Restaurant arabe 🇩🇪

Damas Restaurant Avis

📌 Frankfurter Str. 52, 57074 Siegen - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Damas Restaurant à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Damas Restaurant à Siegen

Nour.d

Le 10/05/2024 à 17:48

5 / 5

L'un des meilleurs, sinon le meilleur, restaurant de shawarma que j'ai essayé en Allemagne. J'ai essayé plus de 20 restaurants de shawarma en Allemagne dans différentes villes, mais je n'ai pas trouvé le même goût. Si Dieu le veut, il aura un travail difficile. Non seulement le shawarma a bon goût, mais j'avais l'habitude de commander du shawarma arabe, des frites et des cornichons, et tout était bon, et tout était frais et pas vieux. Je veux dire, j'aurais aimé qu'il y ait du citron dans l'assiette pour qu'on puisse changer le goût du tammo après le shawarma, mais ce n'est pas une chose. Que Dieu lui accorde succès et subsistance.

Dania.h

Le 11/04/2024 à 11:14

5 / 5

Le rôti était savoureux. Je le recommanderais.

Oday.a

Le 19/03/2024 à 10:01

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de fiabilité, mais livraison avec du poulet de qualité inférieure

Eosf.o

Le 25/02/2024 à 15:41

5 / 5

Un endroit merveilleux que je conseille à tous les Arabes d'essayer Bon traitement et bon repas Que Dieu vous bénisse

ALHUSSEIN.A

Le 22/02/2024 à 20:54

5 / 5

Si Dieu le veut, il n'y a rien de mieux que ça

yousef.d

Le 07/02/2024 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables ❤️🌹

Mouhamed.

Le 01/01/2024 à 16:52

4 / 5

Dans l'ensemble, bon restaurant et recommandé. Nous avons commandé des frites et un sandwich croustillant. Les deux étaient savoureux mais facturer 6 € pour la version frites sans nous prévenir à l'avance était la seule chose que nous n'aimions pas (même si elle était au menu pour 4 € ou quelque chose du genre). Vous pouvez également obtenir du thé gratuitement après la commande, ce que je trouve sympa. Il y a place à amélioration par rapport à la vraie cuisine syrienne, mais je ne pense toujours pas que le restaurant soit mauvais du tout.

Said.a

Le 10/12/2023 à 22:05

4 / 5

Pas cher, la nourriture était bonne, ça pourrait être mieux.

anas.l

Le 09/11/2023 à 20:19

1 / 5

Je ne recommande à personne de commander du Shawarma ou du Crispy car je les ai commandés. Et les deux n'étaient savoureux nulle part et il n'y a pas de viande dans le Shawarma Sandwich et le Crispy donc 4 petits morceaux qui ne suffisent pas pour un enfant de 1 an. ..😡😡😡

Ayham.a

Le 01/11/2023 à 12:05

5 / 5

Toujours heureux de travailler proprement avec des gants, ce qui est rarement vu

Almazz.z

Le 26/10/2023 à 21:40

5 / 5

Très savoureux et pas cher 👍🏽

Prof..r

Le 23/10/2023 à 12:47

1 / 5

Antipathique et incompétent

D..a

Le 01/10/2023 à 17:17

5 / 5

La nourriture est bonne. Les employés y sont également très sympathiques et offrent aux enfants des bonbons ou du Capri Sun. Dans l'ensemble, un petit restaurant discret qui se distingue par sa bonne cuisine.

Alaa1948.

Le 19/09/2023 à 20:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Il y avait une grande variété de plats et même en tant que végétarien, j'avais le choix entre de nombreuses options. J'aime toujours revenir

ali.l

Le 17/09/2023 à 19:29

5 / 5

Service et nourriture merveilleux

Alaa.l

Le 04/08/2023 à 20:25

5 / 5

Très bien🥹❤️

Aya.b

Le 04/08/2023 à 20:17

5 / 5

Très bien 👍🏻

Maher.a

Le 30/07/2023 à 21:13

5 / 5

Le shawrma le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Je ne peux vraiment que le recommander. Le personnel est également super sympa Le service est attentif et rapide, les prix sont justes et raisonnables pour ce qui est proposé.

Mouad.l

Le 28/07/2023 à 13:55

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également professionnel

Daniel.

Le 18/07/2023 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix. Équipe très sympathique ! Les toilettes pourraient être rénovées 😉

Abdelhalem.a

Le 24/06/2023 à 09:24

5 / 5

Très bonne équipe, service, nourriture au top et traitement si rapide Répétable pour toujours

Aya.o

Le 21/06/2023 à 20:21

2 / 5

J'ai commandé du kibbeh grillé et du shawarma Le kibbeh était fissuré et n'était pas bien grillé Le repas shawarma est très salé et la saveur de cardamome est irrésistible Les prix sont acceptables

omar.l

Le 16/06/2023 à 15:34

2 / 5

Shawerma était trop salé, n'était-il pas propre non plus.

Anonym.

Le 15/06/2023 à 18:33

1 / 5

Malheureusement, le pain était vieux et même pas réchauffé, et il n'y avait que 10 frites dans une grande boîte. La moitié des frites dégoulinaient également de graisse. Malheureusement non recommandé. Malheureusement, cela ne vaut pas le rapport qualité/prix. Le caissier était sympathique, mais pas celui chargé de couper la viande.

Hildegard.e

Le 04/06/2023 à 18:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. La seule chose à critiquer c'est que les portions de frites sont vraiment très petites. Le mot a déjà circulé. À quelques reprises, ils étaient vraiment très petits, inférieurs aux portions pour enfants. Avec une si bonne collation, il ne faut pas lésiner dessus.

Qusay.k

Le 20/05/2023 à 20:58

5 / 5

Bonne nourriture et goût délicieux

Naya.a

Le 20/05/2023 à 18:24

5 / 5

Je peux certainement recommander le meilleur shawarmar de tout Siegen 👌

Fadi.a

Le 16/05/2023 à 14:25

5 / 5

Meilleur shawarma à Siegen !!

Mohamad.a

Le 10/05/2023 à 18:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service était également bon. Recommander. 👍

Firas.o

Le 10/05/2023 à 10:15

5 / 5

Délicieux

Moso.d

Le 09/05/2023 à 19:39

5 / 5

Vraiment bien 👍🏻 Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux ❤️

Nadeem.u

Le 09/05/2023 à 19:37

5 / 5

Toujours génial 😉 c'est exceptionnellement bon ❤️

Anwalt.

Le 07/05/2023 à 20:32

5 / 5

Tous les plats que nous avons essayés étaient très savoureux ! Le poulet grillé est particulièrement recommandé. Super, continuez comme ça !

Remoon.l

Le 07/05/2023 à 19:56

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le shawarma. Personnel très sympathique, propre, excellent rapport qualité/prix ! Merci! Jusqu'à la prochaine fois 👍🏼

Loai.u

Le 04/05/2023 à 23:12

5 / 5

La nourriture arabe de toutes sortes est incroyable et le meilleur, ce sont les pâtisseries de toutes sortes et la propreté est top

Jody.a

Le 04/05/2023 à 23:08

5 / 5

👌

gafore.a

Le 02/05/2023 à 20:06

5 / 5

Très savoureux, facile à recommander et les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux autres Merci

gina.u

Le 02/05/2023 à 19:04

5 / 5

Très bon restaurant

  • 🏪 Restaurant Zur Iphöfer Kammer (76 Avis)

  • 💬 Recommandé par Michelin mais quand tu es arrivé à 20:45, on t’annonce que la cuisine est fermée… dans ce cas-là, merci de ne pas marquer que le restaurant est ouvert jusqu’à 22:30 pour éviter de perturber les « touristes étrangers » 🤷🏻‍♂️


  • 🏪 Hit Pizzeria Grimma (77 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment commander et manger ici. La livraison est toujours rapide comme l’éclair. La nourriture est super délicieuse. Les demandes spéciales, etc. sont toujours prises en compte. L'un des meilleurs de Grimma.


  • 🏪 Eiscafè Pagotaki (11 Avis)

  • 💬 Cependant, il existe un bon mélange de saveurs de glace et de nouvelles saveurs comme la glace rose sont toujours ajoutées. Il y a aussi des gâteaux et du café de Grèce. Le personnel est également très poli.


  • 🏪 Gasthaus Zum Eisernen Steg (777 Avis)

  • 💬 Beau restaurant juste à côté de la rivière Main, avec vue sur le pont de fer et les toits de la ville. Excellente nourriture, schnitzel fortement recommandé. Coin repas intérieur et extérieur. Propriétaires très gentils, avec un service professionnel et un personnel sympathique. Découvrez-le et laissez vos commentaires 🤩🎉


  • 🏪 Gasthof Waldhorn (77 Avis)

  • 💬 La performance des prix correspond. J'aime toujours aller au Waldhorn


  • 🏪 Gaststätte Odenwälder (345 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et boire. Le personnel est de première classe et très serviable. Merci aux deux charmantes dames qui nous ont servi


  • 🏪 Il Calabrese (649 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture très savoureuse. Personnel très sympa. Vivement recommandé


  • 🏪 Rado am Hafen (360 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment bon, les pommes de terre à la romarin juste excellentes


  • 🏪 Gasthaus Fesl (33 Avis)

  • 💬 Auberge de village avec cuisine moyenne. Bien adapté aux fêtes de famille et de club. Certes, l'auberge ne répond pas à des normes élevées, mais ce n'est pas un restaurant étoilé. Mais vous pouvez le recommander.


  • 🏪 Dönerladen Hamza (202 Avis)

  • 💬 Mon endroit Döner préféré de tous les temps et je suis allé dans de nombreux endroits 😁 Je viens ici depuis de nombreuses années (en fait la dernière fois il y a de nombreuses années) et je peux fortement le recommander pour un kebab à emporter super savoureux et croustillant.