📌 Zellerie 8, 30855 Langenhagen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:35
Malheureusement, ce n'est plus savoureux. Les spaghettis à la carbonara avaient le goût d'une boîte de bouillon d'herbes instantané... tellement dégoûtant. La pizza était juste sèche. Bolognese fade et sans coup de pied. Au début, nous étions très excités et sortions chercher de la nourriture plus souvent. La dernière fois, c'était pour rompre avec cette habitude. Très malheureux.
Le 26/01/2024 à 22:11
Nous venons souvent ici pour manger et discuter. Une équipe de propriétaires super sympa. Excellent service, délicieuse cuisine italienne, préparée sur commande. Toujours sympathique et très familier. Le « foie » dans toutes ses variantes est fortement recommandé. Cuisine vraiment excellente. Toujours heureux et nous ne pouvons que recommander chaleureusement Da Salvo. Continuez ainsi 👍🏻
Le 25/01/2024 à 13:37
Calzone très savoureuse mangée. Service agréable et rapide. Très satisfait et recommandé.
Le 16/11/2023 à 20:11
Très bien 👍
Le 01/10/2023 à 13:13
Notre club-house. Délicieuse cuisine italienne. Glace maison. Très bons propriétaires. Nous aimons vraiment être là.
Le 19/09/2023 à 19:45
Service amical et serviable La nourriture est excellente. Ambiance agréable
Le 25/06/2023 à 22:09
Nous y avons passé un anniversaire inoubliable et ce fut une soirée merveilleuse. La nourriture était un 10/10 ! Chapeau bas, il y en a pour tous les goûts. Les enfants ont également été pensés et il y avait des glaces pour tout le monde. Merci ! Nous reviendrons, pas seulement pour faire la fête, mais aussi simplement pour manger avec vous. Merci Michi et Maik
Le 06/01/2023 à 17:05
C'est agréable d'avoir un bon italien à Kaltenweide. La Pizza Etna et les Pasta Eliana sont super ! Le patron est aussi super sympa - de temps en temps il y a aussi une grappa ;-) Nous serions ravis de revenir!
Le 14/12/2022 à 17:08
Un excellent restaurant avec des plats très savoureux. En particulier, la Pizza Diavola, les Linguini alla Guiliana et tous les antipasti sont particulièrement excellents. Continuez comme ça!
Le 25/09/2022 à 18:06
Excellente cuisine italienne !! Des pizzas super délicieuses ! Je recommande la végétarienne Carmela !! Des plats de salades et de pâtes très savoureux! Cela permettra de nourrir près de 2 personnes à l'extérieur de la maison ! J'adore les Tagliatelles al Salmone et les Liguini alla Giuliana ! Et aussi les meilleurs antipasti que j'ai jamais mangé ! Tout simplement génial !
Le 25/07/2022 à 08:55
Toujours délicieux ! J'adore les Pasta Norma aux aubergines et les pâtes aux langoustines sauce homard sont également un succès absolu !
Le 21/07/2022 à 08:26
Personnel de direction très antipathique (pour que les filles en service s'en excusent), des frites qui ont le goût de vieille graisse, une sauce à la crème de champignons qui a le goût de la sauce Köttbuller d'Ikea. De plus, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises lasagnes dans un restaurant italien. Désolé, mais plus jamais
Le 10/07/2022 à 16:16
Nourriture très savoureuse! Belle prestation ! Pas une longue attente. Nous recommandons! J'adorerais revenir.
💬 Cadre horrible et serveurs antipathiques. Qualite de la mozzarella inmangeable.
💬 La visite au restaurant Jägerhof était absolument fantastique ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et le choix de plats était impressionnant. Les plats ont été préparés avec une grande attention aux détails et ont choyé mes papilles. Les portions étaient généreuses et je ne pouvais pas m'en lasser. La carte des vins propose une excellente sélection de vins fins qui s'accordent parfaitement avec les plats. Dans l’ensemble, ma visite au Jägerhof a été une expérience culinaire inoubliable. Je peux fortement le recommander!
💬
💬 Très bon plat et personnel très accueillant. J’arrivais de France et une des employées parlait couramment le français, ce qui a facilité mon expérience dans ce bar
💬 Méga 👍🏻
💬 J'ai mangé une pizza (« Pfarrizza ») avec du fromage de chèvre, des oignons, des framboises et du miel. Un mélange incroyablement bon !
💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées depuis longtemps. Les femmes de ménage sont payées en vain car les chambres sont très sales. Les prix sont très élevés pour tout, surtout pour l'eau. Emportez plusieurs bouteilles avec vous ou vous devrez en acheter un litre pour le prix de dix. Avantages : bon sauna et piscine. Eh bien, nos enfants ont vraiment aimé le centre pour enfants.
💬 Nous avons séjourné ici avec notre chien. Aucun problème. Bonnes chambres propres, personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
💬 Kebab très savoureux à un prix raisonnable. On peut très bien manger ici sans être agacé par les prix exorbitants des kebabs de Lunebourg ! Le service était très gentil et arrangeant. Une vraie recommandation ! La seule chose qui peut encore être travaillée est le confort du restaurant.
💬 🤤🤤🤤