📌 P.-H.-Kühl-Platz 6, 25774 Lunden - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:40
La glace 🍨 est tellement délicieuse
Le 20/08/2023 à 10:15
Délicieuses glaces, grandes portions, bon service. Nous avons trouvé un endroit sec pour nous asseoir ici avec 5 personnes pour manger des glaces et boire du café/cappuccino et avons été servis très amicalement même peu avant l'heure de fermeture.
Le 30/07/2023 à 22:23
Le service était super sympa et vous en avez vraiment pour votre argent. La glace et les gaufres sont délicieuses. À tout moment. 👍👍👍
Le 30/07/2023 à 09:51
Super Doux
Le 22/05/2023 à 17:14
La glace était super
Le 01/05/2023 à 14:37
La glace elle-même est excellente, mais la gaufre a le goût du salon de grand-mère et est collante. Les garnitures sont également appliquées avec parcimonie. Vous devriez jeter un œil au magasin de glaces molles de Friedrichstadt.
Le 20/04/2023 à 15:40
Très joli petit café glacé
Le 13/04/2023 à 14:08
Très savoureux et confortable.
Le 07/04/2023 à 13:39
La glace est délicieuse ! La meilleure glace molle que j'ai jamais mangée. Serveuses sympas. Chaque fois que je passe par là, je dois nettoyer de la glace...
Le 28/08/2022 à 15:27
Très beau magasin de glaces molles. Ouvert tous les jours de 13h à 18h. Il y a diverses pépites ou guimauves sur la glace molle. Personnel sympa et aussi de bons sièges à l'extérieur. Les prix sont abordables. Vous pouvez également y boire du café ou d'autres gourmandises.
Le 30/07/2022 à 11:05
Grand Prix. Méga grosse glace. Et super délicieux.
Le 19/06/2022 à 13:24
Très amical. Délicieux. Ça vaut toujours le coup de faire une pause !
Le 06/06/2022 à 08:51
Une petite boutique super cosy. Le rapport prix/performance ne pourrait pas être meilleur et les employés sont plus que sympathiques 😊
Le 15/05/2022 à 15:41
La glace molle est délicieuse et une petite portion à 2,50 € est tout d'abord totalement bon marché et pas petite du tout. Je viens d'y parvenir. Toujours mon plaisir.
Le 15/01/2022 à 23:57
Bon service, grand choix et les prix sont tout à fait acceptables pour les tailles. Nous recommandons! 👍
Le 03/11/2021 à 13:06
Délicieuse glace molle. Grosse tasse. Petit magasin. La performance des prix correspond. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la coupe coûte 6,50 €.
Le 26/09/2021 à 13:40
Miam miam miam :-)
Le 10/09/2021 à 11:03
La serveuse traite le client de étouffant car un supplément a été demandé et la serveuse s'est comportée de manière si peu professionnelle que le client a bien sûr quitté le magasin. La glace est correcte, mais le service a encore besoin d'être amélioré.
Le 22/08/2021 à 17:17
Même un dimanche juste avant le travail, toujours convivial et sympathique. La glace était très savoureuse.
Le 18/08/2021 à 17:39
Très savoureux 😊👍
Le 08/08/2021 à 13:56
Délicieux :)
Le 07/08/2021 à 13:03
La glace est très bonne.
Le 05/08/2021 à 13:29
Glace très, très savoureuse !
Le 04/08/2021 à 07:30
glaces différentes super sympas et délicieuses
Le 27/07/2021 à 13:21
Super savoureux et très gros pour le prix.
Le 17/07/2021 à 20:50
La meilleure glace molle du monde, tellement délicieuse 😋 Absolument addictif et toujours d'un bon rapport qualité-prix.
Le 16/07/2021 à 19:20
De délicieuses glaces, un service amical et aussi un cœur pour les chiens
Le 15/07/2021 à 13:18
Glace super délicieuse, je reviendrai avec plaisir
Le 14/07/2021 à 14:43
De délicieuses portions énormes.
Le 08/07/2021 à 06:54
C'était plus savoureux autrefois ! Également trop cher ; Vous n'êtes plus obligé d'acheter de la glace là-bas !!!!!!!
Le 03/07/2021 à 14:40
La glace est plutôt bonne. Service amical. Quelques places sont disponibles.
Le 27/06/2021 à 13:21
Très belle prestation. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct ! Goût inférieur à la moyenne. Coupe Amarena trop chère. Tasses Snickers trop chères. C'était la 1ère et dernière visite. Processus très propres et clairs.
Le 22/06/2021 à 18:15
Nous sommes passés par hasard devant le magasin de glaces molles lors d'un tour à vélo et nous nous y sommes arrêtés spontanément. Nous attendions avec impatience une délicieuse glace molle et avons été totalement surpris qu'ils proposent également des coupes glacées, mais avec une base de glace molle ! Nous avons commandé deux fraises, un chocolat et une tasse Amarena. Et que dire, ils étaient fantastiques. Glace molle super savoureuse, beaucoup de crème et les saveurs que nous avons commandées. Tout simplement très bon et le prix de ces 4 tasses était également raisonnable. Le service était très sympathique. Un glacier hautement recommandé qui vaut même le détour !
Le 06/06/2021 à 15:51
Glace molle super délicieuse. Prix/performance OK. Service très agréable et sympathique.
Le 22/04/2021 à 18:48
La glace est super délicieuse Nous serions ravis de revenir
Le 10/11/2020 à 17:24
Très très savoureux, même pendant les vacances d'hiver, dommage.
Le 09/10/2020 à 20:27
C'était danois seulement dans le nom bach
Le 03/10/2020 à 12:24
Super glace molle! Malheureusement, les pépites de salmiak étaient un peu avares ! ;-) Hautement recommandé!
Le 23/09/2020 à 15:01
Délicieux......
Le 16/09/2020 à 05:19
Un super glacier, c'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça à proximité... La glace est vraiment bonne Continuez ainsi et faites fonctionner le magasin
Le 09/09/2020 à 22:32
Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.
💬 Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse, bon café et service amical. cette ville avait vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci ! 🥞
💬 Malheureusement plus géré en permanence, mais une véritable recommandation pour des événements insolites ! La représentation du théâtre du village était géniale – « un très grand cinéma », pour ainsi dire. Mon ancien billet de 10€ n'a été reconnu comme moyen de paiement officiel qu'après de nombreux allers-retours... 😞
💬 Venue de Thionville pour visiter merzig et environ, je ne m attendais pas manger une pizza aussi délicieuses avec en plus un accueil très chaleureux 😊😊😊😊je recommende vivement!!
💬 Délicieux! Nous avons eu la soupe n°1, le riz au canard n°21 et du riz frit aux légumes. Le restaurant est situé au 2ème étage. Levez les yeux et voyez le panneau.
💬 Nous avons passé deux nuits et avons été très satisfaits de cet hôtel. Excellent emplacement, personnel sympathique. Un très bon rapport qualité/prix en général et du petit déjeuner en particulier.
💬 C'est mon restaurant thaïlandais préféré. Je viens très souvent car la nourriture est tout simplement délicieuse. Je peux fortement recommander le canard volcanique comme plat principal et les bananes au four comme dessert. Tous les plats sont également disponibles à emporter.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 J'y ai passé d'excellents séjours, jolies chambres, et beaucoup de calme pour dormir. Le restaurant est excellent, le personnel très agréable et accueillant,la nourriture délicieuse, quant au petit déjeuner une merveille... On ne peut que recommander cet établissement
💬 Bonne idée, exécution horrible, mauvaises priorités. Bouchons réutilisables à emporter pour réduire les déchets. Fabriqué en plastique. Je me demande combien de personnes finissent par les jeter directement à la poubelle, ce qui est bien pire qu'un simple gobelet en papier. Que diriez-vous d'envisager d'autres alternatives avec des tasses et des couvercles biodégradables, comme ceux utilisés par les cafés « résonance » et loppo à Kiel ? Je maintiens cette critique 2,5 ans plus tard. Je ne pense pas que la récupération fonctionne. Si c'est votre façon de réduire les coûts plutôt que de revendiquer la durabilité, alors admettez-le. Je pense qu'il existe de meilleures façons d'être durable et de ne pas utiliser de plastique.