Restaurant italien 🇩🇪

Da Noi Avis

📌 Frankfurter Str. 78, 63128 Dietzenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Da Noi à Dietzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Da Noi à Dietzenbach

Patrizia.u

Le 30/04/2024 à 13:52

4 / 5

Le plateau d'entrée et la pinsa étaient super, les tortelloni faits maison étaient ok Des hôtes formidables👌🏻

Axel.c

Le 17/03/2024 à 21:37

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Comme la petite Italie. Bon vin de la maison.

Martin.r

Le 09/03/2024 à 17:14

5 / 5

Très belle trattoria italienne familiale. Nous serions ravis de revenir

Gisela.r

Le 28/11/2023 à 20:46

5 / 5

Escale recommandée. Le rapport qualité-prix est correct. Le tribunal PINSA -également végétarien- est mon préféré... et avec 1 verre de vin maison. Les 5 points pour l'ambiance sont censés être un compliment pour la transformation de ce qui se trouvait auparavant dans les pièces.

Ta.i

Le 04/11/2023 à 15:01

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympathique.

Sandra.

Le 14/10/2023 à 18:05

5 / 5

De délicieux plats italiens avec des ingrédients de qualité et une équipe très sympa ! Aujourd'hui, nous avons mangé des orecchiette maison. 😊 et Pinsa. Délicieux! 😋

Susanne.i

Le 23/09/2023 à 08:40

5 / 5

Si vous aimez la cuisine authentique avec une touche familiale, vous êtes au bon endroit. Les lasagnes étaient très savoureuses et il y a eu un petit salut de la cuisine au préalable. Un véritable enrichissement pour le Dietzenbacher Westend.

Matthias.o

Le 01/09/2023 à 20:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellentes boissons et excellent service! Avec plaisir encore !

Anselmo.a

Le 23/07/2023 à 07:49

1 / 5

Chaises en plastique, béton apparent et Lambrusco... Chaque snack-bar a plus de charme et d'âme que cette boutique.

ich.e

Le 04/07/2023 à 07:29

5 / 5

Ici, tout est fait avec beaucoup d'amour. Tout simplement génial pour les moments italiens de la vie !

Koni.c

Le 18/06/2023 à 13:43

1 / 5

C'est dommage que vous deviez copier les textes d'autres endroits et que vous ne puissiez pas être créatif vous-même. Un bon ami à moi a conçu les textes. Malheureusement pas pour ce restaurant.

Mattia..

Le 17/06/2023 à 18:26

5 / 5

Bar à vin super sympa avec de délicieuses spécialités italiennes et de délicieux desserts, personnel très sympa et toujours content 😊

M.

Le 01/06/2023 à 13:53

5 / 5

Personnel très sympathique et attentif. Bon rapport qualité-prix. La nourriture est très savoureuse et toujours fraîche. Sur demande, on nous a donné une salade qui n'était pas au menu. Super service ! Vous pouvez désormais également vous asseoir dehors.

Gulio.u

Le 30/05/2023 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture, tout est frais et personnel super sympathique, nous reviendrons

Silke.

Le 18/05/2023 à 18:09

5 / 5

Je suis passé à pied aujourd'hui et j'ai récupéré des lasagnes que j'ai réchauffées chez moi ce soir. Tellement délicieux. Méga bien. Je reviendrai certainement.

Dirk.e

Le 04/05/2023 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et surtout service très sympathique et agréable. Nous reviendrons certainement!

Martin.�

Le 26/04/2023 à 19:04

5 / 5

J'ai trouvé mon chemin ici sur la base d'une recommandation. Cela en valait vraiment la peine. Délicieuse pinsa avec des ingrédients super frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Uwe.c

Le 16/04/2023 à 08:54

5 / 5

Je suis allé à Da Noi avec des amis. Un restaurant sympa avec une carte petite mais fine.Le service : Très chaleureux, courtois et attentionné. Pour la nourriture : j'ai essayé une Puccia Da Noi car je n'en avais jamais entendu parler auparavant. C'est comme une pizza pliée avec une pâte extérieure très moelleuse et croustillante. Rempli de délicieux sugo aux tomates, pancetta, tomates et mozzarella. Le service m'a conseillé d'ajouter quelques gouttes supplémentaires de la délicieuse huile d'olive faite maison. Simple mais délicieux ! J'ai aussi bu du vin rouge de la maison, que j'avais moi-même cultivé. Très savoureux 😊. Nous nous y sentions tous vraiment très à l’aise. Je peux recommander Da Noi en toute conscience.

Daniela.i

Le 15/04/2023 à 18:23

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé.

Clemens.

Le 09/04/2023 à 06:33

5 / 5

Une alternative nettement meilleure que le « Am Stadtbrunnen » italien, on aimerait revenir souvent !!

Claude.a

Le 08/04/2023 à 19:11

5 / 5

Deuxième visite, dans la semaine suivant l'ouverture. Top Pinsa, le reste du menu est également très savoureux. Vin 1a :-). Un enrichissement pour Dietzenbach.

  • 🏪 Pizza Global Wittenberge (96 Avis)

  • 💬 La tragédie. Il y avait des cheveux dans la pizza. Plus jamais.


  • 🏪 NORDSEE Pforzheim Karl-Friedrich-Str (347 Avis)

  • 💬 Service rapide, nourriture fraîche


  • 🏪 Al Ruscello Zur Kardel (270 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont grandes et savoureuses, malheureusement un peu grasses - de sorte que la base, en fait parfaitement fine, devient assez rapidement détrempée. Les spaghettis aglio e olio appréciaient également un bain d'huile, mais étaient loin d'être savoureux. Les temps d'attente étaient aujourd'hui plus longs que la moyenne, mais cela est dû au nombre élevé de visiteurs. Sinon, le service était sympathique et essayait de garder un œil sur toutes les tables de l'espace extérieur - mais cela ne fonctionnait souvent qu'à moitié. La crème brûlée était bonne, mais à 6,50 €, c'était un peu trop cher. Malgré de petites critiques, le restaurant est définitivement recommandé.


  • 🏪 Knoblaurestaurante (19 Avis)

  • 💬 Étions ici pour la cinquième fois. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps cette fois-ci. Les boissons et la nourriture étaient prises en même temps, après une très longue attente. Dommage. Boire un verre à l'avance aurait fait beaucoup, surtout par temps chaud ! Brizza était très savoureuse mais dure.


  • 🏪 Bella Bella Mozzarella (95 Avis)

  • 💬 C'était mon deuxième séjour là-bas, une fois avec mes amis et maintenant avec ma famille. Service très agréable et rapide, la nourriture est très bonne. L'aire de jeux est idéale pour les petits enfants. Nous avons pu rester longtemps à table en toute tranquillité 😅 La bruscetta était très savoureuse, la pizza était excellente, les pâtes étaient également très savoureuses et bien préparées, mais la portion (pour adultes) est assez petite. J'ai trouvé la portion de nouilles pour enfants plus que suffisante. Très adapté aux enfants.


  • 🏪 Restaurant Toscana (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Gasthaus Leuktal (19 Avis)

  • 💬 Petite chambre située dans une vieille annexe de l hôtel. Literie peu confortable, murs en carton, insonorisation nul. De plus odeur forte d humidité dans le hall du bâtiment. Le grand côté positif, le petit déjeune gargantuesque et la sympathie du personnel.


  • 🏪 Gaststätte Flutmulde (71 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est bon. Il y a toujours des offres adaptées pendant la saison des asperges et du chou frisé. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Restaurant Feron (193 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, la nourriture est bonne, selon l'heure à laquelle vous y êtes le temps d'attente est très long. 1h30. Service très sympathique.


  • 🏪 Bera Gemüse Döner (54 Avis)

  • 💬 Le cuisinier n'était pas sympathique et, voyant que nous étions des touristes, nous a trompés. L’inconvénient est qu’il ne connaissait pas l’anglais et que nous n’avons pas pu nous expliquer pendant longtemps. Döner était chaud et savoureux, mais Dürüm était froid.