📌 Frankfurter Str. 52, 57074 Siegen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:48
L'un des meilleurs, sinon le meilleur, restaurant de shawarma que j'ai essayé en Allemagne. J'ai essayé plus de 20 restaurants de shawarma en Allemagne dans différentes villes, mais je n'ai pas trouvé le même goût. Si Dieu le veut, il aura un travail difficile. Non seulement le shawarma a bon goût, mais j'avais l'habitude de commander du shawarma arabe, des frites et des cornichons, et tout était bon, et tout était frais et pas vieux. Je veux dire, j'aurais aimé qu'il y ait du citron dans l'assiette pour qu'on puisse changer le goût du tammo après le shawarma, mais ce n'est pas une chose. Que Dieu lui accorde succès et subsistance.
Le 11/04/2024 à 11:14
Le rôti était savoureux. Je le recommanderais.
Le 19/03/2024 à 10:01
Malheureusement, il n'y a pas de fiabilité, mais livraison avec du poulet de qualité inférieure
Le 25/02/2024 à 15:41
Un endroit merveilleux que je conseille à tous les Arabes d'essayer Bon traitement et bon repas Que Dieu vous bénisse
Le 22/02/2024 à 20:54
Si Dieu le veut, il n'y a rien de mieux que ça
Le 07/02/2024 à 17:11
Bonne nourriture et prix raisonnables ❤️🌹
Le 01/01/2024 à 16:52
Dans l'ensemble, bon restaurant et recommandé. Nous avons commandé des frites et un sandwich croustillant. Les deux étaient savoureux mais facturer 6 € pour la version frites sans nous prévenir à l'avance était la seule chose que nous n'aimions pas (même si elle était au menu pour 4 € ou quelque chose du genre). Vous pouvez également obtenir du thé gratuitement après la commande, ce que je trouve sympa. Il y a place à amélioration par rapport à la vraie cuisine syrienne, mais je ne pense toujours pas que le restaurant soit mauvais du tout.
Le 10/12/2023 à 22:05
Pas cher, la nourriture était bonne, ça pourrait être mieux.
Le 09/11/2023 à 20:19
Je ne recommande à personne de commander du Shawarma ou du Crispy car je les ai commandés. Et les deux n'étaient savoureux nulle part et il n'y a pas de viande dans le Shawarma Sandwich et le Crispy donc 4 petits morceaux qui ne suffisent pas pour un enfant de 1 an. ..😡😡😡
Le 01/11/2023 à 12:05
Toujours heureux de travailler proprement avec des gants, ce qui est rarement vu
Le 26/10/2023 à 21:40
Très savoureux et pas cher 👍🏽
Le 23/10/2023 à 12:47
Antipathique et incompétent
Le 01/10/2023 à 17:17
La nourriture est bonne. Les employés y sont également très sympathiques et offrent aux enfants des bonbons ou du Capri Sun. Dans l'ensemble, un petit restaurant discret qui se distingue par sa bonne cuisine.
Le 19/09/2023 à 20:30
La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Il y avait une grande variété de plats et même en tant que végétarien, j'avais le choix entre de nombreuses options. J'aime toujours revenir
Le 17/09/2023 à 19:29
Service et nourriture merveilleux
Le 04/08/2023 à 20:25
Très bien🥹❤️
Le 04/08/2023 à 20:17
Très bien 👍🏻
Le 30/07/2023 à 21:13
Le shawrma le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Je ne peux vraiment que le recommander. Le personnel est également super sympa Le service est attentif et rapide, les prix sont justes et raisonnables pour ce qui est proposé.
Le 28/07/2023 à 13:55
La nourriture était très bonne et le service était également professionnel
Le 18/07/2023 à 11:58
Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix. Équipe très sympathique ! Les toilettes pourraient être rénovées 😉
Le 24/06/2023 à 09:24
Très bonne équipe, service, nourriture au top et traitement si rapide Répétable pour toujours
Le 21/06/2023 à 20:21
J'ai commandé du kibbeh grillé et du shawarma Le kibbeh était fissuré et n'était pas bien grillé Le repas shawarma est très salé et la saveur de cardamome est irrésistible Les prix sont acceptables
Le 16/06/2023 à 15:34
Shawerma était trop salé, n'était-il pas propre non plus.
Le 15/06/2023 à 18:33
Malheureusement, le pain était vieux et même pas réchauffé, et il n'y avait que 10 frites dans une grande boîte. La moitié des frites dégoulinaient également de graisse. Malheureusement non recommandé. Malheureusement, cela ne vaut pas le rapport qualité/prix. Le caissier était sympathique, mais pas celui chargé de couper la viande.
Le 04/06/2023 à 18:07
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. La seule chose à critiquer c'est que les portions de frites sont vraiment très petites. Le mot a déjà circulé. À quelques reprises, ils étaient vraiment très petits, inférieurs aux portions pour enfants. Avec une si bonne collation, il ne faut pas lésiner dessus.
Le 20/05/2023 à 20:58
Bonne nourriture et goût délicieux
Le 20/05/2023 à 18:24
Je peux certainement recommander le meilleur shawarmar de tout Siegen 👌
Le 16/05/2023 à 14:25
Meilleur shawarma à Siegen !!
Le 10/05/2023 à 18:01
La nourriture était délicieuse. Le service était également bon. Recommander. 👍
Le 10/05/2023 à 10:15
Délicieux
Le 09/05/2023 à 19:39
Vraiment bien 👍🏻 Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux ❤️
Le 09/05/2023 à 19:37
Toujours génial 😉 c'est exceptionnellement bon ❤️
Le 07/05/2023 à 20:32
Tous les plats que nous avons essayés étaient très savoureux ! Le poulet grillé est particulièrement recommandé. Super, continuez comme ça !
Le 07/05/2023 à 19:56
J'ai vraiment apprécié le shawarma. Personnel très sympathique, propre, excellent rapport qualité/prix ! Merci! Jusqu'à la prochaine fois 👍🏼
Le 04/05/2023 à 23:12
La nourriture arabe de toutes sortes est incroyable et le meilleur, ce sont les pâtisseries de toutes sortes et la propreté est top
Le 04/05/2023 à 23:08
👌
Le 02/05/2023 à 20:06
Très savoureux, facile à recommander et les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux autres Merci
Le 02/05/2023 à 19:04
Très bon restaurant
💬 Ayant été le temps d'un weekend en Allemagne, c'est le restaurant dans lequel nous avons été le mieux accueil !! Véritablement exceptionnel ! L'accueil est avec le sourire et l'amabilité. Les plats sont délicieux ! Le civet de cerf est conseillé. 😁 Le service est courtois et rapide ! Le restaurant diffuse des matchs de football. Merci encore énormément !
💬 Super emplacement
💬 Toujours parfait. C’est idéal pour un Döner ! Généreux, consistent et goûtu 👏 Merci de m’avoir accueilli toutes ces fois ( l’étranger qui venait à des heures aléatoires toutes les 2 semaines )
💬 La boutique chic s'appelle désormais Mustis Grillhaus. Ce qui me dérange vraiment ici, c'est que la brochette de grillades est de la viande hachée bon marché et n'a pas vraiment bon goût. Quiconque a déjà mangé un vrai kebab sait à quel point la viande a mauvais goût ici. Malheureusement enregistré du mauvais côté.
💬 Super lecler
💬 Si vous êtes à St. Andreasberg, une visite ici est recommandée. C'est un bon endroit pour prendre quelque chose à manger et/ou à boire. Le café est très bon et les boissons sont à bonne température. Les prix sont corrects.
💬 Bonne nourriture bavaroise
💬 Un restaurant chaleureux et confortable à proximité de la gare centrale de Remscheid. J'ai visité le restaurant pour un dîner d'affaires et j'ai eu une expérience merveilleuse. J'ai particulièrement aimé l'ambiance, surtout lors d'une nuit enneigée près de la fenêtre. Le service était également admirable. La nourriture était bien préparée et bien présentée, elle correspond bien à mon genre de goût, car j'ai opté pour un steak de bœuf aux crevettes pour le plat principal.
💬 Un délice culinaire absolu, carte petite mais très bonne. Bonne sélection de vins, service très bon et sympathique. Il est toujours préférable de réserver une table. A bientôt 🍀
💬 Bien