Restaurant 🇩🇪

Da Heeme Avis

📌 Hinter d. Kirche 28, 99441 Kleinschwabhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Da Heeme à Kleinschwabhausen

Les avis

Les dernier avis sur Da Heeme à Kleinschwabhausen

x.U

Le 02/10/2023 à 08:14

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai trouvé que c'était génial ! Les hôtes sont super, la nourriture était excellente et l'ambiance est vraiment géniale😊J'adorerais revenir👍

Reiner.e

Le 22/08/2023 à 14:19

5 / 5

Encore un pub vraiment sympa où l'on se sent bien.

Dave.a

Le 13/08/2023 à 09:33

5 / 5

Bonne boutique. Personnel bon et très gentil. Je suis allé à une soirée privée au Da Heeme et je peux recommander l'emplacement à tout le monde.

Oli.n

Le 02/05/2023 à 20:24

5 / 5

Beau pub familial plein de charme. Très, très chère hôtesse. À chaque fois, une super expérience là-bas. Super recommandation !!

Bettina.e

Le 16/04/2023 à 15:45

5 / 5

Un enrichissement pour Kleinschwabhausen. Je connais le restaurant et la salle depuis mon adolescence. La danse et le disco étaient obligatoires et toujours cool. C'était il y a 40 ans. Et maintenant, ce restaurant brille avec le charme d'antan, magnifiquement et amoureusement restauré. Respect. Très bonne nourriture. Très belle prestation. Performance des prix excellente. Prenez votre temps et profitez-en. Hautement recommandé. Continuez ainsi même si la route est difficile. Bonne chance

Alexander.r

Le 14/04/2023 à 18:05

5 / 5

Très bon pub🍺👍🏻

mela.e

Le 15/03/2023 à 11:37

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses à des prix équitables. Des événements ont lieu régulièrement dans la salle. Da Heeme est géré par une famille - et c'est pourquoi vous vous sentez da heeme.

Andy.c

Le 23/10/2022 à 08:27

5 / 5

Chez da Heeme, vous pouvez déguster de délicieuses boissons et plats à des prix équitables. Je peux particulièrement recommander Starnberger Hell, qui n'est disponible nulle part ailleurs dans la région. De plus grandes fêtes ont régulièrement lieu dans la salle à l'étage supérieur. Il se passe toujours quelque chose. Vous pouvez également réserver le pub pour des événements privés. L'emplacement et le service sont tout simplement top !

  • 🏪 Alnour-grill & Bistro (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et ma nourriture est arrivée beaucoup plus vite que prévu. 👍 Aussi très très savoureux. J'ai mangé une grande pizza et des pâtes. Vous auriez pu économiser sur les oignons, mais tout le monde a des avis différents :) Recommandé et j'adorerais revenir 🫶


  • 🏪 Imbiss Theke (7 Avis)

  • 💬 Le burger au poulet est le meilleur ngl


  • 🏪 S-Art Restaurant & Cafe in Heiligenhaus (4 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance très chaleureuse. Beaucoup d'options de sièges dans un grand espace tout en restant confortable. Le service était très sympathique et tout ce que l'on peut dire sur la nourriture était : excellent. Excellent rapport qualité/prix ! Le meilleur burger végétalien que j'ai jamais mangé👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Bauernschänke Inh. Sabine Leue (60 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici sur le chemin du retour aujourd'hui. Peu avant 14h00, le jour de la fête des mères (le 12 mai 2024), nous avons mangé une currywurst avec des frites. Ambiance agréable dans le café en plein air.


  • 🏪 Fürstenberg Stube (5 Avis)

  • 💬 Supplémentaire


  • 🏪 Tonis-Partyservice (4 Avis)

  • 💬 J'ai organisé un buffet de bouchées pour ma fête d'anniversaire (avec 40 invités). Tout a très bien fonctionné et sans complication. Le contact a été établi par téléphone et par email. J'ai été bien conseillé concernant la quantité à commander. La nourriture a été livrée à temps et tous mes invités ont beaucoup apprécié. Les assiettes vides et les verres à dessert ont été récupérés le lendemain comme convenu. Tout comme vous le souhaitez lorsque vous organisez une fête.


  • 🏪 Subway (502 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé plusieurs fois. 1. Toujours rapide 2. Toujours frais 3. Toujours délicieux. Très serviable et arrangeant lorsque des erreurs sont commises. Et juste bon pour une surprise. Merci à l'équipe du métro de Gelsenkirchen


  • 🏪 Petra & Klaus Schulze (29 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux d'avoir choisi cette maison d'hôtes pour passer la nuit lors de mon voyage à vélo des montagnes du Harz à Lausitz. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse et avec de nombreuses informations détaillées importantes et individuelles. Je reviendrai certainement. Merci à la famille Schulze


  • 🏪 Best Döner Imbiss (130 Avis)

  • 💬 Doner était absolument ok. Il y a place à amélioration en ce qui concerne le pain kebab. La viande, les légumes et la sauce étaient excellents. je suis satisfait et je reviendrai


  • 🏪 Asia Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Le personnel est super ! La nourriture est correcte mais pour être honnête, il y a mieux à Weißwasser. J'ai pris le numéro 21... Le riz avait un goût très sec mais toujours dans les limites. Donc s’il n’y a pas d’autre option, vous pouvez le faire.