📌 Sonnenallee 67, 12045 Berlin - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:56
Quisiera comenzar con la apariencia. Por fuera , la cáscara, no tiene nada que ver con el contenido , la esencia y la calidad de la comida y la atención en este lugar. La atención es personalizada. Tu entras al lugar y te inunda el calor humano y carisma de Kujtim, quien te recibe calurosamente. El te brinda todo aquello que tu apetito, desea y , si no está en la carta como lo quieres. Lo hacen para ti, en la combinación que tú quieras. Te brinda concejos y propuestas sobre posibilidades de disfrutar del talento culinario de Tony , quien está en la cocina preparando los platos deliciosos. En este lugar puedes encontrar solo comida fresca hecha en casa. Desde los pequeños panecillos, salsas y todo aquello que viene al plato. Es fresco. Los sabores son equilibrados, nada dominantes, adecuadamente condimentados. Sobresaliente son los ñoquis con trufas en salsa de crema. Excelente***** . Los postres son hechos en casa. Con un sabor único y característico. Me recuerda a una tratoria italiana. Recomiendo este lugar para la gente que gusta de la cocina italiana. De sabores originales y naturales que no saben a conservas o enlatados. Está en una joya culinaria en Berlín. Quien viene con auto tiene que buscar durante largo tiempo un lugar para parquear. Ah un pequeño detalle solo puedes pagar en efectivo. Ricardo les desea un Buen provecho!!!!!
Le 25/01/2024 à 18:51
Tout 🔝👍👍👍
Le 23/01/2024 à 09:25
Rêve!!
Le 08/01/2024 à 18:55
Le gars qui nous a servi était vraiment très poli. Le restaurant était très propre et bien organisé. J'ai eu la chance de manger des Spaghetti, mais il manquait la sauce à la crème que je recherchais. J'avais envie de boire du vin blanc avec des spaghettis, puis j'ai appris qu'il n'y avait pas d'alcool servi au restaurant. C'est la première fois que je vois un restaurant italien sans alcool. L'ambiance était également correcte, mais elle n'était pas conçue selon le style italien. Le seul moyen de paiement est le paiement en espèces. C'était tellement gênant.
Le 28/12/2023 à 20:00
Nous y étions tous les quatre deux fois pendant les vacances. La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/11/2023 à 10:27
Italien halal avec un service super sympa et sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et c'était très adapté aux enfants ! Le rapport qualité-prix est excellent et la nourriture était très savoureuse. Je reviendrais certainement ! ce n'était certainement pas la dernière fois !
Le 05/11/2023 à 16:26
Très bon restaurant, surtout de qualité. La nourriture est tout simplement délicieuse. Comme nous venons du nord de Berlin, nous ne sommes pas souvent dans la région. Mais quand nous y reviendrons, nous y retournerons à 100 pour cent.
Le 19/09/2023 à 16:43
Nourriture et service de rêve
Le 26/07/2023 à 09:09
Il y a tellement de choix de plats délicieux et ils ont bon goût, cela a valu la première place à Berlin Neukölln
Le 08/07/2023 à 19:49
La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et étaient très savoureuses. Plus un service haut de gamme et un expresso offert à la maison. Je reviendrai certainement! :)
Le 05/07/2023 à 19:19
Service au top, bonne nourriture
Le 29/06/2023 à 20:09
Le personnel n'est pas mauvais, mais la nourriture pourrait être meilleure. Très déçu. Mais le propriétaire m'a permis de ne pas payer un plat que j'avais mangé.
Le 28/06/2023 à 17:51
Nourriture toujours fraîche, bonne ambiance et excellent service incroyable👍👍
Le 27/06/2023 à 21:41
La nourriture était très bonne et vous vous êtes senti le bienvenu. Dans l’ensemble, les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés et un expresso offert à la fin était une bonne idée. Si je suis à proximité, j'aimerais revenir.
Le 25/06/2023 à 17:37
Haut de gamme, tout est frais, on peut le goûter et le voir tout de suite. J'adorerais revenir et je peux le recommander de tout cœur à tous ceux qui aiment la nourriture fraîche et délicieuse 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 09/06/2023 à 21:40
A son meilleur!
Le 21/04/2023 à 20:31
Pas même une étoile ! J'ai commandé des penne, la sauce sur le dessus est arrivée puis elle a été mal livrée et tout cela après 1h30 d'attente. J'aurais pu cuisiner des pâtes et les manger sans sauce
Le 17/03/2023 à 14:07
Un restaurant vraiment sympa ! Que ce soit pour un repas entre amis ou en famille. Ce qui ressort particulièrement, c'est le large choix de plats végétaliens. Mais il existe également une grande variété de plats de poisson et de viande. . Le personnel est également très gentil ! J'adorerais revenir.
Le 23/02/2023 à 17:27
ils étaient très très gentils et amicaux ! va ici!
Le 04/02/2023 à 22:37
Le meilleur magasin de tout Berlin ! Excellent service, meilleure nourriture, super hospitalier. !!!!
Le 04/02/2023 à 22:31
Meilleure nourriture, état convivial qualité supérieure
Le 29/01/2023 à 22:58
Nous avons été accueillis de manière amicale et chaleureuse, l'ambiance était géniale, une atmosphère très détendue, suffisamment d'espace pour les familles et les couples. La nourriture était de classe mondiale ! Je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps, on pouvait goûter la qualité. Une si bonne qualité et pourtant un prix très terre-à-terre. Je recommande à tout le monde d'y manger une fois dans sa vie, que ce soit des pizzas ou des pâtes, tout est incroyablement délicieux. Je souhaite à l'équipe très sympathique et sympathique beaucoup de succès et beaucoup de clients.
Le 21/01/2023 à 22:14
Meilleur restaurant halal à Berlin
Le 10/01/2023 à 18:29
Je ne peux que le confirmer : on y mange très bien ! Propre, savoureux et de haute qualité. Vous ne pouvez vous tromper avec aucun plat.
Le 01/01/2023 à 13:55
Meilleur magasin
Le 17/12/2022 à 15:40
Service super savoureux et très beau !!!
Le 14/12/2022 à 19:58
Chargement par le haut 👌👍👍👍👍
Le 09/12/2022 à 18:33
Bonne nourriture, bons prix et hommes d'honneur. Nous avons même emprunté nos téléphones portables pour regarder la Coupe du Monde.
Le 08/12/2022 à 20:30
Super magasin. Propriétaire très très très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 28/10/2022 à 14:48
🥰✌
Le 21/10/2022 à 19:52
OUAH! OUAH! OUAH! Incroyablement délicieux ! Service incroyable! Pizza - Parfait !! Temps fort à Berlin ! Nous serons de retour! ♥️ Les sprats de Kiel !
Le 13/10/2022 à 21:34
Diart meilleur serveur. Nourriture super délicieuse !!!
Le 19/09/2022 à 11:21
De délicieuses pâtes et pizzas, n'ont pas un goût bon marché et les employés/propriétaires sont super sympas.
Le 25/07/2022 à 16:50
La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est sympathique. Je reviendrais ici encore et encore. Continuez comme ça 👍!
Le 22/05/2022 à 22:09
Tout est parfait!
Le 21/05/2022 à 20:39
Super sympa, pas cher et délicieux !
Le 13/05/2022 à 21:01
Cuisine délicieuse, équipe sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 25/04/2022 à 17:27
Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps
Le 12/04/2022 à 11:46
Incroyablement bon
Le 09/04/2022 à 18:42
Le magasin le plus délicieux où je pleure parfois après avoir mangé parce que ça a si mauvais goût
Le 06/04/2022 à 22:38
Nous avons fait livrer la nourriture et c'était la meilleure cuisine italienne que nous ayons jamais mangée et elle était là en 20 minutes. Chaud, frais et tout simplement délicieux !
Le 27/03/2022 à 16:58
La pizza était délicieuse, rien à redire !
Le 23/01/2022 à 18:18
Très bonne pizza et personnel sympathique !
Le 22/01/2022 à 22:08
Super pizza et excellent service! Très bon prix pour la pizza, service très sympathique ! je ne peux que recommander
Le 10/01/2022 à 19:50
Service très agréable et courtois. La nourriture est incroyablement savoureuse, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de viande. Toujours mon plaisir !
Le 20/12/2021 à 02:16
Le meilleur restaurant de Berlin !!!
Le 15/12/2021 à 10:48
Très bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympa
Le 08/12/2021 à 16:10
Nourriture Baba, ambiance Baba et prix Baba !
Le 01/12/2021 à 10:32
Meilleur magasin de pâtes à pizza à Neukölln, conseil secret (leur épicé maison)
Le 17/10/2021 à 05:36
Qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de steaks, de hamburgers, etc., le numéro un
Le 10/10/2021 à 16:25
Est poli et la nourriture est savoureuse et les portions sont grandes.
Le 10/10/2021 à 16:25
La nourriture était très bonne, je la mangerais encore. C'est une boutique sympa et le patron est très sympathique.
Le 10/10/2021 à 16:23
Nourriture délicieuse, grandes portions et vous rassasie bien. C'était très savoureux et je peux le recommander.
Le 03/10/2021 à 20:35
Très très très bon!!!
Le 20/08/2021 à 14:36
Les garçons aiment tout, de la salade à la pizza.
Le 15/08/2021 à 12:56
Très belle boutique Service parfait pour la 3ème fois ici seule la pizza al dente était excellente niveau goût. Service super sympa !! Pour moi, c'est le meilleur endroit de Neukölln pour manger des pâtes et des pizzas, même pour les clients musulmans, car tout est halal et on a à chaque fois un expresso offert.
Le 13/07/2021 à 14:06
Bonnes pâtes !
Le 04/07/2021 à 22:12
Si vous voulez être heureux, achetez une pizza chez Toni.
💬 Très bonne pizza 😍 et en Allemagne c'est rare !! Malheureusement, nous n'étions que des touristes donc nous ne pouvons pas avoir de pizza Giovanni dans notre ville 😭 Giovanni et son collègue sont très sympathiques ! Hautement recommandé!!!
💬 Alors honnêtement, Commandez 2 plateaux à pizza 1x salami et 1x Diavolo Recevoir 1 salami 1 salami aux champignons. Plus que grossier lorsqu'on lui demande
💬 Toujours confortable chez Michl's, personnel formidable, prix intéressants et la meilleure baguette que j'ai jamais mangée.
💬 Un endroit incroyablement beau, entouré de châteaux et d'attractions, un endroit très confortable et spacieux. Le restaurant propose une excellente carte des vins. Je n'ai jamais vu de serveurs aussi rapides et professionnels. J'ai beaucoup aimé tout, nous avons passé un très bon moment. C'est un endroit idéal pour toute la famille dans une belle ville.
💬 Cuisine thaïlandaise originale, à emporter de préférence. L'ambiance est simple, comme un dîner ordinaire. En été, il est impossible de s'asseoir dehors, les mouches attaquent. Je le recommande uniquement à emporter.
💬 Repas très décevant dans un bon emplacement. Tous mes légumes avaient évidemment été décongelés, simplement réchauffés et recouverts d'un peu de sauce hollandaise provenant d'un carton. Ils étaient aqueux et non assaisonnés. Aucun effort n'avait été fait pour leur donner du goût. A la fin de notre repas, on nous a dit que le restaurant n'acceptait pas les paiements par carte. Dans une région touristique en 2023 !?
💬 Super restaurant, surtout la nourriture est excellente ! Des assiettes immenses avec des portions énormes. En conséquence, pas à bas prix. Le menu était très difficile à lire. Totalement fou, écrit et déroutant. D'une manière ou d'une autre, cela ne correspond pas du tout à l'atmosphère qui règne là-bas. Mais important : la nourriture est fantastique 👌
💬 Beau logement, propriétaire très gentille, tout était très propre et décoré avec goût. Beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bain ! Nous y étions en groupe de 12 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !
💬 Quand je suis arrivé, l'espace extérieur était occupé, mais à cause du vent fort, je suis entré. L'impression était qu'il faisait très sombre dans le restaurant, mais c'était propre. Le service était sympathique et la boisson que nous avons commandée est arrivée rapidement. La nourriture en elle-même était bonne, mais la pizza aurait dû rester au four 5 minutes de plus !! La vinaigrette avait un goût correct mais était très épaisse. Malheureusement, ma deuxième bière était un peu chaude.
💬 Nous avons passé une très bonne pause après un long trajet sur une autoroute - ce n'est qu'à quelques minutes de détour de la route et l'environnement est vraiment agréable, surtout par temps chaud, avec de belles places assises à l'extérieur et un café en plein air face à la rivière, ainsi que des transats. La nourriture était délicieuse - ils proposent de nombreuses options de hamburgers, hot-dogs, salades, plats végétariens, gâteaux et gaufres. Il y avait beaucoup de serveurs et ils étaient sympathiques. Les boissons sont arrivées rapidement. Tout serait parfait MAIS la nourriture a mis beaucoup trop de temps à arriver. Nous savions que nous n'étions pas dans un fast-food, mais il nous a fallu beaucoup plus de temps que la moyenne pour obtenir nos hamburgers, nos hot-dogs et nos frites. Et nous sommes arrivés vers 16 heures, à l'heure où la plupart des gens étaient juste en train de prendre un verre, donc la cuisine n'aurait pas dû être occupée. C'est un endroit très agréable et relaxant mais j'espère vraiment que la direction prendra en compte nos plaintes et celles des autres concernant la rapidité du service !