Restaurant gastronomique 🇩🇪

Da Vinci Avis

📌 Deinhardpl. 3, 56068 Koblenz - Allemagne

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Da Vinci à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Da Vinci à Koblenz

Eva.

Le 17/12/2022 à 19:58

5 / 5

Ouvert uniquement aux événements

Ralf.a

Le 28/11/2021 à 20:05

5 / 5

Ce restaurant gastronomique, situé en face du château, impressionne par son mobilier élégant. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans les confortables fauteuils pivotants. Les salutations écrasantes de la cuisine vous font déjà espérer une merveilleuse soirée. Vous ne serez pas déçu. Le menu 8 services proposé peut également être réduit. Chaque plat est un régal pour les yeux et le palais. Le service personnalisé et amical fait le reste. Merci beaucoup pour cette excellente soirée.

Thomas.o

Le 12/11/2021 à 15:26

5 / 5

Une cuisine de premier ordre avec beaucoup d'imagination et de souci du détail ! De très belles créations et un accompagnement de vins très bien coordonné. De plus, une équipe très attentionnée et sympa en chambre d'hôtes ! Une soirée globalement réussie, merci beaucoup !!!

Susann.t

Le 21/10/2021 à 20:14

5 / 5

Nous avons dîné au Da Vinci aujourd'hui. C'était une super soirée ! Nous avons reçu un excellent soutien et des soins tout au long de la soirée. Chaque plat du repas était meilleur que le suivant et il y avait une ou deux surprises pour faire bonne mesure. Nous reviendrons dans tous les cas !

Joe.c

Le 20/10/2021 à 22:17

5 / 5

Fantastique gastronomie innovante au niveau d'une étoile Michelin ! J'ai vraiment aimé le service exceptionnel avec un merveilleux maître et sommelier, un excellent personnel de service et une cuisine vraiment excellente avec un excellent accord mets et vins. Le hamachi Amuse Bouche était tout simplement incroyable, l'œuf bio était une toute nouvelle expérience, mais tous les éléments du menu étaient méticuleusement préparés au plus haut niveau. L'ambiance est design et décontractée avec un accent absolu sur la nourriture. Je recommande absolument de visiter! J'y suis allé avec ma famille et nous avons tout simplement adoré

Beate.e

Le 10/10/2020 à 22:57

5 / 5

Menu fantastique, service parfait.

Corinna.a

Le 29/09/2020 à 13:45

5 / 5

Da Vinci un nom de grand art. Service haut de gamme et ambiance merveilleuse.

Susanne..

Le 16/09/2020 à 11:08

4 / 5

Une grande cuisine française Stolle. Le dessert était délicieux.

Tom.c

Le 10/09/2020 à 20:40

5 / 5

Tout simplement génial avec de nombreuses explosions de saveurs. Dans l’attente de la prochaine grande soirée chez Da Vinci !

Kunta.i

Le 28/08/2020 à 22:28

5 / 5

Une grande salle de cinéma ! La présentation et la qualité de la nourriture sont sans égal. Je suis sûr que la 2ème étoile Michelin ne sera qu'une question de temps. L'excellent service est tout aussi formidable, avec un directeur du restaurant qui lit les souhaits des clients. En termes de prix, ce n'est certainement pas un endroit pour des répétitions fréquentes, mais il ne peut être recommandé que pour des occasions spéciales.

Ronni.e

Le 21/08/2020 à 09:56

5 / 5

Extrêmement bien. Prix/performance excellent. Service agréable et détendu. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est très bonne. Pas de Mickey sophistiqué, juste un concept clair. Une expérience.

Adam.i

Le 22/03/2020 à 18:01

5 / 5

Super restaurant avec un menu exceptionnel. J'espère qu'il n'aura pas de problèmes financiers à cause de la pandémie.

Klaus.a

Le 16/02/2020 à 22:43

5 / 5

Bonne nourriture

Sascha.e

Le 19/01/2020 à 20:32

5 / 5

Excellent menu créatif et service parfait.

Eric.

Le 14/11/2019 à 23:34

5 / 5

Service parfait, nourriture savamment préparée, prix raisonnable. Formidable.

Lars.l

Le 16/10/2019 à 13:11

5 / 5

Classe mondiale, il n'y a plus rien à dire👏🏼

Ingrid.�

Le 13/10/2019 à 08:32

1 / 5

Eh bien, qu'est-ce que je veux évaluer ? Trois femmes et nous recherchions un restaurant adapté pour notre soirée théâtre. A l'entrée, un (serveur...?) qui arrosait les bacs à fleurs nous a demandé comment nous nous sentions et s'il pouvait nous aider. Nous lui avons dit que nous aimerions passer au restaurant pour manger quelque chose. Il a eu l'air très surpris (...nous sortions...😉).. Aurions-nous commandé une table. Ce que nous avons dit non. Il n'a donc pas pu nous aider et nous avons donc été écartés ! En revenant d'un autre restaurant de la vieille ville, nous avons vu un restaurant -presque vide à Da Vinci-

Hans.e

Le 07/09/2019 à 13:04

4 / 5

Da Vinci passe une bonne soirée !

Kai.i

Le 23/08/2019 à 06:08

5 / 5

Nous avons apprécié le menu de sept plats avec accompagnement de vin ! C'était un feu d'artifice ! Donc, si vous êtes prêt à dépenser un euro ou deux pour profiter du summum de la culture culinaire, vous ne devriez pas manquer ce temple de la joie gastronomique et œnologique.

Marion.

Le 14/07/2019 à 21:54

5 / 5

Très bonne nourriture et le sommelier a suggéré de très bons vins. Merci pour cette belle soirée. Seul bémol : il n'y a pas de possibilité de s'asseoir dehors.

Fiona.

Le 21/06/2019 à 05:38

5 / 5

Très bonne expérience. Recommander.

Harry.e

Le 03/06/2019 à 07:45

5 / 5

Excellent!!!!!

Lucy.�

Le 31/05/2019 à 06:32

5 / 5

Absolument génial, tout va bien. J'ai juste peur que ce soit trop beau pour les habitants de Coblence et qu'il ne soit donc pas assez accepté. Ce serait une honte!

Jose.u

Le 05/03/2019 à 21:32

4 / 5

parfait sans le prix

Mike.a

Le 11/02/2019 à 23:04

1 / 5

C'est dommage, c'est trop prétentieux pour moi, c'est dommage qu'il n'y ait pas de menu où aucun jeune animal au foie gras n'est servi... Je suis content de sortir pour un repas raffiné et de le payer 90€ ( Je pense que c'était par menu et par personne lors de notre visite) à mettre sur la table, mais quiconque ne peut faire quelque chose comme ça qu'avec le tourment de luxe typique ne veut pas pour moi. Je veux une nourriture créative et de qualité supérieure et pas seulement des ingrédients chers/« discutables ».

David.e

Le 18/01/2019 à 20:50

5 / 5

Expérience incroyable, la meilleure nourriture de ma vie !!!

Biggi.

Le 16/01/2019 à 15:08

5 / 5

Excellente cuisine étoilée, vins au top ! Ambiance très agréable. L'accompagnement du vin au menu est également recommandé. La combinaison avec les plats individuels est un véritable régal pour le palais.

Sven.r

Le 10/01/2019 à 12:59

5 / 5

Super! La valeur actuelle est de 16,5 points, 1 étoile Michelin

Norbert.e

Le 28/10/2018 à 07:58

5 / 5

Excellente nourriture, service de première classe et bonne ambiance. Nous avons passé une soirée absolument merveilleuse. Grâce à une équipe jeune et sympathique. Nous reviendrons bientôt.

Marcel.u

Le 23/08/2018 à 22:48

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service humoristique avec une sélection passionnante de plats et de boissons.

Michael.e

Le 19/08/2018 à 15:48

5 / 5

Nourriture très excellente et service parfait, avec l'amabilité et l'excellente expertise de M. Lutz Esser à tous égards, notamment dans tous les sujets liés au vin, étant particulièrement remarquables.

Ruthmary.e

Le 12/07/2018 à 23:29

5 / 5

Merveilleux repas, et Dominique a été un plaisir d'avoir comme serveur.

Moni.r

Le 25/06/2018 à 08:21

5 / 5

C'était une soirée parfaite. Nous étions en retard d'une heure et demie, ce qui n'était pas de notre faute. Néanmoins, l'accueil a été très chaleureux et la nourriture, si je puis dire de manière si grossière, était un poème et, pour moi, assimilée à de l'art. Je peux fortement recommander Da Vinci.

lou.e

Le 23/06/2018 à 01:08

1 / 5

Ce n'est pas un bon magasin, propriétaire comme Einstein. Les opérateurs sont extrêmement arrogants, avides d'argent et de très mauvais conducteurs d'esclaves. Il est préférable de rester à l'écart de ceux qui ont le pire, ce sont les stagiaires. Ils sont fortement exploités.

T..o

Le 04/03/2018 à 07:15

5 / 5

Tout est juste parfait

Walter.e

Le 04/02/2018 à 20:55

5 / 5

J'apprécie vraiment cet endroit. Quelle ambiance conviviale !

Monika.i

Le 09/12/2017 à 18:45

5 / 5

Délicieux

MAC..

Le 24/10/2017 à 19:56

5 / 5

Je suis complètement ravi. Excellente cuisine et très bon service. Chaleureusement sympathique et pas snob. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai avec plaisir. Grande cuisine dont vous entendrez et goûterez beaucoup.

Paul.e

Le 19/08/2017 à 19:44

5 / 5

Déguster la variété des saveurs d'un menu de neuf plats dans une atmosphère moderne et élégante, accompagné des accords mets et vins exquis du sommelier Lutz Esser, mérite une étoile Michelin. Le meilleur que Coblence a à offrir en termes de cuisine !

mark.a

Le 23/07/2017 à 17:57

5 / 5

Impeccable et recommandé sans réserve ! Nous adorons être chez Da Vinci et sommes toujours surpris par l'ingéniosité de cette cuisine. Le service, l'ambiance et la cuisine sont une aubaine pour tous ceux qui aiment manger une cuisine vraiment bonne et raffinée. L'évaluation est basée sur environ 15 visites des dernières années (dans l'atmosphère ancienne et nouvelle !).

Gu.e

Le 04/06/2017 à 09:00

5 / 5

Haut 😋👌

Pfälzer-.u

Le 01/06/2017 à 06:15

5 / 5

Quelque chose de différent : une cuisine raffinée, très savoureuse. Nous avons passé une agréable soirée et avons bénéficié d'un service très sympathique et compétent. C'était une expérience – j'adorerais la refaire lors d'une occasion spéciale.

Kiwi.

Le 11/05/2017 à 12:59

5 / 5

Bon service...menus exceptionnels...bon

Steen.a

Le 26/01/2017 à 18:54

5 / 5

Restaurant gastronomique avec un service excellent et sympathique.

Kenan.a

Le 02/12/2016 à 20:38

5 / 5

Restaurant étoilé

Baldur.r

Le 04/11/2013 à 21:49

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à Da Vinci aujourd'hui et ce fut une visite réussie. Tout était super. Avec plaisir encore.

Daniel.e

Le 12/08/2011 à 07:30

5 / 5

Formidable! Restaurant italien avec une atmosphère charmante situé en plein cœur de la vieille ville de Coblence. La nourriture était excellente et peut rivaliser avec de nombreuses cuisines étoilées. Les prix sont adaptés à ce que vous obtenez. Recommandation!

Pascal.e

Le 02/02/2011 à 09:34

3 / 5

Service attentionné, plats un peu insolites.

  • 🏪 China Restaurant Mongo Buffet (2124 Avis)

  • 💬 Des serveurs merveilleux, réactifs et mobiles !!! La cuisine est merveilleuse ! Tout était très savoureux ! Nous reviendrons certainement encore et encore🤩🤩🤩


  • 🏪 HOTEL Unterfeldhaus (191 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et professionnel, très bon petit déjeuner, emplacement en centre ville et secteur calme, avec parking. La dernière chambre disponible était au 3ème étage sous les combles et par grosses chaleurs il faut ventiler en prévoyant un voile moustiquaire à scotcher. Pour la restauration, allez au restaurant grec à 300m, vous serez très bien accueillis et c'est excellent à table.


  • 🏪 Hotel Landhaus Wachtelhof (735 Avis)

  • 💬 L'hôtel impressionne par son luxe et son style élégant. Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est grand et confortable. La vue depuis la fenêtre est un conte de fées. Le personnel est sympathique. Un grand parking. Mes collègues et moi n'étions pas très satisfaits du restaurant, le service prenait beaucoup de temps et le goût de la nourriture n'était pas très bon.


  • 🏪 YAMAM GRILL (217 Avis)

  • 💬 Excellent service, service amical. La nourriture est vraiment bonne. J'ai été agréablement surpris par le hamburger. Frais et super juteux. Les gens aiment y aller plus souvent. Le seul point à déduire concerne la taille du restaurant. Si l'on sait à quel point la nourriture est bonne, il pourrait y avoir beaucoup de monde.


  • 🏪 Veganer Burger (4 Avis)

  • 💬 Restauration rapide comme avant. Sans ingrédients prêts à l'emploi, fraîchement préparés, extrêmement savoureux - vous pouvez dire qu'une personne possédant un diplôme de cuisine est au travail. La galette de hamburger reste bien ferme et ne se désagrège pas, elle a bon goût, elle est merveilleusement préparée et servie avec le sourire. Les sauces sont faites maison et également délicieuses.


  • 🏪 Restaurant Heidegrund (146 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Délicieux steak juteux.


  • 🏪 Snack Station 1990 (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les prix modérés. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Bürgerhof Restaurant ~ Pension (117 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes mignonne avec un restaurant ! Chambres très savoureuses et suffisantes avec de grandes salles de bains, délicieux petit déjeuner - tout était disponible ! Agréable et calme - avec plaisir encore !


  • 🏪 Gästehaus Moser (19 Avis)

  • 💬 Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.


  • 🏪 Hotel und Restaurant "Haus Irmer" (Inh. Christine Irmer) (556 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Satisfait de pratiquement tout pour ce régime de prix. Le restaurant doit être encore plus mis en valeur. Je le recommanderais !