📌 Thomas-Dachser-Straße 2, 87439 Kempten - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 07:50
Des plats du jour délicieux et un personnel sympathique, ce qui n'est pas toujours évident à Kempten. Les prix sont corrects pour les employés, en tant qu'employé externe, vous payez parfois 50 % de plus, mais il n'y a pratiquement pas d'alternative dans les environs. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner jusqu'à 13h30, après quoi un café-bar est ouvert jusqu'à 15h.
Le 12/11/2023 à 18:54
Restaurant très très sympa avec une belle vue sur un lac La nourriture est incroyablement savoureuse et très fraîche Le personnel est très arrangeant et sympathique et très bien organisé Et de nombreux produits régionaux
Le 14/10/2023 à 06:32
Plats variés, bonne cuisine.
Le 13/06/2023 à 15:04
Idéal pour MA.
Le 23/03/2023 à 12:45
Ferme à 13h30 et non à 16h comme indiqué. Il y a aussi des gens qui ne font de pause qu'à 13 heures Merci pour la pause déjeuner perdue.
💬 L'emplacement est correct. Les chambres d'hôtel sont simples mais propres. La nourriture est allemande et bonne. Nice est le petit magasin d'à côté qui est ouvert 7j/7.
💬 J'ai pu passer une journée dans ce domaine enchanteur et je suis agréablement surpris par la beauté et le charme de ce lieu. Le domaine respire l'élégance et l'histoire, grâce aux magnifiques bâtiments magnifiquement rénovés. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique, et ils ont rendu notre séjour inoubliable. Je ne peux que le recommander à tout le monde
💬 La nourriture était très savoureuse, le poisson était très tendre et désossé. L'agneau rôti (rôti du dimanche) était très bon et tendre, je suis tombé amoureux de la sauce, pas d'une sauce pratique, je l'ai fait moi-même.
💬 Kebab moyen.... Tzatziki avec peu de goût. J'ai mangé bien mieux pour 7,5€ (2024).
💬 Un excellent endroit traditionnel pour manger. Le service est très bon, très sympa. L'offre alimentaire est intéressante, une variété d'options locales. Et la décoration est unique. Très recommandé.
💬 Le meilleur Döner de tous les temps. Vraiment vous les gars. Et les frites ?? Super! Et les gars sont toujours sympathiques, c'est sûr.
💬 Commandé par téléphone, la livraison est intervenue au bout de plus d'une heure même après demande par téléphone. Puis est venu très vite. Le mauvais escalope a ensuite été livré. Nous avons appelé là-bas pour demander le bon schnitzel, car le mauvais qui avait été livré n'avait pas été mangé (il était plein de champions). Il n'y a eu aucune excuse au téléphone ou lors de la livraison ; c'était comme si tout était si ennuyeux. Plus aucune commande n’y est passée.
💬 Emplacement chic avec une touche américaine avec un personnel super sympa. Je visite de temps en temps depuis quelques années maintenant et cela ne me déçoit jamais. 😊 Que vous souhaitiez simplement manger et discuter ou faire une partie de billard, de fléchettes, etc., c'est toujours un bon choix.
💬 Plus jamais. Pas de goût, de vieilles frites et des prix élevés pour une qualité bon marché.
💬 Joli petit resto-bar avec de la bonne nourriture et des boissons. Le personnel était sympathique et parlait principalement allemand.