📌 Kirchenstraße 17, 54294 Trier - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:16
6 € pour un spritzer de jus de pomme. Cela peut être décrit comme une arnaque. Êtes-vous d'accord?
Le 10/05/2024 à 22:50
Un 5/5 clair Personnel humoristique, sympathique et engagé. Bon rapport qualité prix pour les boissons et la nourriture. Parfait pour une préparation 100% artisanale. Recommandation claire :)
Le 22/04/2024 à 08:46
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympathique et courtois! C'est ainsi qu'on imagine une belle soirée dans un restaurant italien ! Authentique et beau !
Le 21/04/2024 à 08:07
Nourriture très savoureuse, service super sympathique, ambiance agréable. Menu très détaillé, ce qui n'est pas fondamentalement une mauvaise chose, mais cela rend le choix très difficile car on voit toujours quelque chose de délicieux. Vous aviez tout le temps du monde et pouviez profiter de ce qui arrivait 😊
Le 20/04/2024 à 20:06
J'ai dîné ici ce soir avec ma charmante amie. Ce fut une excellente soirée car le propriétaire et tous les employés étaient très sympathiques. L'ambiance est très cosy et le menu vous invite à l'essayer. Tout était très bon et préparé avec amour. Nous avons passé un très bon moment aujourd'hui sans prêter attention aux prix. Dans l’ensemble, tout était super. Nous serions heureux de revenir.
Le 20/04/2024 à 18:54
Absolument pas recommandé. Service peu aimable et pas professionnel. L'addition a été jetée sur la table et au lieu de s'excuser, le patron peu professionnel m'a murmuré à l'oreille alors que je partais : « Vous n'avez plus besoin de nous rendre visite. Merci, je suis heureux de suivre ce conseil. Plus jamais!! Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un restaurant !! ARROGANT et après seulement 3 semaines d'ouverture !!
Le 19/04/2024 à 19:10
C'est toujours un plaisir d'y dîner et vous serez gâtés par les délices culinaires ! Les plats sont préparés avec amour et sont très savoureux ! Toujours très content !!! 5 étoiles et plus de ma part !
Le 16/04/2024 à 10:41
Nous y étions pour le déjeuner et c'était super savoureux. Une super famille italienne, nous reviendrons à tout moment.
Le 13/04/2024 à 12:52
Je réfléchis très sérieusement au genre de défaut de ce restaurant. et je ne peux même pas y penser ! Tout est parfait et même meilleur qu'en Italie même. Rapide, délicieux, pas cher, les trois en un ! Je recommande totalement (et non, cette critique n’est pas fausse. Honnêtement, je suis juste très impressionné). J'avais des raviolis au minestrone et aux épinards, mon HB avait du barollo involtino, tout était délicieux.
Le 13/04/2024 à 12:06
Nourriture, service et ambiance incroyables. Honnêtement, ce restaurant devrait être inclus dans le guide Michelin, la nourriture est tout simplement incroyable et tellement fraîche !
Le 08/04/2024 à 11:19
Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance conviviale et conviviale pour les enfants... nous serons heureux de revenir
Le 08/04/2024 à 10:25
Très bon restaurant. Personnel sympa et bon menu avec beaucoup de choix. La nourriture était bonne et très savoureuse. Nous reviendrons certainement ☺️
Le 08/04/2024 à 06:02
Super restaurant. Nourriture et service au top. Toujours mon plaisir
Le 06/04/2024 à 18:26
Très savoureux et totalement convivial, je reviendrai
Le 06/04/2024 à 17:53
Tout est parfait. Très bien
Le 05/04/2024 à 18:48
Nous sommes heureux d'avoir à nouveau un restaurant italien aussi chaleureux dans le village. C'était très savoureux et surtout on se sentait bien ! Merci!
Le 05/04/2024 à 11:17
Le personnel est super sympa, malheureusement je n'ai pas du tout aimé la nourriture 👎🏻 le menu était beaucoup trop grand
Le 03/04/2024 à 20:54
J'y ai mangé plusieurs fois jusqu'à présent, tout est super, le personnel est sympathique et gentil, le chef Angelo connaît très bien son métier et cuisine très bien, 5 étoiles de ma part 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 03/04/2024 à 11:55
Super savoureux, super convivial ! Encore une fois, à tout moment, recommandez-le à tous vos amis et connaissances.
Le 28/03/2024 à 18:35
Bonne nourriture, gens super sympas... Tout était vraiment super. Sans oublier que tout ce que j'ai à faire est de tomber par la porte... 😅
Le 27/03/2024 à 16:28
C'est génial que nous ayons maintenant cette pizzeria dans notre quartier. La pizza est excellente et les employés sont super sympas.
💬 Nous aimons toujours revenir parce que... - l'emplacement de la maison est très central - les aubergistes sont très gentils et sympathiques - petit déjeuner très bon et copieux - Les chambres sont très propres - Parking gratuit.
💬 Avec plaisir encore
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Certainement pas la dernière fois. Cuisine super bonne, cuisine maison, grosses escalopes poêlées, viande super bonne et moelleuse. Bon contact avec le patron. Nous attendons avec impatience des retrouvailles Vraiment recommandé.
💬 Dans l'ensemble : recommandé pour les couples ou les amis, ce n'est pas un endroit familial. +nourriture délicieuse +excellente prestation +bon emplacement -pas familial (pas de table à langer, pas de chaise haute, pas de menu enfant) -une variété limitée de plats -un peu cher -la réservation pour le dîner est obligatoire
💬 Depuis sa réouverture en tant que pizzeria, la nourriture est très bonne et l'ancienne table des habitués a également déménagé. Si vous aimez la cuisine italienne, vous serez certainement comblés ici. Aucune comparaison avec le « pub de village » d’avant !
💬 Très bons falafels et gens très sympathiques. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. La sauce irakienne « Amba » est un secret d’initié !
💬 Superbe grande chambre, tres belle salle de bain, maitresse de maison adorable, village tres agréable et les gateaux de la boulangerie hummm., délicieux.
💬 Pour cela, nous acceptons également le voyage un peu plus loin... Restaurant très confortable en automne/hiver et le café en plein air au printemps/été tout simplement fantastique. La nourriture est excellente et les serveuses sont très sympathiques et attentionnées. Chaque minute ici est un plaisir. Emplacement au top 👍🏻🫶🏻
💬 El Paso semble plus exotique qu’il ne l’est en réalité. C'est juste un très bon restaurant de style allemand. Panier avec suffisamment de choix, bien sûr nous avons principalement opté pour Schnitzel ! Ils en proposent plusieurs variétés et celles que nous avions étaient bonnes et les portions étaient grandes ! Ils disposent également d'un bar à salades qui est le même que la nourriture qui sort de la cuisine ; simple mais bon goût ! Pas exceptionnel, mais je recommanderais certainement d'y aller si vous aimez la cuisine allemande ! Apprécier… Oh; c'est au centre ville. Nous n'avons eu aucun problème pour nous garer mais cela pourrait poser problème. Et réservez à l'avance pour être sûr.
💬 Populaire