📌 Hinter d. Kirche 28, 99441 Kleinschwabhausen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 08:14
C'était ma première fois là-bas et j'ai trouvé que c'était génial ! Les hôtes sont super, la nourriture était excellente et l'ambiance est vraiment géniale😊J'adorerais revenir👍
Le 22/08/2023 à 14:19
Encore un pub vraiment sympa où l'on se sent bien.
Le 13/08/2023 à 09:33
Bonne boutique. Personnel bon et très gentil. Je suis allé à une soirée privée au Da Heeme et je peux recommander l'emplacement à tout le monde.
Le 02/05/2023 à 20:24
Beau pub familial plein de charme. Très, très chère hôtesse. À chaque fois, une super expérience là-bas. Super recommandation !!
Le 16/04/2023 à 15:45
Un enrichissement pour Kleinschwabhausen. Je connais le restaurant et la salle depuis mon adolescence. La danse et le disco étaient obligatoires et toujours cool. C'était il y a 40 ans. Et maintenant, ce restaurant brille avec le charme d'antan, magnifiquement et amoureusement restauré. Respect. Très bonne nourriture. Très belle prestation. Performance des prix excellente. Prenez votre temps et profitez-en. Hautement recommandé. Continuez ainsi même si la route est difficile. Bonne chance
Le 14/04/2023 à 18:05
Très bon pub🍺👍🏻
Le 15/03/2023 à 11:37
Nourriture et boissons délicieuses à des prix équitables. Des événements ont lieu régulièrement dans la salle. Da Heeme est géré par une famille - et c'est pourquoi vous vous sentez da heeme.
Le 23/10/2022 à 08:27
Chez da Heeme, vous pouvez déguster de délicieuses boissons et plats à des prix équitables. Je peux particulièrement recommander Starnberger Hell, qui n'est disponible nulle part ailleurs dans la région. De plus grandes fêtes ont régulièrement lieu dans la salle à l'étage supérieur. Il se passe toujours quelque chose. Vous pouvez également réserver le pub pour des événements privés. L'emplacement et le service sont tout simplement top !
💬 Les meilleurs hamburgers. À ma connaissance, c'est le seul magasin qui fabrique ses propres pains à burger. Même la viande du burger est hachée maison. Cet amour pour le produit se reflète bien sûr dans le goût. Sans exagération, les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Absolument recommandé. Le gentil et gros chauffeur-livreur a été remplacé par un chauffeur encore plus gros et plus gentil. Ici aussi, les gens recherchent probablement la perfection.😉😉😉 Si c'était possible, je lui donnerais 50 étoiles. Cordialement, Gerrit.
💬 Donateur très savoureux ! Grosse portion, bonne viande et sauce.
💬 C'était notre première fois ici et nous étions absolument ravis. Nourriture super savoureuse et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement et pouvons le recommander vivement. 5 étoiles de notre part.
💬 Mise à jour 05/2024 Demandez-vous ce que maman aime. La fête des mères approche à grands pas, alors direction l'étang des télécabines ! Les bateaux sont mis à l'eau. Le L'espace extérieur est en cours de réparation. Maintenant : votre propre laboratoire de glaces et des desserts frais ! Mise à jour 02/2024 Excellente nourriture et personnes dévouées. Encore dans les starters. Ça vaut le coup d'y aller, même si le téléphone ne fonctionne pas pour le moment 🫢
💬 Très bonne ambiance familiale et bonne bouffe !!!!
💬 Bel endroit au centre de la ville il y a beaucoup de magasins autour, du théâtre et de la partie historique d'Osnabrück, il y a un parking pour vélos et voitures à l'intérieur de l'hôtel. Parmi les inconvénients : il n'y a pas d'eau à boire dans la chambre ni de boissons, mais vous pouvez demander une bouilloire électrique. Ils peuvent également vous fournir du fer à repasser et un bureau pour le repassage. Les chambres simples sont de deux types : assez grandes et assez petites, vous devez donc choisir la chambre au préalable. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est très bien et le personnel est très attentif à vos besoins.
💬 Le petit déjeuner est délicieux, dormez bien. Merci
💬 La portion est très copieuse, la viande est délicieuse.
💬 Bel hôtel, personnel très courtois et sympathique, chambres meublées avec goût et un superbe espace SPA. La nourriture est tout simplement fantastique ! Je vais certainement revenir.
💬 D'accord