📌 Frankfurter Str. 10, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 18:21
La pizza était vraiment mauvaise, il n'y avait pas de client à l'intérieur, ce qui en dit long, les employés ne sont pas intéressés. Les prix sont plutôt au niveau de Francfort.
Le 06/05/2023 à 17:33
Meilleure pizza à Ober-Mörlen et dans les environs et vaut chaque centime. Nous avons commandé une pizza pour la cinquième fois aujourd'hui (c'est encore relativement nouveau). Dès la première fois 'A Poem', fantastique. Super rapide et EXTRÊMEMENT savoureux. Je ne peux que recommander. Je donnerais 10 étoiles si c'était possible. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 23/03/2023 à 12:02
Les meilleures nouilles maison que j'ai jamais mangées Livraison rapide!!!
Le 22/03/2023 à 17:06
De délicieuses pizzas enfin de retour à Ober mörlen, des salades fraîches croquantes et une sélection d'escalopes de poulet et de porc dans différentes sauces, super bonnes, je ne peux que la recommander à nouveau 👍🏼
Le 11/03/2023 à 19:24
Commandé aujourd'hui pour la première et certainement pas la dernière fois :) la nourriture était chaude, les pâtes n'étaient pas trop cuites, la pâte à pizza était très bonne, la sauce délicieuse et bien proportionnée et les portions généreuses👍🏻
Le 09/03/2023 à 18:21
Voir de délicieuses escalopes, très fraîches, une salade bien croquante, des croquettes plus qu'ailleurs. Super-duper. Nous sommes heureux qu'ils soient les êtres chers d'avant. Manqué pour toujours et maintenant de retour... tellement génial !
Le 06/03/2023 à 14:14
Eh bien, encore de nouveaux propriétaires ?! La pizza a un goût de merde... Je pensais qu'il y avait un nouveau restaurant italien là-bas mais aucun !!!! Nous ne commanderons plus jamais chez vous, désastre absolu M. Pinsa Maître !!!!!
💬 Excellent kebab. J'ai commandé 3 sandwich à emporter. Portions plus que raisonnable, pain excellent. Équipe très sympathique. Jerecommande
💬 Hôtel très propre et très jolie, le personnel très souriant. La chambre est grande, literie nickel, salle de bain avec le WC très propre. Le restaurant impeccable, le repas excellent. Petit déjeuner du matin très copieux, à volonté, café excellent. Je recommande l'hôtel, je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion
💬 L'emplacement du restaurant est d'une beauté à couper le souffle. Le service était excellent. La seule chose qui était encore meilleure, c'était la nourriture. Nous avons eu un poulet noir parfait du menu aux asperges, une selle d'agneau et un steak de bœuf. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous reviendrons certainement.
💬 Gyros très bons et ce que j'aime c'est, qu'il est si savoureux que vous n'avez pas besoin d'une bouteille d'eau à côté de votre lit la nuit. Mais cela n'affecte pas le goût. Service toujours sympathique, ce qui n'est pas toujours évident aux heures de pointe. Les frites étaient délicieuses et le shish kebab était parfait. Le moins, tout va toujours vite 20h00 c'est déjà critique 🥴
💬 Ils parlent vraiment anglais. Idéal pour les étrangers.
💬 La pierre est tout simplement fantastique. Très bonne ambiance, délicieux cocktails et personnel sympathique. Un incontournable si vous voulez passer un bon moment ! 🍹🎉 5 étoiles sur 5 !
💬 Jolie petite maison d'hôtes traditionnelle. Nous sommes arrivés et on nous a donné la clé du comptoir du bar. J'ai trouvé cela si traditionnel et je me sentais plus comme chez moi, loin de chez moi. La maison d'hôtes est très très propre. Ouah! J'ai été vraiment impressionné, car nous avions des jumeaux rampants. Nous avions la chambre 37 qui était un coin magnifique avec vue sur la rue. Dans la chambre, on nous a donné un lit bébé et une chaise d'alimentation, ce qui était magique. Dans la chambre, il n'y avait ni téléphone ni bouilloire chaude. Il n'y avait que la télévision. Les serviettes et les draps étaient d'un blanc éclatant et bien repassés. Le petit déjeuner était fantastique. La façon dont ils se sont installés, c’est tout simplement magnifique. petit déjeuner continental Nous nous sommes garés devant la maison d'hôtes
💬 Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix très bien autant des plats que des boissons. Très belle carte et bel endroit. Service impeccable. Nous reviendron avec plaisir
💬 Un propriétaire si sympathique ! Grandes portions et alternatives végétariennes sur demande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais soyez patient car il travaille seul et l'attente en vaut vraiment la peine. Mon plat préféré est le Koefte 👌
💬 La nourriture est incroyable. Et les aides sont importantes. Juste ce dont vous avez besoin si vous avez faim.