📌 Rollberg 39, 37520 Osterode am Harz - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 20:54
Nourriture super savoureuse, grandes portions à des prix imbattables avec un service très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2023 à 20:54
Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture et il nous a quand même préparé à manger. Le shawerma était très, très savoureux. Il y avait aussi du baklava gratuit du propriétaire, également un 10/10 ⭐️
Le 28/09/2023 à 13:41
L'ambiance est trop sauvage. La nourriture est très bonne et la qualité est également très bonne. Le service était très sympa. Tout en un, un super magasin, je serais heureux de revenir
Le 23/07/2023 à 11:50
Très atmosphérique, confortable. Nous avons aimé
Le 18/07/2023 à 10:00
Plus qu'incroyable
Le 08/07/2023 à 13:27
J'ai visité ce restaurant avec mes enfants et tout était vraiment délicieux. Le goût du shawarma, la méthode de présentation et les pommes de terre croustillantes sont incroyables. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant ❤️.
Le 25/05/2023 à 19:58
Super savoureux, propre, super sympa, nous reviendrons certainement !!!! Salutations de BS !
Le 20/05/2023 à 14:01
Un peu excentré mais ça vaut le détour. Petit snack très cosy. Nourriture très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Je pense que les conditions sont familiales et super sympas, travailleuses et amicales. Je souhaite également plus d'invités et toi toi toi.
Le 12/05/2023 à 09:54
Un restaurant luxueux avec un bon prix et de la bonne nourriture 👍🏻
Le 10/05/2023 à 16:09
Les employés sont incroyablement gentils ! je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux plus que bon pour ce prix 5 étoiles!!!
Le 07/05/2023 à 16:30
Bien 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 03/05/2023 à 11:25
Les images du menu semblaient prometteuses, mais aucun des plats d'accompagnement présentés n'était servi et ils étaient servis dans des assiettes en carton.
Le 07/04/2023 à 19:55
C'était délicieux
Le 23/03/2023 à 16:31
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et service très agréable. Nous reviendrons certainement
Le 19/03/2023 à 16:17
Le poulet frit était très bon. De délicieuses sauces !
Le 02/03/2023 à 18:46
Toujours heureux
Le 24/02/2023 à 18:44
La nourriture est excellente. Délicieux! Personnel très sympa.
Le 22/02/2023 à 17:02
Le restaurant a l'air neuf et chic... en plus de la place de parking gratuite et du bel emplacement, le restaurant propose de nombreux plats savoureux et bon marché. De plus, les employés sont très gentils et sympathiques. Avec plaisir encore
Le 12/02/2023 à 18:50
Aujourd'hui, j'ai visité le restaurant Al-Dimashqi avec ma famille et, pour être honnête, le restaurant vaut le détour. La nourriture est délicieuse et l'atmosphère du restaurant est agréable et confortable. Elle rappelle l'atmosphère des restaurants du Levant. Que Dieu bénisse le propriétaire du restaurant.
Le 14/12/2022 à 07:55
Un restaurant excellent et distinctif, et surtout, la propreté et le bon traitement
Le 06/12/2022 à 09:42
Très bonne nourriture, très bon service !
Le 06/12/2022 à 09:23
très bon service et très bonne nourriture
Le 26/11/2022 à 21:26
Un restaurant distinctif que j'ai essayé dans leur deuxième succursale. Le traitement, le service et la nourriture étaient merveilleux. Je leur souhaite un succès continu.
Le 26/11/2022 à 16:22
Les meilleurs gars et le meilleur traitement, rien de plus beau que ça et de la super nourriture.. Que Dieu les bénisse
💬 Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok
💬 Endroit romantique à souhait. Belle terrasse en bord de la rivière Argen. Intérieur pittoresque. Possibilité d'acheter des produits maison (confitures, jus de fruits, miel, fruits du verger.
💬 Nous recommandons. Nourriture délicieuse et service amical. Prix/performance parfait.
💬 Très bon.
💬 Restaurant très accueillant et confortable avec une cuisine très savoureuse et des propriétaires sympathiques. Carpaccio de bœuf frais et savoureux, lasagnes excellentes. Le foie de veau aux oignons et sauce au vin blanc est également très savoureux. Les crevettes grillées étaient bien frites et marinées, mais auraient pu être un peu plus fraîches et déveinées à un prix supérieur à 20. Bref, une belle soirée que nous aimerions répéter lorsque nous serons à proximité.
💬 Nous avons passé de très belles vacances, l'hôtel est très adapté aux familles avec enfants. L'espace extérieur pourrait être mieux entretenu. Les environs et la plage sont très beaux ! Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Accueil très sympathique, visiblement une clientèle d’habitués qui donne au lieu une atmosphère chaleureuse et sans prétention. Nous avons pris les poissons, portion généreuse et cuisson parfaite, accompagnement agréable ! Mention toute spéciale pour la playlist musicale ! Merci à vous, une belle soirée !
💬 Nous étions en déplacement à Bochum et recherchions un bon kebab que nous avons trouvé ici. Les salades sont fraîches, les sauces sont délicieuses et le pain est fait maison. Les propriétaires sont très chaleureux et hospitaliers. Nous avons beaucoup apprécié (d'après mon compagnon, l'Iskender est fortement recommandé) et en tant que végétarien, j'avais aussi un bon choix. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très bien !!! Rapide, pas cher et très savoureux J'ai pris le standard pour 5 et je l'ai fait Très Grande taille
💬 Nous y avons mangé à quatre, chacun avec une entrée et un plat principal ! Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir