Restaurant 🇩🇪

Dampfschiff Avis

📌 Untenende 8, 26842 Ostrhauderfehn - Allemagne

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Dampfschiff à Ostrhauderfehn

Les avis

Les dernier avis sur Dampfschiff à Ostrhauderfehn

Jenny.i

Le 04/04/2024 à 19:57

5 / 5

Je pensais que c'était vraiment sympa là-bas

Monika.e

Le 02/03/2024 à 19:01

5 / 5

Très cosy, un large choix de boissons et un service rapide et sympathique. Prix ​​modérés. Le navire est très pittoresque. Nous n'avons mangé que les flips qui nous étaient apportés gratuitement.

Klaus.�

Le 06/11/2023 à 15:29

5 / 5

Je ne peux qu'écrire, tout était parfait, grâce au service, même ceux qui sont arrivés plus tard, tout était top... Le rapport qualité-prix était également correct, donc tout était super dans l'ensemble

Photo n°1 de l'avis de Klaus. fait le 06/11/2023 à 15:29 sur le  Dampfschiff à Ostrhauderfehn
Photo n°2 de l'avis de Klaus. fait le 06/11/2023 à 15:29 sur le  Dampfschiff à Ostrhauderfehn
Photo n°3 de l'avis de Klaus. fait le 06/11/2023 à 15:29 sur le  Dampfschiff à Ostrhauderfehn
Fehmke.e

Le 02/06/2023 à 16:10

5 / 5

C'était merveilleux!

Joachim..

Le 02/06/2023 à 07:13

3 / 5

Pub rustique (fumeur) avec des prix raisonnables et des clients sympathiques.

Christina.o

Le 29/05/2023 à 04:07

5 / 5

Pub chaleureux et rustique pour tout le monde (femme) :)

Klaus.i

Le 25/05/2023 à 13:36

5 / 5

C'était vraiment génial et les boissons étaient super. Vous êtes également en très bonne condition.

Pia.o

Le 10/05/2023 à 08:10

5 / 5

De bonnes boissons, des prix équitables et d'excellentes conditions !

Matthias.i

Le 03/04/2023 à 06:45

5 / 5

Super navire, gens formidables, c'était une très belle soirée... nous reviendrons.

Jens.o

Le 23/03/2023 à 05:23

1 / 5

Nous avions réservé une table et avons été expulsés au bout de 3 heures car notre table avait une réservation ultérieure. Complètement aléatoire.

jojoa.r

Le 18/02/2023 à 11:17

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner 0 étoile. Le Dampfschiff lui-même est un pub très sympa, mais le personnel est très, très désagréable et effronté. Chaque videur du Tange est plus poli

Helmut.e

Le 03/02/2023 à 22:52

5 / 5

Service très attentionné et ambiance joyeuse! Formidable !

Pascal.a

Le 07/01/2023 à 17:29

5 / 5

Personnel très confortable et sympathique et prix des boissons bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.a fait le 07/01/2023 à 17:29 sur le  Dampfschiff à Ostrhauderfehn
Andrea.a

Le 05/12/2022 à 18:49

5 / 5

Très confortable. Service sympathique. Je ne peux que recommander😊

Wilhelm.t

Le 08/11/2022 à 11:11

5 / 5

Ambiance très cosy

Martina.l

Le 21/09/2022 à 22:22

5 / 5

Une très bonne et belle ambiance, nous avons beaucoup aimé, il suffit d'y aller et de profiter...

Elvira.c

Le 07/08/2022 à 20:51

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée, le service était très gentil et arrangeant.

Maike.a

Le 29/07/2022 à 20:59

5 / 5

Excellent service attentionné, totalement gentil et arrangeant! Et une super ambiance ! Toujours mon plaisir !

reinhard.l

Le 26/06/2022 à 07:59

4 / 5

Il sert uniquement des boissons et est ouvert du jeudi au dimanche de 17h à 17h.

Selvin.e

Le 14/06/2022 à 12:04

5 / 5

Endroit idéal pour prendre un verre si vous êtes de passage. Situé dans un endroit magnifique.

iNeox.H

Le 26/01/2022 à 11:16

5 / 5

Très cosy et toujours sympathique.

Bubi.

Le 24/10/2021 à 20:10

5 / 5

Très bon service et personnel au top

Elke.f

Le 23/10/2021 à 23:34

5 / 5

Très confortable, bon service... recommandé

Emken.o

Le 16/10/2021 à 03:51

5 / 5

Tout simplement bon

Heinrich.c

Le 12/09/2021 à 17:13

4 / 5

Super ambiance et personnel sympathique! Vraiment génial, toujours heureux.

Andrea.r

Le 08/08/2021 à 17:46

1 / 5

Malheureusement, nous avons attendu longtemps nos cocktails.

Stefanie.h

Le 27/07/2021 à 17:09

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa

Dieter.f

Le 03/11/2020 à 15:54

5 / 5

Très sympa là-bas, personnel sympathique, je suis très satisfait 👍👍👍

Karin.e

Le 14/10/2020 à 16:52

5 / 5

Un bon café est très savoureux et le personnel amical

Iris.o

Le 13/09/2020 à 18:11

5 / 5

Pub sympa, très cosy

klaus.c

Le 28/08/2020 à 19:17

5 / 5

Très confortable et pas cher

Harald.i

Le 12/07/2020 à 17:24

4 / 5

Le service hostile n'était pas là, le service amical m'a surpris - avec un point coulant sur la cuisse

Photo n°1 de l'avis de Harald.i fait le 12/07/2020 à 17:24 sur le  Dampfschiff à Ostrhauderfehn
Uwe.c

Le 03/02/2020 à 14:11

3 / 5

Bon service

Jörg.c

Le 14/12/2019 à 22:49

5 / 5

Tout simplement génial comme toujours 😀👍🍻

Michael.o

Le 25/09/2019 à 11:28

3 / 5

Confortable. Malheureusement, on fume.

ANTR4N.

Le 02/09/2019 à 10:56

3 / 5

Roule trop lentement pour moi

Bernd.o

Le 18/08/2019 à 16:52

5 / 5

Belle rencontre

Legion1494.

Le 28/07/2019 à 12:21

4 / 5

Très sympa et agréable

Sandra.A

Le 18/07/2019 à 21:25

4 / 5

Très bel endroit très cosy. Petit et mignon. Les prix sont également gérables.

Birgitt.g

Le 30/06/2019 à 20:14

5 / 5

Une belle tradition chez nous !

Andreas.e

Le 14/05/2019 à 20:33

4 / 5

S'asseoir confortablement et prendre un verre est parfait. Service très sympathique.

Lars.o

Le 24/04/2019 à 17:55

5 / 5

Excellent!!!! 1A. Mais seulement à cause des gens sympas, parce que le patron est de ma ville natale et parce qu'on peut boire son offre sur un bateau 😃. L'histoire du navire est fascinante. Le navire avait même moins de propriétaires précédents que de nombreuses voitures.

Valdas.u

Le 10/04/2019 à 17:28

5 / 5

Mignon, historiquement attrayant, beau !

Marion.i

Le 07/04/2019 à 18:23

5 / 5

C'est toujours très sympa et amusant

Johannes.

Le 04/04/2019 à 07:05

1 / 5

Ancien et ce qui est au menu n'est pas disponible

Simon.o

Le 24/03/2019 à 19:18

1 / 5

Hangar très sale et fumant !!

Kai.�

Le 08/01/2019 à 18:13

5 / 5

Pub très pittoresque....

Zeljko.o

Le 22/12/2018 à 20:33

5 / 5

Cosy et sympa ! Vous pouvez bien regarder Fuba !

Dorien.u

Le 15/12/2018 à 22:40

5 / 5

Les boissons ne semblent jamais se tarir ici, et je n'ai pas vu de prix aussi bas depuis plus d'une décennie. Personnel très sympathique !! L'endroit est également magnifique, très chaleureux.

Torsten.e

Le 17/04/2018 à 07:30

4 / 5

Pub sympa et cosy.

Claudia.e

Le 10/03/2018 à 18:19

5 / 5

Confortable et... vous pouvez fumer !!!!

Nils.a

Le 18/01/2018 à 07:44

5 / 5

Très bel emplacement. Très belle prestation

Udo.c

Le 24/12/2017 à 12:40

5 / 5

Hicks..... Suuuper

Udo.c

Le 03/05/2017 à 08:27

5 / 5

Le meilleur pub du monde

  • 🏪 QQ Sushi Lounge (1500 Avis)

  • 💬 Premier essai ce midi pour ce restaurant de sushi : très bonne impression. Grande salle de restaurant, personnel souriant et très serviable, carte avec choix très important de sushi, makis, soupe, brochettes, plats... service rapide, je recommande


  • 🏪 Gastronomie Bergischer Löwe (1501 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de bonnes influences Turques et Grecques. Les enfants se sont régalés également avec un grand cheeseburger !


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Zweidorfer Holz Nord (533 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant sur l'autoroute. C'est un restaurant self-service et nous y avons mangé de très bons sandwichs au poisson. Il est situé un peu plus loin après la station-service. Un endroit agréable pour un petit repos lors d'un voyage plus long.


  • 🏪 Gasthaus Erholung (94 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. La nourriture est délicieuse et le service est très bon. J'y vais rarement mais j'apprécie vraiment.


  • 🏪 Café Südpark (424 Avis)

  • 💬 Meilleure glace molle - les gaufres sucettes sont tout simplement délicieuses et le gâteau fait maison était le couronnement 👑. Même le miel de l'apiculteur est à vendre. Il suffisait de l'attraper. Excellent personnel et excellent service :) Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorantino da Enzo (194 Avis)

  • 💬 Qualité de la nourriture vraiment excellente et personnel sympatico!


  • 🏪 Asia Pfanne (53 Avis)

  • 💬 Savoureuse restauration rapide asiatique. Grandes portions. Plats asiatiques authentiques. Un peu lourd sur la friture du filet de poulet. Fortement recommandé pour emporter.


  • 🏪 Huthaus Düppenweiler (226 Avis)

  • 💬 Sympa restau familial !!


  • 🏪 Gasthof Ochsen (331 Avis)

  • 💬 Pour une nouvelle ouverture dans la région, quatre chambres réservées pour les affaires. Nous avons également réservé des places de parking à l'avance. La recherche du parking, des places de stationnement dans le parking, etc. a pris 3/4 d'heure. Malgré la réservation, deux de nos véhicules n'ont pas pu être accueillis car surbookés ou garés de manière inconsidérée (invité de CH...). Le parking n'est pas accessible sans télécommande. Celui-ci ne peut être exploité que par le personnel de service, qui n'est bien entendu pas disponible 24h/24 et 7j/7. Plusieurs cages d'escalier pour lesquelles il n'y a pas d'accès de l'extérieur. Le personnel de l'hôtel dit que vous n'avez pas de clé, vous devez donc entrer dans le labyrinthe par la porte roulante/l'entrée. A notre arrivée, il faisait plus de 30°C dans la pièce et la température extérieure était de 6°C. Le radiateur n'a pas pu être éteint à 100 %. Dans ce cas, ouvrez simplement les fenêtres et réchauffez le climat mondial. Petit-déjeuner uniquement jusqu'à 8h30. Choix très limité, surtout pour les végétariens. Peu de personnel pour les demandes de boissons. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu des expériences aussi négatives. Si vous rencontriez le personnel, ils étaient au moins sympathiques.


  • 🏪 Six Senses - Asian Fusion Cuisine (703 Avis)

  • 💬 Très bien situé et sélection de plats fantastiques. Ce restaurant fusion a fait un travail fabuleux, le service était excellent et honnête, l'ambiance était à la hauteur de leur qualité et les plats étaient bien présentés et délicieux. Cela valait son argent et c'est un endroit recommandable pour les groupes ou une soirée en couple.