📌 Sonnestraße 1, 67592 Flörsheim-Dalsheim - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:37
Glace très savoureuse. Le prix est moyen, mais les portions sont un peu plus petites que d'habitude.
Le 15/04/2024 à 20:36
Le glacier m'a été recommandé par des amis. J'ai donc décidé de leur rendre visite et que puis-je dire. Super ambiance, délicieuses glaces et service m'ont vraiment impressionné. Mes enfants donneraient certainement la même note :)))
Le 07/04/2024 à 11:01
Des glaces méga délicieuses avec un vaste choix à des prix très raisonnables 👍
Le 02/10/2023 à 14:27
Des glaces très savoureuses et un excellent cappuccino dans une atmosphère très chaleureuse.
Le 11/09/2023 à 06:46
Glace très savoureuse à bon prix
Le 07/09/2023 à 12:32
Super savoureux et super sympa
Le 03/09/2023 à 14:05
Super ambiance et délicieuses glaces comme dans l'enfance. Super sympa, ça rend la glace folle même pour les chiens👍
Le 29/07/2023 à 12:39
Très bonnes glaces faites maison. Italien, ambiance de vacances
Le 27/07/2023 à 18:02
Recommandé sous condition, uniquement des sièges à l'extérieur. La glace n'est plus fraîche.
Le 20/07/2023 à 14:31
Convivial et délicieux !
Le 02/07/2023 à 11:33
Une petite entreprise familiale qui mérite d'être soutenue. Vraiment très 😋 délicieuses glaces 🍨 Nous serions ravis de revenir.
Le 30/06/2023 à 15:04
Propriétaires super sympas et glaces maison très savoureuses. Nous aimons vraiment y aller.
Le 11/06/2023 à 14:07
Endroit favori.
Le 09/06/2023 à 20:11
Woodruff a un goût super délicieux
Le 06/06/2023 à 23:39
Petit mais joli glacier C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Bon glacier passionné, tout simplement bon
Le 04/06/2023 à 14:41
Très bonne glace 😋
Le 03/06/2023 à 12:41
Opérateur super sympa, excellent emplacement et glaces super délicieuses !! Nous sommes venus avec 8 vélos électriques, avons pu recharger et avons été pris en charge très chaleureusement et gentiment !
Le 27/05/2023 à 13:18
Grand glacier avec des glaces dans des tasses en porcelaine durable et des cuillères en métal 💪 Au fait, le café était aussi délicieux 😇
Le 26/05/2023 à 13:11
Ici, vous pouvez préparer de délicieuses coupes glacées de manière flexible.
Le 15/05/2023 à 12:02
De délicieuses saveurs de glace, comme celles de l'enfance. Concept durable et glacier super cosy qui rappelle un lieu de conte de fées enchanté. Et le meilleur : un service très chaleureux. Le glacier de Dalsheim est vraiment un petit trésor.
Le 03/05/2023 à 14:28
La glace était très savoureuse
Le 01/05/2023 à 15:29
Petit glacier avec une touche personnelle. La glace est délicieuse et est préparée avec amour.
Le 29/04/2023 à 17:55
Meilleur!!!!!
Le 08/11/2022 à 17:54
Excellente glace italienne. Service très sympathique. j'aimerais revenir
Le 26/08/2022 à 16:41
Glaces très savoureuses 🍦 🤗 et propriétaire sympathique. Continuez comme ça
Le 23/08/2022 à 17:48
La glace est très savoureuse
Le 15/08/2022 à 06:10
Petit glacier discret qui se cache au coin de la maison... nous avons été très surpris et ce fut LA découverte de la journée. Très bon service et excellentes glaces/sundae à des prix raisonnables. Vraiment génial, peut être recommandé... seules les toilettes : à améliorer. En résumé : nous reviendrons et vous en dirons plus sur la découverte :)
Le 09/08/2022 à 17:41
Tout ce que nous savions, c'est qu'il y avait un glacier à Dalsheim... Il faut bien regarder pour trouver ce petit bijou, mais ça vaut le coup ! Je ne me souviens pas avoir jamais mangé une glace aussi délicieuse. Et puis dans un coin tellement mignon et avec un service tellement sympa. En fait, ce glacier devrait être classé parmi les « conseils d'initiés », mais ce serait dommage. La glace est tout simplement trop bonne pour la garder secrète ;-) Essayez-la absolument !
Le 05/08/2022 à 10:42
Ma boutique en matière de gâteaux glacés. Savoureux, créatif et rapide. Le Nutella, la pistache, la fraise et la straciatella sont également très appréciés chez nous. De plus, un shake aux fraises est toujours une bonne idée.
Le 24/07/2022 à 12:09
Nous venons spécialement de la Sarre car ils proposent ici des glaces incroyablement délicieuses 👌✅ Personnel super sympa !
Le 27/06/2022 à 10:48
La glace avait un goût très artificiel.
Le 18/06/2022 à 06:16
Des glaces toujours faites maison et super délicieuses. De plus, les propriétaires sont toujours sympathiques. Nous aimons tous le glacier
Le 12/06/2022 à 22:33
Un petit glacier raffiné et sans fioritures. Le patron est toujours très sympathique et la glace, préparée par le patron lui-même, est délicieuse 😋. Nous ne pouvons que recommander la glace et serions heureux de revenir.
Le 28/05/2022 à 13:48
Petite mais sympa 👍la glace est faite maison et on peut la déguster Il existe différentes saveurs de glace, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts ☺️ Ma mère et moi avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, merci pour cela 👌 J'ai eu une coupe de fruits et que puis-je dire, tout simplement délicieux, tous les ingrédients frais et rien en boîte !!👍 Raisins, ananas, myrtilles et et et... Pour la glace, j'avais du yaourt, du sureau, de la fraise et du chocolat et la garniture de sauce aux fraises (également faite maison) était géniale. Ma mère avait ses saveurs préférées : fraise, vanille et citron Le glacier est tenu par un couple germano-italien Et tous ceux qui sont déjà allés en Italie savent à quel point les glaces peuvent être délicieuses ☺️et à Flörsheim Dalsheim, vous pouvez certainement les goûter 😋vous y mettez tout votre cœur et vos compétences Nous serions ravis de revenir pour goûter d'autres gourmandises
Le 03/05/2022 à 20:34
Je n'ai jamais mangé de coupe glacée pour enfants auparavant et la glace était vraiment délicieuse et le service était très sympathique. Je reviendrai quand je serai à nouveau dans l'Ouest.
Le 18/04/2022 à 17:47
Le meilleur glacier depuis des années qui vient chez nous à Hochstätt et dans les environs !! Les glaces sont super délicieuses et il (Gaetano) est toujours très sympathique et aime beaucoup les enfants !! Merci beaucoup de continuer à nous gâter avec vos délicieuses glaces !!
Le 15/04/2022 à 10:27
Glace très savoureuse, absolument recommandée 🍨
Le 10/04/2022 à 13:04
Si une application ne nous avait pas dirigés ici, nous n'aurions jamais pensé à un joli coin de glaces dans cette petite rue. Délicieuse glace, bon expresso. Malheureusement, malgré les sièges, il n'y a pas de toilettes - je pensais que ce n'était pas autorisé. Une description très inexacte du propriétaire de toilettes soi-disant publiques m'a fait parcourir tout le lieu sans succès. Le propriétaire d'un appartement de vacances, à qui j'ai demandé conseil sur l'emplacement de ces prétendues toilettes publiques, a reconnu mon désarroi et m'a laissé utiliser ses toilettes privées. Trois étoiles pour la qualité des produits. Le service obtient 0 étoiles.
Le 06/04/2022 à 08:32
Bonne glace, service familial sympathique
Le 10/12/2021 à 00:37
La meilleure glace ! Fabriqué à partir d'ingrédients naturels. Les motocyclistes sont également très sympathiques et bienvenus. En fauteuil roulant, pas de problème !
Le 12/09/2021 à 17:50
Glace très savoureuse... propriétaire sympathique
Le 05/09/2021 à 17:02
Glace savoureuse.
Le 25/08/2021 à 15:27
Délicieuse glace 🍨
Le 25/08/2021 à 13:29
Petit glacier caché avec des glaces vraiment délicieuses. Surtout, la glace au Nutella est un rêve. Patron super sympa.
Le 16/08/2021 à 14:15
sympathique et petit. la glace est ok.
Le 06/08/2021 à 15:21
Nous avons toujours dégusté une merveilleuse coupe de fraises accompagnée de glace faite maison. Des gens super sympas. Continuez tellement.
Le 29/07/2021 à 16:15
Une glace très savoureuse à base d'ingrédients frais que vous pourrez déguster ! Propriétaire sympathique, nous serions ravis de revenir !
Le 16/07/2021 à 05:48
Bonne glace....
Le 02/06/2021 à 13:20
Glace très savoureuse. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon
Le 29/05/2021 à 15:48
Délicieux!
Le 28/03/2021 à 20:45
Des glaces super délicieuses et le service est toujours sympathique. Surtout la glace au Nutella est un rêve !!!
Le 28/03/2021 à 15:20
Petit et sympa, super sympa malgré la triste situation générale. Quelque chose de caché.
Le 12/08/2020 à 12:24
Propriétaire très sympa et glaces super délicieuses !
Le 22/06/2020 à 22:03
Toujours délicieux et convivial. Seulement recommandé !
Le 22/05/2020 à 15:03
Glace savoureuse! Nous recommandons. Ma glace au cheesecake préférée! :-)!
Le 18/05/2020 à 11:51
Bonne glace, service sympathique
Le 03/05/2020 à 19:33
La glace aux spaghettis était très savoureuse et le service était très sympathique. Le concept Corona était simple et pratique. C’était bien de pouvoir encore manger de la glace malgré la pandémie.
Le 10/04/2020 à 12:26
Un très bon petit glacier. La glace a très bon goût. Vous êtes toujours servi avec le sourire. Il y a encore du travail sérieux sur la glace. C'est pourquoi 4 étoiles.
Le 07/04/2020 à 20:16
Un joli petit glacier ! Cher service! Glace savoureuse!
Le 12/12/2019 à 18:22
Juste très bien
Le 09/09/2019 à 07:21
A chaque fois que j'y vais, je trouve que c'est très bon et le service très sympathique.
Le 23/07/2019 à 17:39
J'ai rencontré des gens sympas
Le 16/07/2019 à 16:46
Délicieuse glace maison, fortement recommandée
Le 19/06/2019 à 03:44
La glace a un très bon goût et n'est pas grasse comme dans de nombreux glaciers de nos jours. Des gens formidables LG
Le 18/06/2019 à 06:36
Entreprise familiale Perruccio. Très bonne glace. Asseyez-vous confortablement. Gens amicaux. Vous pouvez bien vous garer.
Le 02/06/2019 à 18:28
Un délice glacé au top dans une ambiance très sympa.
Le 29/05/2019 à 07:36
Très savoureuse, super bonne glace maison 🎉❗ Je ne peux que la recommander et l'opératrice est super sympa, toujours disponible pour dire quelque chose et généreuse ❗❗❗ Super ambiance dehors et tout simplement génial
💬 Que Dieu bénisse Que Dieu vous accorde le bien-être et pourvoie à vos besoins Je jure que les gars n'étaient pas petits et c'était un délicieux petit-déjeuner La nourriture est délicieuse, le traitement est très gentil, les visages sont souriants et ils nous accueillent très chaleureusement. Merci. Nous viendrons toujours de Würzburg.
💬 Avec le Hanseat Hotel, nous avons vraiment trouvé une perle hôtelière sur l'île sans remettre en question la qualité des autres hôtels. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nos bagages ont été apportés dans notre chambre. L'hôtel est très bien équipé, de bons lits, une salle de bain parfaite et surtout le style provençal avec de nombreuses décorations soignées mérite d'être mentionné. Un gros avantage est le petit-déjeuner buffet bien garni et le rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Nous y étions hier après notre randonnée et pouvons pleinement recommander ce restaurant. Nous avons reçu un service amical et la nourriture était délicieuse. Nous étions tous les trois très satisfaits. Très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons apprécié le repas dehors, sur la terrasse. Merci😃
💬 Très bon restaurant asiatique. Buffet, grand choix de plats de fruits de mer, à choisir, à confier au chef et à cuire sur le grill devant vous. Le prix comprend toutes les boissons, limonades, eau, thé, café - sauf celles alcoolisées.
💬 Belle découverte, restaurant très agréable avec une ambiance cossu et une musicale pas trop forte en fond. Personnel super agréable et à disposition, petit plus,font des gros efforts lorsque ça coince un peu au niveau de la langue. Côté nourriture très bonne et super idée de servir la viande sur une pierre chaude. Les burgers sont également bons. Bonne expérience. Merci de votre accueil.
💬 C'est tellement confortable, surtout dehors. Tout le monde est accueilli de manière conviviale et tous les employés sont toujours ouverts à toute demande particulière. Jetez-y un œil... chaque saison a son charme...
💬 Anniversaire célébré aujourd’hui. Lieu événementiel au top (installation et décoration soi-même) sur une base de consommation minimale. Le personnel de service et les patrons sont super. Toujours heureux pour toutes sortes de célébrations Merci !!
💬 Je ne recommande pas la chambre aux personnes qui lisent le descriptif de l'hôtel où il est écrit qu'une salle de bain privée dans la chambre est une arnaque. Cette pension est une pure auberge, avec toilettes et douche communes. Mais pas petit. Le sol n'est pas propre. J'ai payé le séjour après avoir lu les critiques et regardé les photos, et quand je suis arrivé là-bas, j'ai été déçu. J'ai dû aller dans un autre hôtel, personne n'a rendu l'argent, même si je n'étais pas là même une minute.
💬 Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.
💬 Je suis le propriétaire irlandais d'un musée de l'expérience carcérale à proximité, qui est aussi ma maison. Le dimanche 20 octobre 2019, deux de mes invités et moi étions sur le chemin du retour à la prison JVA Grossenhain, et nous nous sommes arrêtés pour dîner ("Abendbrot") dans ce super établissement... la nourriture, la boisson, café et ambiance vraiment excellente. Je recommande vraiment cet endroit merveilleux. Sehr empfohlen !!!