HERITAGE Berlin (86 Avis)

  • 💬 J'aime voyager partout dans le monde pour découvrir une cuisine raffinée et Heritage n'a pas déçu. Nous avons opté pour le menu dégustation à 90 $ par personne, qui était l'un des meilleurs repas de ma vie. Parfois trop belle pour vouloir manger, la profondeur des saveurs était incroyable avec chaque plat. Les chefs doivent être félicités pour leur dévouement à la saveur et à la créativité. Le petit déjeuner était de loin le meilleur que j'aie jamais mangé - les plats à ne pas manquer sont les œufs Benedict et le Heaven. Cinq étoiles jusqu'au bout !


  • 🏪 Pizzeria Ragazzi (29 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas complètement différentes, toutes deux avaient le goût de "rien" ou d'une quantité incroyable de basilic. 4 personnes ont essayé la pizza et sont arrivées à la même conclusion. Puis j'ai appelé la pizzeria, j'ai fait un retour amical (!) et j'ai reçu la réponse : "OK, pas de problème, alors ne commandez rien d'autre." Puis ils ont raccroché.