Les avis
Le 02/02/2023 à 22:37
Malheureusement, je n'ai connu Cuxhaven jusqu'à présent qu'en été et c'est incroyablement beau. Le Kugelbake est un incontournable lors d'un séjour à Cuxhaven 😍.
Le 29/11/2022 à 08:59
Très sympathique et serviable
💬 J'ai eu une expérience merveilleuse. Le personnel était sympathique et accueillant et la nourriture était délicieuse. Je suggérerais d'améliorer un peu les boissons. La plupart de mes boissons étaient des glaçons 😛.
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance agréable, pas seulement grâce à sa décoration soignée. Les plats sont super savoureux et c'est vraiment difficile de choisir. Il existe également un menu quotidien changeant. En plus de la bonne nourriture, je tiens particulièrement à souligner le service amical et amical. Tout est tout simplement parfait, je reviendrai certainement plus souvent dans ce restaurant, je serais heureux de revenir.
💬 Nous y avons très bien mangé Le personnel était sympa Le lieu est beau et très propre Excellent rapport qualité prix
💬 Super burger végétarien ! Je recommande vivement ! Adresse chaleureuse et conviviale. Personnel très souriant
💬 L'hôtel est proche de l'autoroute. La circulation n'est pas audible à cause des fenêtres insonorisées. Il était problématique d'entrer dans l'hôtel avec un code après que le bureau d'enregistrement n'était plus ouvert. La chambre dispose d'une cabine de douche, d'un lavabo, de 2 lits et d'une télévision. Les vêtements peuvent être accrochés à des crochets au mur. Les toilettes se trouvent dans une petite pièce à côté. Le petit-déjeuner peut être réservé en supplément. Des distributeurs automatiques de boissons et de snacks sont accessibles à tout moment. La salle à manger est fermée après le petit-déjeuner.
💬 Restaurant typique. De bonnes bières et un service très chaleureux.
💬 Très bon goût. Peut être recommandé. <3
💬 En provenance des États-Unis, le Bob W a été notre première maison en Allemagne – c'était vraiment fabuleux ! La beauté des chambres, de leur design réfléchi et bien meublé à leurs couleurs apaisantes, a été un havre de paix chaleureux où nous rentrons « à la maison » chaque soir après des journées bien remplies de découvertes et de toutes les petites nécessités d'un déménagement international. Les plus hautes distinctions à l'équipe Bob W ; ils accueillent les invités en famille et sont toujours facilement joignables et merveilleusement attentifs ! Tu vas nous manquer Bob W !
💬 La nourriture était super
💬 Restaurant chic au centre de Kriftel. On y trouve des spécialités grecques. La nourriture est très savoureuse et le personnel est vraiment sympathique. L'opérateur de longue date fait un excellent travail et on s'y sent très à l'aise. Un véritable conseil d’initié.