📌 Krankenhausgasse 12, 94315 Straubing - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/11/2021 à 10:45
Le traitement et le service sont très mauvais
Le 09/10/2019 à 15:37
C'est plus pour aller chercher de la nourriture et des boissons que pour un dîner confortable. Mais service sympathique.
Le 25/08/2019 à 20:35
Gens amicaux. La cuisine indienne est bonne. Mais aujourd'hui, ça s'appelle Flying Pizza.
Le 27/02/2019 à 18:06
De nombreux changements de noms et de cartes, vous n'en êtes pas informé lors de votre commande et on ne vous donne pas non plus la nouvelle carte sans rien demander.... Désolé, c'était mieux avant, à tous égards...
Le 19/08/2018 à 15:19
J'avais des cheveux dans ma nourriture. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus !
Le 26/07/2018 à 20:18
Meilleure pizza à Straubing, excellente qualité
Le 01/05/2018 à 19:32
Chaque fois avec au moins une demi-heure de retard, aujourd'hui même plus d'une heure de retard en prétendant qu'ils n'avaient pas de commande de notre part, alors que j'appelais une demi-heure à l'avance et que je voulais savoir où était la commande, seulement la chose habituelle est venu tout de suite (tellement étrange). Le service est tout simplement médiocre, non recommandé. Quand j'ai demandé, je voulais au moins une réduction sur ce que j'avais commandé, mais tout ce que j'ai répondu, c'est non, ce n'est pas possible ! Je conseille à tout le monde d'éviter ce livreur de pizza car vous aurez toujours des problèmes avec lui !
Le 08/04/2018 à 13:25
La nourriture est arrivée à l'heure mais le goût laissait à désirer !
Le 18/02/2018 à 19:26
Après 2 heures, la nourriture est enfin arrivée ! Après le premier appel, on nous a dit 15 minutes supplémentaires car il se passait apparemment beaucoup de choses. Il y avait une heure précise dans la commande qui n’a pas été respectée !
Le 08/12/2017 à 22:49
Mon ami et moi avons commandé une pizza et des pâtes, quand j'ai ouvert les pâtes, j'ai été frappé par une puanteur totale ! Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, normalement la nourriture doit sentir bon et pas comme de vieilles chaussettes🤢 l'arrière-goût est dégoûtant, comme de la poudre, tout simplement anormal. La pizza était totalement sèche ! Je recommanderais à tout le monde de ne rien commander ici !
Le 02/05/2017 à 11:45
Haut!
Le 24/12/2016 à 15:17
Toujours de la bonne nourriture que ce soit des pizzas ou des indiens. Le service sur place est toujours sympathique. Nourriture de bon goût et bonne portion. Hautement recommandé.
Le 28/08/2016 à 15:56
Temps d'attente de 2 heures. 1 heure plus tard comme indiqué dans l'e-mail.
Le 03/08/2016 à 18:38
Pizza Jashan était super croustillante et poilue 👍🏻
Le 03/01/2016 à 17:43
Malheureusement très décevant ! La pizza est finalement arrivée après 2 heures d'attente... les deux pizzas étaient dures et pas assez cuites :(
Le 06/12/2015 à 13:57
Très bonne nourriture
Le 23/03/2015 à 10:44
Livré rapidement
Le 12/09/2013 à 18:58
Pizza Dominos est le meilleur service de livraison à Straubing !!! tout y est bon
💬 Outre les plats traditionnels allemands, de nombreux plats romains sont également au menu. Ces derniers en particulier sont très agréables à commander. Sur les photos le poulet romain et la tarte végétarienne au potiron. Servi chaud et personnel sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors, sur la véranda ou à l'intérieur. Les prix sont raisonnablement compétitifs pour l'Allemagne. Comparé aux Pays-Bas, c'est bon marché.
💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné et ambiance chaleureuse. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Super café dans une ambiance et un emplacement très agréables. Superbe bassin de jardin avec un très beau design. Personnel très sympathique, café et gâteau bon marché et délicieux. Ouvert du vendredi au dimanche uniquement. Cela vaut la peine de faire un tour sur le ferry de Bargen. Hautement recommandé
💬 Nous sommes allés manger ici un samedi soir à 20h15 sans réservation. Nous avons eu une place sans problème et avons été servis rapidement. La nourriture était servie dans les 10 minutes suivant la commande et prête à être entièrement consommée. Nous avions de l'eau, un plat spécial, un rôti de porc, des spaetzle au fromage, un gâteau au chocolat chaud avec de la glace à la vanille et une « coupe aux noix ». Tout était parfait, le service était très bon et rapide. Au total, nous avons payé 58 €, ce qui est parfaitement bien. Nous serions ravis de revenir!
💬 C'est juste une maison dans le parc xD
💬 J'ai commandé un sac gourmand sans tranche de fromage. L'employée aux lunettes et aux cheveux blonds a ensuite retiré la tranche de fromage à la caisse mais a tout fait sans gants et a touché au préalable l'argent du client précédent et ne s'est même pas lavé les mains. Quelque chose comme ça ne marche pas
💬 Bon service, bonne nourriture, personnel sympathique, prix abordables. Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. L'espace est également bon, les tables étaient propres à l'arrivée. Il y a certainement encore quelques améliorations ici et là, mais les prix raisonnables ne seraient alors pas durables. Ma conclusion est donc la suivante : une entreprise solide avec une qualité solide dans tous les domaines. Oh oui, j'ai trouvé le café exceptionnellement savoureux, il faut le dire.
💬 Une pure arnaque Payés 100 euros par personne, ils n'ont même pas de télé dans la chambre. Si vous faites une réservation et selon monteurzimmer.de, une télévision est disponible. Les installateurs ont immédiatement appelé. Le propriétaire a dit avec insolence "Nous ne devrions pas nous énerver parce qu'il n'y a pas de télévision". Si je paie pour des chambres avec télévision, je veux aussi une chambre avec télévision. Impudence!
💬 Séjour très agréable. Bon accueil, chambre confortable et équipe chaleureuse. Un petit + pour Michelle (au restaurant/bar) qui est très souriante et au petit soins pour les clients.
💬 Un peu en dehors, mais très calme et idyllique. 2 chambres, salle de bain et cuisine commune, tout est très propre, bien rangé et bien équipé. Hautement recommandé!