📌 Am Kreuzacker 15, 93489 Schorndorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:25
Les burgers les plus chauds que j'ai mangé depuis longtemps ! Une équipe super sympa et absolument passionnée !! Recommandation très claire ;-)
Le 29/05/2023 à 10:24
Excellent service de restauration. Très savoureux 👍 Idéal pour les fêtes et célébrations.
Le 21/03/2023 à 06:54
Super burger, super opérateur, toujours heureux. C'est aussi agréable de prendre un virage là-bas
Le 29/09/2022 à 07:34
Les burgers végétariens sont TOP
Le 19/09/2022 à 14:20
Des burgers tout simplement géniaux 👍
Le 22/07/2022 à 10:47
La qualité et la quantité sont très bonnes. A mon avis le prix est raisonnable et plus que justifié.... Garanti encore et encore et recommandé à tout moment !!! Si vous n'y mangez pas, vous ratez quelque chose !!!
Le 21/07/2022 à 03:59
Très bonne nourriture
Le 20/07/2022 à 21:13
Très bonne nourriture!
Le 20/07/2022 à 19:50
Les burgers ne peuvent qu'être recommandés !!
💬 Très bien mangé 🤤😛
💬 Un très bon métro avec un bon service. Pour que les employés travaillent rapidement et avec soin. Il y a un grand parking sur place.
💬 Un excellent ajout à la zone piétonne/pour Papenburg. J'y suis allé ce soir et j'ai adoré. Le magasin était plein, mais les deux chefs ont fait le travail et il n'a pas fallu attendre longtemps car les burgers & Co. avec boisson étaient déjà sur la table. La patronne impressionne par son charme et un petit quelque chose et avec une petite conversation, elle a comblé le court temps d'attente. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Le seul inconvénient serait les pains à burger moelleux tout prêts, qui ne sont tout simplement pas destinés à ce type de burger. Vous devriez quand même améliorer quelque chose et si nécessaire utiliser les « buger rolls meilleurs/plus adaptés » 😉. Nous y reviendrons certainement...
💬 C'est vraiment dommage que les jours de fermeture spéciaux ne soient pas enregistrés en ligne. Ainsi, plus d'une heure, y compris le chaos de la construction devant la porte, est gratuite. De plus, aucun paiement par carte n’est plus approprié. Dommage.
💬 Même après avoir dit à deux employés ce que je voulais manger 5 fois au total, il y avait toujours du riz au lieu des nouilles. La viande était assez bonne, mais la sauce était différente. Plutôt gras ! Pas bon.
💬 Comme toujours, une cuisine excellente et une grande hospitalité. Hautement recommandé. Le serveur était sympathique, attentif mais pas intrusif. Nous aimons aller dans ce restaurant depuis des années.
💬 Endroit à tapas assez décent au cœur de Potsdam. Pas facile de trouver une place à l'extérieur donc la réservation est fortement recommandée. La nourriture n'est ni mauvaise ni géniale, mais le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service peut être parfois lent mais la carte des vins est vraiment bonne.
💬 Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture; surtout les énormes burgers,
💬 Il y a ici un menu de déjeuner changeant qui est publié en ligne. Mais la plupart du temps, j'opte pour le menu escalopes. Il y a une escalope au choix (en 3 tailles différentes) avec des frites et une boisson à un prix raisonnable. Le petit est également tout à fait suffisant. Les frites sont très savoureuses, croustillantes et bien assaisonnées. Une bonne vieille friterie honnête, je reviendrai avec plaisir.
💬 Opérateurs amicaux et courtois. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Ici, les besoins des invités sont pris en compte.