Restaurant 🇩🇪

Da Nico Pizza è più Avis

📌 Ixheimer Str. 179, 66482 Zweibrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Da Nico Pizza è più à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Da Nico Pizza è più à Zweibrücken

Maike.

Le 12/03/2024 à 13:56

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, absolument recommandé !!

Andreas.a

Le 27/02/2024 à 06:36

5 / 5

Il n'y a qu'un service de plats à emporter ou de livraison. Prévoyez un peu plus de temps pour la livraison, ce n'est pas une grande équipe, mais ça vaut le coup. Délicieuses pizzas, à des prix raisonnables. Je peux également recommander des escalopes.

Patrick.a

Le 22/02/2024 à 18:23

5 / 5

J'ai acheté 3 pizzas et elles étaient toutes délicieuses ! Encore et encore! 👍🙋.

Laura.t

Le 10/12/2023 à 18:14

5 / 5

Délicieux Je ne peux que recommander

Nour.o

Le 10/12/2023 à 18:13

5 / 5

délicieux La pizza était très croustillante ❤️

Arnd.o

Le 02/11/2023 à 18:06

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de pizza calzone. Pour la première fois chez PIZZA E' PIU' Tout simplement génial P.S. Comme avant à la Pizzeria Salvatore à Niederauer

K...

Le 27/07/2023 à 05:59

5 / 5

De loin la meilleure pizza de Deux-Ponts et à un prix imbattable ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.

Sascha..

Le 20/07/2023 à 15:51

5 / 5

J'aime y aller et manger une pizza, je n'ai jamais eu de quoi me plaindre. Continuez comme ça.

Dominik.c

Le 26/06/2023 à 17:33

5 / 5

La pizza est très bonne, l'une des meilleures pizzas de Deux-Ponts, super équipe, ma copine est toujours ravie des pâtes fraîchement préparées et les entrées sont également très bonnes. Salades fraîchement préparées et très bonnes On n'a même pas besoin de parler du rapport qualité-prix, c'est tout simplement impeccable Le service était extrêmement poli et gentil Je préfère commander chez da Nico, je ne peux que le recommander !!

Alexander.a

Le 17/06/2023 à 08:22

5 / 5

Commandé là-bas pour la 2ème fois. Le jeudi la grande pizza à 6€ !!!!!!!!! Tous les quatre étaient à nouveau très satisfaits 🤤🤤

Dami.

Le 19/05/2023 à 14:07

1 / 5

La pizza en elle-même n'est pas très bonne Le fromage de brebis n'était certainement pas du fromage de brebis, mais un fromage bon marché à base de lait de vache. Et la mozzarella est la moins chère de tous les temps Aucune recommandation Fabrication généralement de très mauvaise qualité Dommage

Can.u

Le 03/04/2023 à 20:36

5 / 5

Très très très bonne pizza ! Prestations au top :)

Lukas.o

Le 28/02/2023 à 06:32

4 / 5

Pizza très bon marché et très savoureuse. Service de livraison très rapide malgré le chantier. Malheureusement pas de basilic frais. Mais j'aime commander à partir de là.

Aleksander.p

Le 29/01/2023 à 10:24

5 / 5

Meilleure pizza !! Je ne peux que le recommander à tout le monde 👌👌 J'ai travaillé pour le père de Nico il y a quelques années en tant que chauffeur et je sais donc que tous les produits sont achetés et préparés frais chaque jour. Si pizza alors chez Da Nico 👍

Nadine.�

Le 21/01/2023 à 21:20

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui.. Malgré une petite panne qui peut arriver, tout était parfait👍 Le premier service de livraison avec des frites fraîches et croustillantes.. Parfait en terme de goût et de qualité.. À tout moment et toujours😊 J'en ai un petit commentaire.. Quelque chose de plus de sauce à la crème aurait été génial, mais ce n'est pas mal😊

Keks.

Le 26/11/2022 à 05:34

1 / 5

Personnel très antipathique et désagréable !

Maximilian.r

Le 17/11/2022 à 21:44

5 / 5

Bonne nourriture!

Sofie.

Le 12/11/2022 à 20:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Toujours heureux de commander ! 100% recommandé !

Elias.i

Le 02/11/2022 à 20:47

5 / 5

La calzone était rapide, conviviale et très bonne, je le referais👍🏻

Birgit.h

Le 08/09/2022 à 19:06

5 / 5

La meilleure pizza du monde entier❤️🌱💕 Même en tant que végétalien, grand choix et excellent service de livraison💐 Merci à Nicola et son équipe💐 Pizza Buonissima Salutations Birgit Hof Ostéopathie Deux-Ponts Matthias Hof

Heiko.u

Le 04/08/2022 à 20:19

4 / 5

Commandé aujourd'hui. Top pizza, la meilleure depuis longtemps. Livraison rapide 👍top. Le terrain pourrait être un peu plus meuble mais tout va toujours bien. Mais la meilleure pizza jusqu'à présent. Parce qu'il y aura 5 étoiles après ma prochaine commande. Continuez comme ça Cordialement

Jürgen.n

Le 04/08/2022 à 15:27

5 / 5

Des pizzas très savoureuses

M..

Le 31/07/2022 à 18:52

3 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. En fait, c'était ok. Les rondelles de calamar n'ont pas été livrées car selon le livreur, elles ont brûlé (c'est arrivé, ça va) à la place, nous avons eu une pizza au salami pour le même prix. C'était bien, mais personnellement, j'aurais été heureux de recevoir un appel et j'aurais été heureux de choisir moi-même une alternative au même prix. Dans de tels cas, vous transmettez votre numéro. Le menu comprend un cola gratuit pour les commandes supérieures à 30 €. D'après la facture, nous avons commandé 31 € mais il n'y avait pas de coca.

Alexandra.r

Le 03/07/2022 à 14:58

5 / 5

Nous commandons chez Nico depuis son ouverture, nous en avons déjà parcouru quelques-uns mais c'est le meilleur. Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes ou de plats de viande. Toujours super savoureux et frais. Une équipe très sympa. Continuez comme ça.

NiSa.W

Le 13/06/2022 à 12:06

4 / 5

Bonne pizza avec de bons produits de base

Eva.l

Le 14/04/2022 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture - super propriétaire. C'est agréable d'avoir un voisin comme ça :)

Schoko.a

Le 03/02/2022 à 15:15

5 / 5

En termes de prix, il n'y a rien de mieux à Deux-Ponts et dans ses environs. L'offre du jeudi avec des pizzas à 5 € est géniale, mais aussi absolument recommandée

Horschdel.

Le 28/12/2021 à 17:49

5 / 5

La convivialité et les délais de livraison sont excellents et des pizzas italiennes vraiment délicieuses à un prix absolument équitable. Continuez comme ça

opd.o

Le 27/12/2021 à 21:16

2 / 5

La pizza n’a absolument aucun goût. Pas mal, ni trop peu, ni trop fort, rien du tout – la pizza n'a légitimement aucun goût. On ne détecte même pas le sel ou le poivre, rien du tout. La 2ème étoile simplement parce que la pizza n'a pas mauvais goût - mais ce n'est pas possible car elle n'a aucun goût du tout.

Melanie.�

Le 11/12/2021 à 20:48

1 / 5

Mauvais service !!!! J'y ai commandé plusieurs fois. Cela prend généralement toujours 1 heure. La commande aujourd'hui devrait prendre environ 1,5 heure. J'ai appelé après 1,5 heures et m'a dit que cela prendrait encore 20 à 25 minutes. Nous avons alors dit que nous sauterions le repas et n'attendrions pas 2 heures pour une pizza. Nous avons également mentionné que nous ne commanderions plus là-bas, c'était la dernière fois. La seule réponse que nous avons eue a été : OK, merci... c'est tout Très mauvais service à mon avis !!

Maritta.e

Le 15/11/2021 à 13:33

4 / 5

La pizza est vraiment délicieuse, mais nous avons récemment commandé des escalopes à la crème, il y avait deux grosses escalopes panées, tout était super, seule la sauce à la crème n'était pas spéciale, un peu trop petite et elle avait le goût de sauces toutes prêtes... J'étais déçu, mais c'est mon impression... sinon très sympathique et pas cher.

Elias.e

Le 06/11/2021 à 17:08

5 / 5

Tais toi tais toi

Jessica.e

Le 17/10/2021 à 10:24

5 / 5

Toujours très bon. Même mes « demandes spéciales » sont toujours satisfaites. Prix ​​- performances au top. Absolument à suggérer.

Karl-Heinz.a

Le 14/10/2021 à 15:20

4 / 5

J'ai commandé une pizza ici plusieurs fois et j'ai toujours reçu une pizza délicieuse et bien garnie. Je continuerai à commander ici

Dinie.c

Le 29/09/2021 à 11:10

5 / 5

Jusqu'à présent, nous avons mangé des pizzas, des pâtes et de la salade et tout a toujours été délicieux. Le rapport qualité-prix est correct et nous avons toujours été traités très amicalement au téléphone lors de la commande. Si la qualité de la nourriture reste ainsi, nous commanderons ici très souvent ! Ne peut être que recommandé 👍

Micha.

Le 17/09/2021 à 20:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Les délais de livraison ou les délais de retrait sont appropriés

Michelle.l

Le 27/08/2021 à 17:30

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. C'est vraiment très bon !

Falscher.r

Le 23/08/2021 à 11:28

5 / 5

Le jeudi journée pizza, 5 € la grande pizza 4 garnitures. Rapport qualité-prix - TOP

Highrider93.

Le 22/08/2021 à 17:31

5 / 5

Bonne pizza. Nous avons commandé chez Nico pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Nous commanderons ici plus souvent à l'avenir.

Nadine.c

Le 02/06/2021 à 17:31

5 / 5

Salade préparée fraîche et croustillante, Les nouilles sont absolument frappées et parfaitement assaisonnées.

Daniel.a

Le 30/04/2021 à 16:22

5 / 5

Toujours très bien mangé 👍🏻

Katja.u

Le 10/04/2021 à 17:18

5 / 5

Fournisseur préféré Topesse

Michael.

Le 29/12/2020 à 09:47

5 / 5

En fait, 5 étoiles ne suffisent pas ici ! Nico méritait tout simplement plus ! Les pizzas sont parfaites et les plats de pâtes sont également super savoureux. Les gens y sont chaleureux et sympathiques. Nous récupérons généralement la nourriture nous-mêmes et jusqu'à présent, tout a toujours été prêt à la minute près. Simplement génial!

Jessica.o

Le 30/09/2020 à 19:58

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois j'ai été très déçu, ils ont dit 1h30-2h, bien, on s'est dit, c'est déjà très long mais on ne sait pas ce qui se passe. Ensuite, il n'y avait pas de baguette, ce qui était un point négatif lors de notre première commande : de toute façon, nous avons dû attendre 3 heures pour 2 pizzas. Mais tout le monde a passé une mauvaise journée, alors aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau, tout ce que nous voulions était disponible et ils ont dit que cela prendrait 40 minutes à une heure. Cette fois, il a été livré à temps et tout était très bon. Peut-être que comme petite amélioration, ajouter des tomates ou quelque chose comme ça à la baguette au salami améliorerait un peu le tout. Sinon, tout ce que je peux dire c'est top, on commandera plus souvent. =)

Michael.i

Le 23/08/2020 à 15:33

5 / 5

Équipe super sympa et la nourriture est vraiment délicieuse.

Oliver.�

Le 07/08/2020 à 16:01

3 / 5

Fond de pizza aussi fin et sec que du carton. Sauce plutôt correcte, fromage pas très convaincant. La saucisse pepperoni n'a aucun goût. En fait, 2 à 2,5 étoiles, mais le prix est bon pour la quantité et c'était aussi assez rapide.

Isenaj.i

Le 11/05/2020 à 12:35

5 / 5

Meilleure pizza à Deux-Ponts 🤤

Nancy.e

Le 11/05/2020 à 12:06

5 / 5

Je ne peux que recommander de commander là-bas. Les pizzas sont très bonnes et les ingrédients sont frais. Tout comme les plats de pâtes et de viande. Je ne peux vraiment que le recommander. Une équipe super sympa Et livraison rapide. Génial👍

Elham.a

Le 11/05/2020 à 11:53

5 / 5

le meilleur de la ville !

Nicole.e

Le 09/05/2020 à 19:47

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi mal qu'aujourd'hui. En fait, j'ai toujours été heureux, mais aujourd'hui, quelque chose comme ça ne marche pas. Le sol était totalement sec, je ne sais pas combien de temps il est resté dehors...😭

Sabina.e

Le 20/02/2020 à 21:10

5 / 5

La meilleure pizzaria jusqu'à présent. Salade fraiche. Tout est très savoureux

Maximilian.a

Le 16/02/2020 à 17:23

5 / 5

Bonne pâte. Délai de livraison rapide. Prix ​​top.

Kaan.a

Le 22/12/2019 à 07:06

5 / 5

c'est bon, encore une fois avec plaisir

Kerstin.a

Le 16/12/2019 à 19:28

5 / 5

Très sympa, très savoureux, à l'heure.

Galina.r

Le 06/11/2019 à 19:22

5 / 5

J'ai commandé 5 pizzas aujourd'hui et tout était délicieux, continuez comme ça🍕

Joker.e

Le 27/09/2019 à 04:22

5 / 5

Enfin une pizzeria traditionnelle d'un sizi original. Vous pouvez goûter la fraîcheur de chaque salade ! Chaque pizza que j'y ai commandée jusqu'à présent a été impeccable. Continuez s'il vous plaît. Hautement recommandé

D.

Le 03/09/2019 à 11:05

2 / 5

Nous aimons essayer de nouveaux fournisseurs. Da Nico a eu deux fois sa chance. Nous avons profité de l'offre d'ouverture au printemps et avons commandé une pizza une fois et des pâtes quelques jours plus tard. Malheureusement, la pizza ne nous a pas plu. La pâte et la sauce manquaient complètement de sel et de saveur. Je ne mens pas, nous n'avons jamais mangé de pizza aussi fade. Le salami n'avait pas bon goût non plus. Au moins les légumes étaient frais pour trouver quelque chose de positif. Eh bien, peut-être que les nouilles sont meilleures, avons-nous pensé. Mais ce que nous avons obtenu ici en bolognaise n'a pas fonctionné du tout. Les sauces fraîches et faites maison « avec un twist » ont été mises en avant dans la brochure. La bolognaise avait également un goût fade, presque artificiel et beaucoup trop liquide. Il fallait chercher la viande hachée à la loupe car il n'y en avait presque pas. Nous avions de sérieux doutes sur le fait qu'il s'agissait d'une bolognaise fraîchement cuite provenant d'un italien - plutôt comme un bolo provenant d'un pot. Pour dire quelque chose de positif. Le chauffeur et le contact téléphonique étaient sympathiques et gentils. Nous avons été vraiment amèrement déçus par la qualité de la nourriture.

osman.o

Le 26/08/2019 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture 👍

XXXGameOverXXX.

Le 23/07/2019 à 18:22

5 / 5

Bonjour à tous, je dois être tout à fait honnête, c'est de loin la meilleure et la plus savoureuse pizza que j'ai mangée depuis longtemps, compliments au propriétaire, continuez ainsi.....

Thorsten.o

Le 23/07/2019 à 12:48

1 / 5

Eh bien... plus jamais

Pietro.o

Le 02/07/2019 à 17:01

5 / 5

La meilleure pizza, super schnitzel, les meilleures salades et les pâtes sont incroyables et les prix sont imbattables

Romano.e

Le 02/07/2019 à 16:59

5 / 5

Tout était super et très savoureux !!!

Alex..

Le 01/07/2019 à 18:40

1 / 5

Attendu 1h30... Eh bien les tortellinis... un peu brûlés au fond de la coquille. . Laitue tomates vertes bâclées... Chauffeur pas effronté mais totalement déraisonnable. . Plus jamais

Maria.i

Le 28/05/2019 à 14:18

5 / 5

Très bien😋

Julia.u

Le 07/04/2019 à 18:48

5 / 5

Très très 😋. Seulement à recommander

Jannik.c

Le 15/03/2019 à 18:43

5 / 5

Délicieuse pizza

Marc.u

Le 10/02/2019 à 18:22

3 / 5

La pizza était bonne, mais j'ai commandé 4 pizzas et n'en ai reçu que 3.

Anna.e

Le 05/01/2019 à 00:14

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir !!!!

Luz.r

Le 05/01/2019 à 00:07

5 / 5

J'ai commandé de la pizza et de la viande hier et tout était délicieux, continuez comme ça🍕🍕🍕

  • 🏪 Salento (50 Avis)

  • 💬 Tout est OK. 🍕 Tout est frais. 🍝 Tout est délicieux. 😋 Le service de ramassage fonctionne très bien. 👍🏻


  • 🏪 Chinarestaurant Große Mauer (233 Avis)

  • 💬 Soirée réussie, le restaurant était bien rempli et pourtant on pouvait manger en toute tranquillité. Le service était sympathique et rapide. Le buffet était une petite sélection de plats différents et tout, de la soupe au dessert, était très bon. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Piccola Puglia (78 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant italien avec une cuisine plutôt simple mais très authentique et bonne. Le service était vraiment très courtois et la nourriture était absolument à notre goût. La seule chose qui nous manquait était une sélection d'entrées. Les limites chaleureuses du restaurant plutôt petit créent une atmosphère agréable et chaleureuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.


  • 🏪 Didim Döner (16 Avis)

  • 💬 Extrêmement radin. Enrichissement aux dépens des autres. Extrêmement peu de viande, le grand kebab est à moitié vide et fin comme du pain grillé. Boîte de donateur exactement la même, à moitié manquante. Mais les prix ressemblent à ceux d'un restaurant 5 étoiles. Avant, c'était un client régulier, mais maintenant, il ne reçoit plus un centime de ma part.


  • 🏪 Barney's Pizza (86 Avis)

  • 💬 De loin les meilleures pizzas et pâtes de Saint-Ingbert en matière de retrait et de livraison ! Le magasin est propre et le personnel aussi ! Les gens là-bas ont le sens de l'humour et sont très arrangeants. Ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est la réalisation de mes souhaits supplémentaires, car j'ai l'impression que peu importe où je mange, j'ai toujours des extras et ils sont parfaitement exaucés ici 😅 Cette pizza vient de me motiver à laisser un avis. Summertime est le nom de la bonne pièce. Vous pourriez réaliser un collier 🥰. Excellent travail, mes chers ! Continuez comme ça, pour moi c'est le numéro 1 absolu ici !!! MERCI


  • 🏪 Nabati (1491 Avis)

  • 💬 De délicieux falafels et houmous, je le recommande vivement ! J'aurais aimé commander l'assiette Nabati au lieu de l'assiette Falafel pour tout essayer, mais les falafels étaient parfaitement croustillants à l'extérieur avec un intérieur doux et épicé. Le restaurant était décontracté mais bien présenté.


  • 🏪 Sands Bar (709 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient de qualité supérieure. Une ambiance très sympa au bar. La hauteur sous plafond et le design du bar sont impressionnants. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Vullo´s Pizzaservice (162 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 5 étoiles car l'ensemble nous a finalement convaincus. Les pizzas étaient très savoureuses, avaient beaucoup de garnitures, étaient très grandes et sont arrivées peu de temps après. Le service était super ! Super sympa, poli, arrangeant et sympathique ! Ce dont nous devons aussi (malheureusement) nous plaindre, c'est la salade. Nous avons pensé que 9 euros, c'était un peu trop. Malheureusement, les olives manquaient également. La vinaigrette était bonne, mais malheureusement la salade n'était pas habillée. Nous aimerions toujours revenir!


  • 🏪 Pizza bei Piero (174 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel & Restaurant Elsterblick (223 Avis)

  • 💬 Repas top mais chambre moyenne. Litterie ferme