📌 Alleenstraße 2, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:07
Très sympa, bonne nourriture. L'ambiance pourrait être un peu plus moderne, mais compense par la qualité et le service
Le 10/01/2024 à 19:23
❗️Attention le propriétaire a changé❗️ Le magasin Döner s'appelle désormais Döner Land. Seulement jusqu'au 11 janvier 2024 kebab et yufka à 5€ pièce !!! J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis le changement de propriétaire. La viande de Doner est bien assaisonnée et a bon goût en soi. Le pain était fait maison et frais, très bon ! Cependant, il y avait trop de sauce et il faisait froid, il fallait donc manger le kebab rapidement sinon le reste deviendrait également froid. Les ingrédients sont frais et contrairement aux propriétaires précédents, je trouve cela plus hygiénique maintenant. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de clients car le magasin est plutôt bien situé dans la ville. Continuez ainsi 👍🏻
Le 08/12/2023 à 08:04
J'ai commandé via Lieferando et j'étais au départ sceptique à cause des critiques ici. Cependant, je dois dire que notre commande est arrivée avant même le délai de livraison confirmé et qu'elle était très savoureuse. Tout était parfait et nous commanderions à nouveau ou y mangerions.
Le 21/11/2023 à 13:26
Donateur, homme de confiance ! Vraiment seulement recommandé. Venez au moins deux fois par semaine, parfois plus souvent. Une fois, alors que nous avons dû attendre plus longtemps, la femme nous a offert du thé gratuitement !
Le 24/10/2023 à 10:48
La nourriture persane était vraiment très mal préparée et la livraison arrivait très très tard et la nourriture était également froide. Je ne commande jamais dans ce kebab
Le 22/10/2023 à 16:20
Nous avons commandé via Lieferando, mais nous y étions également en personne (ambiance vraiment sympa). Le délai de livraison était plus court que prévu et le livreur était très sympathique et surtout adapté aux enfants. Nous avons commandé un double kebab et un spécial halloumi (salade , halloumi et frites). . Les deux étaient délicieux et sont arrivés chauds et joliment préparés. Je peux fortement recommander de commander et de visiter en personne.
Le 02/10/2023 à 20:11
À l'heure, exactement à la minute près. Les brochettes d'oignons n'étaient que des oignons brûlés, ce qui était un peu décevant. Les pizzas étaient ok
Le 30/09/2023 à 23:56
C'était une bonne affaire et une nourriture délicieuse 😊 donc honnêtement, c'était cool.
Le 26/09/2023 à 18:06
Kebab préféré à Kirchheim, fait de très bons falafels yufka et kebab. Le pide et la pizza sont également très bons ! Chauffeur Josef, meilleur homme !
Le 23/09/2023 à 21:10
1 étoile, c'est beaucoup trop.. 19h15 commandé 23h09 toujours rien.. J'ai appelé ce qui semblait être 60 fois et personne n'a répondu !! ???? J'ai ensuite appelé Lieferando et ils n'ont même pas répondu, mais vous devriez utiliser le téléphone pour informer les gens. Ne pas aller. Demain, je veux récupérer mon argent !
Le 15/09/2023 à 22:42
Nourriture commandée, malheureusement oublié la sauce et malheureusement pas la première fois ! Néanmoins, la nourriture était chaude et savoureuse, la livraison était relativement rapide et le chauffeur était sympathique ! Avec plaisir encore…… et pensez à mes sauces, ce serait parfait !
Le 09/08/2023 à 19:37
Brochette de poulet très savoureuse et personnel super sympathique. Seulement recommandé.
Le 07/08/2023 à 11:07
Bon appétit
Le 15/07/2023 à 18:08
J'ai mangé du kebab végétarien, terrible. Rien n'était frais, fade, petite portion, goût rance. Pas possible, désolé !
Le 11/06/2023 à 18:27
Kebab commandé chez Lieferando et la nourriture n'est toujours pas là après 1,5 heures. Je ne peux certainement pas recommander de commander ici ! Le kebab était un peu détrempé, sinon ok.
Le 25/04/2023 à 19:21
Très sémantique avec les ouvriers et nourriture très savoureuse pour tous les loulous étaient très bons 👍👍
Le 25/04/2023 à 17:37
Pizza familiale totalement froide et séchée qui est arrivée ici après 1,5 heures. C’est presque de la triche car c’était immangeable et devait finir à la poubelle !
Le 21/04/2023 à 15:43
Bien manger, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Je n'aurais pas dû faire ça alors... Nous voulions le menu du vendredi, donc le propriétaire devait d'abord voir de quel type de menu il s'agissait. Un kebab a également été commandé, tout va bien, mais n'est-il pas normal de demander au client ce qu'il souhaite avec son kebab/yufka ? Non, à l'origine c'était juste tout ce qu'il y avait dessus + 2 sauces... et tu n'as pas été compris non plus
Le 14/04/2023 à 18:26
Quel genre de 5 étoiles ? Après plus d'une heure et demie, aucune nourriture en vue. Au téléphone, ils ont dit que cela prendrait encore 30 minutes. Totalement hostile, douteux, etc. Plus jamais. Peut se refermer immédiatement !
Le 27/03/2023 à 17:26
Tout est super, échantillons gratuits, convivial et invitant
Le 21/03/2023 à 10:03
Bon kebab ! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 12/11/2022 à 10:36
Très amical
💬 Restauration rapide de Bonne qualité mais le prix s'en ressent. Comptez 15 euros pour un repas sur place.
💬 Hier, nous avons commandé de la salade, de la pizza et des hamburgers. Tout était vraiment délicieux. La nourriture est arrivée rapidement, le chauffeur était très sympathique, tout était super. Vous pouvez certainement commander ici
💬 La pizza était totalement détrempée, pas complètement cuite, la sauce tomate avait un goût dilué et sans épices. Salez les crevettes. Nous avons payé 19 € tous les deux et ne pouvons que le jeter et une bière à emporter à 2,80 € chacun, vraiment fou. Cette pizza une fois et plus jamais !
💬 La Villa Frohsinn bénéficie d'un emplacement très central avec un parking gratuit directement devant la maison, Mme Krüger et son équipe sont très sympathiques et arrangeants. Ils préparent chaque matin un petit-déjeuner très copieux, ce qui est vraiment recommandé. Les chambres sont propres, les lits sont super confortables et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans les chambres, même le café et le thé sont disponibles gratuitement pendant la journée, nous vous disons merci et serions heureux de revenir.
💬 Savoureux.
💬 Avec tout le respect que je vous dois, je pense qu'il est rare de trouver autant de service aux clients en Allemagne. Nous nous y sommes présentés avec 35 motos le 10 mai 2024 sans être annoncés. Les employés étaient vraiment en sueur et pourtant ils étaient vraiment sympathiques. Malgré tout, la nourriture est arrivée très rapidement et était incroyablement savoureuse. Les prix sont bons et certainement justifiés. L'emplacement est génial, central et pourtant on peut y manger en toute tranquillité, avec une belle vue. Nous reviendrons certainement et nous inscrirons la prochaine fois. Un grand merci à toute l'équipe du snack pour l'heure merveilleuse où nous avons eu la possibilité d'être avec vous. Que Dieu te bénisse Renni également au nom du Ambassadeurs de Jésus-Christ Ministère de la moto Allemagne
💬 Merveilleusement meublé et très confortable. Nous avons vraiment aimé et nous sommes heureux de recommander la villa😇
💬 La nourriture est délicieuse et le service est le meilleur. J'espère qu'ils garderont la qualité à l'avenir. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois.
💬 Nous avons été invités à une fête du 60e anniversaire ce week-end. La nourriture était vraiment délicieuse (chevreuil, canard et saumon avec toutes sortes de plats d'accompagnement, d'excellents antipasti... il y en avait pour tous les goûts). L'ambiance était géniale, il y a toujours quelque chose ou l'autre? le service était très sympathique et rapide. Plus tard, les boissons étaient disponibles au comptoir et tout s'est passé très vite. Il y avait aussi suffisamment d'espace pour danser. Nous avons eu une merveilleuse fête
💬 Pizza OK, mais machine mal approvisionnée. Malheureusement, un jeudi soir à 18 heures, il n'y avait que 3 pizzas sur 8 au choix (la seule végétarienne n'en faisait malheureusement plus partie). En termes de goût, la pizza au prosciutto que j'ai choisie était correcte - le temps de cuisson semblait avoir été augmenté de 3 à 5 minutes et le bord était donc un peu plus croustillant que déjà décrit ici. Vous pouvez vous en offrir pour 7,70 euros, mais seulement si vous êtes un « omnivore » à la rigueur. J'espère que la machine n'est pas remplie qu'une fois par semaine, sinon il y aura vite plus de pénurie que de demande... !