Les avis
Le 27/09/2023 à 18:05
Très bonne cuisine dans le portefeuille pour un restaurant club. Les prix sont parfois un peu élevés, mais la qualité compense. Recommandé.
Le 06/09/2023 à 16:26
La livraison a été très rapide, c'est pour cela que les étoiles. La nourriture, qu'il s'agisse d'une combinaison, d'une pizza, d'un salami et d'une escalope à la crème, n'était pas bonne. Nous avons pensé wow, super critique, nous ne pouvons absolument pas la partager.
Le 02/09/2023 à 16:52
Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!
Le 29/05/2023 à 17:13
Les prix deviennent de plus en plus exorbitants. Les prix ont augmenté les 3 dernières fois où j'y suis allé. Trop cher maintenant
Le 28/05/2023 à 13:08
Service mauvais Nourriture médiocre
Le 17/01/2023 à 13:47
Restaurant au top 🔝 excellente cuisine italienne à bientôt chez Reda ❤️
Le 25/10/2022 à 10:31
Excellente cuisine
Le 02/04/2022 à 17:02
La nourriture est tout simplement très bonne et le service est sympathique
Le 03/02/2022 à 07:34
Délicieux! Vraiment recommandé !
Le 31/01/2022 à 22:06
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été impressionné, la nourriture était délicieuse et le personnel était également très sympathique. Avec plaisir encore😊
Le 30/01/2022 à 13:38
Driss est le meilleur chef du monde ! Nourriture très savoureuse et un très bon restaurant avec une bonne ambiance. On s'y sent chez soi ! Merci!
💬 C'est comme ça que devrait être la pizza, belle et croustillante, les ingrédients (principalement végétariens dans mon cas) bons et frais, super ! Veuillez conserver la qualité telle quelle. <3 p.s. : toujours à récupérer soi-même (c'est bien sûr la meilleure solution, puisqu'il sort directement du four).
💬 Ce fut une surprise que nous ayons dû traverser l'appartement du propriétaire pour entrer dans la chambre et partager la salle de bain avec lui. Vous devriez y réfléchir attentivement au préalable. Cependant, ce n’était pas ennuyeux, c’était juste inhabituel. L'ensemble de l'installation, un rêve. Le propriétaire très gentil.
💬 Nous y avons célébré la communion de notre fille cette année et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était excellente et tous nos souhaits ont été exaucés. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y serons... :)
💬 Très bon restaurant avec des matières premieres de qualité!
💬 Nous avons vraiment aimé. Service courtois et rapide ainsi qu'une préparation rapide des plats souhaités.
💬 Super
💬 Parking LKW GPS : 48.332465, 8.834785. Longue attente, grand entrepôt et déchargement sur une seule rampe. Il y a des WC, ce serait génial, mais il n'y a pas de douche !!!
💬 Nous n'y avons mangé que. La truite était excellente. Je ne peux que recommander. Ambiance pas si accueillante. La nourriture et le service étaient top.
💬 Anil me manque beaucoup, malheureusement le magasin de kebab parfait n'existe plus depuis des années.
💬 Le repas était parfait, avec un goût parfait, préparé très rapidement. J'aimerais revenir comme je l'ai fait. Délicieux. La seule chose qui peut être décisive est le prix. Un peu plus haut, mais pour une si grosse portion savoureuse, ce n'est pas si important pour moi. Vraiment vraiment à recommander.