📌 Zellerie 8, 30855 Langenhagen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:35
Malheureusement, ce n'est plus savoureux. Les spaghettis à la carbonara avaient le goût d'une boîte de bouillon d'herbes instantané... tellement dégoûtant. La pizza était juste sèche. Bolognese fade et sans coup de pied. Au début, nous étions très excités et sortions chercher de la nourriture plus souvent. La dernière fois, c'était pour rompre avec cette habitude. Très malheureux.
Le 26/01/2024 à 22:11
Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻
Le 25/01/2024 à 13:37
Calzone très savoureuse mangée. Service agréable et rapide. Très satisfait et recommandé.
Le 16/11/2023 à 20:11
Très bien 👍
Le 01/10/2023 à 13:13
Notre club-house. Délicieuse cuisine italienne. Glace maison. Très bons propriétaires. Nous aimons vraiment être là.
Le 19/09/2023 à 19:45
Service amical et serviable La nourriture est excellente. Ambiance agréable
Le 25/06/2023 à 22:09
Nous y avons passé un anniversaire inoubliable et ce fut une soirée merveilleuse. La nourriture était un 10/10 ! Chapeau bas, il y en a pour tous les goûts. Les enfants ont également été pensés et il y avait des glaces pour tout le monde. Merci ! Nous reviendrons, pas seulement pour faire la fête, mais aussi simplement pour manger avec vous. Merci Michi et Maik
Le 06/01/2023 à 17:05
C'est agréable d'avoir un bon italien à Kaltenweide. La Pizza Etna et les Pasta Eliana sont super ! Le patron est aussi super sympa - de temps en temps il y a aussi une grappa ;-) Nous serions ravis de revenir!
Le 14/12/2022 à 17:08
Un excellent restaurant avec des plats très savoureux. En particulier, la Pizza Diavola, les Linguini alla Guiliana et tous les antipasti sont particulièrement excellents. Continuez comme ça!
Le 25/09/2022 à 18:06
Excellente cuisine italienne !! Des pizzas super délicieuses ! Je recommande la végétarienne Carmela !! Des plats de salades et de pâtes très savoureux! Cela permettra de nourrir près de 2 personnes à l'extérieur de la maison ! J'adore les Tagliatelles al Salmone et les Liguini alla Giuliana ! Et aussi les meilleurs antipasti que j'ai jamais mangé ! Tout simplement génial !
Le 25/07/2022 à 08:55
Toujours délicieux ! J'adore les Pasta Norma aux aubergines et les pâtes aux langoustines sauce homard sont également un succès absolu !
Le 21/07/2022 à 08:26
Personnel de direction très antipathique (pour que les filles en service s'en excusent), des frites qui ont le goût de vieille graisse, une sauce à la crème de champignons qui a le goût de la sauce Köttbuller d'Ikea. De plus, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises lasagnes dans un restaurant italien. Désolé, mais plus jamais
Le 10/07/2022 à 16:16
Nourriture très savoureuse! Belle prestation ! Pas une longue attente. Nous recommandons! J'adorerais revenir.
💬 Nette Atmosphere
💬 Une excellente alternative locale aux fast-foods habituels, tous les plats sont préparés frais et sur commande. La dame était très gentille et a résisté à la langue allemande de mon enfant. Le seul inconvénient sur 6 repas était un hamburger légèrement trop cuit, tout le reste était bon.
💬 Nous avons visité ce McDonald's pour la première fois pour le petit-déjeuner et notre expérience a été moyenne. La nourriture répondait aux normes typiques d'un restaurant McDonald's. Nous étions les premiers clients de la journée, donc tout était bon et "frais" selon les standards de McDonald's. Nous avons commandé un petit-déjeuner avec des œufs et du bacon, ce qui était plutôt sympa. Nous avons également commandé des crêpes à la sauce au chocolat, qui étaient également très bonnes. La seule petite déception était le pain grillé au bacon et au fromage. C'était juste un pain à burger renversé avec une tranche de fromage et un morceau de bacon. C'était très cher pour ce que c'était, mais nous ne pouvions rien y faire. Ce n'est pas une mauvaise expérience pour la première fois que nous essayons un McDonald's allemand.
💬 C'est un merveilleux restaurant servant une cuisine locale de très haut niveau, mais les prix sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez venir en couple ou amener les enfants. On entend beaucoup parler de la cuisine française et très peu de la cuisine allemande - ce qui est dommage car j'ai passé deux vacances en Provence et je n'ai jamais trouvé de nourriture aussi bonne que celle-ci.
💬 Merveilleux petit hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et tout est préparé quotidiennement. Nous avons passé un excellent week-end et avons pu faire des randonnées dans la région. Nous avons reçu un excellent panier-repas de l'hôtel pour la randonnée. Le voyage a complètement dépassé nos attentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici ! Continuez comme ça :)...
💬 Confortable
💬 Le service est assez rapide. La nourriture est bonne. Je vais y aller parce que j'adore le biscuit aromatisé au Raspberry Cheesecake. L'emplacement est assez stratégique car il se trouve à côté d'une station service et d'une boulangerie également.
💬 De belles installations sportives dans la verdure. Le club dispose d'un terrain en gazon et gazon synthétique. Les conditions d'entraînement sont très bonnes. Le club fait également du bon travail dans le secteur des jeunes. Les cabines et sanitaires sont propres et bien entretenus. Il y a des places de parking directement sur place. Le club-house fait une très bonne impression. Pendant les jeux, des boissons chaudes et froides et des sandwichs toujours frais sont servis.
💬 Ambiance sympa
💬 Döner est délicieux et le propriétaire est une personne très sociable 👍👍👍