Les avis
Le 24/12/2023 à 13:20
Le goût était bon, mais pas parfait - beaucoup de viande et peu de salade. Préparation rapide. Employé confiant. En ce qui concerne le prix, ok. Ambiance snack-bar typique. Globalement 4,5 étoiles.
Le 16/03/2023 à 10:29
Délicieux falafel fraîchement préparé en rouleau avec salade et sauce pour 4 euros, on ne peut pas s'en plaindre. De plus, vous recevrez un service vraiment amical et amical. 5 étoiles PS : l'emplacement n'était pas affiché correctement sur la carte, je devrais peut-être le vérifier à nouveau.
Le 11/10/2022 à 10:05
Le Schwarma n'a pas bon goût du tout !!! Wallah a un goût très, très mauvais, vous pouvez l'essayer vous-même et c'est un gaspillage d'argent pour le schwarma. Je suis Alhamdullah Muslim et je ne mens jamais, je peux venir, je dis tout de suite. Ce que vous méritez, c'est haram !!
Le 24/08/2022 à 10:41
Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise boîte de kebab/döner et Dürüm, je n'ai pas pu tout manger jusqu'à la fin, je me sentais tellement mal les jours d'après, je ne le recommande pas La viande était juste du poulet avec de la graisse et les sauces à l'eau étaient acides et j'étais là à 12h00.
Le 25/07/2022 à 17:22
« Shawarma Original » est finalement un Dürüm avec un peu de laitue en plus et sans cornichons. Et cinq euros pour ça. Eh bien, merci beaucoup et au revoir
Le 21/02/2022 à 20:03
Il y a du shawarma vraiment délicieux ici ! Malheureusement, je n'ai pas encore essayé le reste du menu, mais le shawarma à lui seul vaut facilement un 5*.
Le 28/01/2022 à 21:03
Le sandwich végétalien aux falafels est le meilleur ! Super frais et délicieux. Il n’y a rien de comparable à Dresde.
Le 29/08/2021 à 16:27
Meilleur flafel à Dresde
💬 Très belle terrasse qui vaut le détour !
💬 Meilleur pitta gyroscopique de la région. Et aussi une bonne pizza.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui après un long trajet depuis le Sauerland. Malheureusement, manger prenait beaucoup de temps. Les steaks n'étaient ni anglais ni moyens comme commandé ! Le service était très agréable et s'est excusé pour tout inconvénient. Malheureusement, il y a actuellement un essaim d'abeilles en déplacement qui ont infecté nos boissons. La nourriture était toujours très savoureuse 😋 En tout 3 étoiles sur 5 ☆☆☆
💬 Meilleure pizza à Pforzheim. 10/10
💬 Merveilleux hôtel.
💬 Petit bar restaurant agréable. La cuisine est simple et bonne.
💬 Nous y étions en semaine pour le bien-être. La chambre que nous avions était super et les soins étaient très bons. Comme nous étions en demi-pension, nous avions le choix à notre arrivée et toujours à la table du petit-déjeuner, le choix est bon. Le premier jour il y avait un buffet de salades puis à partir du 2ème jour il y avait des assiettes de salades, pas bonnes car il y a des gens qui n'aiment pas ou ne supportent pas les concombres ou autre chose. Les plats pourraient être mieux assaisonnés, comme : le chou rouge, il n'avait aucun goût. Ensuite la carte des vins, il faut gérer ça, si vous commandez un vin et qu'on vous dit qu'il est épuisé, la carte sera réécrite. Le lendemain, même chose avec un vin différent, ou vous obtenez un autre vin que nous n'avons pas commandé. Cela ne fonctionne pas, veuillez y travailler. Le personnel et le service, ainsi que lors de l'inscription, étaient très bons.
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne pour la première fois aujourd'hui. Nous ne pouvons donc pas proposer de comparaison avec d'autres restaurants indiens. Mais nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Le personnel était également très sympathique. Nous sommes venus spontanément sans réservation. Le magasin était effectivement plein, mais deux petites tables ont été rapidement et facilement montées et nous avons pu manger tous les quatre. Les commandes, les boissons, les entrées et les plats principaux sont arrivés très rapidement. Au bout d'une heure, nous avions presque fini de manger. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus confortable. Il manque un peu de décoration appropriée. Mais nous reviendrons certainement et attendons avec impatience de nouvelles expériences culinaires avec nous à Sittensen ! Mise à jour novembre 2023 : beaucoup de choses ont été modifiées à l'intérieur. Tableaux sur les murs, décorations, autres éclairages. C'est beaucoup plus confortable maintenant ! La nourriture était encore une fois excellente et vraiment bon marché à moins de 25 € par personne pour une entrée, un plat principal et une boisson. Nous reviendrons certainement!
💬 Bonne nourriture, emplacement et service. Cuisine allemande authentique. Simple. Bien. J'ai envisagé de ne pas écrire de critique pour en faire un endroit spécial que seuls moi et ma famille devrions connaître. Une forte recommandation de ma femme et moi
💬 Nous y avons pris un délicieux repas. J'ai eu un steak Strindberg et mon mari a pris un Hamburger Schnitzel avec 3 œufs au plat. Belle terrasse et service agréable. Elle a également eu le temps de discuter un peu.