Restaurant italien 🇩🇪

Da Roberto Avis

📌 Retzstraße 2, 92648 Vohenstrauß - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Da Roberto à Vohenstrauß

Les avis

Les dernier avis sur Da Roberto à Vohenstrauß

RA.i

Le 25/03/2024 à 14:21

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture avec un large choix et des prix raisonnables. Le tout dans une atmosphère chaleureuse et avec des sièges à l'extérieur.

Katrin.e

Le 10/02/2024 à 18:43

1 / 5

Pizza trop petite. La faim ne pouvait être satisfaite.

Josef.o

Le 08/02/2024 à 20:48

5 / 5

Très bon service et sympathique, nourriture très bonne

Diego.e

Le 31/01/2024 à 16:51

4 / 5

Bonne quantité et très riche. La seule chose qui n'en vaut pas la peine, ce sont les deux soupes.

I..

Le 20/01/2024 à 07:25

5 / 5

Nous y avons encore mangé hier soir en petit groupe et, comme toujours, tout le monde a apprécié. Bon service et un schnaps ou un expresso offert après votre repas. MERCI!!! L'ambiance n'est pas si importante ici et c'est surtout une question de goût ;-) Des fleurs fraîches dans le vase et surtout c'est propre. Nous aimerions certainement revenir. Une petite suggestion de ma part : un peu plus d'ordre derrière le comptoir serait bien pour les convives qui peuvent regarder depuis la table. À bientôt

Christian.e

Le 14/12/2023 à 19:40

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir. La commande par téléphone a pris 15 minutes. Merci

Karsten.l

Le 06/12/2023 à 15:36

4 / 5

Service amical. Bon appétit. Ambiance sympa

Dominika.c

Le 24/10/2023 à 19:40

5 / 5

Parfait

Helge.u

Le 23/09/2023 à 06:48

3 / 5

Cette visite n'était (espérons-le) pas aux normes : la machine à pâte était en panne... ce que personne ne vous dit avant de commander. Il a fallu plus de 20 minutes pour attirer l'attention du personnel. Nous sommes repartis...

zZzBavarianBikerzZz.X

Le 10/09/2023 à 16:02

4 / 5

Commandé chez Da Roberto pour la première fois aujourd'hui. Mon choix s'est porté sur une pizza avec 3 ingrédients d'une taille normale de 30 cm. 20 minutes après avoir appelé, j'ai été autorisé à garder mon remplisseur d'estomac personnel, je l'ai reçu à haute température et bien emballé dans une boîte à pizza marron. Plein d'impatience de récompenser mon estomac affamé pour son attente, j'ai placé le produit parfumé sur le siège passager de ma voiture, une ceinture autour et je suis parti pour un voyage de près de 1000 m. Arrivé à destination de la destruction prévue, j'ai ouvert le carton : Sur le diamètre annoncé et calculé de 30 cm, 4 cm ont apparemment été perdus au cours du temps de trajet extrêmement long de 5 minutes. Face à cette découverte dévastatrice et à ma faim, j'ai d'abord commencé à manger. Goût tout à fait bon. Mais environ 5 minutes plus tard, je me suis rendu compte : Commandé 30cm, reçu 26cm... Ma faim n'était pas suffisamment satisfaite et l'insatisfaction a forcé mon estomac à se rebeller et à se demander si j'avais fait une bonne affaire ?!? Mon résumé : c'est un 'héritage' venu de loin dans une revue du concours Nama vo ana pour l'appeler, donc ma référence au lad'n gechaüber da pharmacy... C'est vrai !

Karl.i

Le 07/09/2023 à 09:34

4 / 5

Bonne nourriture, très confortable. Service amical.

Maria.o

Le 05/08/2023 à 20:51

5 / 5

Très bonne nourriture. Ambiance agréable.

Bernd.e

Le 30/07/2023 à 19:40

5 / 5

Le meilleur italien de Vohenstrauß. Les pizzas sont fortement recommandées. Le rapport qualité-prix est ici très bon, les délais d'attente lors de la commande sont courts et le service est très sympathique.

Bastian.

Le 29/07/2023 à 14:30

5 / 5

Service super sympa, Nourriture délicieuse, un conseil de ma part que vous devriez absolument essayer Penne all’arrabbiata 😋

Aline.c

Le 29/07/2023 à 10:10

5 / 5

Maintenant mon restaurant préféré. Personnel très sympa, nourriture très savoureuse et variée et ambiance très sympa ! Fortement recommandé!😇

Akko.

Le 25/07/2023 à 17:30

5 / 5

Resto parfait

Ivan.r

Le 25/07/2023 à 12:04

5 / 5

Le service de première classe et la nourriture sont tout simplement incroyables. Meilleur restaurant de toute la région

  • 🏪 Hotel zum Mückenberger Hof (121 Avis)

  • 💬 Étaient là tôt le jour de la Journée des hommes. Mon Reinhard y a mangé du chachlik. C'était délicieux. J'y suis retourné après notre tournée. Les serveurs sont très sympathiques ! La saucisse était délicieuse. Malheureusement, à midi, tous les petits pains étaient vendus. Mais il y avait aussi beaucoup de monde ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Vienna House by Wyndham MQ Kronberg (277 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable weekend au Vienna House. L’hôtel est rénové avec goût, les chambres sont très bien et le buffet du petit déjeuner était parfait. Le garage possède plusieurs bornes de recharges libres. Il est juste compliqué de joindre l’hôtel car il faut appeler une centrale aux USA.


  • 🏪 Kleine Pause Imbiss (52 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Casa Mariana (107 Avis)

  • 💬 Il y avait un steak avec des légumes grillés/pommes et des pâtes aux crevettes pour le dîner, les deux étaient super ! L'atmosphère était également agréable et calme. Le personnel était extrêmement gentil et sympathique même si mon allemand n'était pas si parfait ! Mérite absolument 5 étoiles


  • 🏪 Hotel Matthias (112 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est délicieux, dormez bien. Merci


  • 🏪 IKEA Restaurant Köln-Godorf (62 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique. Le temps d'attente était long et la nourriture n'était pas bonne. Saumon pâle et assez sec, petits pois durs et sauce tomate aqueuse sur le repas des enfants. Je me souviens de bien meilleurs moments au restaurant Ikea.


  • 🏪 Imbiss Paradies (270 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct... temps d'attente court... vraiment savoureux... à la fois le canard aigre-doux et le style maison (même s'il est dit extra épicé, je pensais que c'était bien pour épicé) et un avantage particulier est-ce que la sauce est servie séparément Je ne donne à l'ambiance qu'un 3 étoiles convivial, c'est juste un snack et non un restaurant


  • 🏪 Ricebrothers (556 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine asiatique 😍 bon rapport qualité-prix ! Bon accueil et service rapide. Je recommande 👍


  • 🏪 Chicken und Grill Deggendorf - 5% NUR über unseren Webshop (177 Avis)

  • 💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.


  • 🏪 Gaststätte Am Erzeberg (49 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec notre camping-car et n'avons pas fait de réservation. Mais nous avons eu une place les deux jours. La nourriture est délicieuse et ça part assez vite. Seul le service pourrait être un peu plus attentionné. Pour un restaurant de camping, c'est vraiment délicieux et comme les chiens sont également les bienvenus, c'est un véritable conseil d'initié. Les toilettes sont également très propres