Les avis
Le 24/09/2023 à 14:53
J'ai rarement été aussi déçu, la nourriture était horrible. Comment fait-on pour préparer un filet de sandre et des pommes de terre aussi dénués de toute saveur ? La blague typique des touristes d'un jour qui ne reviendront de toute façon pas.
Le 11/09/2023 à 04:32
La nourriture était absolument nulle. ZÉRO étoile pour le goût, ZÉRO étoile pour les serveurs. La seule chose qui aurait pu obtenir 5 étoiles était l'emplacement. C'est vraiment dommage. Je ne conseille à personne d'y manger. Nous avons rendu notre nourriture et sommes partis.
Le 20/08/2023 à 16:19
Habituellement, même pas une étoile :( désolé. La situation des toilettes était vraiment incroyable et inhumaine. Nous avons entendu cela d'autres clients avant d'aller aux toilettes. Il faut qu’il se passe quelque chose de toute urgence ici ! Nous sommes heureux de ne pas avoir mangé ici. Ce restaurant mériterait d'être examiné de toute urgence. Désolé - malheureusement la vérité !
Le 15/08/2023 à 16:26
Désolé, non recommandé. Pas de pizza, même si le restaurant annonce des pizzas. Le service était sympathique. Quand nous avons vu le menu et le mauvais air de la salle à manger, nous nous sommes dit au revoir. Nous avons ensuite trouvé une excellente pizzeria sur la place du marché. C'est dommage pour tous ceux qui restent coincés ici au début. On ne peut qu'espérer que le patron lise ces commentaires et change quelque chose...
Le 09/06/2023 à 12:07
Pas même un seul sourire de la part de la serveuse même si nous avons essayé d'être polis et gentils. nous avons demandé si nous pouvions payer par carte et elle a dit oui et à la fin, il s'est avéré que cela ne pouvait être fait que pour plus de 20 euros, nous avons donc dû nous précipiter à la banque et elle a même menti en disant que nous n'avions jamais demandé. Je ne recommanderais jamais cet endroit, je préfère prendre un verre de l'eau du Rhin plutôt que de revenir ici.
Le 21/05/2023 à 14:51
J'entends quelque chose de différent par service et convivialité. Vous devez également éviter d'aller aux toilettes.
Le 07/05/2023 à 15:32
Le meilleur endroit dans un endroit merveilleux ✌️✌️✌️
Le 31/08/2022 à 17:42
Ce Café Ristorante ne vaut même pas une étoile. La tasse After Eight était souterraine, d’une douceur dégoûtante et juste du chocolat. La menthe m'a manqué et beaucoup de chocolat After Eight n'aide pas non plus. C'était immangeable. Ensuite, nous avons pensé que le latte macchiato n'était pas un latte !!!!! C'était un latte très chaud avec de la mousse. Vous ne pouviez pas le boire. Je ne recommande pas de rester à l'écart !!!!!!!
Le 31/08/2022 à 15:24
Bon repas. Service sympathique, mais on ne parle pas des toilettes.
Le 03/10/2021 à 17:16
Étaient là après une randonnée avec un groupe plus important. Il y avait beaucoup de confusion avec les commandes et le patron réagissait très en colère lorsqu'il apportait plusieurs fois des commandes erronées. La bière était rassis, les plats de viande étaient corrects mais pas faits maison, ça ne valait vraiment pas le prix. Le camembert cuit au four à 11,50 € était une honte. Les canneberges sont toujours de forme carrée provenant de l'emballage préemballé. Les 2 camemberts en qualité Aldi tout préparé, plus 1,5 tranche de pain grillé. Prix d'achat maximum 2 euros. Les Spaghetti Aglio Olio nageaient dans l'huile et étaient très épicés, mais autrement insipides. Seule la conversation avec le patron a été très amicale et amusante, mais en ce qui concerne la nourriture, il y a encore beaucoup à faire.
Le 03/10/2021 à 12:02
Ne pas commander de glace a déclaré que la serveuse avait déclaré que la saison était terminée. Il y avait un menu de glaces sur chaque table et le coffre était également bien rempli de glaces. Le service était absolument horrible
Le 08/11/2020 à 11:15
Les toilettes sont nulles. Nous n'avons pas encore si mal mangé, alors nous avons tout laissé repartir. Les critiques ne seront pas acceptées
Le 20/10/2020 à 21:33
Plus jamais La nourriture ne vaut pas son prix.
Le 16/08/2020 à 20:40
Personnel très sympathique. Courtois et serviable.
Le 06/08/2020 à 10:04
Personnel antipathique, base de pizza brûlée. Lorsqu'ils se plaignaient, ils ne s'excusaient pas du tout. Je ne le recommande à personne
Le 26/08/2019 à 17:13
Lors de notre tour en moto, nous voulions nous arrêter à Linz pour prendre une boisson fraîche et peut-être une glace. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés ici. La serveuse nous a demandé si nous voulions le menu de glaces ou le menu. Une fois que nous avons eu le menu de glaces, c'était tout... le serveur est passé devant nous, et probablement le patron aussi. À un moment donné, une dame est arrivée qui était au moins un peu attentive et nous avons donc pu au moins commander quelque chose à boire dans un costume en cuir quand il faisait 32 degrés. Lorsque d'autres invités sont arrivés, notre menu de glaces a simplement été retiré de la table sans autre question. Les boissons étaient vides et personne ne s'en souciait non plus. Lorsque nous avons ensuite demandé l'addition au supposé patron, il s'est rapidement assis à une table et a fumé. La dame est revenue à un moment donné et nous lui avons demandé à nouveau l'addition. puis elle est revenue quelques minutes plus tard. Nous avons ensuite mangé la glace à Unkel. Là... plus jamais
Le 20/08/2018 à 12:10
Le serveur était très occupé et ne répondait à aucune question. Il semblait également stressé et indifférent. La bière était fade. Il a également oublié notre commande et nous a demandé au bout de 20 minutes environ si nous voulions manger quelque chose alors que nous avions déjà passé notre commande. La nourriture en elle-même était bonne, le prix était correct. Dans l'ensemble, c'est bien, mais je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Le 11/08/2018 à 16:15
Personnel hostile, la glace n'a pas très bon goût
Le 11/08/2018 à 16:14
Très impoli
Le 16/07/2018 à 05:47
La coupe glacée « Menthe » ne ressemblait que légèrement à la photo du menu et une partie de la glace avait déjà fondu. Il y a encore place à l'optimisation en matière de service
Le 30/06/2018 à 14:35
Service lent, ils auraient pu essayer de rendre la glace plus belle, mais ils ne l'ont pas fait.
Le 23/08/2017 à 16:14
La meilleure nourriture
Le 12/09/2016 à 09:51
Ce serait également savoureux et convivial, mais vous réaliserez probablement suffisamment de ventes de cette façon.
💬 L'attitude est bonne, mais leurs prix sont trop élevés pour la qualité qu'ils offrent. Finalement, on nous a offert un dessert et du limoncello, ce que je pensais être un cadeau du restaurant, mais nous l'avons payé. Dans ma culture, quand on est dans un restaurant et vers la fin, quand le restaurant propose quelque chose au client, c'est comme un cadeau. Je n'y retournerais pas.
💬 Excellente viande!!!
💬 Merveilleux. Tout s'accorde ici… Super hôte, bons prix et superbe environnement. Nous aimerions venir une troisième fois 👍🏻.
💬 Jusqu'à présent, je n'ai fait la fête qu'avec toi, mais c'était bien. Propre et soigné ! Service amical. Très obligeant.
💬 Merci beaucoup pour la grande hospitalité. Une maison d'hôtes propre et joliment meublée, beaucoup d'espace. Tout ce que votre cœur désire. Place de parking à disposition des hôtes. Salle de bain (la nôtre) dans le couloir, mais cela ne nous a pas dérangés. La famille LG Biedermann en juin 2022
💬 Le stand de restauration de Leutenberg est tout simplement génial. Propriétaires extrêmement sympathiques, les lits sont super, un petit déjeuner copieux avec le meilleur café. La cuisine ici est toujours réelle et chacun peut trouver son bonheur au menu. Cela ne va pas mieux. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous sommes toujours heureux de revenir.
💬 Je ne connais pas Gaststätte Waldstation, mais si vous avez un VTT, allez voir The Flying Gufi. Superbe sentier. Après le confinement, cela se combinera avec un bon déjeuner au Gaststatte.n
💬 Cet hôtel est très bien. Le tarif est très attractif et le petit-déjeuner est bon. Je recommande.
💬 Concept living est un concept d'hôtel quasi virtuel où la réception des clients est remplacée par un automate qui règle les formalités d'admission avec eux...si vous n'êtes pas content de la chambre attribuée, vous n'avez plus qu'à téléphoner car la réception physique ferme à 16H! Certains appartements, dont le nôtre, donnent sur une route à 4 voies...donc un bruit infernal...fermer les fenêtres était impossible cet été en raison de la chaleur...et l'hôtel ne dispose pas de climatisation! Donc, très difficile de dormir! Les renseignements fournis dans la chambre sont insuffisants pour un étranger qui arrive pour la 1ère fois dans cet hôtel. Nous n'avons pas bien compris comment ouvrir la porte d'entrée avec la clé de notre chambre si nous rentrions tard le soir. Pour les transports en commun et les visites, nous ne savions pas exactement à quoi donnait droit la tourist card. Enfin, internet en Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, contrairement aux indications données dans le livret d'accueil. Sinon, l'appartement est correct, même si l'équipement cuisine est insuffisant:pas suffisamment de vaisselle et de couverts, pas de machine à laver la vaisselle.
💬 Même moquette depuis 20 ans