📌 Beeskower Ch 9, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:05
Cela en valait la peine, des prix raisonnables et un service super sympa.
Le 05/05/2024 à 15:11
Bon snack, service rapide !
Le 07/12/2023 à 08:24
Excellent ajout pour Rietz ! Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût. le clochard
Le 18/10/2023 à 15:57
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Je suis heureux de donner un pourboire 👍
Le 03/10/2023 à 15:16
Super currywurst avec des frites👍
Le 02/10/2023 à 16:34
Fortement recommandé, bonne nourriture à un prix raisonnable et une équipe sympa, encore une fois avec plaisir 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 18:58
personnel très sympathique avec une nourriture super délicieuse à des prix équitables👍🏻
Le 01/10/2023 à 06:15
Nous avons eu le nôtre plus souvent J'ai apporté le déjeuner d'ici. La nourriture est toujours délicieuse et en plus du menu, il y a un plat spécial du jour pour un choix supplémentaire. Un véritable enrichissement pour notre lieu. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez s'il vous plaît..
Le 20/09/2023 à 13:24
Tout simplement méga
Le 05/09/2023 à 17:08
Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌
Le 03/09/2023 à 19:00
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. J'adorerais revenir.
Le 20/08/2023 à 16:45
Très bon service et nourriture super délicieuse 👍
Le 20/08/2023 à 11:52
Excellents sandwichs au poisson, très bon service. Prix plutôt bon marché. Avec plaisir encore !
Le 02/08/2023 à 13:41
Service super sympa ! La nourriture est incroyable, j'ai essayé beaucoup de choses et tout était délicieux !
Le 25/07/2023 à 12:34
Rapport qualité-prix imbattable
Le 13/07/2023 à 22:53
Délicieux! Nous reviendrons certainement. Les spaghettis aux crevettes ont meilleur goût que la plupart des Italiens.
Le 03/07/2023 à 16:15
Nous avons également l'impression d'être entre de bonnes mains ici avec Doreen et Tina. LG Ute, Stiene, Renate, Manni et Wolfram.
💬 Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe du Torschreinerhaus. Nous avons obtenu une table pour deux personnes dans un délai très court aujourd'hui. Nous y avons mangé pour la première fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Schnitzel et steak, délicieux. Ils en ont même eu marre. Donc un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza très savoureuse et très copieuse. Peut-on appeler ce style « style indien » ? Nous l'avons trouvé bien et nous reviendrons.
💬 Nourriture conservée à Asia World via Too Good To Go. Nous étions très heureux d'avoir mangé des plats délicieux là-bas, mais malheureusement nous avons été déçus en regardant les cartons à la maison 😞 Un désordre total dans chaque boîte. Cela signifie : du riz frit, des nouilles sautées, de la viande, différentes sauces, des quartiers de pommes de terre, des pommes crues et en plus différentes choses frites. Ça a l'air très bien sur la photo mais ce n'était pas vraiment le cas.
💬 Aujourd'hui, dimanche de Pâques, nous étions pour la première fois au restaurant « Alte Sattlerei ». Nous avons été impressionnés par l'ambiance, le service courtois et la nourriture délicieuse. Tout était excellent et nous reviendrons certainement.
💬 Endroit vraiment agréable et propre. Le propriétaire est sympathique et sa femme (?) aussi. Ils produisent eux-mêmes la pâte pour le yufka et disposent d’une machine sophistiquée pour l’étaler. Mais Nußloch n'est pas aussi bon que le döner ?. La viande pourrait être un peu plus croustillante, mais c'est une critique de haut niveau. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux d'y être allés.👍
💬 Accueil sympathique. Chambres superbes, modernes et très propres. Petit déjeuner exceptionnel. Dames super sympathiques dans la cuisine du petit-déjeuner et au service de chambre. Excellente idée : au lieu du ménage, vous pouvez opter pour un piccolo. Économise des ressources ! La dégustation de vins avec Klaus Reinemuth était exceptionnelle. Inconvénient : Le vin était un peu édulcoré------ par les larmes de rire des histoires de Klaus. 😂😂 Nous serons de retour!
💬 Coller laden
💬 Bon service amical. Bonne ambiance. Bonne nourriture
💬 Je suis super satisfait ! Et je peux certainement recommander cet hôtel en toute conscience ! Tout est fait pour que les clients soient satisfaits, pas comme les grandes chaînes hôtelières. Vous arrivez et êtes chaleureusement accueilli. Le personnel était super sympa et les chambres étaient vraiment très propres. La nourriture m'a également rassasié, je suis vraiment très satisfait et je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Vous êtes un super hôtel ! Merci pour ce super séjour chez vous ! À la prochaine
💬 Collation rapide