📌 Deisterstraße 6, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 22:14
Nous venons manger ici depuis de nombreuses années. Tortelini super savoureux dans une sauce à la crème de jambon.
Le 15/10/2023 à 16:34
La nourriture et le service sont bons depuis des années. Cependant, l'ambiance vieillit...
Le 07/10/2023 à 18:52
Nous nous sommes fait livrer 4 pizzas à l'hôtel. La pizza est arrivée à l'heure et a été coupée comme commandé. La pizza était extrêmement délicieuse. Le sol et la surface étaient incroyables. Je commanderais encore et encore et je ne peux que recommander à tout le monde de commander là-bas.
Le 14/08/2023 à 13:28
Le Reschdaurand a une très belle ambiance. C'était assez agréable pour ma famille principale d'y aller. Cependant, dans un warzeid meurtrier, long et inopportun ! Les boissons étaient plutôt mauvaises, j'ai donc dû prendre mon Schbagheddi Bolognese pendant des années ! C’était sensationnellement inapproprié. C'est là qu'il y a un mal.
Le 01/05/2023 à 13:27
Haut
Le 30/04/2023 à 19:17
La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais on nous a demandé deux fois ce que nous avions commandé et après environ 30 minutes d'attente, la pizza était devant nous.
Le 05/04/2023 à 14:52
Nous avons déjà mangé plusieurs pizzas chez Da Adamo, toutes avec de nombreuses garnitures, un bon goût et un prix très raisonnable. Les meilleures pizzas de Barsinghausen.
Le 24/02/2023 à 19:16
Jusqu'à présent, j'ai mangé des lasagnes et des pizzas tonno. Les lasagnes étaient bonnes. Cependant, si vous avez vraiment faim, la portion risque d'être trop petite. À mon avis, un peu plus de viande hachée serait plus agréable. La pizza Tonno était bien garnie et était très bonne. À mon avis, le rapport qualité/prix est bon. Pour moi, le restaurant italien est plus adapté à la restauration à emporter, mais l'ambiance ne me suffit pas pour y passer une bonne soirée. J'aimerais y trouver à nouveau de la nourriture. Merci.
Le 20/02/2023 à 08:02
Super pizza au prix le moins cher
Le 14/02/2023 à 12:27
Au moins, vous pouvez voir quels sont les ingrédients de la pizza. J'ai mangé ma première pizza en 1979. Souvent copié, mais jamais atteint.
Le 07/02/2023 à 21:21
Le meilleur restaurant italien, comme celui de grand-mère et grand-père, on se sent comme un petit-enfant, les pizzas et les plats de pâtes sont clairement recommandés. Les prix sont top, la qualité pourrait être plus élevée mais elle viendrait quand même. À tous ceux qui lisent ceci, bon appétit.
Le 14/01/2023 à 14:38
Meilleures pizza à Barsinghausen
Le 08/01/2023 à 13:14
Les deux pizzas que mon ami a apportées étaient totalement trop salées - carrément immangeables? Je l'attendais vraiment avec impatience, puis cet échec...
Le 01/09/2022 à 11:31
La meilleure pizza du monde ! Délicieux. Seuls les meubles sont très anciens. Il n'a pas été rénové depuis 50 ans. Mais l’essentiel c’est que ça ait bon goût !
Le 31/08/2022 à 08:13
Pâtes très savoureuses
Le 23/07/2022 à 04:10
Très bonne pizza. J'y mange depuis des années.
Le 14/04/2022 à 11:21
Pour le déjeuner, j'ai eu les tortellini à la sauce Gorgonzola. Les tortellini étaient très savoureux et j'ai vraiment aimé la sauce qui les accompagnait. Le chef est un homme âgé et sympathique qui, en tant qu'ancien de Barsinghausen, apporte une cuisine italienne solide, familière et authentique aux habitants de Barsinghausen. Conseil d'initié : chez Max, vous pouvez commander une délicieuse pizza avec une bière. Fortement recommandé, surtout quand il fait beau.
Le 16/01/2022 à 17:40
Les 2 étoiles sont pour le faux drapeau sur la fenêtre En tant qu'Italien et je ne sais pas comment son drapeau est moins 🌟
Le 01/01/2022 à 19:25
Les lasagnes et la pizza étaient à 1h, j'adorerais revenir ! Performance des prix au top
Le 20/10/2021 à 16:56
C'est très bon ici. Tous les plats ici sont préparés avec amour. Vous pouvez aussi le goûter. Merci pour ces nombreuses années de bonne pizza
Le 21/08/2021 à 10:16
Meilleures pizza à Barsinghausen
Le 17/08/2021 à 10:57
Jolie petite pizzeria honnête avec quelques endroits où s'asseoir, simple. Jusqu'à présent, nous avons plutôt bien aimé les pizzas, de jolis arômes de rôti sur le bord, la pâte générale était un peu trop biscuitée pour moi personnellement, mais à peine grasse. Les garnitures telles que les champignons et les poivrons provenaient clairement d'une boîte de conserve. Vous pouvez le faire, vous n’êtes pas obligé, c’est ainsi que je décrirais la conclusion globale.
Le 12/07/2021 à 18:28
Délicieuse pizza italienne et traitement amical
Le 12/07/2021 à 09:44
Service de livraison simple avec un caractère snack, petit et rustique. Pizzas très savoureuses.....😋😀
Le 29/05/2021 à 16:10
Notre premier arrêt depuis des années lorsque nous sommes dans la région et que nous avons faim. Même un déplacement de 200 km n'a rien changé. Le macaroni à la sauce tomate-jambon-crème est génial !
Le 17/12/2020 à 16:23
J'ai toujours aimé commander là-bas, mais ce qui me dérange vraiment, c'est qu'il n'y a plus de service de livraison. C'est dommage Sans service de livraison, moins d'argent en caisse
Le 14/09/2020 à 18:37
Meilleure pizzeria à Barsinghausen. Pizza dans la tradition !
Le 10/09/2020 à 19:01
Les macaronis à la sauce tomate-jambon-crème étaient absolument délicieux comme toujours, cette sauce est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons certainement bientôt ;)
Le 23/05/2020 à 20:28
Les plus délicieux macaronis au gorgonzola😋et pizzas👍
Le 21/05/2020 à 18:08
Maccheroni à la sauce tomate-jambon-crème. Les meilleures nouilles du monde !
Le 12/05/2020 à 19:16
Délicieux! Recommandé!
Le 15/02/2020 à 18:37
Nourriture super savoureuse mais pas beaucoup d'espace dans le restaurant.
Le 04/02/2020 à 14:57
Savoureux, bon, rapide
Le 21/12/2019 à 14:05
Ouvert signifie quelque chose de différent pour vous, n'est-ce pas ?
Le 11/12/2019 à 19:51
A la meilleure pizza de Barsinghausen depuis plus de 30 ans, merci😍
Le 13/11/2019 à 11:05
La nourriture est très bonne, même si l'aspect général n'invite pas à entrer. Il y a un bon rapport qualité prix. Gentillesse du propriétaire à signaler.
Le 17/06/2019 à 20:47
Meilleure pizza en ville ! Je suis ici depuis des lustres (ce qui parle de lui-même) Les macaronis à la sauce tomate à la crème sont également incroyables, mieux cuits... un rêve !😊 personnel très gentil et sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 28/04/2019 à 17:29
Ils ont de loin la meilleure pizza farcie ! La pâte n'est pas frite mais cuite dans un four en pierre... en plus la sauce tomate est délicieuse et on ne lésine pas sur le contenu ! La performance des prix est tout à fait correcte !! Toujours mon plaisir !
Le 07/04/2019 à 14:04
Ce restaurant est fortement recommandé, l'ambiance est tout simplement relaxante et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est d'une qualité à couper le souffle. Cela vaut le détour.
Le 19/03/2019 à 11:23
Recommandé! Impression extérieure discrète, mais à l'intérieur : Gloire et bon goût !
Le 24/02/2019 à 15:47
C'est censé être vraiment sale
Le 16/02/2019 à 19:53
Très mauvais service, attente de plus de 3 heures pour la nourriture et ensuite elle n'a pas été livrée donc vous ne pouvez pas avoir de clients
Le 13/01/2019 à 12:35
Meilleures pizza à Barsinghausen
Le 24/11/2018 à 20:39
Si c'est le cas, il y en a de meilleurs
Le 14/09/2018 à 17:20
Meilleure pizza du monde
Le 07/08/2018 à 06:24
Délicieux!
Le 17/06/2018 à 16:52
Pizza au choix faite rapidement et super !!
Le 07/06/2018 à 14:24
Pizza 🍕 et salade 🥗 très bonnes, pâtes 🍝 je ne peux pas le dire car je n'en mange pas.... malheureusement la livraison est souvent un peu difficile donc je récupère toujours la commande. Ce qui est bien c'est qu'on peut commander quelque chose et le manger au Max Bierlokal !! 4 points simplement parce que la livraison est une telle chose.
Le 15/02/2018 à 17:09
La meilleure pizza de tous les temps
Le 08/10/2017 à 18:48
J'ai commandé une pizza au service de livraison et j'ai attendu 1,5 heure pour la nourriture. La pizza n'était que tiède. Cela aurait probablement été bon frais et chaud. Il n'y a pas eu de réduction en raison d'une livraison tardive.
Le 15/09/2017 à 19:01
Meilleure pizza du monde
Le 05/06/2017 à 11:03
La pizza est vraiment bonne, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison adéquat.
Le 22/12/2016 à 16:38
Petit mais sympa Vous pouvez également y manger dans une salle voisine. Le prix est raisonnable et correct
Le 18/10/2016 à 18:49
Très savoureux 😋
Le 24/05/2016 à 17:57
J'en ai essayé d'autres, pas de comparaison, c'est le meilleur.👌
Le 03/01/2016 à 10:41
Difficile de battre en termes de goût
Le 03/07/2013 à 19:05
J'en ai essayé d'autres et je me suis toujours retrouvé ici. Les pizzas sont excellentes et il n'y avait rien à redire sur les autres plats. Les délais de livraison varient en fonction de la situation de la commande, mais j'ai rarement attendu plus de 25 minutes. Je dis bravo !
💬 Repas plutôt bon, mais nous avons été servi après deux tables venus après nous, nous avons aussi eu l'audace de demander une carafe d'eau après 40 minutes d'attente et deux verres maxi pour, au final, n avoir que un petit verre d'eau...
💬 C'est dommage la cuisine est bonne mais j'ai pas aimé le coup du tips forcé de 10% en carte bleue; si on demande pas le ticket on le voit pas. Ils m'ont remboursé mais faites attention à demander toujours le ticket de carte bleue. C'est limite de l'arnaque même si c'est un peu fort. On est pas aux Etats Unis ici, le tips c'est au bon vouloir des gens.
💬 5 étoiles rien que pour le rapport qualité-prix... De nos jours, on trouve difficilement de grandes pizzas généreusement garnies à moins de 10 euros. Au fait, c'était délicieux aussi. Chambre relativement petite... il est préférable d'appeler à l'avance ou de réserver immédiatement. Personnel très sympathique. Fortement recommandé......malheureusement pas de paiement par carte possible....mais vu les prix, le contenu du portefeuille est toujours suffisant 🙂.
💬 Accueil chaleureux, personnel très gentil qui a fait l'effort de nous parler Français (très correct). Repas très bon.
💬 La bière était rapide et le serveur était très gentil
💬 Très joli petit hôtel. J'ai dormi dans une des chambres simples rénovées, très belles et modernes. Le buffet du petit déjeuner était très bon, rien ne manquait. Le personnel était très sympathique et attentionné. Très bien situé, très central et la plage est accessible en quelques minutes à pied. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Notre visite a été une réussite culinaire. Les sushis étaient magnifiquement préparés, absolument délicieux et le service était courtois et très gentil. Un atout absolu dans la commune. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Nourriture très savoureuse, je le recommande pleinement.
💬 Commandé chez Uber mange. S'il vous plaît, ne commandez pas dans ce restaurant. Tout d'abord, ils ont livré la commande trop tard, le magasin ne répond jamais à votre appel, puis ils ont gâché ma commande en donnant des pizzas complètement différentes (j'ai commandé deux pizzas différentes, ils en ont livré deux identiques à la place. La pizza n'était pas bien cuite, poulet n'était pas cuit, j'ai malheureusement dû jeter la nourriture aux déchets. Les wraps au poulet étaient sans salade, sauces et autres ingrédients mentionnés sur la commande, mais ils ont reçu autre chose. Ils n'ont mis que des escalopes à l'intérieur du wrap, ce qui les a rendus très secs. Perte de temps et d'argent Uber Eats ne devrait pas s'associer à de tels restaurants car l'expérience qu'ils offrent à leurs clients est très très mauvaise.
💬 Nous avons séjourné dans la cabane dans les arbres à Cleebronn et elle a été livrée directement chez nous Excellent service !! La pizza était très bonne, la salade était super fraîche et croquante. Je ne pouvais pas payer par carte de crédit et je n'avais pas assez d'euros. Néanmoins, nous avons pu tout garder. C'était 2€ trop peu mais je ne pense toujours pas que ce soit acquis. Merci beaucoup encore !!