📌 b. d. Grodener Kirche 3, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 10:05
Terrible Le personnel était albanais et non grec et ne comprenait pas les allergies alimentaires. Les gyroscopes étaient recouverts de sel et d'arômes, probablement pour masquer le mauvais goût de la viande. Vieux morceaux de viande très durs, j'ai goûté quelques morceaux et j'ai quitté le repas J'ai dormi toute la nuit avec mal au ventre Évitez cet endroit
💬 Joli mur panoramique cosy permettant d'observer les nageurs. Personnel poli et souriant. Endroit calme et paisible.
💬 La livraison est rapide, j'ai adoré la nourriture, les employés sont vraiment gentils et parlent plusieurs langues, ce qui rend le service meilleur.
💬 Que puis-je dire ? Un homme qui aime son métier et le prépare avec soin ! Une belle expérience un vendredi. Sur la base d'une suggestion d'un camarade de classe, nous sommes allés à ce petit stand de nourriture après l'école. Malheureusement, la brochette de kebab n'était pas suffisante pour le nombre de personnes que nous avions, mais ce n'était pas un problème car nous n'étions pas pressés de toute façon. Nous avons attendu patiemment la nouvelle brochette. Des sièges sont également disponibles. On nous a même offert des frites en guise de cadeau pour notre patience. J'ai gagné des pourboires supplémentaires. Merci beaucoup!
💬 Belle maison. Excellente combinaison de prix et de qualité. Cuisine avec cuisinière et four et toutes sortes d'ustensiles... thé et café et un réfrigérateur et même une machine à café... salle de douche avec serviettes et gels. Petites chambres confortables. Il y a une télévision (pour ceux qui en ont besoin). Salon avec un grand canapé moelleux. J'aimerais qu'il en soit toujours ainsi, pour un petit prix, pour avoir un endroit aussi merveilleux. Je suis ravi.
💬 Nous serons victorieux en RDA
💬 Nous avons toujours aimé y manger avant 19 heures, aujourd'hui j'ai commandé après une longue période. C'était une catastrophe, tout était totalement insipide et vu les prix, les différents plats principaux avaient tous la même sauce aqueuse fade et n'avaient aucune différence sauf dans la viande/poisson. Le plat d'accompagnement était également dur et granuleux. Les entrées avaient un goût collant, froid et vieux. C'est dommage mais on ne commandera plus jamais ici... malheureusement on est mieux servi avec un sac rapide
💬 Si vous recherchez un week-end pour vous détendre et vous détendre, c'est l'endroit idéal, dans un endroit très calme et ils ont un personnel de service vraiment sympa. Vous disposez d'une option de bar de nuit, d'une piscine et d'autres options pour vous détendre et vous rafraîchir. Le petit déjeuner offrait également de bonnes options
💬 Nous avons oscillé entre 3 et 4 personnes. Le service était rapide mais réservé. L'ambiance était un peu moins cosy et un peu « old school » – le nom est certainement un peu plus frais. Le gâteau était correct mais pas un point fort non plus.
💬 Super endroit avec parking. Personnel très sympa. La nourriture au restaurant est délicieuse. Nous sommes arrivés avec un petit enfant de 9 mois, ils nous ont fourni un lit bébé moyennant un supplément. Et le restaurant a préparé un festin spécial pour le bébé.
💬 Super beau, super propre, bien équipé, sauna à outils, tout ce qu'il faut et même plus. Il y a même un foyer et du bois dans le garage. Très beau jardin et propre place de parking. Ménage/propriétaire attentif qui a même passé 5 heures avec nous. Nous sommes arrivés tôt car le ferry est arrivé très tôt le matin.