📌 Edertalstraße 10, 35108 Allendorf - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:58
Super restaurant avec une excellente cuisine et un personnel aimant. Nous serions ravis de revenir
Le 13/03/2024 à 11:10
Nous serions surpris par beaucoup de pizzas faites maison dans une petite et méga-belle pièce avec le four également. Les demandes pour la pizza n'ont posé aucun problème ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/01/2024 à 19:59
La nourriture était très savoureuse.
Le 21/01/2024 à 15:06
Nourriture très savoureuse, ma femme avait du bœuf avec une sauce au raifort et moi du goulasch de sanglier, tout était fraîchement préparé et les prix de la nourriture étaient tout à fait corrects, le service était très sympa et nous avons vraiment apprécié
Le 11/11/2023 à 21:06
Cela fait plusieurs années que nous venons manger de l'oie. Et cette année, comme toujours, c’était incroyablement délicieux. Merci pour la table toujours joliment dressée et pour le service très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2023 à 10:26
Ils ne m'ont pas assis juste parce que je ne parlais pas allemand 😅 félicitations
Le 08/10/2023 à 11:07
Excellent service et très bonne nourriture
Le 22/09/2023 à 22:41
Très bon restaurant avec une salle de fête attenante, plats copieux et très savoureux à des prix raisonnables, personnel très attentif. Rassemblements privés possibles dans un cadre rustique - le Darmstädter Hof est vraiment à recommander !
Le 24/08/2023 à 23:03
Une étoile 🌟 c'est encore trop !!! Service très hostile. une approche de la conversation de notre part a été répondue par un départ ignorant. Très peu professionnel... 🤮
Le 17/08/2023 à 06:31
Je ne peux que recommander. Une bonne localité.
Le 11/04/2023 à 18:45
Toujours bon. Personnel sympa, bon rapport qualité-prix.
Le 11/02/2023 à 19:36
Peut juste être recommandé
Le 21/10/2022 à 15:34
Jamais été déçu par la nourriture jusqu'à présent !
Le 05/10/2022 à 12:02
La nourriture est excellente et le personnel est très attentionné et sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 26/09/2022 à 12:03
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 14/08/2022 à 07:18
Excellent service, bonne nourriture. Rien de plus n'est nécessaire.
Le 19/07/2022 à 17:13
Délicieuse glace molle
Le 15/06/2022 à 20:36
Nous y sommes allés deux fois avec notre groupe de cyclistes, des gens très sympathiques et simples, même si nous voulions quelque chose qui n'était pas au menu. Avec plaisir encore.
Le 07/06/2022 à 17:27
Nous avons célébré notre mariage au Darmstädter Hof le week-end dernier. L’ensemble de la planification et de la mise en œuvre était tout simplement génial. Fête super détendue et réussie jusqu'à ce qu'il fasse à nouveau jour 😊 Nourriture très savoureuse. Le patron, le personnel de cuisine et de service sont super sympas et très dans le coup. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment. 👍👍👍
Le 07/06/2022 à 10:43
Tout est OK
Le 06/06/2022 à 06:03
Toujours mon plaisir
Le 31/05/2022 à 18:55
Très bonne nourriture délicieuse, personnel formidable. Toujours mon plaisir Et des glaces très savoureuses 🍦🍦🍦
Le 28/05/2022 à 16:47
Convivial, rapide, bonne nourriture
Le 08/03/2022 à 16:35
Nous avons commandé notre nourriture de mariage au Darmstädter Hof. C'était très savoureux et le prix était tout à fait correct !
Le 18/11/2021 à 05:37
Ici, vous pouvez faire la fête et vous faire cuisiner quelque chose. Presque tout est possible d’un point de vue culinaire. Le menu hebdomadaire hors domicile offre également de la variété. Je n'ai jamais rien mangé ici qui n'ait pas bon goût. Soutenez notre gastronomie locale. Nous avons la chance d’avoir un tel lieu de célébration en ville.
Le 25/10/2021 à 15:25
Super endroit, nourriture et service. Des hôtes au top ! 🥂👏
Le 26/09/2021 à 02:17
Bon restaurant. Bien manger.
Le 23/09/2021 à 18:59
La nourriture est bonne, le service est bon, l'ambiance est bonne, ça vaut toujours le détour 😃
Le 19/09/2021 à 05:46
La qualité, la fraîcheur, le goût des plats, l'amabilité et l'attention du personnel m'ont convaincu. J'adorerais revenir. Merci pour ça 👍👍👍👍👍
Le 04/09/2021 à 17:41
Super ici, bonne nourriture, bon service, tout 👍
Le 24/07/2021 à 20:22
Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse. La portion était plus que généreuse. J'y reviendrais toujours. 👍
Le 17/07/2021 à 19:31
Très savoureux et frais ! Le personnel avait tout sous contrôle et nous sommes rentrés chez nous comblés et satisfaits ! Merci beaucoup pour cette belle soirée et à bientôt !
Le 17/07/2021 à 18:56
Le patron et les employés étaient très sympathiques, la cuisine était maison, très savoureuse, le « dernier verre » fait maison était excellent, ça a tout de suite aidé, fortement recommandé, je recommencerais avec plaisir. Salutations des gens de !! Dortmund👍😊
Le 01/07/2021 à 14:05
Délicieuse glace molle 🍦.
Le 27/06/2021 à 17:54
Très bonne cuisine. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
Le 13/12/2020 à 09:50
Très bonne nourriture très bon service. Des gens très sympas
Le 19/10/2020 à 20:16
La nourriture était très savoureuse Le service était sympathique. Espace super confortable. Une belle soirée 🤗
Le 13/09/2020 à 17:10
Nourriture délicieuse, service sympathique et ambiance agréable!
Le 29/07/2020 à 10:04
délicieuse glace molle
Le 09/07/2020 à 21:32
Cuisine maison et service amical
Le 04/01/2020 à 07:16
La nourriture était bonne Les chambres étaient rustiques
Le 11/10/2019 à 05:00
Très confortable
Le 25/09/2019 à 06:07
Bon endroit pour les repas locaux et les gens pour rencontrer un personnel amical
Le 07/08/2019 à 12:38
Nous l'utilisons pour les balades à vélo
Le 23/06/2019 à 17:27
1A fortement recommandé !
Le 16/04/2019 à 15:58
Sympathique, la nourriture était excellente
Le 27/03/2019 à 16:20
Très bonne nourriture et personnel sympathique et attentionné. Recommander
Le 24/03/2019 à 20:28
Maison bourgeoise, idéale pour les fêtes de famille
Le 28/12/2018 à 16:15
Le meilleur Schnitzel de tous les temps !
Le 04/12/2018 à 20:35
Très bonne cuisine et conviviale.
Le 24/11/2018 à 10:32
Avant
Le 14/11/2018 à 11:24
Ambiance très bonne, La nourriture était médiocre, mal assaisonnée, il n'y avait pas de sauce pour les légumes et les röstis n'étaient plus croustillants. J'ai déjà craqué une fois avec mon dîner d'anniversaire
Le 13/10/2018 à 18:49
Génial comme toujours
Le 29/09/2018 à 19:32
La nourriture était tout simplement géniale. Il faisait un peu froid dans la pièce.
Le 26/09/2018 à 01:57
Nourriture toujours excellente, personnel courtois, top !!! C'était comme ça et c'est toujours comme ça !!!
Le 08/09/2018 à 19:09
Nourriture très bonne et riche qui a bon goût !
Le 12/08/2018 à 17:27
Tout était super
Le 06/07/2018 à 03:49
cuisine rustique, très savoureuse, service sympathique
Le 27/05/2018 à 13:46
Bien
Le 10/05/2018 à 12:23
Tout va bien pour vos €.
Le 19/01/2018 à 20:25
La nourriture était bonne
Le 10/09/2017 à 12:12
Une escale vaut toujours le coup
Le 25/06/2017 à 14:43
la nourriture était vraiment bonne
Le 10/05/2017 à 20:22
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 10/04/2017 à 15:51
Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant.
Le 07/04/2017 à 15:36
Étions là avec nos deux chiens. Tout était très bien entretenu et très convivial ! Je vais certainement réserver ici à nouveau.
Le 30/10/2016 à 13:43
Nourriture délicieuse 5 étoiles, sélection 4 étoiles. Vous êtes assis dans la salle à manger du restaurant et pendant que vous mangez, vous assistez occasionnellement à des animations de village assurées par des invités réguliers assis au comptoir.
Le 20/03/2016 à 09:21
un restaurant vraiment sympa et familial, on y sert une cuisine maison rustique et pas trop chère, par exemple nous n'avons payé que 17 € pour un rumsteck, nous l'aimons!
💬 La cuisine allemande est excellente et fraîchement préparée, elle a un goût excellent ! L'ambiance avec la musique d'antan, le lieu bizarre au milieu de nulle part et la conversation avec les locaux... tout simplement génial !! Et le prix est incroyable ! Merci pour l'expérience!
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit après une balade à l'Osterseen. Charmant petit endroit, la nourriture était excellente. Le service était super aussi. Ils proposent également des options végétariennes. Nous avons eu des lasagnes aux asperges qui étaient exceptionnelles et une mousse d'aubergine. Ils proposent également des plats du jour et des gâteaux. Leur strudel aux pommes fait maison était également bon. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans cette région.
💬 Nous avons organisé une fête de famille à la Bullhead House avec du vin mousseux au sommet de l'Ochsenkopf. La fête était bien organisée, la nourriture était délicieuse et joliment présentée et le service était super sympa. C'était parfait. Nous étions ravis et serions ravis de revenir vers vous 👍merci beaucoup
💬 Rapport qualité-prix correct. Malheureusement, nous n'avons pas très bien dormi car il faisait très chaud dans la chambre la nuit (j'y ai passé la nuit en mars). Chambres propres et installations suffisantes. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais suffisant, mais la salle du petit déjeuner au sous-sol semblait malheureusement très morne. Malheureusement, les fleurs fraîches ne l'ont pas fait disparaître. L'emplacement dans la zone industrielle ne nous a pas dérangés car nous voyagions en voiture et flexibles. Parfait pour une nuit mais pas particulièrement exceptionnel non plus.
💬 J'ai récemment essayé le camion Geflügel Reifenrath à Wissen, en Allemagne, et j'ai été très impressionné. Le poulet était parfaitement cuit, juteux et savoureux, et la peau était croustillante et délicieuse. J'ai commandé le repas de 2 poulets et le prix était raisonnable. Le service était également excellent, le personnel était sympathique et efficace. Je recommanderais certainement ce camion à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.
💬 Après des années, nous avons acheté un kebab et un store enrouleur à emporter. Nous y avons déjà acheté du tzatziki, des olives, du pepperoni, des trempettes et du pain plat. Malheureusement, le pain plat était totalement sec et avait un goût vieux. Le tzatziki, les olives, le pepperoni et les trempettes étaient délicieux. Le kebab et le store enrouleur étaient richement garnis (ils étaient là peu avant l'heure de fermeture). Les deux avaient bon goût. Malheureusement, la sauce cocktail et le tzatziki exposés étaient déjà ternis et n'avaient plus l'air aussi frais. Nous avons trouvé le service extrêmement désagréable. Même si les dames elles-mêmes étaient gentilles, elles discutaient tout le temps en servant (expériences multiples). Servir les clients est une affaire mineure et même avec « seulement » deux clients, cela prend une éternité. Nous avons pris des raviolis fourrés au fromage et à la viande hachée pour les essayer. Ils étaient très gras mais autrement délicieux. La performance des prix nous semble trop élevée. En résumé, on peut dire que le magasin (apparemment après un changement de propriétaire ?) a connu un déclin extrêmement significatif. Nous n'achèterons rien à emporter ici pour l'instant. Dommage.
💬 Belle situation sur la grand place de Wismar. Très bon standing Buffet petit déjeuner copieux, savoureux et varié
💬 C est tout bonnement inadmissible de servir une pomme de terre tiède archive bouillie et réchauffée de la veille comme étant une pomme de terre au four ! Avec une crème immonde dessus, ainsi qu une salade de crevette horrible de crevette en boîte sur un pic en bois une boisson 6 euros et 3 euros de consigne, un café pour 40 euros !!!!!!!! C est impensable ! Je suis juste contente de ne pas avoir d intoxication, dommage car les thermes en eux même sont géniaux, mais le restaurant, allez limite pour un gâteau et café et un bretzel, ca passe, comptez tout de même 15 euros mais C est les prix, tout est très cher à baden baden, surtout l eau, aux thermes 4 euros le petit verre d eau et 3 euros de consigne
💬 C'est sans aucun doute l'un de mes restaurants préférés car j'ai l'impression que c'est de la nourriture de chez moi. C'est toujours aussi délicieux ! Cela me rend vraiment heureux chaque fois que nous commandons de la nourriture là-bas. Tout est absolument recommandé !
💬 Quel est le problème avec les « cadres » et les franchisés ? Est-ce que tout cela compte vraiment ? Rien n'est vérifié, les aliments sont souvent froids et/ou des produits manquent. Presque uniquement des employés non qualifiés qui semblent avoir du mal à lire et à faire des mathématiques. Pourquoi les achats tests ne sont-ils pas effectués tous les jours ? Non recommandé pour nous. Catastrophique à tous égards et le tableau se reflète également dans les autres critiques. Les photos montrent la dernière commande : Salade de chou croustillante au poulet commandée sans concombres et sans bacon (voir étiquette adhésive). Vous avez un vieux hamburger sec non comestible SANS salade de chou mais avec des cornichons et du bacon. C'est tout simplement trop compliqué de faire des choses aussi difficiles. 3 erreurs dans un burger et puis encore froid, sec et immangeable. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire ou à voir.