Restaurant 🇩🇪

DACHSER Restaurant Avis

📌 Thomas-Dachser-Straße 2, 87439 Kempten - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur DACHSER Restaurant à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur DACHSER Restaurant à Kempten

Fettmull.

Le 23/11/2023 à 07:50

5 / 5

Des plats du jour délicieux et un personnel sympathique, ce qui n'est pas toujours évident à Kempten. Les prix sont corrects pour les employés, en tant qu'employé externe, vous payez parfois 50 % de plus, mais il n'y a pratiquement pas d'alternative dans les environs. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner jusqu'à 13h30, après quoi un café-bar est ouvert jusqu'à 15h.

Gani.e

Le 12/11/2023 à 18:54

5 / 5

Restaurant très très sympa avec une belle vue sur un lac La nourriture est incroyablement savoureuse et très fraîche Le personnel est très arrangeant et sympathique et très bien organisé Et de nombreux produits régionaux

Krisztián.a

Le 14/10/2023 à 06:32

5 / 5

Plats variés, bonne cuisine.

strezZ.a

Le 13/06/2023 à 15:04

5 / 5

Idéal pour MA.

Mark.o

Le 23/03/2023 à 12:45

1 / 5

Ferme à 13h30 et non à 16h comme indiqué. Il y a aussi des gens qui ne font de pause qu'à 13 heures Merci pour la pause déjeuner perdue.

  • 🏪 Gasthof Herting (21 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Excellent service et bonne nourriture. La bière Steinbrau est tellement bonne.


  • 🏪 Hellas (194 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, 4 personnes ont pris un délicieux repas pour 75 euros


  • 🏪 Hotel Lindenberger Hof - Ahrensfelde (446 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, situé relativement près de Berlin (11 km), bon rapport qualité/prix. Avantages : petit déjeuner et parking gratuits, inconvénients : manque de WiFi et réception non ouverte 24h/24.


  • 🏪 WokSu Asia Haus (362 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de buffet. Menus uniquement. La nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Gartenklause (166 Avis)

  • 💬 Déplacements professionnels dans la région. Arrivée après 20h00. Au lieu de choisir des chaînes de restauration rapide, optez pour Gartenklause pour une cuisine locale. L'aventure commence par un accueil chaleureux du propriétaire de l'entreprise. Savourez des aliments mêlant simplicité et créativité. Se termine avec une immense satisfaction. 5 étoiles sur la nourriture : délice par rapport au prix 5 étoiles sur le service : l'accueil et le service amical n'ont pas de prix 4 étoiles sur Ambiance : Pas de décoration fantaisiste. Entreprise familiale, avec des photos de l'histoire de l'entreprise.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (161 Avis)

  • 💬 Super endroit au coeur de Weingarten! Le petit déjeuner est bon. Les options de dîner et de déjeuner sont également bonnes. Les chambres sont propres et le propriétaire a aussi un adorable chien :D


  • 🏪 Restaurant Valentino (580 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des pizzas... croûte mince et miam... les bières étaient aussi super ! Surtout, la serveuse au visage souriant et au comportement amical a ajouté plus de goût à la nourriture. Merci..


  • 🏪 Asia Imbiss (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une seule étoile. J'aimais y commander souvent, mais je ne le fais plus. Nous nous sommes tous sentis malades après avoir mangé et mes deux enfants ont même vomi toute la journée. La viande avait aussi un goût un peu étrange cette fois. Je suis très déçu.


  • 🏪 FSV Clubheim Hagenbach (188 Avis)

  • 💬 Service très sympathique L'assiette du clubhouse a bon goût et le prix est également bon. Même si les aliments refroidissent très vite. Peut-être qu'une plaque chauffante serait bien ici. Le rapport qualité-prix du Maultaschen avec œuf et salade d'accompagnement ne me convient pas. Le goût est triste. Tranches de Maultaschen du presque cru au brûlé. La salade d'accompagnement était composée de salade de carottes, d'un quartier de tomate et de 2 feuilles de laitue. Vraiment bien pour un restaurant de centre sportif et le jardin était vraiment plein. Il doit y avoir une raison à cela. L'emplacement n'est pas tout à fait adapté pour un dîner convivial en famille. Nos attentes n'étaient probablement pas tout à fait exactes


  • 🏪 Max Pizzaservice (114 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis jamais allé. Je commande chez Max par téléphone depuis 5 ans. La plupart du temps, la personne qui donne l’argent est personnelle et super sympa. Et aussi les chauffeurs-livreurs. Je n'ai rien à dire sur la nourriture, commander pendant 5 ans dit tout. Je pense que tout le monde a des goûts différents et les critiques à ce sujet. Personnellement, je suis toujours très satisfait.