Livraison de pizzas 🇩🇪

Da Tonino Avis

📌 Wicklesgreuther Str. 2, 91580 Petersaurach - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Da Tonino à Petersaurach

Les avis

Les dernier avis sur Da Tonino à Petersaurach

Gudrun.u

Le 09/05/2024 à 10:23

1 / 5

Livraison en retard. Commandé deux pizzas moyennes (environ 30 cm), reçu deux petites pizzas (environ 26 cm). La nourriture était horrible. La sauce tomate n'avait pas un goût frais et était recouverte de kilos de fromage et inondée de graisse. La pâte avait des trous au fond et rappelait la pâte feuilletée, c'est-à-dire une pâte rapide et bon marché avec de la levure chimique supplémentaire pour la rendre encore plus rapide. Plus jamais.

Yvonne.c

Le 14/04/2024 à 20:02

2 / 5

Si tu veux commander une heure avant la fermeture, personne ne répond au téléphone, il se passe trop de choses, les blancs sont ouverts trop longtemps

Florian.a

Le 15/03/2024 à 09:03

5 / 5

Bon et rapide !!!

Levent.o

Le 22/02/2024 à 10:54

5 / 5

Vous pouvez y manger des plats très savoureux

Thomas.a

Le 04/02/2024 à 16:48

1 / 5

Nous y avons commandé à manger aujourd'hui, du riz au poulet et au canard, nous n'avons jamais rien mangé d'aussi mauvais, beaucoup trop épicé et le riz n'était pas bien cuit !!! Pas plus de 25 euros pour quelque chose comme ça encore !!!

Syarah.u

Le 28/01/2024 à 16:27

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois. Très bon Murgh Vindaloo, super savoureux, joli plat indien (bien qu'il manque un peu de piquant pour un authentique vindaloo, mais bon c'est la campagne allemande, je ne peux pas me plaindre). Le poulet au chili était un manque pour nous. Les pizzas sont solides, un peu grasses mais savoureuses. Certes, tous les plats ne conviennent pas à tout le monde ici, mais après avoir essayé quelques plats, cela peut constituer une excellente offre pour la campagne allemande et son prix.

KTHC.

Le 21/01/2024 à 17:53

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous étions tous vraiment très satisfaits 🤗 Les pizzas étaient super bonnes - même si nous les avons récupérées, les pizzas étaient encore chaudes et la pâte était croustillante😋😋. La pizza familiale ne coûte que 13 euros car nous l'avons récupérée 🤗🤗 Le plat indien était également super savoureux et copieux (2 bols de riz étaient inclus). La commande s'est également très bien passée au niveau du délai, sans temps d'attente, le service était très sympathique 🤗🤗 je recommencerais avec plaisir👍👍 Hier, nous avons encore commandé trois pizzas familiales et une salade fermière. Tout simplement très savoureux, bien garni et nos demandes spéciales ont également été satisfaites. Le rapport qualité-prix est excellent ! Encore une fois, continuez comme ça 👍👍🤗😋🍕🍕🥗🍲🥘

Christof.e

Le 13/01/2024 à 17:39

4 / 5

La pizza va de >ok< à >bonne< et est vraiment recommandée pour le prix de 6,50 € à 8 € (livraison !). Les mini rouleaux de printemps standard étaient également chauds et bons. Le livreur était très sympathique, tout comme l'employé qui a appelé.

Danke.e

Le 04/01/2024 à 18:51

1 / 5

Le service a diminué, les places de stationnement sont insuffisantes, les écoliers sont obligés de marcher dans la rue car les voitures de livraison sont garées sur le trottoir.

Joshua.t

Le 13/12/2023 à 19:31

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando et lorsque j'ai reçu un appel disant que notre rue était introuvable, j'ai essayé d'expliquer où elle se trouvait (cela avait déjà été mentionné chez Lieferando au préalable). J'étais constamment interrompu puis on me disait d'annuler la commande, sinon d'autres devraient également attendre leur nourriture. Au bout de 5 minutes, le chauffeur est venu et a voulu apporter la nourriture (où le mauvais quartier avait été noté)…. Absolument peu professionnel et hostile. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

Felix.a

Le 04/11/2023 à 19:31

1 / 5

Commandé à 18h30 pour retrait à 20h. A 19h55 la pizza était déjà au four. A 20h25, je n'avais toujours rien mangé.

Udo.e

Le 30/10/2023 à 00:59

5 / 5

C'était très bon, je serais à nouveau heureux

NARINDER.I

Le 16/10/2023 à 19:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, tant que nous attendons de la bonne cuisine indienne et des pizzas. J'ai commandé de la nourriture indienne et des pizzas et elles ont été livrées très rapidement et après un long moment, j'ai mangé cette nourriture savoureuse, merci.

Fuad.u

Le 12/05/2023 à 18:43

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui ! 2 plats ! Le délai de livraison a été respecté, le chauffeur était extrêmement gentil, la nourriture était excellente ! Les portions sont énormes. Alors tout le monde est nourri ! C'est comme ça que je l'imagine toujours ! À tout moment!

Gläser.i

Le 30/04/2023 à 17:44

5 / 5

La livraison est arrivée très rapidement et la nourriture était très bonne. Je ne peux que le recommander.

TXRRACE.�

Le 30/04/2023 à 17:42

5 / 5

Le goût est excellent, les délais de livraison et les prix sont également très bons.

Ritvan.m

Le 15/04/2023 à 11:55

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture indienne et des pâtes aujourd'hui, c'était délicieux et les forfaits étaient également très bons. Un Indien expérimenté a acheté cette boutique Et la nourriture est vraiment délicieuse, je la recommande

Corinna.a

Le 01/04/2023 à 16:14

5 / 5

Les plats indiens sont super délicieux ! J'y commande souvent et tout va bien à chaque fois. Le temps d'attente est généralement de 60 minutes mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, ça vaut la peine d'attendre.

G.

Le 07/03/2023 à 19:06

5 / 5

Meilleur aliment de tous les domaines de la livraison. 😊👍🏻

C.

Le 13/02/2023 à 16:58

5 / 5

Bon goût! L'indien c'est génial ! Enfin une alternative ici dans la région. Opérateur très sympa.

M1992.

Le 08/02/2023 à 17:10

5 / 5

Ma femme et moi sommes actuellement assis devant nos plats indiens. Nous sommes ravis du prix et le plat est très bon comme prévu. Quand il s'agit de nourriture indienne, il est toujours très important pour moi de bien la tolérer et qu'elle ne brûle pas deux fois, comme on dit. Il faudra probablement attendre demain pour le savoir. Nous recommanderons certainement Toninos parce que nous l’aimons. Tonino est super sympa, tout comme la charmante voisine qui vous apporte le déjeuner.

manimus.

Le 04/02/2023 à 22:13

5 / 5

Bonne nourriture vrai plus vite qu'annoncé Et c'était délicieux

Brian.a

Le 31/01/2023 à 21:22

5 / 5

J'ai acheté une pizza familiale et c'était savoureux. Le prix est bon, le service client est bon et l'emplacement est pratique pour les habitants du village.

Smartistics.m

Le 26/01/2023 à 16:36

5 / 5

Agréable, rapide, savoureux, très bon continue comme ça

Steven.e

Le 17/01/2023 à 15:43

5 / 5

Top pizza et top pasta et le patron est aussi le meilleur, merci pour la bonne cuisine et la livraison rapide. Top food Ahmed nous commanderons à nouveau chez vous

Stephan.a

Le 05/01/2023 à 10:42

5 / 5

Repas parfait ! Merci !

Reiner.r

Le 31/12/2022 à 11:25

1 / 5

Nous aurions aimé commander quelque chose, mais nous n'avons pas trouvé d'option. Les horaires d'ouverture sont indiqués différemment selon les portails. Personne ne répond au téléphone. Heureusement, il existe aussi des restaurants où tout est à sa place. ADDENDA: Le propriétaire s'est personnellement excusé de ce que personne n'ait répondu au téléphone. Je change donc ma note de une à trois étoiles. Bien sûr, il serait encore mieux de maintenir toutes les plateformes à jour. ADDENDA 2 (11 avril 2023) : Cet après-midi, nous voulions commander à nouveau quelque chose, ce qui, selon le site Internet, devrait être possible. Malheureusement, il était fermé. Les heures d'ouverture correctes devraient soi-disant figurer sur un dépliant. Autrement dit, le déjeuner a été annulé. Nous voulions réessayer le soir. Après plusieurs tentatives sans que personne ne réponde au téléphone, nous avons abandonné et commandé dans notre restaurant grec. C'était définitivement la dernière fois que nous essayions cet endroit.

Zentrierte.r

Le 28/12/2022 à 11:58

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympa. Je recommande fortement.

elias.t

Le 21/12/2022 à 14:54

4 / 5

Personnel super sympa et convivial. Les délais de livraison sont vraiment super. On ne peut pas se plaindre de la nourriture pour le prix.

Awatif.

Le 15/12/2022 à 12:01

5 / 5

Le menu propose quelque chose pour tous les goûts et tous les budgets. Toujours délicieux et le service est détendu et sympathique.

Max..

Le 15/12/2022 à 06:21

4 / 5

Passer une commande par téléphone était très bien pour un service de livraison ! La livraison est arrivée à temps après 25 minutes. Tout aussi assuré par téléphone. Malheureusement, la pizza contient trop de fromage et doit absolument être éteinte. Donc une déduction d'étoiles. Le goût est tout à fait correct pour un service de livraison. L'Indien était très bon.

Fatima.h

Le 12/12/2022 à 12:17

5 / 5

La nourriture est bonne, le prix est top. En tant que famille, nous aimons toujours commander chez Tonino. Hautement recommandé

Abdul.a

Le 11/12/2022 à 20:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les gens du restaurant sont vraiment sympas

  • 🏪 Enoteca Rossini (258 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée, merci beaucoup pour cela. Le service était extrêmement attentionné. L'ambiance est très élégante et vous vous sentez très à l'aise. Les tables sont éloignées. Le vin était froid. La nourriture était chaude, joliment présentée et était excellente. Filet commandé moyennement rare. Était parfait! La performance des prix était correcte. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Restaurant Kutaissi (144 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, les khinkali étaient très savoureux, comme en Géorgie ! Le personnel est sympathique. Merci pour le cadeau! J'aimerais revenir vers vous !


  • 🏪 Meine kleine Kneipe (126 Avis)

  • 💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants et n'avons pas été déçus. Tout s'est bien passé, même la décoration des tables a été ajustée. Le service était très sympathique et serviable. Toutes les commandes ont été livrées rapidement et la cuisine maison est incroyable. Tout est super savoureux 😋 et à petits prix. Et une chose est sûre, on pourrait recommencer !!! Et merci au patron, continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Rhodos - Restaurant (542 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec un excellent service. La nourriture était délicieuse et je reviendrais encore et encore. Le service du personnel était parfait et non intrusif. Tout était parfaitement arrangé et préparé à notre satisfaction.


  • 🏪 BIG MAMA Leipzig (1362 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel : chambre propre avec un grand lit. La conception est simple, mais cela n'interfère pas avec un repos de qualité. Personnel sympathique, bar confortable en bas. J'ai été satisfait du petit-déjeuner : le choix de plats était restreint, mais tout était frais, c'était très savoureux, merci ! A proximité il y a un excellent parking à la gare. Une journée ne coûte que 7€. Le centre ville est à cinq minutes à pied. Je le recommande vraiment! La nuit, c'est bruyant à cause des tramways, mais ce n'est pas un inconvénient majeur ;)


  • 🏪 Demo's Grill (57 Avis)

  • 💬 Une équipe très formidable et sympathique Travaillez parfaitement ensemble et préparez de très bons plats. Je suis toujours ravi. J'adorerais revenir. Mise à jour : L'Iskender Kebap avec une épice légèrement épicée a un goût tout simplement merveilleux et épicé. La portion vous remplit vraiment. Continuez comme ça!!!!!!


  • 🏪 Pizza Flash Marburg (73 Avis)

  • 💬 Le schnitzel est de qualité inférieure, dur et la panure est 3 fois plus grosse. La sauce n'est pas vraiment de la sauce, je vais voir si je peux mettre quelques photos supplémentaires. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Les frites d'hier. J'avais des gitans et ma femme avec des champignons.... Les champignons avaient l'air noircis et avaient une consistance qui reste très similaire à celle du bois. Corona est probablement le plus petit problème ici à Marburg, avec la pandémie qui mange


  • 🏪 Station im Sauertal (69 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant avec une excellente cuisine et un excellent service. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 living & dining (154 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, service super sympa et une oie très savoureuse. Merci pour cette super soirée.


  • 🏪 Pizza Da Pietro (188 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 3 pizzas de taille B (28 cm). Outre le fait que les pizzas étaient très peu garnies, le diamètre réel des trois pizzas est de 26 cm (voir photo). Ils m'ont tout de suite semblé plus petits. Plus jamais. C'est dommage, il y a quelques années Da Pietro était encore très bon et nous aimions y manger/commander