Livraison de pizzas 🇩🇪

d'minz Avis

📌 Krankenhausgasse 12, 94315 Straubing - Allemagne

2.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur d'minz à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur d'minz à Straubing

Abdallah.s

Le 30/11/2021 à 10:45

1 / 5

Le traitement et le service sont très mauvais

Joachim.�

Le 09/10/2019 à 15:37

5 / 5

C'est plus pour aller chercher de la nourriture et des boissons que pour un dîner confortable. Mais service sympathique.

Romana.i

Le 25/08/2019 à 20:35

4 / 5

Gens amicaux. La cuisine indienne est bonne. Mais aujourd'hui, ça s'appelle Flying Pizza.

Minkimaa.

Le 27/02/2019 à 18:06

2 / 5

De nombreux changements de noms et de cartes, vous n'en êtes pas informé lors de votre commande et on ne vous donne pas non plus la nouvelle carte sans rien demander.... Désolé, c'était mieux avant, à tous égards...

Liz.

Le 19/08/2018 à 15:19

1 / 5

J'avais des cheveux dans ma nourriture. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus !

Friedrich.e

Le 26/07/2018 à 20:18

5 / 5

Meilleure pizza à Straubing, excellente qualité

Dominik.e

Le 01/05/2018 à 19:32

1 / 5

Chaque fois avec au moins une demi-heure de retard, aujourd'hui même plus d'une heure de retard en prétendant qu'ils n'avaient pas de commande de notre part, alors que j'appelais une demi-heure à l'avance et que je voulais savoir où était la commande, seulement la chose habituelle est venu tout de suite (tellement étrange). Le service est tout simplement médiocre, non recommandé. Quand j'ai demandé, je voulais au moins une réduction sur ce que j'avais commandé, mais tout ce que j'ai répondu, c'est non, ce n'est pas possible ! Je conseille à tout le monde d'éviter ce livreur de pizza car vous aurez toujours des problèmes avec lui !

Thorsten.u

Le 08/04/2018 à 13:25

1 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure mais le goût laissait à désirer !

Blossom_Rebelle.

Le 18/02/2018 à 19:26

1 / 5

Après 2 heures, la nourriture est enfin arrivée ! Après le premier appel, on nous a dit 15 minutes supplémentaires car il se passait apparemment beaucoup de choses. Il y avait une heure précise dans la commande qui n’a pas été respectée !

Jasmien.a

Le 08/12/2017 à 22:49

1 / 5

Mon ami et moi avons commandé une pizza et des pâtes, quand j'ai ouvert les pâtes, j'ai été frappé par une puanteur totale ! Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, normalement la nourriture doit sentir bon et pas comme de vieilles chaussettes🤢 l'arrière-goût est dégoûtant, comme de la poudre, tout simplement anormal. La pizza était totalement sèche ! Je recommanderais à tout le monde de ne rien commander ici !

I.B.

Le 02/05/2017 à 11:45

5 / 5

Haut!

Günther.�

Le 24/12/2016 à 15:17

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture que ce soit des pizzas ou des indiens. Le service sur place est toujours sympathique. Nourriture de bon goût et bonne portion. Hautement recommandé.

Lukas.a

Le 28/08/2016 à 15:56

1 / 5

Temps d'attente de 2 heures. 1 heure plus tard comme indiqué dans l'e-mail.

raphy.g

Le 03/08/2016 à 18:38

5 / 5

Pizza Jashan était super croustillante et poilue 👍🏻

Alexandra.o

Le 03/01/2016 à 17:43

1 / 5

Malheureusement très décevant ! La pizza est finalement arrivée après 2 heures d'attente... les deux pizzas étaient dures et pas assez cuites :(

Helmut.r

Le 06/12/2015 à 13:57

5 / 5

Très bonne nourriture

Viktor.u

Le 23/03/2015 à 10:44

2 / 5

Livré rapidement

jashan.u

Le 12/09/2013 à 18:58

4 / 5

Pizza Dominos est le meilleur service de livraison à Straubing !!! tout y est bon

  • 🏪 Joe‘s Brasserie und Bar (23 Avis)

  • 💬 Très caché dans le Quartier des Sorcières, un secret absolu ! Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis ! La nourriture était incroyablement savoureuse et exceptionnelle. Les cocktails et les vins étaient super aussi. L'ambiance nous a également beaucoup séduit, tout était très affectueux et de superbes détails. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Freinsheimer Hof (240 Avis)

  • 💬 Lieu hautement recommandé. Décor, cuisine et service sont de qualité.


  • 🏪 Cafe in der DEKU modelwelt (2 Avis)

  • 💬 Gaufres très savoureuses :)


  • 🏪 Sunaan Thai Imbiss (75 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai choisi le numéro 28 avec du canard. La sauce sur les pâtes n'était pas tout à fait à mon goût, mais le canard était très savoureux, absolument croustillant mais toujours juteux et pas sec. Le propriétaire était très sympathique et la préparation s'est déroulée très rapidement. Vous pouvez uniquement commander et récupérer ici. Néanmoins, j'obtiendrais encore quelque chose ici.


  • 🏪 Pikkemaat (65 Avis)

  • 💬 tant pis D'une manière ou d'une autre, je me souvenais mieux du magasin. Peut-être. Le propriétaire a-t-il changé depuis la dernière visite ? Le service était vraiment très démotivé et de mauvaise humeur. Prix ​​ok manta 5€ Tout est devenu plus cher, donc ça va Les frites étaient bonnes mais nous n'avons pas vraiment apprécié le goût des saucisses.


  • 🏪 Hotel Alber (286 Avis)

  • 💬 Hotel assez calme, petit déjeuner buffet copieux.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Holländer Hof (316 Avis)

  • 💬 Accueil et service très sympathiques. Les chambres sont grandes, propres et meublées de manière fonctionnelle. Le petit déjeuner est bon après que les demandes aient été posées. Le restaurant est confortablement meublé. Le menu est petit mais agréable. La nourriture était bien préparée et très savoureuse. Le personnel ici est également très sympathique, courtois et compétent. Nous avons passé une très bonne soirée et une nuit reposante. Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 HGH - Hotel Garni Helbig (92 Avis)

  • 💬 Revenu dans la région 40 ans après l'avoir quitté du service militaire.Très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, calme et confortable. Bon petit déjeuner. Seuls inconvénient: la langue, quand on ne parle ni Allemand ni Anglais et pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.


  • 🏪 Restaurant Kiek In (1005 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très mignon et semble bien organisé grâce aux deux petites salles à manger. Le personnel est très sympathique et également très rapide. La cuisine prépare également des repas rapidement et visuellement attrayants. Parmi les plats, les pommes de terre sautées étaient très bonnes et le poisson était bon, même s'il aurait été plus agréable si le poisson avait été un peu moins gras.


  • 🏪 Ferienhaus Marschollek (1 Avis)

  • 💬