📌 am Galgen, 67731 Otterbach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:56
Nous sommes venus ici plusieurs fois ! Nourriture super délicieuse et propriétaire très attentionné et sympathique !!!!
Le 07/04/2024 à 17:30
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. Très bonne pizza, très bon choix de plats et de boissons ainsi qu'un service au top 👍 nous reviendrons certainement 👍
Le 01/04/2024 à 18:58
Ambiance très sympa (après la pluie, jolie vue sur l'arc-en-ciel à travers la grande façade vitrée) Très bon service amical et courtois La nourriture était très bonne Malheureusement une entrée (caprese) est arrivée un peu tard (peut arriver) Fajitas sans pain plat (malheureusement en rupture de stock), mais cela n'a pas gâché le goût Une recommandation de ma part Ce fut un plaisir 🍾🎉😁💯🍕
Le 28/03/2024 à 12:06
Excellent menu, très savoureux. Service très arrangeant. Très approprié pour d'autres visites.
Le 11/03/2024 à 03:39
Nourriture très savoureuse et dispose d'un très grand espace. La serveuse arrive vite et les prix sont très bons
Le 09/03/2024 à 18:47
Très bon choix et nourriture méga délicieuse. Les serveuses étaient également très sympathiques et arrangeantes. Seulement recommandé !
Le 07/03/2024 à 13:09
Nourriture délicieuse Seulement recommandé
💬 Meilleur restaurant italien de la région. Mon petit ami et moi avons vraiment apprécié la nourriture. Les gens sont sympathiques. Nous avons commandé hier des canelonnis et des pizzas il camino, nous avons vraiment apprécié la qualité de la nourriture qui est assez difficile à trouver. Merci et au plaisir d'y retourner ❤️
💬 Nous aimons venir chez Balthasar de temps en temps. C'est un très joli restaurant moderne avec une cuisine étoilée où l'on déguste des plats très frais et variés. La nourriture est toujours presque la même, mais les ingrédients et donc le goût varient selon la saison ; parfois avec des asperges, parfois avec différents types de poissons, parfois avec des petits pois, parfois avec des lentilles, etc. Les plats sont préparés avec des herbes fraîches, des sortes de cresson, des fleurs et diverses huiles. La nourriture est tout simplement très savoureuse et fraîche et préparée avec beaucoup de talent. Les boissons ont toujours bon goût, qu'elles soient alcoolisées ou non. Ce que j'aime particulièrement, c'est que le personnel et les invités portent des vêtements à la fois chics et simples et que le restaurant et l'ambiance dans son ensemble sont très agréables. Le personnel est toujours très sympathique et les cours sont servis les uns après les autres avec des pauses adaptées. De la cuisine, vous obtenez du pain très frais et des petits pains frais au beurre. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un endroit calme et idyllique à la campagne avec des chambres douillettes et des hôtes très attentionnés.
💬 Super restaurant. La bière est délicieuse, le service est sympathique. L'ambiance est traditionnelle. C'était inattendu de trouver du bortsch au menu ! Il s'est avéré que c'était délicieux aussi !
💬 Une belle économie de balais. Personnel très sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse. Il faut venir très tôt pour avoir une place. Des places de parking sont disponibles. Les prix sont très bons. J'adorerais revenir.
💬 Nourriture excellente et savoureuse, les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre, service très attentionné. Il existe également une carte mensuelle très attractive. Les grands parasols sur la terrasse permettent de résister très facilement même aux températures élevées du moment. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Grand choix, pâtes + pizza dessus, tout toujours frais et personnel sympa 👍🏻
💬 J'y suis allé après que le personnel de notre hôtel ait recommandé cet endroit pour dîner. Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et voulaient aider notre ami non germanophone au lieu de le faire. J'ai eu d'excellentes recommandations pour la nourriture et la bière et j'ai été agréablement surpris par la nourriture. Notre groupe avait 3 pizzas différentes et 1 plat de pâtes. Toutes les pizzas étaient excellentes mais les pâtes étaient absolument incroyables, j'étais un peu jaloux de ne pas les avoir commandées moi-même. Je recommanderais certainement cet endroit pour un dîner rapide et savoureux.
💬 J'étais invité à l'hôtel Martener Hof un week-end. J'ai reçu un accueil chaleureux et je m'y suis senti très à l'aise. La chambre était très propre et le prix était juste. Je choisirais à tout moment cet hôtel plutôt qu'un hôtel cher du centre-ville de Dortmund.
💬 Ferdi 4 jamais. Bonne nourriture. Le dernier « vrai » propriétaire de la communauté.