📌 Sonnenallee 67, 12045 Berlin - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:56
Quisiera comenzar con la apariencia. Por fuera , la cáscara, no tiene nada que ver con el contenido , la esencia y la calidad de la comida y la atención en este lugar. La atención es personalizada. Tu entras al lugar y te inunda el calor humano y carisma de Kujtim, quien te recibe calurosamente. El te brinda todo aquello que tu apetito, desea y , si no está en la carta como lo quieres. Lo hacen para ti, en la combinación que tú quieras. Te brinda concejos y propuestas sobre posibilidades de disfrutar del talento culinario de Tony , quien está en la cocina preparando los platos deliciosos. En este lugar puedes encontrar solo comida fresca hecha en casa. Desde los pequeños panecillos, salsas y todo aquello que viene al plato. Es fresco. Los sabores son equilibrados, nada dominantes, adecuadamente condimentados. Sobresaliente son los ñoquis con trufas en salsa de crema. Excelente***** . Los postres son hechos en casa. Con un sabor único y característico. Me recuerda a una tratoria italiana. Recomiendo este lugar para la gente que gusta de la cocina italiana. De sabores originales y naturales que no saben a conservas o enlatados. Está en una joya culinaria en Berlín. Quien viene con auto tiene que buscar durante largo tiempo un lugar para parquear. Ah un pequeño detalle solo puedes pagar en efectivo. Ricardo les desea un Buen provecho!!!!!
Le 25/01/2024 à 18:51
Tout 🔝👍👍👍
Le 23/01/2024 à 09:25
Rêve!!
Le 08/01/2024 à 18:55
Le gars qui nous a servi était vraiment très poli. Le restaurant était très propre et bien organisé. J'ai eu la chance de manger des Spaghetti, mais il manquait la sauce à la crème que je recherchais. J'avais envie de boire du vin blanc avec des spaghettis, puis j'ai appris qu'il n'y avait pas d'alcool servi au restaurant. C'est la première fois que je vois un restaurant italien sans alcool. L'ambiance était également correcte, mais elle n'était pas conçue selon le style italien. Le seul moyen de paiement est le paiement en espèces. C'était tellement gênant.
Le 28/12/2023 à 20:00
Nous y étions tous les quatre deux fois pendant les vacances. La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/11/2023 à 10:27
Italien halal avec un service super sympa et sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et c'était très adapté aux enfants ! Le rapport qualité-prix est excellent et la nourriture était très savoureuse. Je reviendrais certainement ! ce n'était certainement pas la dernière fois !
Le 05/11/2023 à 16:26
Très bon restaurant, surtout de qualité. La nourriture est tout simplement délicieuse. Comme nous venons du nord de Berlin, nous ne sommes pas souvent dans la région. Mais quand nous y reviendrons, nous y retournerons à 100 pour cent.
Le 19/09/2023 à 16:43
Nourriture et service de rêve
Le 26/07/2023 à 09:09
Il y a tellement de choix de plats délicieux et ils ont bon goût, cela a valu la première place à Berlin Neukölln
Le 08/07/2023 à 19:49
La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et étaient très savoureuses. Plus un service haut de gamme et un expresso offert à la maison. Je reviendrai certainement! :)
Le 05/07/2023 à 19:19
Service au top, bonne nourriture
Le 29/06/2023 à 20:09
Le personnel n'est pas mauvais, mais la nourriture pourrait être meilleure. Très déçu. Mais le propriétaire m'a permis de ne pas payer un plat que j'avais mangé.
Le 28/06/2023 à 17:51
Nourriture toujours fraîche, bonne ambiance et excellent service incroyable👍👍
Le 27/06/2023 à 21:41
La nourriture était très bonne et vous vous êtes senti le bienvenu. Dans l’ensemble, les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés et un expresso offert à la fin était une bonne idée. Si je suis à proximité, j'aimerais revenir.
Le 25/06/2023 à 17:37
Haut de gamme, tout est frais, on peut le goûter et le voir tout de suite. J'adorerais revenir et je peux le recommander de tout cœur à tous ceux qui aiment la nourriture fraîche et délicieuse 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 09/06/2023 à 21:40
A son meilleur!
Le 21/04/2023 à 20:31
Pas même une étoile ! J'ai commandé des penne, la sauce sur le dessus est arrivée puis elle a été mal livrée et tout cela après 1h30 d'attente. J'aurais pu cuisiner des pâtes et les manger sans sauce
Le 17/03/2023 à 14:07
Un restaurant vraiment sympa ! Que ce soit pour un repas entre amis ou en famille. Ce qui ressort particulièrement, c'est le large choix de plats végétaliens. Mais il existe également une grande variété de plats de poisson et de viande. . Le personnel est également très gentil ! J'adorerais revenir.
Le 23/02/2023 à 17:27
ils étaient très très gentils et amicaux ! va ici!
Le 04/02/2023 à 22:37
Le meilleur magasin de tout Berlin ! Excellent service, meilleure nourriture, super hospitalier. !!!!
Le 04/02/2023 à 22:31
Meilleure nourriture, état convivial qualité supérieure
Le 29/01/2023 à 22:58
Nous avons été accueillis de manière amicale et chaleureuse, l'ambiance était géniale, une atmosphère très détendue, suffisamment d'espace pour les familles et les couples. La nourriture était de classe mondiale ! Je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps, on pouvait goûter la qualité. Une si bonne qualité et pourtant un prix très terre-à-terre. Je recommande à tout le monde d'y manger une fois dans sa vie, que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est incroyablement délicieux. Je souhaite à l'équipe très sympathique et sympathique beaucoup de succès et beaucoup de clients.
Le 21/01/2023 à 22:14
Meilleur restaurant halal à Berlin
Le 10/01/2023 à 18:29
Je ne peux que le confirmer : on y mange très bien ! Propre, savoureux et de haute qualité. Vous ne pouvez vous tromper avec aucun plat.
Le 01/01/2023 à 13:55
Meilleur magasin
Le 17/12/2022 à 15:40
Service super savoureux et très beau !!!
Le 14/12/2022 à 19:58
Chargement par le haut 👌👍👍👍👍
Le 09/12/2022 à 18:33
Bonne nourriture, bons prix et hommes d'honneur. Nous avons même emprunté nos téléphones portables pour regarder la Coupe du Monde.
Le 08/12/2022 à 20:30
Super magasin. Propriétaire très très très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 28/10/2022 à 14:48
🥰✌
Le 21/10/2022 à 19:52
OUAH! OUAH! OUAH! Incroyablement délicieux ! Service incroyable! Pizza - Parfait !! Temps fort à Berlin ! Nous serons de retour! ♥️ Les sprats de Kiel !
Le 13/10/2022 à 21:34
Diart meilleur serveur. Nourriture super délicieuse !!!
Le 19/09/2022 à 11:21
De délicieuses pâtes et pizzas, n'ont pas un goût bon marché et les employés/propriétaires sont super sympas.
Le 25/07/2022 à 16:50
La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est sympathique. Je reviendrais ici encore et encore. Continuez comme ça 👍!
Le 22/05/2022 à 22:09
Tout est parfait!
Le 21/05/2022 à 20:39
Super sympa, pas cher et délicieux !
Le 13/05/2022 à 21:01
Cuisine délicieuse, équipe sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 25/04/2022 à 17:27
Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps
Le 12/04/2022 à 11:46
Incroyablement bon
Le 09/04/2022 à 18:42
Le magasin le plus délicieux où je pleure parfois après avoir mangé parce que ça a si mauvais goût
Le 06/04/2022 à 22:38
Nous avons fait livrer la nourriture et c'était la meilleure cuisine italienne que nous ayons jamais mangée et elle était là en 20 minutes. Chaud, frais et tout simplement délicieux !
Le 27/03/2022 à 16:58
La pizza était délicieuse, rien à redire !
Le 23/01/2022 à 18:18
Très bonne pizza et personnel sympathique !
Le 22/01/2022 à 22:08
Super pizza et excellent service! Très bon prix pour la pizza, service très sympathique ! je ne peux que recommander
Le 10/01/2022 à 19:50
Service très agréable et courtois. La nourriture est incroyablement savoureuse, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de viande. Toujours mon plaisir !
Le 20/12/2021 à 02:16
Le meilleur restaurant de Berlin !!!
Le 15/12/2021 à 10:48
Très bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympa
Le 08/12/2021 à 16:10
Nourriture Baba, ambiance Baba et prix Baba !
Le 01/12/2021 à 10:32
Meilleur magasin de pâtes à pizza à Neukölln, conseil secret (leur épicé maison)
Le 17/10/2021 à 05:36
Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de steaks, de hamburgers, etc., le numéro un
Le 10/10/2021 à 16:25
Est poli et la nourriture est savoureuse et les portions sont grandes.
Le 10/10/2021 à 16:25
La nourriture était très bonne, je la mangerais encore. C'est une boutique sympa et le patron est très sympathique.
Le 10/10/2021 à 16:23
Nourriture délicieuse, grandes portions et vous rassasie bien. C'était très savoureux et je peux le recommander.
Le 03/10/2021 à 20:35
Très très très bon!!!
Le 20/08/2021 à 14:36
Les garçons aiment tout, de la salade à la pizza.
Le 15/08/2021 à 12:56
Très belle boutique Service parfait pour la 3ème fois ici seule la pizza al dente était excellente niveau goût. Service super sympa !! Pour moi, c'est le meilleur endroit de Neukölln pour manger des pâtes et des pizzas, même pour les clients musulmans, car tout est halal et on a à chaque fois un expresso offert.
Le 13/07/2021 à 14:06
Bonnes pâtes !
Le 04/07/2021 à 22:12
Si vous voulez être heureux, achetez une pizza chez Toni.
💬 Aliments surgelés et sauces prêtes à l'emploi réunis pour faire des hamburgers. La mayonnaise et la crème sure en particulier étaient presque immangeables. Il n'y a vraiment rien de fait maison ici. La dame de la cuisine était très sympathique, mais elle ne pouvait pas compenser la mauvaise nourriture. Je n'y retournerai certainement jamais.
💬 Bonjour! Et chapeau ! au propriétaire et investisseur de ce bel appartement penthouse dans la station balnéaire de Port Olpenitz. Nous sommes en vacances dans la station (dans différents quartiers) depuis plusieurs années maintenant 😎 et c'est toujours une expérience très relaxante. Ici, la beauté et la nature infinies de la mer Baltique rencontrent un luxe subtil et parfaitement placé. - Un bon endroit pour se déconnecter et se ressourcer. Et quand tu penses que ce n'est plus possible... alors venez ici, dans cet appartement penthouse ! Toujours du soleil ! ✅ matin ✅le matin ✅ midi ✅après-midi ✅ soirée ... puis la vue fantastique sur le coucher de soleil. Réveillez-vous le lendemain matin avec vue sur la mer depuis votre lit. Puis douche, sauna ou bain à remous avec vue sur la mer. 🌊😃 Ensuite, prenez un petit-déjeuner relaxant dans le salon (toujours avec une vue panoramique sur la mer 😉🌊😁) Si la température n’est pas encore aussi chaude que l’été (nous sommes entre 12-16 degrés C en avril) la magnifique cheminée à l'éthanol du salon est une source de chaleur bienvenue et crée une atmosphère agréable. Permettez-moi de dire quelques mots sur l'ameublement de l'appartement. Comme nous le savons tous, on peut discuter de goût, mais personne ne veut cela ici car tous les meubles sont de haute qualité et assemblés avec goût. Acclamations! au propriétaire ! - nous apprécions vraiment notre séjour ici - merci 🙏
💬 Ne convient pas aux familles, il n'y a quasiment aucun service. La seule femme de ménage présente là-bas n'est là que très rarement, mais cela n'aide pas car elle ne comprend pratiquement pas un mot d'allemand ou d'anglais. Recommandé pour un court voyage (2-3 jours).
💬 Confortable
💬 Merci pour leur gentillesse et leur compréhension. Nous avons dû modifier un séjour et nous avons eu une jeune femme charmante, compréhensive et très agréable. Nous réserverons à nouveau prochainement dans cet établissement.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement pendant une semaine début septembre. Nous les avons trouvés très beaux et propres. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le four était allumé à notre arrivée car il faisait un peu froid le jour de notre arrivée. Monsieur Z. est super sympa ! On nous a fourni un lit parapluie pour notre bébé.
💬 Des hôtes super sympas, sympas et vraiment cool ! Vous pouvez y faire de superbes fêtes. Il y a vraiment de la bonne nourriture et de quoi boire pour tout le monde. Tout simplement génial 👍👍👍👍👍
💬 Bonjour mes chéris Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la belle hospitalité. Nous avons aimé. C'est merveilleux de se réveiller le matin parce que c'est si calme. Continuez ainsi et à la prochaine fois. Birgit, Volker et Emma (bouledogue français)
💬 C’est ma première expérience en restaurant vegan, Tout en sachant que je suis viandard Nous avons déguster en famille, personnellement j’ai manger un cheeseburger , le goût est meilleur qu’un cheese normal, je suis choqué 😱 ,surtout les frites ( les meilleures que j’ai pu manger jusqu’aujourd’hui), franchement je conseille à tout le monde de venir goûter cette dégustation,
💬 Un café très agréable, qui propose un large choix pour le déjeuner. Les tarifs sont tout à fait abordables et le personnel est sympathique.