Pizzeria 🇩🇪

Da Noi Avis

📌 Hauptstraße 55, 96154 Burgwindheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Da Noi à Burgwindheim

Les avis

Les dernier avis sur Da Noi à Burgwindheim

Lea.o

Le 21/04/2024 à 08:01

4 / 5

À première vue, le restaurant semble un peu désordonné (décorations hivernales en avril, fleurs en plastique, publicité parmi la musique turque en fond sonore..) mais la nourriture en elle-même était TOP ! La pizza semble sortir d'un four en pierre (?), les pâtes étaient très savoureuses et nous avions aussi de la salade ??🏻👍🏻👍🏻 Le service était également très arrangeant ! Je le recommande, mais si l'ambiance ne vous dérange pas, vous devriez commander à emporter ou vous faire livrer 😀😂

Photo n°1 de l'avis de Lea.o fait le 21/04/2024 à 08:01 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°2 de l'avis de Lea.o fait le 21/04/2024 à 08:01 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Ralf.l

Le 01/04/2024 à 05:42

5 / 5

Découvert par hasard lors de notre tour en moto. Tout le monde a mangé de la pizza, sans exception très bonne avec de la pâte croisée. J'y reviendrais à toute heure 👍 Le café en plein air était sympa😃

Stefanie.n

Le 28/03/2024 à 20:40

4 / 5

Le service était bon et la nourriture était savoureuse et copieuse La performance des prix était excellente L'ambiance n'est pas géniale, c'est un peu vieillot. Mais le locataire a essayé d'en tirer le meilleur parti

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.n fait le 28/03/2024 à 20:40 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.n fait le 28/03/2024 à 20:40 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.n fait le 28/03/2024 à 20:40 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°4 de l'avis de Stefanie.n fait le 28/03/2024 à 20:40 sur le  Da Noi à Burgwindheim
T...

Le 23/03/2024 à 18:14

4 / 5

La pizza était absolument délicieuse, malheureusement la livraison a pris plus d'une demi-heure de plus, d'où seulement les 4 étoiles. La prochaine fois que tout ira bien, il y aura 5 étoiles !

Nadine.u

Le 23/02/2024 à 21:11

5 / 5

La salade était super savoureuse 😊

Nadine.e

Le 23/02/2024 à 21:08

5 / 5

Personnel sympathique, la salade était très bonne

Malim09.

Le 10/02/2024 à 19:20

3 / 5

Je viens de commander ici et de récupérer la nourriture, je ne pense pas que le personnel était très enthousiaste. La nourriture était correcte mais la calzone était insérée dans une boîte à pizza normale.

angelo.e

Le 10/02/2024 à 15:37

4 / 5

Bonne pizza, bon prix :)

Manuel.�

Le 17/01/2024 à 13:30

1 / 5

Longs délais d'attente pour les boissons et personnel hostile

Fabian.

Le 15/01/2024 à 21:29

4 / 5

Service amical et nourriture délicieuse, même à une heure tardive de 21h45. Malheureusement, la base de la pizza était un peu brûlée, d'où une étoile en moins, sinon une délicieuse pizza.

Michael.a

Le 06/01/2024 à 18:07

3 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était bonne et savoureuse. Malheureusement, ils voulaient facturer plus que ce qui était calculé dans la confirmation de commande. Apparemment, les prix indiqués dans l'application ne correspondaient pas. Ils voulaient également facturer un montant pour la livraison, qui était également différent de ce qui était décrit dans l'application. Malheureusement, le fournisseur ne m'a pas compris non plus. La dame au téléphone était relativement hostile.

Don.l

Le 30/12/2023 à 16:58

5 / 5

La meilleure pizza depuis Pizza Hut

S...

Le 01/11/2023 à 08:01

4 / 5

Personnel très sympa mais parfois quelques problèmes de communication. (Ce serait bien si vous pouviez parler un peu plus allemand) Pizza typiquement allemande - base épaisse, bonnes garnitures, mais bon goût. Salade super.

Thorsten.e

Le 13/10/2023 à 21:13

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. C'est toujours un plaisir et le goût est vraiment génial.

Nadine.h

Le 03/10/2023 à 16:58

2 / 5

J'ai été très déçu aujourd'hui. J'ai commandé une pizza deux fois et c'était aussi très bon. Aujourd'hui, escalope et poulet à la crème de champignons. La nourriture était froide et sans goût, les croquettes étaient complètement oubliées. Les frites étaient pleines de graisse et donc feuilletées.

Alena.i

Le 08/09/2023 à 15:37

5 / 5

Tout était délicieux, l'équipe de la pizzeria a mis beaucoup d'efforts

R...

Le 19/08/2023 à 20:05

1 / 5

Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile. Tout a commencé avec le fait que nous avions réservé pour le café en plein air. A notre arrivée, les tables n'étaient pas encore dressées (nous étions 12), il a donc fallu environ 30 minutes pour que les boissons arrivent. Ce qui a ensuite continué, c'est que la nourriture n'arrivait pas en même temps. Du premier repas servi à table jusqu'au dernier repas, cela a pris près de 2 heures. Désolé, ça ne marche pas du tout. Mon repas (une pizza Napoli - la pizza la plus simple au monde) est arrivé en dernier après 2 heures. J'ai vraiment perdu ma faim, même si la pizza était délicieuse. À mon avis, la serveuse et le chef étaient complètement débordés.

ReDiLLoC.

Le 12/08/2023 à 14:25

5 / 5

D'excellentes pâtes, un risotto super savoureux et le poisson grillé aux fruits de mer sont absolument recommandés. C'est agréable et calme de s'asseoir dehors, l'ambiance à l'intérieur est très cosy et le personnel est super sympa ! Très bon rapport qualité prix!

Ute.i

Le 07/08/2023 à 14:26

5 / 5

Pizza très savoureuse. Il y avait des calzones. Très richement rempli. J'adorerais revenir.

Thomas.u

Le 01/08/2023 à 11:21

5 / 5

Personnel super sympa, Nourriture délicieuse, joli café en plein air, les gens aiment faire une pause ici Performance des prix au top 👍

Ireen.o

Le 18/07/2023 à 05:14

5 / 5

Des pizzas très savoureuses !

Rheinst221.

Le 25/06/2023 à 20:03

5 / 5

Des garnitures savoureuses et riches!

Photo n°1 de l'avis de Rheinst221. fait le 25/06/2023 à 20:03 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°2 de l'avis de Rheinst221. fait le 25/06/2023 à 20:03 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Patricks.

Le 25/06/2023 à 18:13

5 / 5

La meilleure pizza en dehors de l'Italie. Les petites barrières linguistiques n'ont aucune importance lorsqu'il s'agit d'une pizza aussi sensationnelle (tous les Allemands en Italie ne parlent pas italien). Peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent (pâtes, pizza, salade), tout est d'excellente qualité.

Johnny.h

Le 21/06/2023 à 21:37

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes assis dehors. Nous étions très excités! Les pizzas et les pâtes étaient très très bonnes. Si vous aimez l'italien, vous devriez manger ici ! Pour moi, les meilleures pizzas/pâtes du coin. Les salades sont bien préparées et proposent des portions correctes. Le seul petit inconvénient est que le service fait de gros efforts, mais parle malheureusement mal l'allemand et nous avons aidé au calcul. La nourriture était prête rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous reviendrons certainement 😉 Enfin une cuisine italienne correcte. Bonne chance et continuez comme ça

Claudia.

Le 17/06/2023 à 09:11

4 / 5

Pizza très savoureuse 👍🍕 Malheureusement, le personnel ne parle presque pas allemand... Je trouve la communication très difficile.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 17/06/2023 à 09:11 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 17/06/2023 à 09:11 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°3 de l'avis de Claudia. fait le 17/06/2023 à 09:11 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°4 de l'avis de Claudia. fait le 17/06/2023 à 09:11 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Johanna.c

Le 15/06/2023 à 21:33

5 / 5

Très bonne pizzeria à Burgwindheim. La nourriture est préparée avec amour et vous pouvez aussi la déguster ! Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Johanna.c fait le 15/06/2023 à 21:33 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°2 de l'avis de Johanna.c fait le 15/06/2023 à 21:33 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Reiner.n

Le 15/06/2023 à 15:47

4 / 5

C'était bien, personnel sympathique, je reviendrai

Tina..

Le 06/06/2023 à 16:05

3 / 5

Pizza commandée à récupérer. La pizza elle-même était ok. Malheureusement, notre commande s'est complètement mal passée. Au début, la mauvaise taille a été faite, après une courte consultation avec le patron, nous en avons obtenu une nouvelle. À la maison, nous avons découvert que cette fois-ci, le revêtement n'était pas le bon. Le service peut encore être amélioré et vous devez être prudent lors de la commande.

B.

Le 30/05/2023 à 18:36

4 / 5

Actuellement la meilleure pizzeria de Burgwindheim... enfin, c'est aussi la seule (au 30 mai 2023). Les pizzas étaient bien garnies et cuites moelleuses. Tout le monde a apprécié. Bonne chance aux nouveaux opérateurs. Prix ​​raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 30/05/2023 à 18:36 sur le  Da Noi à Burgwindheim
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 30/05/2023 à 18:36 sur le  Da Noi à Burgwindheim

  • 🏪 Pizza-Pazza da Leo (349 Avis)

  • 💬 A la recherche d'un délicieux dîner, nous nous sommes retrouvés à Pizza-Pazza da Leo (recommandé par notre hôtel). Au début nous pensions que nous pouvions aussi manger sur place, mais nous avons très bien pu emporter les pizzas avec nous. On pouvait assister à la préparation des pizzas sur place et tout semblait très propre. Le personnel et le propriétaire étaient toujours sympathiques et arrangeants. Nous avons adoré les pizzas dès la première bouchée. Nous reviendrions à tout moment si nous revenions à Hanovre.


  • 🏪 Waldbiergarten (15 Avis)

  • 💬 Super ici, toujours heureux de venir ici.


  • 🏪 Gaststätte Zum Adler (71 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas comme ça que ça marche. J'étais le seul invité au déjeuner et c'est exactement ce qui fait que vous devenez vieux, durs !!! côtelettes d'agneau sèches. Indispensable! Je suis désolé pour la gentille dame qui m'a servi.


  • 🏪 Ferienhaus Meeresleuchten (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois nuits avec mon enfant, ma belle-fille et mon petit-enfant. Tout était super, propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le sauna et le jardin sont également super. Vélos, grill, charrette à bras, etc. etc. L'emplacement est également génial. Tout est disponible. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Pizzeria Grill Suraj (320 Avis)

  • 💬 De grandes portions et de très bon goût, j'y ai commandé plusieurs fois. La livraison a toujours été rapide et je n'ai jamais été déçue Je ne comprends pas les mauvaises critiques, j'ai toujours été très satisfaite ! Cependant, je n'y mangerais pas car sinon tu sentirais complètement la nourriture 😀


  • 🏪 Monami FoodHouse (204 Avis)

  • 💬 Je suis passè pour manger un plat j'ai adorè l'accueil du hôte et il etait avec nous au petit soin je suis très heureux de ce restaurant


  • 🏪 Fränkischer Landgasthof Elsavatal (415 Avis)

  • 💬 Le lièvre et le cerf étaient délicieux. La commande a été apportée rapidement, 15 minutes. Le prix est standard, les portions sont grandes. Des portions pour enfants sont disponibles.


  • 🏪 Stegfellner (168 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Menu découverte / surprise est un ravissement pour les papilles. Bravo à la cheffe !


  • 🏪 Aroma Food City (448 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Le Tepenyaki était inclus et ils ont vraiment fait un excellent travail avec. Les desserts étaient savoureux et avaient des glaces de bonne qualité. C'est une très belle expérience et un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Schloss Halberg (342 Avis)

  • 💬 Endroit chic - repas excellent. Tout était parfait : accueil chaleureux, belle décoration, cuisine raffinée et service attentionné. Félicitations à toute l'équipe du Schlosshalberg.