📌 Zwieseler Str. 2, 94264 Langdorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:13
Pizzeria à son meilleur avec service de livraison. Grands propriétaires.
💬 Restauration rapide variée et standard. Sans grande surprise. Schnitzel et burger respectables. Frites ratées mais c'était attendu en Allemagne. 1,50€ de vol dans la première addition corrigé après avoir demandé la note...
💬 C’était bon.. le service était excellent ! Il y a une file d’attente pour y rentrer .. ça nous a pris un 45min pour avoir une place.. le personnel est accueillant On a pris une soupe, une entrée et un plat Tout était bon Faire attention quand on demande épicé car c’est très piquant comparé à d’autres On a eu un plat très épicé et ils nous l’ont tout de suite changé sans problème
💬 Hôtesse très sympathique, paysage magnifique et très propre ! Seulement recommandé !
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Toujours heureux d'y aller. Nous recommandons!!!
💬 Maison de vacances confortable pour 6 personnes, TV, WiFi, bain à remous, bac à sable et balançoire, chien admis, propre kayak, lac à 50 m
💬 Très belle chambre, les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était très copieux, les dames étaient très sympathiques et avaient toujours un mot gentil pour vous.
💬 Ne souffre plus en fonctionnement.
💬 Nous avons commandé des salades, une fois avec des champignons et des crabes et une fois avec du saumon. les champignons et les crabes étaient minuscules et froids, la salade très gérable. Le saumon est froid, ferme, sec et apparemment âgé d'au moins 1 jour. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance puisque c'était pour la livraison.
💬 Aujourd'hui c'est le jour de l'offre une pizza de 30 cm pour 8 personnes, - J'en ai deux de 27 cm ? Est-ce arrivé intentionnellement ou simplement accidentellement, autour de deux pizzas ? La pizza était bonne jusqu'à présent ! Je n'y commande plus rien car je ne le trouve pas digne de confiance.
💬 Oui, que peux-tu dire... Formidable! P/L au top ! Très savoureux, frais et convivial :) Merci!