Les avis
Le 18/10/2019 à 15:55
Excellent
Le 09/03/2019 à 20:08
Délicieux😊
Le 01/01/2019 à 20:08
Beau et bon, vaut le détour en été
Le 10/12/2018 à 07:44
Est allé
💬 Les eaux calmes sont profondes... ne vous laissez pas rebuter par le nom Pulverlochschänke. nous avons passé notre dîner de Noël ici. Nos attentes ont été dépassées : la qualité de la nourriture et le rapport qualité-prix sont tout simplement géniaux ! Cela commence par l'accueil de la cuisine (pain naan avec diverses trempettes), suivi d'un plateau d'entrées impressionnant (chapelure frite, crevettes, poulet, rondelles d'oignon, etc.). Malheureusement, je n'ai photographié que le plat principal, qui va du doux au piquant et ravit aussi bien les végétariens que les amateurs de viande. Pas besoin d'une tenue chic pour présenter la cuisine indienne dans le Hunsrück. Le service était courtois et exceptionnellement amical, de sorte que même notre grand-mère de 80 ans se sentait à l'aise. Merci pour la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement - un conseil d'initié ! ❤️
💬 Quelle chance nous avons eu que tout dans l’autre restaurant soit plein. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés chez le merveilleux Rübezahl Baude. Avec un service très attentionné et une cuisine vraiment délicieuse. Il y a aussi un comptoir avec des gâteaux faits maison et un autre avec des chocolats et des biscuits. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Je crois que j'ai mangé mon meilleur kebab de ma vie ici ! Je peux absolument le recommander. Vendeur sympa et sa nourriture est tout simplement de classe mondiale ! 5 sur 5 !
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel est très sympathique. Nous avons commandé une pizza aux légumes, des pâtes au saumon et du pain à pizza à l'ail. Tout était bien, sauf qu'il faut payer pour les boîtes à emporter ?! Vraiment, c’est la première fois que je vois une chose pareille. Même si c’est 1 Euro par carton, mais ça n’a pas l’air professionnel du tout.
💬 Très accueillant comme endroit, pizza très bonnes!
💬 Nous déjeunons régulièrement au Gasthof Vogel le dimanche. Si vous souhaitez manger de la cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit. Les différents rôtis sont frais, savoureux et de très grandes portions. Il y a toujours deux dumplings et une salade/chou rouge et le tout à un prix incroyablement raisonnable. Nous nous arrêterons certainement au Gasthof Vogel chaque fois que nous passerons par Unterwaiz le dimanche. À tout moment et je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Super ambiance, tout simplement géniale. Différents groupes jouent dans différentes tentes, de nombreux numéros sont gratuits. Nous sommes allés à Seiler et Speer et c'était très sympa. Beaucoup de grands noms au départ chaque année. Nous serons de retour!!
💬 Jolie petite boutique avec des sièges et une sélection de frites, sandwiches falafels et crêpes. La nourriture semblait fraîchement préparée et était délicieuse, les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est super amical!
💬 Belle endroit calme, chambre simple et propre. Accueil chaleureux et convivial, dîner et petit-déjeuner sous forme de buffet.
💬 Vraiment génial. Mais la dernière fois, ils ont confondu ma commande avec une autre. Nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. L'autre kebab n'était pas du tout à mon goût. Alors je l'ai acheté gratuitement. J'espère que cela ne m'arrivera plus.