📌 Ehrlichstraße 47, 10318 Berlin - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:21
Nourriture délicieuse, service horrible! Un restaurant italien chaleureux avec une cuisine vraiment excellente. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizzas ou de plats de viande, tout était excellent et préparé avec beaucoup de goût. MAIS Malheureusement, le service laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, une jeune femme très acerbe n'a pas du tout trouvé le bon ton. Elle devenait de plus en plus irrespectueuse d'heure en heure et vous faisait sentir comme si vous n'étiez pas vraiment désiré. La demande de servir des frites en accompagnement à la place des pommes de terre a d'abord été rigoureusement rejetée à deux reprises. Après avoir demandé une troisième fois si elle pouvait consulter le patron à ce sujet, elle a accepté, agacée. Le supplément a finalement été modifié. On nous demandait rarement des boissons et nous devions nous adresser nous-mêmes aux serveurs. Même les petites choses qui composent le service, comme mettre un bol d'eau pour le chien, manquaient. Malheureusement, il n'y avait pas de service amical ici Piste. C'est dommage car tout le reste était super.
Le 31/03/2024 à 20:15
Tout d'abord, je dois dire que la nourriture était vraiment bonne, nous étions 6 et tout le monde était content, que ce soit une pizza ou un steak. Ce qui a complètement gâché la soirée pour nous, c'est le service. Une jeune femme brune qui s’est montrée super antipathique dès le début. Aucune question n'a été posée sur les nouvelles boissons et aucune demande n'a été écoutée. Si vous souhaitez emporter de la nourriture, cet endroit est fait pour vous et si vous souhaitez y manger, vous devez probablement avoir envie d'être maltraité pendant une soirée entière.
Le 02/03/2024 à 14:22
Nous avons eu un brunch très savoureux et un service agréable
Le 25/02/2024 à 16:22
Bonne nourriture, service amical et bon vin.
Le 05/02/2024 à 08:09
Un restaurant très convivial. La sélection musicale était excellente, l'idée des panneaux acoustiques est géniale. Cela donne l'impression que l'endroit est calme. Nous avions chacun trois cours. Cela ressemblait à une cuisine raffinée, absolument délicate. Les gens derrière les fourneaux ont le don de stimuler tous les centres de goût. Le service est très gentil et expérimenté, j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus ouverts. En tant qu'ambassadeur du restaurant, vous êtes la carte de visite. Tout compte fait, un endroit très agréable où séjourner.
Le 04/02/2024 à 13:23
Le brunch du dimanche est génial ! Délicieux et copieux. Service très sympathique, agréable et agréable. Hautement recommandé!
Le 19/12/2023 à 19:58
Restaurant italien très cosy, ambiance agréable et bon service. Une étoile déduite pour un repas car il y avait tout simplement trop d'huile sur les pâtes, cela ne devrait pas arriver dans ce segment de prix. Mais nous serions heureux de revenir et je lui donnerais volontiers une 5ème étoile si le chef nous convainquait complètement.
Le 28/08/2023 à 12:37
Assiette ébréchée, pas de carte bancaire acceptée, nourriture médiocre. Trois étoiles sont très bienveillantes.
Le 12/08/2023 à 08:12
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous devenons définitivement des délinquants en série ! Cela commence par un accueil discret et poli, des conseils sur le menu et les offres. En fait, je voulais que les gnocchis accompagnent le foie de veau et il m'a expliqué que c'est la seule façon dont ils servent leurs COMPOSITIONS et il nous a proposé d'essayer les gnocchis spécifiquement. Il avait tellement raison !!! Ce sont vraiment des COMPOSITIONS de la cuisine italienne ! Les gnocchis se sont avérés être une portion de foie de veau sauce à la sauge et complétaient mon foie de veau et les tagliatelles de saumon de mon bien-aimé. On n'aurait pas cru à une telle quantité de nourriture, les portions sont heureusement adaptées et pas trop grosses, on a donc pu se contenter de trois plats complets. C'était trop délicieux et les assiettes étaient vides. Un sacré bon chef brandit ici sa cuillère en bois ! Et le service le complète presque à la perfection ! Tout simplement fortement recommandé !
💬 Excellent petit déjeuner buffet dans une ambiance chaleureuse. Ouvert non seulement aux clients de l'hôtel, mais également à tous ceux qui souhaitent prendre un bon petit-déjeuner à Frankenberg. Les boissons et collations du bar sont également fortement recommandées. Nous reviendrons certainement ici plus souvent :)
💬 Très bon resto. Personnel très bon et sympathique. La nourriture vaut 5 étoiles !!!
💬 Leur pide était délicieuse et il y avait beaucoup de viande dans la boîte dönor. Tout le monde devrait l’essayer car ils sont vraiment sympas et pas chers !
💬 Rarement mangé aussi bien qu'ici. J'y suis allé plusieurs fois pour diverses soirées à thème. La restauration est également particulièrement remarquable. Nous avions réservé la visière pour un mariage. Prestation 5 étoiles. Le prix est plus que raisonnable pour le goût et la qualité !
💬 Une équipe sympathique. Des plats savoureux,🥰
💬 Le café est super et les prix sont abordables pour tout le monde
💬 Des burgers très délicieux, préparés par des employés très sympathiques et qui font un travail au top ! Pour être honnête, je ne sais pas quand j’ai mangé pour la dernière fois un hamburger aussi délicieux. Continuez comme ça!
💬 Mon séjour à la résidence était loin d'être satisfaisant. Les logements étaient dans un état de délabrement avancé, avec un mobilier vétuste et un manque général de propreté. Les commodités promises étaient soit inexistantes, soit en si mauvais état qu'elles étaient inutilisables. Malgré ces problèmes signalés, le personnel semblait indifférent et insensible à nos préoccupations. Les niveaux de bruit étaient également insupportables, rendant impossible une bonne nuit de sommeil. Je vous déconseille fortement de choisir cette résidence pour votre séjour ; ce fut une expérience décevante et frustrante.
💬 Très sympa, la famille Brütting a créé une expérience pour nous, la bière était très savoureuse, la nourriture était très bonne et la convivialité était excellente. Merci encore et encore.
💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, nous vous avons rendu visite pour la première fois aujourd'hui et avons effectué une réservation sur la base des nombreuses bonnes critiques. Pour faire court... la nourriture, à son arrivée, était bonne, en harmonie avec l'atmosphère rustique et le rapport qualité/prix était toujours correct. Mais!!! Chère équipe, veuillez travailler sur votre service client. La gauche ne sait pas ce que fait la droite, le personnel se retrouve souvent impuissant, avec de la nourriture à la main, et se demande quelle table reçoit quoi. Cela doit s'améliorer. Autre conseil du secteur de la restauration : les employés doivent toujours garder un œil sur les tables lorsqu'ils partent, non seulement pour débarrasser la vaisselle, mais aussi pour surveiller les verres vides. Lorsqu'on leur pose la question, plus de 90 % des clients souhaitent avoir quelque chose à boire... qui stimule les ventes et rapporte rapidement de l'argent. Sinon, la nourriture, l'emplacement, tout est bon. s'il vous plaît, travaillez sur le service. Vous avez une si belle auberge bien située 👍👍☀️☀️