📌 Marburger Str. 65, 35457 Lollar - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:43
Délicieuse cuisine italienne à des prix raisonnables. L'ambiance est médiocre, mais ne vous laissez pas tromper. Les horaires de prise en charge étaient toujours respectés, arrivant peut-être même 5 minutes plus tôt.
Le 08/03/2024 à 13:54
C'est dommage que le magasin soit si petit
Le 11/11/2023 à 21:55
Super savoureuse, bonne pizza toujours heureuse, mais le service de livraison ne semblait pas avoir le moindre enthousiasme pour l'amener au deuxième étage. J'ai dû descendre moi-même à la porte d'entrée. J'ai trouvé que c'était un peu dommage parce que c'est la raison pour laquelle je commande quelque chose et le fais apporter à la porte de mon appartement.
Le 08/11/2023 à 14:13
Ici, vous pourrez déguster de la cuisine italienne, préparée par un vrai Italien. Ce n’est pas évident ces jours-ci. Pizza super savoureuse. Demandes spéciales sans problème. Revenir!
Le 08/10/2023 à 08:43
Malheureusement, il n'y a plus d'espresso.
Le 11/08/2023 à 10:02
Le chauffeur est tellement impoli
Le 08/03/2023 à 18:11
Nous recevons souvent quelque chose de Da Mario et nous n'avons pas encore été déçus. La nourriture est très bonne, quoi qu'il arrive. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 27/02/2023 à 17:02
Très mauvais et petit, même pas 20 cm de circonférence mais coûte 8 €
Le 30/01/2023 à 19:36
Très antipathique envers les clients qui le connaissent depuis longtemps, et la qualité laisse à désirer, c'est dommage que le propriétaire ait autant changé, 4 clients en moins !
Le 29/01/2023 à 16:40
La meilleure pizza du coin
Le 17/11/2022 à 17:26
Service de livraison impeccable, à condition que le patron ne raccroche pas simplement parce que vous avez demandé quelque chose (c'est censé être donné aux gens qui ont encore une ancienne carte). désolé, un client régulier de moins.
Le 13/09/2022 à 13:41
Toujours délicieux.
Le 02/06/2022 à 16:31
Les lasagnes sont délicieuses !
Le 25/05/2022 à 13:16
Bien manger.
Le 26/12/2021 à 17:33
La meilleure pizza de loin... une Toscane sur laquelle s'agenouiller !!! Super Mario et sa famille font un excellent travail !!!! Une vraie entreprise familiale !!!
Le 10/11/2021 à 07:39
Très bonne nourriture, personnel sympa, j'aime manger quelque chose chez Damario
Le 21/07/2021 à 17:40
La livraison a donc été rapide et simple, mais malheureusement, cela ne sert à rien si la nourriture n'a pas bon goût. Pas encore.
Le 11/06/2021 à 00:29
Très bonne nourriture et très propre👍👍👍👍👌
Le 17/05/2021 à 13:18
Des pizzas de première classe, un service amical et les autres plats sont fortement recommandés. Le service de livraison est rapide et la nourriture est fraîchement sortie du four à la maison.
Le 01/05/2021 à 18:01
Très bonne cuisine italienne (pizza, pâtes, salades) à des prix corrects ainsi que des escalopes et burgers. Petite carte, mais convient. Je suis toujours très satisfait, et aussi des gens très sympas👍
Le 30/03/2021 à 02:31
Délicieuse pizza
Le 14/02/2021 à 12:56
La pizza y est très savoureuse
Le 06/12/2020 à 20:22
Une bonne pizza est différente. Apparemment, il n'avait plus d'ingrédients. Décevant.
Le 04/12/2020 à 18:08
Pizza super délicieuse, toujours fraîche. Nous recommandons. Personnel sympa.
Le 30/10/2020 à 13:48
Toujours mon plaisir
Le 06/10/2020 à 11:36
Il est toujours fraîchement préparé, il sent et a un goût si bon. Fermez les yeux et vous êtes vraiment en Italie avec vos sens.
Le 20/09/2020 à 18:38
J'étais à Lollar pour affaires et la petite mais agréable pizzeria m'a été recommandée. La salade était fraîche, la pizza avait plein de garnitures. Tout a été mis sur la table très rapidement. Et c'était délicieux. Je serais heureux de revenir.
Le 02/08/2020 à 15:23
Délicieux
Le 09/07/2020 à 09:13
Petite pizzeria à Lollar. Service de ramassage et de livraison. Va assez vite. Les pizzas étaient bonnes. Personnel sympathique.
Le 02/07/2020 à 08:48
J'étais client depuis des années. Plus désormais. Pizza molle, seulement à moitié garnie (3 tranches de salami et quelques morceaux de champignons). Le reste était pur. Pour rompre avec l'habitude.
Le 10/05/2020 à 17:01
Nous avons commandé à nouveau ici depuis longtemps et avons été plus que déçus. La pizza n'était pas assaisonnée, molle (ni fine ni croustillante). Les fruits de mer provenaient probablement directement du rayon des surgelés bon marché, très peu et comme du caoutchouc. Les tomates n'étaient pas mûres ! Jaune clair et goût d'eau. Globalement très décevant, nous ne commanderons plus ici.
Le 04/03/2020 à 07:54
Haut
Le 20/02/2020 à 08:04
Chaque fois que je suis à Lollar, je viens chez Da Mario et je mange ma pizza ici. Et je dois dire que j'aime manger ici. Et cela parce que le service est très bon. Tout le monde peut goûter au travail sincère ici dans la nourriture. Merci Mario d'avoir la boutique👍
Le 29/01/2020 à 14:12
Quel magasin de jus, ils n'y ont même pas d'épinards, mais ils s'appellent eux-mêmes une pizzeria. Je ne recommanderais donc à personne d'y manger. Les langoustines à la pizza ne fonctionnent pas, mais les fruits de mer fonctionnent hahahaha
Le 31/12/2019 à 17:36
La meilleure pizza toscane que j'ai jamais mangée. Bonne équipe! Continuez comme ça. Les deux coups de poing :-)
Le 07/12/2019 à 19:54
Des gens très bons et gentils
Le 27/11/2019 à 19:22
Bonne nourriture
Le 18/11/2019 à 13:26
Fortement recommandé et très savoureux. fraîchement préparé et le service est excellent👍
Le 11/11/2019 à 12:36
Aujourd'hui, j'ai encore mangé des escalopes avec de la sauce et des frites.... C'était absolument délicieux. De plus, il est préparé aussi chaud que vous pourriez le souhaiter. Sans oublier le service extrêmement sympathique de Mario et Magdalena. S'il vous plaît, continuez comme ça, vous deux. Salutations
Le 09/11/2019 à 18:28
Bonne nourriture
Le 23/10/2019 à 15:02
Super petite pizzeria gérée avec amour, propriétaire sympa et surtout excellente pizza. J'ai parcouru 18 km ici juste pour la pizza.
Le 21/10/2019 à 20:05
Top pizza napolitaine avec des hôtes sympathiques! Merci
Le 20/10/2019 à 17:11
Ici vous pouvez trouver la meilleure pizza du monde entier👍😋
Le 21/09/2019 à 20:14
Bonne pizza et bon service
Le 06/09/2019 à 18:49
Nourriture super délicieuse 👍👍
Le 02/09/2019 à 20:57
Chez Mario, je reçois une excellente pizza... des ingrédients frais et une base fine... il a juste le sens de l'humour-))Mario est Mario... sa sœur est aussi super sympa
Le 30/08/2019 à 17:29
Nourriture délicieuse, ça vaut la peine de conduire un peu plus loin ;)
Le 08/08/2019 à 19:44
Pas recommandable ! Hostile! Je ne voulais pas livrer ! Personnel tout simplement mauvais !
Le 05/08/2019 à 22:15
Pizza sensationnelle, ambiance familiale !
Le 29/07/2019 à 19:11
Très bon snack pizza, avec beaucoup de passion et de tempérament. La pizza est très proche du style italien, avec une pâte fine et des ingrédients frais. J'ai trouvé la salade italienne particulièrement savoureuse. Les escalopes sont également exceptionnellement fraîches et savoureuses pour un « snack-bar ». Vous pouvez assister à la cuisson puisque les plats sont préparés dans une sorte de cuisine ouverte - très conviviale ! Dans l’ensemble, je suis assez impressionné et je commanderai certainement à nouveau ici ! Une qualité qui sait convaincre, à des prix équitables. Continuez comme ça :)
Le 28/07/2019 à 15:49
Savoureux et agréable livraison rapide
Le 13/07/2019 à 23:46
Fortement recommandé 👌
Le 01/07/2019 à 21:39
La nourriture est excellente, surtout la salade, mais le propriétaire est un hurleur 😞 Je suis désolé pour sa femme.
Le 14/06/2019 à 18:31
La nourriture est excellente en termes de goût. Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza et 6 tranches de champignons, ce qui me semble un peu petit. Surtout quand je commande une pizza au salami et aux champignons. Cela est bien dommage. Sinon DÉLICIEUX
Le 08/06/2019 à 19:01
Excellents plats de pizzas et de pâtes. . .
Le 05/06/2019 à 17:55
La pizza et le schnitzel étaient très savoureux
Le 31/05/2019 à 11:21
La meilleure pizza de tous les temps😋😋😋😋
Le 27/05/2019 à 16:29
Excellente pizza au four en pierre
Le 14/05/2019 à 21:45
Il n'y a pas d'Italien qui prépare ses plats avec autant de passion. Chez Mario, tout est fait main et pas de surgelés. Tout est fraîchement préparé et c'est super savoureux. Chez Mario, on a vraiment l'impression d'être en Italie. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
Le 22/04/2019 à 08:39
Très sympathique 😊 et très bon, excellente qualité et excellent rapport qualité-prix, service et qualité-prix. Simplement recommandé.
Le 20/04/2019 à 16:52
Nous n'avons pu joindre personne depuis 2 heures pour l'essayer
Le 01/04/2019 à 07:47
Très bien et recommandé
Le 26/03/2019 à 05:24
Toujours délicieux !
Le 24/03/2019 à 16:13
Meilleure pizzeria de loin, tout est super ! Mais malheureusement des délais de livraison parfois longs en raison d'une très forte demande
Le 15/03/2019 à 22:36
Cuisine italienne authentique dans une ambiance familiale.
Le 14/03/2019 à 21:01
Appelé à 21h30 mais il ne peut pas être livré car le chauffeur ne peut pas effectuer la livraison dans la localité avant 22h ? Apparemment, vous ne voulez pas gagner d'argent.... Très, très triste pour un prestataire de services
Le 10/03/2019 à 14:58
Super savoureux et convivial 😋
Le 30/01/2019 à 18:51
Une cuisine italienne très savoureuse, mais aussi des hamburgers sont au menu. Bon service avec lequel vous pouvez avoir une bonne conversation. Dans l’ensemble, nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 21/01/2019 à 20:04
Toujours mon plaisir ! 😍
Le 13/01/2019 à 17:52
Excellente nourriture préparée avec amour, personnel et patron formidables.
Le 23/12/2018 à 14:46
Très bonne nourriture
Le 19/12/2018 à 16:34
Nourriture très savoureuse, peu importe ce que vous commandez 100% recommandé
Le 19/12/2018 à 16:16
En plus des pizzas et autres, il existe des hamburgers fortement recommandés.
Le 11/11/2018 à 21:03
Très très bonne pizza, simplement recommandée.
Le 09/09/2018 à 20:17
Petit et fin. La pizza est très savoureuse !
Le 30/07/2018 à 10:34
Délicieux
Le 21/06/2018 à 16:30
Nourriture très savoureuse, toujours fraîchement préparée, la qualité des ingrédients est excellente.
Le 17/05/2018 à 19:07
Mario fait la meilleure pizza du monde. Totalement délicieux et toujours fraîchement préparé. De même ses plats de pâtes et d'escalopes. Qualité tout simplement supérieure. Recommandation claire
Le 06/05/2018 à 13:42
Nous y allons régulièrement depuis longtemps pour manger ou récupérer quelque chose. Les pizzas et les salades sont toujours délicieuses. Nous avons toujours été servis très amicalement.
Le 16/04/2018 à 17:51
Les meilleures pizzas du coin !
Le 14/04/2018 à 09:12
Malheureusement, certaines pizzas sont un peu grasses, mais elles ont très bon goût. Livrez très tôt même aux heures de pointe.
Le 26/03/2018 à 15:03
Très bien
Le 16/10/2017 à 20:44
Petite pizzeria raffinée, carte gérable, base de pizza délicieuse et en vrac, taille de pizzas décente, 28 et 30 cm, ingrédients toujours frais (vous ne trouverez pas de champignons en conserve ni de jambon bon marché ici), des prix raisonnables
Le 26/09/2017 à 17:26
Ça vaut toujours le détour !
Le 15/09/2017 à 16:10
En fait, ce « restaurant » mérite zéro étoile. J'avais pré-commandé une pizza à récupérer. Comme je voulais acheter quelque chose dans le magasin d'en face, je suis parti un peu plus tôt, je me suis garé chez da Mario et je suis entré dans le magasin d'en face. Ensuite, je voulais juste récupérer la pizza et partir. Quand je suis revenu à la voiture, j'ai été tellement attaqué sur le côté par un soi-disant dégoûtant que vous n'étiez autorisé à vous garer ici qu'en tant que client et là où j'étais (la voiture était là depuis 10 minutes maximum) . Le gars pensait qu'il était musclé et s'est dirigé vers moi d'une manière menaçante (l'auto-évaluation lui semblait être un concept étranger, car l'apparence était plutôt embarrassante). Ils ont alors été autorisés à conserver la pizza. Un tel comportement est typique de Lollar. Jamais plus!!!! Mieux vaut descendre dans la rue et manger à San Remo !!!
Le 12/02/2017 à 12:42
Je ne peux que recommander la meilleure pizza là-bas
Le 13/07/2014 à 14:58
Délicieux 😋
💬 Ouah! Nous n'avons jamais connu un service aussi incroyablement bon. Un rêve, super attentionné, extrêmement gentil et le talent pour rendre les plats savoureux. On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. La nourriture était excellente, avec un courage attrayant pour assaisonner ! HAUT!! Recommandation claire
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon 🍔 repas ! 😃 Le restaurant était plein à craquer (toujours un bon signe😬) Délais d'attente normaux pour la nourriture. Gros bravo aux filles du service 👌👌 Très gentilles et à l'écoute ! Recommandé!!!
💬 Nous y avons joué lors d'un mariage et avons été agréablement surpris par la beauté du restaurant environnant et par le personnel attentionné et sympathique. À mon avis, le meilleur endroit pour organiser ce genre d'événement par une chaude journée ensoleillée.
💬 Les meilleurs petits pains pour le petit-déjeuner sur le Rennsteig et du muesli fantastique. Des hôtes sympathiques, le Rösti du dîner était super - un bon matelas pour la nuit - un cœur de randonneur, que demander de plus... Merci beaucoup :)
💬 Je l'ai découvert par hasard en passant devant et nous avons été agréablement surpris. On ne s'attendrait pas à l'ambiance à l'intérieur de l'extérieur - très confortable. La nourriture est excellente et préparée rapidement par le personnel très sympathique. J'y mangerai plus souvent maintenant.
💬 Super endroit où séjourner. J'ai pris une chambre pour une personne. J'y ai vécu pendant une semaine. Lit confortable. Il y a beaucoup d'espace, donc la valise ne gêne pas les déplacements dans la pièce. La chambre dispose d'une connexion Internet par câble et WiFi. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement à table, devant la télé et sous la douche. Les prises sont européennes, vous ne pouvez donc pas vous passer d'un adaptateur. Les serviettes sont changées et les lits sont faits tous les jours. Le personnel est très sympathique, presque tout le monde parle anglais, ce qui est rare dans ce quartier. Le stationnement se trouve juste sous les fenêtres et est gratuit. Le seul inconvénient est que les places de parking sont étroites. Il n'y a pas de réfrigérateur ni même de minibar dans la chambre. Il y a cependant une place pour cela. La cabine de douche est spacieuse. Il y a un sèche-cheveux. Il y a la climatisation. L'ascenseur est traité avec une lampe ultraviolette.
💬 Assiette kebab normale avec salade (complète), frites, mélange de veau et sauce piquante à l'ail. La salade, etc. était vraiment fraîche comme il se doit. Certainement délicieux, même si je ne suis pas très fan des frites 👍. Voyons quel goût aura le prochain, mais il est vraiment bon 👌
💬 Super endroit pour manger et boire. Propriétaire très accueillant et divertissant. Pour le dîner, mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde le soir. Ils ont leur propre bière qui s'appelle la bière douce "Hoeller", il faut l'essayer
💬 Nous avons eu un très bon dîner dans le magnifique jardin par une chaude nuit d'été. L'ambiance était très agréable. Nous avons aimé la nourriture végétarienne et végétalienne moderne. Le personnel était discret et attentionné.
💬 Je recommande vivement ce restaurant à qui recherche une délicieuse dégustation locale. Le gigot d'agneau et le foie de veau sont si parfaits. Le vin blanc est aussi très délicieux. Et enfin un grand bravo à ce cher Roman qui est vraiment sympathique.