📌 Berliner Pl. 4, 49406 Barnstorf - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:31
Très cool
Le 12/05/2024 à 16:33
J'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré. Je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps. La nourriture était parfaitement assaisonnée et le service et le personnel étaient parfaits. Nous étions encore à moins de 20€ par personne avec une boisson, une entrée et un plat avec de bonnes portions. 100% l'un de nos restaurants préférés maintenant.
Le 09/05/2024 à 18:29
C'est la troisième fois que nous mangeons ici en peu de temps car il y a tellement de plats délicieux que vous devez essayer. La première fois, nous y sommes allés sans attentes particulières et nous avons été absolument positivement surpris.
Le 09/05/2024 à 13:14
Très bon et savoureux 😋
Le 08/05/2024 à 18:00
Nourriture très savoureuse, visitez certainement et laissez-nous vous convaincre de tout !
Le 08/05/2024 à 17:59
Tellement délicieux!!! Absolument recommandé !! Merci la famille Ayyo
Le 08/05/2024 à 17:46
1Un magasin 👍
Le 06/05/2024 à 11:23
Le restaurant a ouvert il y a à peine trois mois. Les plats syriens très savoureux sont parfumés d'épices spéciales. Le propriétaire du restaurant était très sympathique et nous a réservé un accueil chaleureux. Nous voudrons revenir bientôt. je vous souhaite tout le meilleur pour votre entreprise
Le 05/05/2024 à 21:10
Visité pour la première fois aujourd'hui. Personnel super sympa, belles grandes tables et fauteuils confortables. Haut de la nourriture. Nous nous sommes assis un moment après le repas et avons eu de bonnes conversations humoristiques avec le personnel. Une très belle soirée tout autour. Super équipe, continuez comme ça, nous reviendrons certainement. Merci.
Le 03/05/2024 à 14:53
Une expérience gustative, je ne peux que la recommander !
Le 01/05/2024 à 18:18
Service très bon 👍 La nourriture est très savoureuse. Ce fut un plaisir.
Le 01/05/2024 à 11:47
Personnel très très sympa. Le meilleur rollo de falafel que j'ai jamais mangé. Nous recommandons. Tout est fraîchement préparé.
Le 01/05/2024 à 11:42
Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse 👍🏼
Le 29/04/2024 à 17:50
Délicieux. Recommandé!
Le 28/04/2024 à 16:53
La nourriture était super
Le 28/04/2024 à 15:29
Très bien, encore une fois avec plaisir.
Le 27/04/2024 à 14:55
Personnel très sympathique et de loin la meilleure nourriture de toute la Basse-Saxe👍🏽 Avec plaisir encore
Le 25/04/2024 à 16:59
Très bien
Le 22/04/2024 à 17:01
La nourriture était excellente, je suis heureux de continuer comme ça ^^
Le 21/04/2024 à 19:48
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec mon petit ami et j'ai vraiment apprécié. Excellent service et ambiance et la nourriture était également très savoureuse. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 20/04/2024 à 17:48
Nourriture super délicieuse et service sympathique, nous serions ravis de revenir ☺️
Le 20/04/2024 à 17:05
Très savoureux et fortement recommandé
Le 20/04/2024 à 17:05
Super magasin, la nourriture est incroyable, le service est super sympa et une si belle boutique. Je ne peux que recommander !
Le 20/04/2024 à 11:50
On dirait que c'était bon, le personnel était super
Le 19/04/2024 à 19:37
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je me sentais très à l'aise. Personnel sympa, bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir
Le 19/04/2024 à 14:27
très bonnes saveurs délicieuses. Plats bien assaisonnés. Tout est fraîchement préparé. La viande est juteuse et croustillante. La portion à 15 € pourrait être plus grande. mais ce n'est pas un gros inconvénient. L’endroit a désespérément besoin d’une musique syrienne atmosphérique. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Le propriétaire est très gentil et le service est également très sympa.
Le 18/04/2024 à 19:27
Nourriture délicieuse, super sympa et bonne ambiance dans le magasin. Recommandé!
Le 18/04/2024 à 19:26
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.
Le 18/04/2024 à 18:58
Top service top nourriture 1A
Le 18/04/2024 à 16:48
Vraiment une excellente qualité et l'ambiance est très cool et le rapport qualité-prix est excellent
Le 15/04/2024 à 18:06
Restaurant Baba !!!! Mon collègue Hani est très sympathique et un homme d'honneur…. Je ne peux que recommander. Et la nourriture est savoureuse
Le 14/04/2024 à 17:59
Service très sympathique et la nourriture était excellente. Cela pourrait peut-être être rendu plus confortable avec de petites niches (murs). Nous serions ravis de revenir
Le 14/04/2024 à 17:04
Service très courtois, entrée et plat délicieux.
Le 14/04/2024 à 17:03
Personnel très gentil et courtois. La nourriture était très savoureuse et n'était pas aussi lourde pour l'estomac que dans la plupart des restaurants. Également très adapté aux enfants. Avec plaisir encore
Le 14/04/2024 à 16:58
Meilleur restaurant à Barnstorf. Personnel vraiment recommandé et sympa. La nourriture est vraiment savoureuse et très bien préparée. Nous reviendrons certainement la prochaine fois.
Le 14/04/2024 à 16:58
Meilleur magasin! Plus jamais ailleurs
Le 14/04/2024 à 16:37
Ambiance très sympa, on peut très bien s'asseoir et discuter. La nourriture est super savoureuse et très bien préparée. Nous reviendrons.
Le 13/04/2024 à 17:19
L'équipe sympa, la nourriture délicieuse et un endroit magnifique ! Ma recommandation 😊
Le 13/04/2024 à 14:32
Dès le début, le personnel était gentil et sympathique et on s'est immédiatement senti comme chez soi. La nourriture était également très savoureuse. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant et une cuisine délicieuse.
Le 13/04/2024 à 14:24
La nourriture est très savoureuse et les employés sont très sympathiques et gentils. Je reviendrai avec plaisir.
Le 11/04/2024 à 19:18
L'ambiance est très chaleureuse et la nourriture est extrêmement savoureuse. Je recommande vivement la soupe aux lentilles en entrée, et la pizza en plat principal est également excellente. L'assiette d'entrée est également délicieuse.
Le 11/04/2024 à 12:53
Fou 🥰
Le 10/04/2024 à 11:26
J'ai spontanément décidé de prendre un repas chez moi, j'ai suivi la recommandation, assiette de poulet shawarma ! La recommandation était super savoureuse, le riz était inhabituellement vert mais super savoureux comme le reste de mon assiette. La salade était fraîche et le shawana était croustillant et très bien assaisonné. Je ne peux que recommander !!!
Le 08/04/2024 à 18:50
C'est très savoureux et le personnel est très gentil, j'adorerais y manger à nouveau. Et je ne peux que le recommander.
Le 08/04/2024 à 16:16
Enfin nous avons un restaurant syrien dans le quartier.. Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable, personnel ouvert et sympathique.
Le 08/04/2024 à 12:06
Bonne nourriture!
Le 08/04/2024 à 09:25
Ambiance très agréable et bien entretenue. bonnes options de stationnement juste devant la porte. Accès également accessible aux fauteuils roulants. La nourriture était délicieuse et fraîche. vous pourrez goûter à la passion des chefs. Nous serions ravis de revenir
Le 07/04/2024 à 18:10
Nous venons de prendre l'assiette d'entrée, une assiette de shawarma au poulet et à l'agneau et une escalope romaine. Tout avait l'air super et était vraiment très savoureux. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons.
Le 07/04/2024 à 15:28
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance
Le 07/04/2024 à 14:28
Très bien
Le 06/04/2024 à 21:11
Pas grand chose à dire. Toujours incroyablement enthousiaste. Service, sélection de menus, rapidité, convivialité, tout est d'une classe incroyablement élevée.
Le 06/04/2024 à 18:57
Nous y étions aujourd'hui en famille et avons été très positivement surpris. Le service était super sympa et très sympathique. On ne peut pas faire mieux. Nous avons eu une agréable conversation. La nourriture était super délicieuse. Nous reviendrons certainement. Continuez ainsi 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/04/2024 à 14:20
La nourriture est préparée de différentes manières orientales. Première classe en termes de goût et d'apparence. Le personnel est très sympathique, attentionné et plein d'humour. Les prix sont moins chers que prévu initialement. Une musique syrienne douce en arrière-plan serait appropriée. Le patron Hani est génial.
Le 04/04/2024 à 15:55
Si un restaurant se démarque particulièrement, j'écris toujours une critique : nous avions une assiette d'entrée mixte et l'assiette grill et poulet rôti comme plat principal. Tout était assaisonné de façon orientale et extrêmement savoureux. Nous recommanderons le restaurant à 100% et reviendrons certainement.
Le 03/04/2024 à 23:53
Tout était excellent, service, nourriture
Le 03/04/2024 à 20:46
Restaurant turco-arabe avec une bonne cuisine, un service sympathique et de bons conseils.
Le 03/04/2024 à 20:07
Je ne peux que recommander. C'était la première fois que je mangeais une aussi bonne cuisine du Sud.
Le 03/04/2024 à 18:56
La nourriture est excellente comme toujours. Le service est toujours de première classe et le cay est délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/04/2024 à 18:56
Bonne nourriture, service excellent et sympathique et le cay est également délicieux.
Le 02/04/2024 à 23:03
Délicieux! Autre chose. j'aimerais revenir
Le 02/04/2024 à 19:32
Nourriture délicieuse et prix très corrects ! La cuisine syrienne est un grand changement !
Le 01/04/2024 à 17:36
Nourriture très savoureuse. L'assaisonnement est top. Le service était très courtois et cool. L'ambiance est un peu bruyante, une musique de fond serait vraiment géniale. Nous reviendrons 👍
Le 01/04/2024 à 16:08
Je ne peux que recommander la bonne nourriture !!!!
Le 01/04/2024 à 07:07
La nourriture était top. Le service était ce que j'attendais dans un restaurant. Cependant, l'ambiance fait plutôt penser à une cantine. Il me manquait un peu de musique country typique en fond sonore.
Le 30/03/2024 à 14:37
Tout était parfait, recommandé.
Le 28/03/2024 à 22:49
Quelque chose de nouveau à Barnstorf Top !!!!!!!!
Le 28/03/2024 à 19:54
Toujours mon plaisir
Le 28/03/2024 à 19:50
Super restaurant, ça ne pourrait pas être mieux ! La nourriture est parfaite !!!
Le 28/03/2024 à 18:21
Délicieux. Nous reviendrons.
Le 28/03/2024 à 11:42
Tout simplement super délicieux 😋
Le 23/03/2024 à 18:00
Ouah! Nous avons commandé à récupérer ! C'était un rêve... Ici aussi, tout est préparé avec amour ! Goûtez 5 étoiles! Rapport qualité-prix imbattable comme le drapeau à l'ail😂 Nous l'adorons déjà et espérons une longue existence ! Merci 🙏🏼
Le 20/03/2024 à 21:49
Un délice culinaire pour le palais. Le restaurant Daryn vaut vraiment le détour et une recommandation. Une cuisine délicieuse et des gens formidables, on ne pouvait pas rêver d'une meilleure combinaison.
Le 12/03/2024 à 17:55
Le restaurant a une ambiance agréable et un personnel sympathique. La nourriture est arrivée à table assez rapidement, nous avons mangé du shawarma et il n'y a rien de comparable en goût dans la région. Grande qualité, fortement recommandé!
Le 11/03/2024 à 19:09
Charger Baba Venez tous
Le 10/03/2024 à 16:48
Délicieux! Cuisine orientale variée et fraîche. Grand choix de menus et prix équitables. Le service est tout aussi louable.
Le 09/03/2024 à 21:49
Le restaurant Daryn's propose une cuisine syrienne authentique tout simplement délicieuse. Le personnel était chaleureux et attentionné, la carte variée et les plats fraîchement préparés et pleins de saveurs. L'atmosphère chaleureuse a complété l'expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant ! Le voyage de Hambourg à Barnstorf en valait vraiment la peine. Merci et a bientot!
Le 09/03/2024 à 14:26
Choisir la soupe aux lentilles en entrée et le baklava en dessert est délicieux. La variété des plats, alliée à un service amical, font du restaurant un lieu recommandé pour les amateurs de cuisine orientale. Je reviendrai 😀
Le 08/03/2024 à 19:09
Un régal pour le palais, la nourriture, associée à l'excellent service et à la belle ambiance, donne 5 🌟🌟🌟🌟🌟 À la prochaine!
Le 08/03/2024 à 15:46
J'ai mangé un shawarma avec de l'agneau chez Daryns pour le déjeuner aujourd'hui. C'était très savoureux et un changement réussi du kebab/doner. Le restaurant pourrait être rendu un peu plus confortable. Mon conseil : retirez les escalopes du menu ;-).
Le 08/03/2024 à 09:34
Bonne nourriture
Le 08/03/2024 à 08:23
Cuisine orientale exquise et service de première classe !!!!! Le restaurant Darny's est un véritable régal pour les amateurs de cuisine orientale syrienne. La variété des entrées, plats principaux et desserts est impressionnante et ne laisse rien à désirer. L'équipe bien coordonnée et amicale contribue de manière significative à l'atmosphère agréable. Un grand merci pour une expérience culinaire que je ne peux que recommander !
Le 08/03/2024 à 07:00
Nourriture très savoureuse, j'y étais pour la deuxième fois. Service au top ambiance sympa
Le 08/03/2024 à 06:53
Recommandé!! Ça vaut le détour La satisfaction du client est très importante ici Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Continuez comme ça
Le 07/03/2024 à 10:30
personnel hostile et nourriture tiède dans un mauvais environnement.
Le 04/03/2024 à 08:28
Tout simplement délicieux, je reviendrai certainement
Le 28/02/2024 à 18:06
J'étais juste là et j'ai eu l'assiette d'entrée avec du houmous, la salade syrienne Fattusch à la grenade, le shawarma au poulet et le baklava. J'ai vraiment apprécié et j'étais rassasié. J'ai trouvé la salade fattusch particulièrement intéressante et délicieuse en termes de goût. J'ai aussi beaucoup aimé l'assiette de départ. Le baklava était vraiment fantastique et je le commanderai toujours à l'avenir. Pour le shawarma, je voulais en fait de l'agneau, qui malheureusement était absent. Le shawarma au poulet était également bon. Je dirais que l'ambiance est bonne. Le service est très bon. Je me suis immédiatement senti le bienvenu. Un petit inconvénient est la ventilation. Peut-être que cela peut encore être optimisé. Dans l'ensemble, Daryns est un restaurant hautement recommandé dans le centre-ville de Barnstorf, qui enrichit définitivement notre communauté en termes de diversité gastronomique.
Le 28/02/2024 à 17:52
La nourriture est délicieuse! Cela vaut vraiment la peine de visiter cet endroit ou de prendre de la nourriture ! J'adorerai visiter ce restaurant à l'avenir!
Le 26/02/2024 à 11:03
Le restaurant m'a convaincu avec une délicieuse cuisine syrienne, du shawarma à une assiette de poitrine de poulet frite, un service amical et une atmosphère chaleureuse. Il y a suffisamment de places de parking, les portions sont grandes et les prix sont plus que raisonnables. Conclusion : Génial ! Hautement recommandé!
Le 26/02/2024 à 08:42
La nourriture arrivait par étapes, les assiettes étaient débarrassées là où une personne mangeait encore.
Le 23/02/2024 à 12:55
Wow, bonne bouffe, super équipe
Le 21/02/2024 à 16:03
Vraiment un excellent service et de la nourriture🙂👍
Le 21/02/2024 à 14:57
La nourriture est géniale ! Rarement mangé aussi bien. Je suis impressionné. Je ne peux que le recommander du fond du cœur. Le service et l'ambiance sont également super ! J'ai déjà essayé plusieurs plats, comme ce Kibbe 😍
Le 20/02/2024 à 23:18
Bonne nourriture et excellent service 👍👍
Le 18/02/2024 à 17:20
Le restaurant de Daryn m'a vraiment impressionné. Les plats sont délicieusement préparés et reflètent la riche tradition culinaire syrienne. L'ambiance est accueillante, le personnel très arrangeant. Une découverte culinaire réussie en tous points.
💬 Excellent service, nourriture savoureuse, personnel sympa.
💬 Très savoureuse - qu'il s'agisse de poulet ou de veau, la salade est fraîche et croquante Nous préférons manger directement sur place Personnel sympathique - nourriture préparée avec amour Bien sûr, nous serons heureux de revenir encore et encore
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné, ambiance chaleureuse, tout va bien ! Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement !!!
💬 OUAH! Excellent service, pizza super savoureuse, ambiance conviviale. Nous y étions pour la première fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand compliment au pizzaïolo ! Super délicieux! Nous reviendrons au prochain salon !
💬 L'appartement est très joliment meublé de façon moderne et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous pensons également que c'est formidable qu'il existe cette option d'appartement de vacances à Massing. Pourquoi ne lui avons-nous pas donné 5 étoiles ? Il manque encore un peu d'attention aux détails.... par exemple des crochets dans la salle de bain pour accrocher les serviettes de douche, pour une femme le miroir de la salle de bain sert à se maquiller, etc. pas si bien adapté, la lumière serait bien dans la zone d'entrée de l'appartement, donner vie à la machine à café de Longhi était très difficile. Les capsules de café fournies ne fonctionnaient pas et nous avons reçu des capsules selon Google, mais elles n'ont fonctionné que dans une mesure limitée. Ce serait bien de fournir les produits appropriés ou au moins une indication de l'endroit où ils peuvent être achetés (ou peuvent être obtenus auprès de vous moyennant des frais) juste à titre d'idée ! Nous vous demandons de vous assurer que les couverts et la vaisselle sont disponibles en conséquence. Par exemple, nous n'avions pas une seule cuillère à café, même si les dames de la réception étaient très sympathiques et serviables. Nous venons de réserver à nouveau pour le mois de juin et nous avons toujours hâte de revenir chez vous et peut-être obtiendrons-nous alors la 5ème étoile.
💬 C'est un pub pittoresque avec une bonne ambiance et de la musique. Il invite à s'attarder. Les gens sont également tous très détendus et sympathiques
💬 Super moment passé dans ce restaurant. L'accueil était très chaleureux et la cuisine très bonne. Je recommande fortement. Pour l'instant le meilleur restaurant que nous ayons fait en Bavière !
💬 Les réponses reçues par l’hôtel à mon récent commentaire sont totalement standardisées et sont probablement identiques à celles adressées à tous les clients mécontents : « Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes…. … Nous prenons note de vos commentaires et les considérons comme des occasions d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. » Je ne sais toujours pas pourquoi l’hôtel n’a pas pris la peine de nous prévenir à l’avance de la fermeture de ses principaux espaces habituellement ouverts aux clients : bar, tea lounge. restaurant. Seul le restaurant Oscar’s était ouvert. Nous y avions dîné la semaine précédente, le 27 décembre : ils ne savent pas faire une salade César ! Il était en tout cas hors de question que nous y retournions. En résumé : il n’y a vraiment rien à retenir de cet hôtel. A fuir absolument !
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans cette pizzeria/restaurant, le serveur était vraiment gentil et attentif à chacune de nos demandes et les plats étaient vraiment excellents. Les prix sont normaux et la présentation des plats était fabuleuse ! Le restaurant est très typique, il y a beaucoup d'espace et les salles de bain sont très propres ! Je recommande cet endroit😜👌🏼
💬 Une triste aventure, Ce 18 juillet, nous voulions prendre notre repas de midi dans cet établissement. Curieusement, le personne derrière le comptoir nous a signalé que l'établissement ne servait pas les enfants. Nous avons des jumeaux de 5 ans qui ne posent jamais de problème étant habitués des hotels et restaurants. Je pensais qu'une telle attitude n'existait plus en Allemagne depuis 1945. Une frustration et une grande déception J.TASSET