📌 Beeskower Ch 9, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:05
Cela en valait la peine, des prix raisonnables et un service super sympa.
Le 05/05/2024 à 15:11
Bon snack, service rapide !
Le 07/12/2023 à 08:24
Excellent ajout pour Rietz ! Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût. le clochard
Le 18/10/2023 à 15:57
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Je suis heureux de donner un pourboire 👍
Le 03/10/2023 à 15:16
Super currywurst avec des frites👍
Le 02/10/2023 à 16:34
Fortement recommandé, bonne nourriture à un prix raisonnable et une équipe sympa, encore une fois avec plaisir 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 18:58
personnel très sympathique avec une nourriture super délicieuse à des prix équitables👍🏻
Le 01/10/2023 à 06:15
Nous avons eu le nôtre plus souvent J'ai apporté le déjeuner d'ici. La nourriture est toujours délicieuse et en plus du menu, il y a un plat spécial du jour pour un choix supplémentaire. Un véritable enrichissement pour notre lieu. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez s'il vous plaît..
Le 20/09/2023 à 13:24
Tout simplement méga
Le 05/09/2023 à 17:08
Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌
Le 03/09/2023 à 19:00
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. J'adorerais revenir.
Le 20/08/2023 à 16:45
Très bon service et nourriture super délicieuse 👍
Le 20/08/2023 à 11:52
Excellents sandwichs au poisson, très bon service. Prix plutôt bon marché. Avec plaisir encore !
Le 02/08/2023 à 13:41
Service super sympa ! La nourriture est incroyable, j'ai essayé beaucoup de choses et tout était délicieux !
Le 25/07/2023 à 12:34
Rapport qualité-prix imbattable
Le 13/07/2023 à 22:53
Délicieux! Nous reviendrons certainement. Les spaghettis aux crevettes ont meilleur goût que la plupart des Italiens.
Le 03/07/2023 à 16:15
Nous avons également l'impression d'être entre de bonnes mains ici avec Doreen et Tina. LG Ute, Stiene, Renate, Manni et Wolfram.
💬 Restaurant cosy, on se connecte rapidement.
💬 Merci beaucoup pour le grand espace, la nourriture délicieuse et saine et votre confiance en nous. Je ne connaissais pas l'arrêt 111 auparavant, même si je viens de Rostock, et j'adorerais revenir. Bon dimanche
💬 C'est effrayant... surtout s'il s'agit simplement d'une nuit de transit. Prendre le volant après une nuit tardive est dangereux. Impossible de dormir dans cet endroit, le tramway gronde sous la fenêtre toutes les 15 minutes toute la nuit. À 4 heures du matin, ils ont commencé à décharger la livraison de pain. Le bruit est incroyable. Il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, il est impossible de dormir à partir de 17 heures à cause de la lumière et du soleil. Pour changer de vêtements, vous devez accrocher une couverture au châssis de la fenêtre. Saleté. La salle de bain est horrible. Le petit-déjeuner n'était pas inclus, mais si vous l'ajoutez au prix de ce chenil, vous obtenez un double complet dans un hôtel terrestre. Le WiFi est faux. Il est impossible de se connecter ni à une pomme ni à un appareil intelligent. Parking uniquement la nuit jusqu'à 8h. A partir de 8 1,5 euros de l'heure. Prix rouge 25 euros. Pire qu'à l'auberge. La dernière fois, nous avons séjourné dans une auberge à 10 minutes de cet endroit. L'auberge, comparée à Bat Point, n'est qu'un hôtel cinq étoiles. Même prix et petit déjeuner inclus. Dans l'ensemble, une expérience terrible.....
💬 Superbe boutique et fabuleux test dans ce Food's 🥰
💬 C'est la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! (Avant cela, je ne mangeais qu'en Russie)
💬 Endroit confortable avec de grandes tables, un service cordial et détendu et de grandes portions délicieuses. Bien contente d'avoir fait le détour pour venir manger ici !
💬 Premièrement, le personnel n’est pas poli, il est sale et ne sait pas cuisiner. C'était la première fois et la dernière. Je ne le recommande à personne. Bl
💬 Délicieux agneau grillé
💬 L'un des meilleurs petits restaurants allemands où j'ai mangé. La nourriture était incroyable et plus que suffisante. Il faut l'essayer si vous passez par le village. La carte est courte mais je préfère la qualité à la quantité.
💬 Bon petit déjeuner, mais le service est vraiment médiocre. Arrivé un dimanche soir, mon collègue de travail avait une réservation, mais j'ai oublié de confirmer. Quand je suis arrivé, personne ne pouvait m'aider à trouver une chambre. Les dames du restaurant qui étaient là ont dit qu'elles ne pouvaient rien faire, même si le lendemain elles m'ont enregistré ? Nous avons décidé que je coucherais avec ma collègue de travail car elle avait réservé une chambre king size, cependant lorsque nous avons ouvert la chambre, c'était un lit de 90 cm ! Cet hôtel se trouve à la périphérie de Rastede, aucun hôtel aux alentours n'était ouvert, pas même à Oldenburg et pas de taxis non plus. Au final, après avoir appelé 6 hôtels et 6 services de taxi, j'ai réussi à obtenir une chambre à Oödenburg vers minuit. Malheureusement, mauvaise expérience et service client, mais au moins le petit déjeuner était bon. Direction, veuillez laisser le support du restaurant effectuer les enregistrements après 20 heures, votre avantage concurrentiel et votre service client augmenteront incroyablement.