Les avis
Le 14/02/2020 à 22:15
Très bonne nourriture dans une ambiance sympa. Cependant, seulement après la commande.
💬 Restaurant sympa, jolie décoration et bonne ambiance. Les plats étaient bons. Le service aussi. Sur une jolie place.
💬 Super hôtel. Coloré, propre et agréable. Nous avons passé deux bonnes journées ici, personnel très poli, fortement recommandé à ceux qui sont fatigués de l'agitation de la ville et veulent se détendre, se réveillant le matin au chant des oiseaux. Bons prix. Très reconnaissant! Bonne chance et prospérité à l'hôtel!😊🌸
💬 Ceci est une critique du restaurant. Je serai bref. La direction doit vraiment maîtriser la nourriture de qualité inférieure, surtout compte tenu des prix ici. Personne n’a besoin de dépenser autant d’argent pour des plats trop salés. On peut avoir les mêmes plats pour moitié prix et de meilleure qualité dans un rayon de 30 min de route. Ici, tout semble trop salé. Et le serveur que nous avions ne pouvait rien offrir en termes de récompense. Ne venez pas ici si vous vous attendez à une nourriture exceptionnelle pour les prix exorbitants qu'ils facturent pour certains de leurs plats standards.
💬 Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.
💬
💬 J'ai acheté une Margherita en passant par là. La pizza est vraiment l'une des plus savoureuses que j'ai mangées. La pâte est légèrement croustillante à l’extérieur et agréable et aérée à l’intérieur. Les ingrédients semblent également de bonne qualité. Les saveurs du fromage, de la sauce et de la pâte formaient une excellente combinaison. Une pizza solide vraiment très savoureuse, comme il se doit. L'ambiance du magasin est toujours très classique et rustique, ce qui, à mon avis, a un charme particulier. Ça pourrait juste être un peu plus propre (poussière) :)
💬 Malheureusement, la glace aux spaghettis que je voulais n'a pas fonctionné et je n'en ai donc mangé que quelques boules. La glace est bonne mais j'ai mangé de meilleures glaces, par exemple au Blaue Eisdiele à KH. Par contre, on peut s'asseoir dehors mais tout est un peu sans amour.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance est super accueillante, elle a l'air super confortable. La personne derrière le comptoir qui a pris ma commande était super sympa. Après ce qui semblait être 5 minutes, la commande était prise et prête à payer. La taille des portions est super suffisante, extrêmement copieuse et a un goût vraiment super délicieux ! Je peux le recommander chaleureusement !
💬 Pas cher, très savoureux et excellent service amical. Restaurant confortable et beau. Super, nous avons été très satisfaits.
💬 Bonne cuisine, excellent service, toujours une recommandation pour un détour