Hôtel 🇩🇪

Danzer Avis

📌 BreitscheidStraße 11, 98559 Oberhof - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Danzer à Oberhof

Les avis

Les dernier avis sur Danzer à Oberhof

Kevin.e

Le 03/05/2024 à 13:35

5 / 5

Le personnel de l'hôtel était très serviable et attentionné. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.

Joerg.r

Le 18/06/2022 à 16:02

5 / 5

Pension en laquelle j'ai confiance ! Sympathique - serviable - bon marché - propre. Voilà comment il devrait être. Et le petit-déjeuner est disponible à la boulangerie du coin à partir de 6h00.

Photo n°1 de l'avis de Joerg.r fait le 18/06/2022 à 16:02 sur le  Danzer à Oberhof
Rene.

Le 12/04/2022 à 08:39

5 / 5

Belle maison d'hôtes. Des hôtes très sympathiques. Très bien recommandé.

Robert.

Le 31/10/2021 à 10:21

5 / 5

Appartement très agréable et propre avec une propriétaire très sympathique. Idéalement situé et bon marché. Nous serions heureux de revenir à tout moment. 😀

Erika.c

Le 07/08/2021 à 09:15

5 / 5

Super bel appartement avec tout ce dont vous avez besoin, situé au centre et une propriétaire super sympa

stephen.i

Le 30/10/2020 à 12:14

5 / 5

Très bien!!!! Simple mais bon emplacement génial !!👍👍👍👍😄

Jürgen.e

Le 22/08/2020 à 19:54

5 / 5

L'appartement de vacances est grand, confortable, moderne et meublé avec beaucoup de goût. La propriétaire est très gentille, sympathique et donne des conseils utiles sur la région. Vous pouvez bien dormir dans les lits. L'appartement était très propre lors de notre emménagement. A côté se trouve une place de parking séparée. L'emplacement de l'appartement à Oberhof est très bon pour toutes les activités et très proche des restaurants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 22/08/2020 à 19:54 sur le  Danzer à Oberhof
Thorsten.o

Le 19/06/2020 à 12:17

5 / 5

Nous sommes ici souvent. C'est un appartement propre, agréable et situé au centre. La propriétaire est toujours sympathique et répond à tous les souhaits.

Sandra.e

Le 28/07/2019 à 16:37

5 / 5

Nous aimons toujours revenir parce que c'est comme rentrer à la maison ! La chaleur est la priorité absolue ici. Cordialement, Jens et Sandra

Tatzu.o

Le 05/07/2019 à 21:36

5 / 5

Nous avons vraiment aimé, ce fut un merveilleux séjour à la Pension Danzer Oberhof

Astrid.c

Le 12/02/2019 à 16:23

5 / 5

Maison d'hôtes aimante! Propriétaire sympathique. Si vous souhaitez sortir manger le soir, vous devez partir à 17 heures ou cuisiner vous-même. Il y a de bons restaurants

Photo n°1 de l'avis de Astrid.c fait le 12/02/2019 à 16:23 sur le  Danzer à Oberhof
Photo n°2 de l'avis de Astrid.c fait le 12/02/2019 à 16:23 sur le  Danzer à Oberhof
Jörg.e

Le 14/01/2019 à 15:45

5 / 5

Nous apprécions chaque fois notre séjour 🕰 à Oberhof et cela n'a pas seulement à voir avec le biathlon. La maison d'hôtes est située au centre d'Oberhof, boulangerie au coin, supermarché à quelques mètres de la maison d'hôtes. Notre propriétaire prend grand soin de chaque client et vous obtenez toutes les informations et conseils dont vous avez besoin à Oberhof et dans ses environs, vraiment super. Notre appartement de vacances est très agréable, grand et bien entretenu. Quelle que soit la période de l'année, vous êtes toujours entre de bonnes mains. Nous serions ravis de revenir.. 👍

Mon'l.c

Le 11/07/2018 à 09:11

5 / 5

Très agréable et totalement confortable, avec plaisir encore😊😊

Gerti.r

Le 01/03/2018 à 14:06

5 / 5

Très gentil et affectueux soin pour les invités, vous vous sentez ici comme chez vous. Merci

Martin.a

Le 31/12/2017 à 17:17

5 / 5

C'est la maison d'hôtes à Oberhof

Geenie.n

Le 01/10/2017 à 20:11

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et confortable !

Martin.i

Le 23/01/2017 à 17:34

5 / 5

Super maison d'hôtes. Au milieu de la ville. Piscine à seulement 3 minutes à pied et gratuite 4 heures par jour !!! Nous y étions en hiver et avons passé de merveilleuses vacances avec trois adultes et deux jeunes enfants. Promenades en traîneau le matin - bon repas dans les nombreux restaurants le midi et baignade l'après-midi. Des vacances merveilleuses grâce à la superbe maison d'hôtes. Très poli et personnel - merci beaucoup - nous reviendrons certainement - Les Sinnigs du nord du Brandebourg

Jan.o

Le 14/11/2016 à 10:26

5 / 5

Bien que nous n'habitions qu'à environ 35 minutes d'Aotu d'Oberhof, nous aimons quand même y séjourner souvent. L'une des raisons en est la Pension Danzer. Le package global est ici. A commencer par la situation centrale, le parking gratuit, le nombre suffisant de chambres confortablement meublées, le petit-déjeuner très bien pour les chambres d'hôtes, la chaleur des hôtes, le Wi-Fi gratuit, la possibilité de réserver facilement, le prix absolument juste. et la possibilité d'utiliser gratuitement la piscine (H2Oberhof), accessible à pied en 3 minutes. Les amis et la famille venus ici sur notre recommandation ont également été impressionnés. 5 étoiles, merci et à bientôt !

  • 🏪 Valbella (341 Avis)

  • 💬 Bon accueil, prix bas, bonne qualité. Ne parle pas français.


  • 🏪 Mamma Mia (364 Avis)

  • 💬 la nourriture est vraiment délicieuse et le service est très bien . j'adore ce restau .


  • 🏪 DönerTreff (413 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux. Doner kebab était impressionnant. Beaucoup de viande juteuse et de pain copieux et croustillant. Je recommande!!


  • 🏪 Ferienwohnung Seidenfaden (1 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. La communication entre le propriétaire et les clients a fonctionné parfaitement et avec courtoisie. L'appartement de vacances ne laisse rien à désirer. Tout y est et il y a une description détaillée de l'appartement et de ses environs avec des informations et des suggestions d'activités de loisirs, notamment les horaires des bus. Quatre étoiles pour l'emplacement uniquement parce que l'endroit est un peu à l'extérieur... mais le temps de trajet réel jusqu'à Karlstadt n'est que de six minutes ! En résumé : Cosy, convivial, accueillant et relaxant.


  • 🏪 Subway (894 Avis)

  • 💬 16 euros de parking, 8 euros de nourriture. Portia le chat a pleuré. Je ne sais pas. Cher autochof. Bien qu'il y ait une douche 🤭, ils vous donnent de l'eau pendant exactement 5 minutes pour un centime. Les ploucs en général Il n'y a pas d'Allemands là-bas.


  • 🏪 Walburgis Restaurant Croatica (172 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et riche. Le service est sympathique et serviable.


  • 🏪 Zum Isertal (49 Avis)

  • 💬 Nous (15 personnes) pouvons dire que nous le faisons chaque année. Cela fait des années que nous faisons des randonnées d'Urbach au restaurant Isertal. Personnel très gentil et sympathique (Paula/Hannelore). Et toujours des plats frais et délicieux (salutations au patron). Cordialement des Urbachers avec pièces jointes.


  • 🏪 Fischerhütte Tiefenstein (269 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour profiter des journées ensoleillées. Un endroit que nous voulions visiter et que nous n’avons jamais eu le temps d’aller jusqu’à notre arrivée. Vous avez de superbes vues où vous pourrez profiter du beau temps accompagné de belles vues. Et si vous y allez avec des enfants, vous passerez un bon moment, car ils ont une partie avec les animaux et un espace pour qu'ils puissent jouer et bouger sans quitter les lieux. La nourriture elle-même a un prix raisonnable et encore plus avec la qualité qu'elle obtient, car on peut dire qu'elle a cette touche maison de l'endroit à mon avis. Nous reviendrons entre amis si nous sommes dans le coin, car en plus d'avoir beaucoup de place, on peut se garer sans trop de problème !


  • 🏪 Landgasthof Schützen (117 Avis)

  • 💬 Chambres super belles et récemment rénovées. Un couple d'hôtes qui, avec beaucoup de passion et une véritable convivialité, a fait de notre nuit un séjour parfait. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 Bistro am Mochowsee (12 Avis)

  • 💬 C'est juste un snack-bar dans un camping. Le service est extrêmement arrangeant et tous les plats de la carte ne sont pas disponibles. Néanmoins, vous pouvez bien manger ici si vous avez un peu faim. Concernant les plats principaux, il ne faut pas se fier à la quantité car on peut être déçu par la taille. Ce que je trouve vraiment bon, ce sont les frites, elles ne sont pas préparées ici selon les normes européennes. Au contraire, ils sont croustillants et savoureux.