Kebab 🇩🇪

Damaskus Imbiss Avis

📌 Im Stöckmädle 31, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Damaskus Imbiss à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur Damaskus Imbiss à Karlsbad

Jannik.o

Le 29/04/2024 à 18:28

5 / 5

le meilleur snack-bar de tout Karlovy Vary, excellent service et atmosphère authentique. Pendant votre pause déjeuner ou le soir, vous êtes toujours servi.👍

Peter.i

Le 03/02/2024 à 10:52

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée. Personnel très sympathique. Tout simplement génial. Très heureux encore 👍😁

chris.y

Le 18/12/2023 à 20:09

5 / 5

Très savoureux et totalement convivial. Tu te sens bien...

Anusha.u

Le 29/11/2023 à 11:51

4 / 5

Nourriture décente près de Harman. J'ai opté pour Falafel à Fladenbrot. La portion était immense, assez copieuse. Falafel était fraîchement préparé et avait un goût croustillant. La quantité de sauce était moindre et à la fin du rouleau, elle était un peu sèche. Mais sinon, un bon chariot avec de la bonne nourriture et un gars sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°2 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°3 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Matthias.c

Le 29/09/2023 à 17:51

5 / 5

Falafel fantastique et propriétaire sympathique

L_Hyper.3

Le 10/08/2023 à 13:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, toujours agréable d'y passer sa pause déjeuner !..

WAil.a

Le 28/07/2023 à 06:54

3 / 5

C'est une nourriture délicieuse et un service très sympathique, qui a besoin d'un meilleur endroit 😊

ewre.y

Le 19/07/2023 à 18:43

5 / 5

Très savoureux et juteux. Hautement recommandé

Laura.e

Le 06/06/2023 à 20:33

5 / 5

Très bon snack-bar, super propriétaire et nourriture très savoureuse et pas chère. Recommandé 🤍

teemo.a

Le 01/06/2023 à 19:46

5 / 5

Délicieux, le propriétaire est très sympathique Et les prix sont bons aussi. Recommandation claire

Elias.o

Le 28/05/2023 à 19:54

5 / 5

Cuisine délicieuse avec un sympathique propriétaire qui prépare ses plats avec passion et cœur.

Nina.

Le 24/02/2023 à 05:58

5 / 5

Super bons falafels, c'était vraiment sympa :-) bons piments !

Qara.

Le 26/01/2023 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable, nous attendons avec impatience notre prochaine visite.

Peter.o

Le 23/01/2023 à 13:13

5 / 5

Le meilleur snack de la région. Excellente alternative au kebab et autres. Meilleur accueil et orientation client. Nous y mangeons chaque semaine et sommes toujours ravis. Dans ce cas, les apparences sont troubles

Lara.c

Le 10/01/2023 à 12:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Sylvia..

Le 04/01/2023 à 17:48

5 / 5

Falafel incroyablement bon avec sauce houmous assortie, de très bonne qualité, tout fraîchement préparé, sympathique propriétaire du snack-bar, répond individuellement à tous les souhaits.....Merci pour ce repas si délicieux !!! J'adorerais revenir.

Alessandro.a

Le 07/11/2022 à 07:53

5 / 5

Excellent kebab, propriétaire très gentil et accueillant !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 07/11/2022 à 07:53 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Marcin.a

Le 28/10/2022 à 05:34

5 / 5

Bonne nourriture. Si quelqu’un veut « vivre » Yufka d’une manière différente, c’est le bon endroit pour lui. Propriétaire très gentil et sympathique qui valorise avant tout la qualité et non le profit ! Je le recommande fortement!

Olga.e

Le 21/10/2022 à 10:22

1 / 5

Probablement plus un végétarien en pâte toute prête sans sauce... Ce shawarma n'en vaut pas la peine. Mieux vaut aller chez Dönnermann au coin de la rue....

Abood.l

Le 17/10/2022 à 11:44

5 / 5

Homme sympa, nourriture délicieuse 👍🏻

Vacla.a

Le 10/10/2022 à 19:02

5 / 5

J'ai découvert ce joyau culinaire un peu par hasard lors d'un passage aujourd'hui et je peux recommander ce snack de tout mon cœur ! Le propriétaire est incroyablement gentil et les falafels et le kebab sont incroyablement délicieux ! Ici, tout est parfait : qualité, prix et ambiance - imbattable ! Merci et à la prochaine fois, cordialement Julia

Marino.

Le 12/09/2022 à 15:41

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était également délicieuse

Fabian..

Le 22/08/2022 à 14:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique. Potentiel d’amélioration du temps d’attente et de l’hygiène.

Giovanni.a

Le 18/08/2022 à 22:59

5 / 5

Petit food truck pittoresque, homme très sympathique. Nous n'avons commandé que juste avant la fermeture, mais nous avons été servis à chaque fois ! Ici, le client est vraiment roi et la nourriture est délicieuse ! Vous pouvez le dépasser plus vite que vous ne pouvez le voir, mais c'est définitivement recommandé !

Gregor.e

Le 03/04/2022 à 17:03

5 / 5

Première classe en qualité, prix et goût. Nous aimons vraiment y manger

Marvin.d

Le 14/02/2022 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture! Tout est frais. Les falafels sont faits maison !

Martin.e

Le 28/11/2021 à 16:42

5 / 5

Délicieux falafel, viande et salade. Propriétaire très sympathique, je ne peux que le recommander.

Hasan.�

Le 24/08/2021 à 19:30

5 / 5

Patron très sympathique et gentil. Shawarma était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Une recommandation claire.

Luis.e

Le 17/08/2021 à 19:18

5 / 5

Je viens de dévorer ces délices pour la première fois. Absolument délicat. La viande extrêmement juteuse et assaisonnée à l'orientale ainsi que les accompagnements sont tout à fait convaincants. Le propriétaire est une personne extrêmement courtoise qui fournit gentiment tous les ustensiles nécessaires et petites choses supplémentaires. Je répéterai certainement cette expérience culinaire

Alex.a

Le 02/08/2021 à 19:24

5 / 5

Il est rare de rencontrer une personne aussi sympathique et sympathique que ce propriétaire. J'ai mangé ici les meilleurs falafels, toujours fraîchement préparés. Excellent service car il a généreusement répondu à mes demandes particulières. Cela peut paraître petit et discret, mais il y a du cœur derrière cela.

Oliver.

Le 22/05/2021 à 06:56

5 / 5

Falafel traditionnel original. Marteau absolu. Depuis que j'ai mangé des falafels ici, je sais quel goût ils doivent avoir. Végétalien ! Patron super sympa.

Marco.o

Le 04/05/2021 à 12:34

5 / 5

Nous aimons manger ici pendant notre pause déjeuner. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et vraiment très sympa. Le falafel et le shawarma sont parmi les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est toujours fraîchement préparé ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! En tout: Nourriture très savoureuse. Propriétaire ultra sympa. Bons prix.

R..u

Le 04/02/2021 à 19:10

5 / 5

Super convivial et délicieux, le pain pourrait être un peu plus frais. Mais les falafels sont super

Jana.r

Le 01/12/2020 à 13:53

5 / 5

Meilleur falafel, tous fraîchement préparés. Super propriétaire. Nous sommes toujours ravis !

Renate.o

Le 23/10/2020 à 07:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse :))

Christopher.o

Le 14/09/2020 à 16:46

5 / 5

Je ferais une heure de marche pour pouvoir dîner ici à un très bon prix. Heureusement, ce n'est pas si loin ;)

Patric.c

Le 02/09/2020 à 13:53

5 / 5

Des plats méga délicieux à un prix particulièrement juste. Je ne peux que le recommander à tout le monde, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour.

Moritz.e

Le 24/08/2020 à 12:31

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement, très convivial et une cuisine excellente ! Obtenez une belle attention.

Alina.

Le 24/07/2020 à 18:44

5 / 5

Vendeur très très sympathique. Nous a laissé une collation gratuite pendant que nous attendions. Nourriture très savoureuse. Seulement recommandé

Alf.r

Le 22/07/2020 à 13:27

5 / 5

Absolument le wrap aux falafels le plus délicieux de notre planète. Fait maison avec de la menthe fraîche et beaucoup d'amour. Nous aimons toujours revenir!

Nico.i

Le 17/07/2020 à 19:25

5 / 5

Le meilleur falafel de tout Karlsruhe et à un prix avantageux ! Service amical et agréable! :) Cela vaut vraiment le détour.

Wuzzdelarocca.

Le 14/07/2020 à 16:33

5 / 5

C'est le meilleur snack-bar d'Ittersbach. Peu de plats, mais chacun est préparé avec amour et à un prix très correct. Un propriétaire incroyablement sympathique qui prend le temps de préparer la nourriture vous fait vous sentir encore mieux en y déjeunant ou en emportant des falafels chez vous après le travail. Merci d'être à Ittersbach !

Hans.a

Le 14/07/2020 à 14:16

5 / 5

Délicieux !

Marius.c

Le 14/07/2020 à 10:54

5 / 5

Super

Vanny.t

Le 15/04/2020 à 08:16

5 / 5

Petite sélection mais très savoureuse, fait maison !

Photo n°1 de l'avis de Vanny.t fait le 15/04/2020 à 08:16 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°2 de l'avis de Vanny.t fait le 15/04/2020 à 08:16 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad

  • 🏪 La Rondine (158 Avis)

  • 💬 La pizza était cuite à la perfection, avec un choix généreux de garnitures et une base irrésistiblement croustillante. Chaque bouchée était une expérience gustative ! La livraison était également excellente, ponctuelle et professionnelle. Je peux entièrement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Station Beltringhader Koog (12 Avis)

  • 💬 De mon point de vue, ce n'est qu'à moitié décrit correctement : il y a un café mais aussi une station du parc naturel et des toilettes. L'ensemble est moderne et chic avec une plate-forme panoramique sur le toit, à laquelle se trouve probablement une sorte de monte-escalier. La station du parc naturel est petite, mais vaut vraiment le détour et bénéficie d'un accueil chaleureux. Je ne peux rien dire sur le café. Nous n'avions pas faim. Même s'il y a beaucoup d'oiseaux dans la réserve naturelle (nous sommes venus ici pour prendre des photos, entre autres), nous avons trouvé les vasières bordées à l'embouchure de l'Eider, par exemple, plus intéressantes à cet égard et, avec la forêt (ok, c'est plus vieux), aussi plus variée. Ce qui est peut-être un peu dommage dans les deux cas, du moins de mon point de vue, c'est que les deux domaines se concentrent unilatéralement et exclusivement sur la protection de la nature et que les sports nautiques ne sont probablement pas possibles dans les nouvelles zones intérieures. Cela peut également se faire différemment (coexistence), par exemple à Hvide Sande au Danemark. Il existe des possibilités de baignade du côté de la mer du Nord à marée haute. Le train pour Hallig Nordstrandischmoor traverse les vasières à partir d'ici. Parking gratuit jusqu'à 22h, donc probablement pas d'hébergement pour la nuit à la gare pour les camping-cars. C'est encore une fois un beau morceau de Frise du Nord qui peut être admiré. La région est propice au cyclisme, mais tout le monde doit être attentif dans les rues étroites.


  • 🏪 Pane & Vino (158 Avis)

  • 💬 Le steak de veau grillé avec oignons rôtis et champignons. La viande est ultra tendre, les légumes rôtis sont merveilleusement assaisonnés d'épices. Prix/performance absolument équilibré.


  • 🏪 Thaingam Thai Restaurant (130 Avis)

  • 💬 La pire cuisine thaïlandaise que nous ayons eue. Nous avons tous les deux jeté les currys et la soupe parce que personne ne pouvait les manger. Quand on se plaint, tout ce qu'on entend, c'est qu'elle cuisine comme ça depuis 6 ans et qu'elle ne fait pas de réduction. C'est le nec plus ultra et c'est tout simplement dégoûtant. Une véritable gifle pour leur pays d’origine. Un vrai thaïlandais aurait honte !!!


  • 🏪 Pension und Gasthof zum Slawen (261 Avis)

  • 💬 Parking devant le restaurant, absolument génial. Le service était très sympa, la commande était sur la table rapidement. La nourriture était très bonne, copieuse et chaude. Depuis le 24 avril, les prix sont corrects. Moins bien : les chiens ne sont pas admis dans le restaurant, l'espace extérieur n'est pas couvert.


  • 🏪 Pizza Italia (277 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que je visitais Pizza Italia. Le propriétaire vous accueille toujours à la porte en entrant avant de vous emmener à votre table. Le service est toujours rapide et sympathique. Les plats sont fraîchement préparés et arrivent chauds à votre table. Rien pour le personnel ne demande trop d'efforts. Ils sont tous très attentifs. Bien joué. Très bon service.


  • 🏪 Julius (311 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur recommandation d'un ami, nous avons beaucoup aimé le menu japonais en 9 plats avec des ingrédients de saison. La sélection de vins était également très sélective et nous a agréablement surpris. Si vous aimez les ingrédients naturels et le véritable art culinaire, cet endroit est fait pour vous en soirée. Assurez-vous de commander le beurre et le pain avec. Merci Julius pour cette soirée réussie.


  • 🏪 TAMI - Sushi Bar (145 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Le rouleau de saumon croustillant est excellent, pas trop gras et vraiment croustillant. Le poisson est frais et savoureux. L'ensemble de mélanges Maki est également excellent. Le personnel est poli et sympathique. Merci, nous reviendrons!


  • 🏪 Luxus Apartment mit Whirlpool und privater Sauna (7 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement. Tout est très propre et le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Le grand sauna tonneau sur la terrasse est également très propre et bien entretenu. Si nous revenons près de Würzburg, nous reviendrons certainement. Et merci de nous avoir permis de vérifier plus tard.


  • 🏪 Madinah,s Döner Zwiesel (79 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique tout simplement bien. Le kebab est très savoureux.