📌 Peldenhofweg 1, 46509 Xanten - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:06
Le village vit ici ! 💪
Le 24/10/2019 à 12:42
Excellent
Le 09/11/2018 à 22:53
Juste magnifique
💬 L'hôtel est très bien en termes d'emplacement et de service, mais il est ridicule que les menus soient uniquement en allemand. Les touristes qui viennent ici devraient également être pris en compte et il devrait également y avoir une version anglaise. De plus, une photo des produits doit être ajoutée au menu. et non seulement la bière locale doit être vendue, mais différentes bières doivent également être ajoutées. Malheureusement, la partie restaurant présente de nombreux défauts comme celui-ci. Les chambres sont grandes, mais la structure de l'hôtel ressemble en général à un labyrinthe. Il a une structure propre et belle. dans l'ensemble, nous avons aimé.
💬 Café vintage/rétro... déco style 80s, meuble qu’on trouve en brocante. Le décor est sympa, on s’y sent vraiment bien, endroit très chaleureux. Joli moment de pause.
💬 Un restaurant haut de gamme. Menu du jour: entrée 13€50, plat principal de 20€ à 34€, dessert 12€50 Possibilité de menu à la carte. Joliment présenté, assaisonnement parfait. Cuisson du poisson parfaite.
💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.
💬 Je le recommande. Très savoureux et rapide. Le propriétaire est super.
💬 Très bien et très sympa
💬 Il y avait du Tom Yum Kung et du Pad Thai, avec du thé thaïlandais pour la boisson. C'était une salle comble alors je me suis assis au bar. J'avais une place et une vue parfaites. Le personnel est très sympathique et efficace et toujours au service des clients. La nourriture est très bonne et le niveau d'épices peut être plus piquant si vous le souhaitez, il suffit de demander, ce que j'ai fait. Il faudrait probablement faire une réservation le week-end. 👍👍
💬 Nous avons recommencé et visité notre hôtel préféré après rénovation. Nous avons vraiment aimé les chambres nouvellement meublées avec style. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et toujours joliment présenté. Mon point fort personnel est le jardin d'hiver avec sa vue phénoménale. Le personnel de toute la maison est très sympathique et serviable. @ Team Kaiserhof : Merci d'avoir toujours rendu notre séjour si inoubliable…. À très bientôt
💬 Restaurant au bout d'une petite route, bon accueil, bonne cuisine. Attention paiement uniquement en liquide, pas de CB !!
💬 Pour moi, le meilleur restaurant indien d'Aalen.