📌 Hauptstraße 15a, 25821 Struckum - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:32
Meilleurs rouleaux de pizza ☆ Livraison ultra rapide
Le 02/05/2024 à 10:10
Le goût de la nourriture était unique.👌
Le 02/05/2024 à 08:22
C'était très savoureux et excellent🤌🥰
Le 21/04/2024 à 21:43
La nourriture est très savoureuse et le service très sympathique. Je peux certainement recommander à tout le monde de l'essayer.
Le 04/04/2024 à 12:30
Des gens super sympas, une cuisine super délicieuse, nous y étions la semaine dernière et avons mangé des burgers avec frites et pizza au saumon
Le 14/03/2024 à 18:22
Nourriture bonne et rapide, prix corrects
Le 11/02/2024 à 09:56
Pizza commandée à récupérer. fraîchement préparée et vraiment savoureuse.
Le 08/02/2024 à 20:38
J'y ai commandé plusieurs fois, la nourriture y est toujours excellente et le service est particulièrement bon. Toujours un plaisir👍🏻
Le 07/02/2024 à 18:05
J'ai été très surpris, le service était super sympa et pour les fois où j'ai commandé ou récupéré de la nourriture, c'était toujours très savoureux, délicieux et excellent et je le commanderais à nouveau à tout moment. Je n'ai rien eu à redire et je le recommande. ce service de pizza aimerait le recommander par conviction
Le 12/01/2024 à 18:06
C'est un endroit très propre, les gens sont très professionnels
Le 29/12/2023 à 17:52
J'ai souvent commandé et récupéré par téléphone. La pizza est super savoureuse, l'assiette de kebab avec du riz est excellente, les hamburgers et les plats de pâtes sont également excellents. Je n'ai jamais été déçu. Et tout le monde est très sympathique.
Le 15/10/2023 à 17:11
Pizza de fête commandée. Très gros, c'est super. Malheureusement, les pizzas étaient essentiellement composées uniquement de pâte. Presque aucun revêtement dessus. Ils vous rassasient et vous rassasient, mais ils n'ont pas bon goût. Dommage !
Le 15/10/2023 à 15:40
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 01/10/2023 à 16:40
Nous recommandons La pizza était délicieuse et le service était tout simplement impeccable ! Avec plaisir encore
Le 22/09/2023 à 22:50
Chauffeur très sympathique. La nourriture était bonne. Super escalope. Complètement satisfait. À la prochaine. Merci
Le 15/09/2023 à 17:09
Commandé localement pour la première fois. La pizza et les tortellinis de papa. Les deux étaient très savoureux. Temps d'attente court. Belle prise de commande. Bien sûr, nous recommencerons.
Le 14/09/2023 à 14:00
Tout est parfait
Le 04/09/2023 à 22:02
J'y étais personnellement. En plus d'un accueil et d'un service super sympas, j'ai apprécié la délicieuse cuisine servie en terrasse. Je reviendrai avec plaisir.
Le 21/08/2023 à 15:11
Super sympa... service très sympathique... la nourriture est également très bonne
Le 15/08/2023 à 15:57
1 étoile, c'est même trop ! Nous avons commandé 3 pizzas (3 personnes), elles étaient déjà froides mais comme nous avions faim nous les avons quand même mangées. Cette nuit-là, les maux de ventre ont vraiment commencé et le lendemain j'ai eu des problèmes d'estomac. Mes deux amis ont eu les mêmes problèmes d'estomac le lendemain. Je ne peux donc pas recommander ce magasin ! Quiconque se soucie de sa santé devrait rester à l’écart de la cuisine !
Le 22/07/2023 à 14:30
Si vous cherchez un snack-bar 0-8-15, vous le trouverez ici.
Le 25/06/2023 à 17:18
Les pizzas étaient ok. La pâte était un peu trop épaisse à mon goût, mais chacun l'aime différemment. Le goût est bof. Si vous avez vraiment faim, vous serez certainement rassasié. Sinon il n'y a pas grand chose à dire dessus
Le 22/06/2023 à 15:00
Super savoureux, super sympa ! J'ai commandé plusieurs fois et je suis très satisfait ! Merci!
Le 14/06/2023 à 02:36
Bien manger....
Le 02/06/2023 à 09:15
Satisfait et délicieux..
Le 21/05/2023 à 07:37
Très bon choix, bon service et nourriture délicieuse.
Le 17/05/2023 à 13:25
Positif : Ingrédients frais et très sympathiques. Délai de livraison 30-50 minutes. Négatif : La pâte à pizza est toujours différente et généralement pas bien faite, pareil pour le pain kebab, elle n'est pas savoureuse. Frites froides, molles ou déjà foncées. Une seule fois sur 5 commandes, il y avait de bonnes frites. En général, on peut dire que la qualité de la nourriture varie trop.
Le 14/05/2023 à 19:18
Excellents ingrédients frais, sains et propres 👍💐💐💐👍
Le 12/05/2023 à 08:31
Nous y avons commandé pour la première fois 3 pizzas. Les pizzas étaient plutôt bonnes, mais pourraient être meilleures, la pâte était relativement molle. Mais le temps d'attente était bon, notre nourriture est arrivée à l'heure indiquée.
Le 06/05/2023 à 20:13
Bonne nourriture, pizza, burger et cocotte commandés, absolument délicieux👌🏼👌🏼 Nous serions heureux de commander à nouveau
Le 03/05/2023 à 15:16
Bonnes portions, bon service et bon temps d'attente.
Le 24/04/2023 à 17:44
Jusqu'à présent, tout est toujours arrivé délicieux et chaud. Je ne peux que recommander.
Le 13/04/2023 à 18:36
Incroyablement ennuyeux la première fois, pas de goût. Ok la deuxième fois, super la troisième fois, pâte fine, bord croustillant, plus savoureux Garniture... encore aujourd'hui, pas bien cuite, grasse, sans goût... La cuisine a changé ? Pas le service de pizza en qui j'ai confiance !!!
Le 07/04/2023 à 10:52
Pizza, kebab, burgers etc. tout à emporter. Tout va bien. J'adorerais revenir. 10 points sur 10
Le 31/03/2023 à 14:56
Livraison rapide, nourriture délicieuse et excellent service. Nous y commanderons à nouveau.
Le 27/03/2023 à 17:59
J'ai un Pizza Daddy. 10% de réduction pour l'auto-retrait. Il faisait beau et chaud et c'était très bon. Même la plus petite des trois tailles suffit pour le dîner.
Le 26/03/2023 à 01:22
J'ai donc maintenant commandé 3 fois à partir de là. 2x soirée hommes 1x soirée famille. Si le standard reste ainsi, tout va bien.
Le 24/03/2023 à 13:48
Mashallah le Dürüm était intense 🔥🤝
Le 19/03/2023 à 08:54
Pizza super savoureuse et livraison rapide. Nous avons définitivement trouvé notre nouveau service de livraison préféré.
Le 16/03/2023 à 17:36
La pizza était excellente, tout comme le délai de livraison.
Le 13/03/2023 à 17:25
Déjà commandé 3 fois et à chaque fois très satisfait et les burgers sont délicieux !
Le 13/03/2023 à 16:54
Bonne nourriture mais 2,5 heures jusqu'à Bredstedt sont vraiment difficiles.
Le 12/03/2023 à 19:40
La nourriture était tiède une fois et plus jamais à mon avis et a attendu 2 heures.
Le 11/03/2023 à 18:43
Pizza ingrédients super savoureux pâte fraîche pas grasse belle et moelleuse elle est arrivée avec 15 minutes de retard mais ce n'était pas mal... nous serons heureux de commander à nouveau...
Le 06/03/2023 à 13:53
2 fois j'ai commandé 3 plats chacun. 2 d'entre eux étaient tellement mauvais que ça ne marchait pas du tout. La 1 fois c'était là après 35 minutes. La 2 fois c'était plus de 2 heures. Ah oui et on a oublié des choses. On va Ne commandez plus jamais là-bas, heureusement il y a encore plus de choix à Bredstedt.
Le 05/03/2023 à 16:09
Le pomm kebab est OK si les frites étaient restées 1 minute de plus ça aurait été parfait. La salade composée est trop petite pour 7€. A mon avis la commande par téléphone s'est bien passée
Le 02/03/2023 à 17:01
Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée, mais la nourriture était froide même si elle avait été livrée au bout de 30 minutes et certains plats étaient trop cuits, puis quelques petites choses. Très dommage
Le 28/02/2023 à 20:05
Sympathique au téléphone, livraison rapide et la pizza de papa est également délicieuse, encore une fois avec plaisir 👍
Le 28/02/2023 à 19:02
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Commandez en ligne - super simple et simple. Livraison - très rapide et simple. L'homme était très sympathique. Goût - pizza (très savoureuse et bien garnie), burger (bien garni, les boulettes de viande sont bonnes), escalope (très savoureuse et enfin quelqu'un qui ne la trempe pas dans la sauce) Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 28/02/2023 à 18:57
Nous voulions commander. Appelé pendant les heures d'ouverture indiquées, en fait 9 fois de suite. Le téléphone a sonné deux fois, le téléphone a sonné trois fois et quatre fois je n'ai pas pu être joint par « annonce téléphonique ». J'ai alors décidé de passer par là pour voir si je m'étais trompé de numéro de téléphone ou si c'était fermé contrairement aux horaires d'ouverture indiqués... Cependant, ce n’était pas le cas. Les employés étaient assis à l’intérieur et buvaient du thé ou du café ; il n’y avait personne d’autre. Désolé, mais cela n'a rien à voir avec le service client.
Le 26/02/2023 à 18:10
Commandé pour la première fois aujourd'hui. La commande est arrivée quelques minutes plus tard, ce qui n'était pas grave puisque le chauffeur s'est excusé très gentiment. Les pizzas sont arrivées chaudes et étaient bonnes aussi. Cependant, la garniture supplémentaire a été oubliée sur une pizza, d'où une déduction d'une étoile.
Le 26/02/2023 à 17:18
Dommage. Nous espérions obtenir un service de livraison qui ferait quelque chose de différent ou du moins ferait ce qu'il faisait avec amour. Mais c'est la même mauvaise qualité que les autres.
Le 21/02/2023 à 09:25
La pizza est vraiment savoureuse et vient rapidement avec de bonnes garnitures
Le 19/02/2023 à 21:28
Super pizza entièrement satisfait
Le 19/02/2023 à 20:30
La pizza est toujours délicieuse
Le 19/02/2023 à 20:01
Le fait que quelque chose comme ça soit même autorisé à fonctionner comme un restaurant est vraiment une blague. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 19/02/2023 à 19:49
La commande est arrivée avec 1 heure et demie de retard et le kebab ne contenait que de la viande même si la garniture avait été choisie. Le schnitzel n'était pas bien cuit. J'attendais avec impatience un nouveau service de livraison. Edit : J'ai commandé à nouveau après six mois et j'étais très satisfait de la commande. Délai de livraison correct, les rouleaux de pizza et le pommdöner ont très bon goût.
Le 19/02/2023 à 19:30
La pizza n'a aucun goût. Pizza absolument ennuyeuse. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi ennuyeuse.
Le 19/02/2023 à 19:21
Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile. La première fois que j'ai commandé, au bout de 60 minutes, le bon produit n'est pas arrivé. Commandé deux fois aujourd'hui, appelé après 1 heure et demie et demandé si notre nourriture arrivait toujours. Ensuite, on nous a dit qu'il était en préparation et que vous le recevriez dans une demi-heure. J'ai rappelé 50 minutes plus tard. Puis, au bout de 2 heures et 20 minutes, la nourriture est arrivée, même pas tiède et quelque chose a encore été oublié. Le dernier magasin de jus !
Le 19/02/2023 à 13:42
Alors si vous lisez certaines critiques, vous avez l'impression que « l'ami » de est noté… tous les autres sont bien sûr bien meilleurs. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que lors de l'ouverture d'un nouveau magasin, il faut bien entendu s'attendre à ce que des délais de livraison plus longs soient pris en compte. Il faut d’abord s’habituer à la préparation, aux délais de livraison, etc. Cela diminuera certainement avec le temps. La pizza était super savoureuse, certainement pas trop peu de garnitures (tout le monde n'aime pas quand la pizza se plie à cause de son poids) et elle était fraîche aussi. Nous y commanderons à nouveau !!
Le 18/02/2023 à 20:14
La taille des portions est scandaleuse.
Le 18/02/2023 à 14:41
J'ai vraiment apprécié la nourriture là-bas. En ramassage, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % et de bien d'autres choses gratuitement. Je ne peux que le recommander 👌
Le 18/02/2023 à 14:17
Super délicieux😍👌 C'est la deuxième fois que nous commandons et nous sommes très satisfaits👍
Le 18/02/2023 à 12:45
Nourriture supérieure. Nous commanderons toujours chez vous.
Le 18/02/2023 à 12:40
Des pizzas très savoureuses. Je ne peux que recommander.
Le 17/02/2023 à 21:06
Nous venons de récupérer notre pizza... super délicieuse 😋
Le 17/02/2023 à 20:23
En fait, nous étions heureux d'avoir enfin à nouveau un snack-bar à Struckum, mais nous avons été déçus après la deuxième commande. Lorsque j'ouvre un magasin, je fais de mon mieux et j'essaie d'impressionner par la qualité. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné du tout. Le kebab froid et le pain plat ressemblent davantage à des pains à hamburger. Les Spaghetti al Olio coûtent 8,90 EUR et aucun enfant n'en aurait marre de cette portion. Surtout, les plats qui ne sont vraiment pas chers à produire devraient au moins suffire pour le prix. Même avec la première commande avant-hier, tout n'a pas fonctionné. Nous sommes définitivement déjà sortis. C'est dommage en fait 🤔
Le 17/02/2023 à 18:38
Nous avons commandé pour la première fois. Un vendredi soir. Le délai de livraison estimé était d'environ 60 minutes, mais il a été dépassé ! Haut! La nourriture était chaude. Excellent ! Nous avons mangé des pâtes, des hamburgers et des frites. Les trois plats étaient très savoureux ! Nous espérons que nous serons tout aussi satisfaits de nos prochaines commandes. Salutations de Bredstedt
Le 16/02/2023 à 21:03
Pâte très fine, la pizza n'était pas encore complètement chaude 👍
Le 16/02/2023 à 18:54
Livraison en 2,5 heures à Bredstedt. Quand elle était là, froide et pas très occupée. La pâte est comme du caoutchouc. Aucune recommandation.
Le 16/02/2023 à 14:28
Délicieuse pizza avec des ingrédients frais. Nous serions heureux de commander à nouveau ici !
Le 15/02/2023 à 22:49
Vraiment un très bon repas. Avec plaisir encore !
Le 15/02/2023 à 19:29
La nourriture était excellente. Pas d'inquiétudes à avoir
💬 Fête de Noël organisée avec l'entreprise. La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très gentil et vous servait toujours.
💬 C'est bien de prendre une collation
💬 Un endroit très agréable et paisible. Chambres propres, bien préparées. Petit déjeuner buffet, tout frais et appétissant. À chaque étape, vous pouvez sentir le souci des propriétaires de satisfaire leurs clients. L'hôtel est situé à proximité des attractions touristiques de la ville, dans un quartier calme. L'hôtel lui-même présente un design assez original, des couleurs vives et chaleureuses. Note : cinq.
💬 Très bon choix de pizzas et de pâtes. Je suis végétarien et j'apprécie d'avoir le choix. Je suis venu ici avec plusieurs coeliaques et ils adorent le large choix de pizzas GF au menu. Très bonne prestation
💬 Il y a des hauts et des bas... rien de plus
💬 Nous n'étions pas à l'hôtel mais au restaurant Nudelland. Nous avons vu le panneau indiquant des pâtes à l'ail sauvage faites maison avec du pesto à l'ail sauvage et des écrevisses et nous voulions vraiment l'essayer. Service agréable et sympathique, grand choix de plats sans pâtes. Les nouilles à l'ail sauvage étaient rapides et il y avait une bonne portion. Chaud et savoureux et aucune dépense n'a été épargnée pour les écrevisses. Il y a une bière locale, la Dithmarscher Pils. Nous l'avions déjà bu au feu de Pâques et c'était vraiment bon.
💬 Nous avons commandé de la nourriture ici avec des amis et ce fut un désastre complet, la pizza sortait du congélateur et n'était même pas cuite correctement. Le burger était tellement dégoûtant, c'était juste d'hier ou je n'ai aucune idée de ce qu'ils en ont fait, ils n'ont jamais rien mangé d'aussi mauvais, les frites avaient une semaine, juste réchauffées et comme du caoutchouc. Ensuite, nous avons voulu les appeler et leur faire savoir, ils ont immédiatement raccroché car ils savaient déjà pourquoi nous appelions. Tout simplement pas d'amour, pas d'envie de faire des charges et de demander de la résine quatre. Payé 65 € pour rien.. triste
💬 Dîner horrible ! Le propriétaire a été très irrespectueux à notre égard sous prétexte que nous l’avons remercié en anglais, et ce malgré le fait que nous nous sommes par la suite exprimé en allemand, ou encore s’est permis de faire des remarques à d’autres clients, à voix haute nous concernant, se plaignant du fait que nous consommions lentement une soupe chaude. Il pensait sans aucun doute que nous ne comprenions pas l’allemand, mal lui en a pris. Ambiance délétère !
💬 Tout s'est bien passé avec Lothar, nous lui avons rendu visite aujourd'hui dans son restaurant et avons été très surpris par la bonne nourriture et les prix raisonnables. Tout ce que vous pouvez dire, c'est bravo... Et nous souhaitons que ce restaurant existe toujours pour toujours.
💬 Kebab super savoureux. La nourriture au Grillhaus Istanbul est excellente et super fraîche. Niveau prix, tout à fait dans le cadre. Le pain est fait maison. Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des plats à emporter, l'ambiance pourrait être un peu plus confortable sur place. Le mardi est un jour de repos. Recommandation absolue, meilleur kebab à Goslar.