Les avis
Le 27/09/2023 à 18:05
Très bonne cuisine dans le portefeuille pour un restaurant club. Les prix sont parfois un peu élevés, mais la qualité compense. Recommandé.
Le 06/09/2023 à 16:26
La livraison a été très rapide, c'est pour cela que les étoiles. La nourriture, qu'il s'agisse d'une combinaison, d'une pizza, d'un salami et d'une escalope à la crème, n'était pas bonne. Nous avons pensé wow, super critique, nous ne pouvons absolument pas la partager.
Le 02/09/2023 à 16:52
Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!
Le 29/05/2023 à 17:13
Les prix deviennent de plus en plus exorbitants. Les prix ont augmenté les 3 dernières fois où j'y suis allé. Trop cher maintenant
Le 28/05/2023 à 13:08
Service mauvais Nourriture médiocre
Le 17/01/2023 à 13:47
Restaurant au top 🔝 excellente cuisine italienne à bientôt chez Reda ❤️
Le 25/10/2022 à 10:31
Excellente cuisine
Le 02/04/2022 à 17:02
La nourriture est tout simplement très bonne et le service est sympathique
Le 03/02/2022 à 07:34
Délicieux! Vraiment recommandé !
Le 31/01/2022 à 22:06
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été impressionné, la nourriture était délicieuse et le personnel était également très sympathique. Avec plaisir encore😊
Le 30/01/2022 à 13:38
Driss est le meilleur chef du monde ! Nourriture très savoureuse et un très bon restaurant avec une bonne ambiance. On s'y sent chez soi ! Merci!
💬 Toujours un bon choix et la nourriture est bonne à chaque fois. Haut 👍😊
💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner. Bien situé, propre et calme. Le petit déjeuner est délicieux et préparé avec amour. La famille d'accueil est très sympathique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. :)
💬 Pas ouf et cher, je conseille pas trop
💬 👍
💬 Délicieuses ailes de buffle. Un énorme burger délicieux. Tout est délicieux, service rapide et bon.
💬 J'adore
💬 Chambre super chic avec grand bain à remous, endroit calme, service très sympathique. Je ne peux que dire du bien du petit-déjeuner buffet et du dîner au restaurant Hermanns, très savoureux et copieux. Je ne comprends tout simplement pas la décision de conception de pouvoir regarder les toilettes et la douche depuis la chambre à travers un sol en verre. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait.
💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.
💬 Venez ici pour un service rapide, des portions extrêmement généreuses et des plats asiatiques solides. La boîte Bento était bien préparée, avec une salade d'algues, des bâtonnets de satay avec sauce aux cacahuètes, des sushis au canard et un sauté de canard et légumes.
💬 La meilleure pizza de tous les temps à Ahaus-Münsterland, ainsi que la cuisine allemande. Mais il est indispensable de réserver, sinon vous ne pourrez obtenir une table que par chance ! Ce restaurant et pizzeria n'est pas très grand mais la nourriture est excellente, il y a beaucoup de monde la plupart du temps, mais vous pouvez cependant commander des plats à emporter. Le personnel est sympathique, l'ambiance est géniale, je le recommande vivement. Il y a des parkings autour du petit centre commercial et la pizza est vraiment bonne, un vrai goût d'italien !