Snack 🇩🇪

Das Aldo Avis

📌 Beeskower Ch 9, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Das Aldo à Wendisch Rietz

Les avis

Les dernier avis sur Das Aldo à Wendisch Rietz

Thomas.t

Le 06/05/2024 à 13:05

5 / 5

Cela en valait la peine, des prix raisonnables et un service super sympa.

Burkhard.e

Le 05/05/2024 à 15:11

4 / 5

Bon snack, service rapide !

Landstreicher.

Le 07/12/2023 à 08:24

5 / 5

Excellent ajout pour Rietz ! Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût. le clochard

Storkow800.

Le 18/10/2023 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Je suis heureux de donner un pourboire 👍

christian.

Le 03/10/2023 à 15:16

5 / 5

Super currywurst avec des frites👍

Marko.o

Le 02/10/2023 à 16:34

5 / 5

Fortement recommandé, bonne nourriture à un prix raisonnable et une équipe sympa, encore une fois avec plaisir 👍👍👍

Louisa.

Le 01/10/2023 à 18:58

5 / 5

personnel très sympathique avec une nourriture super délicieuse à des prix équitables👍🏻

Werkstatt.o

Le 01/10/2023 à 06:15

5 / 5

Nous avons eu le nôtre plus souvent J'ai apporté le déjeuner d'ici. La nourriture est toujours délicieuse et en plus du menu, il y a un plat spécial du jour pour un choix supplémentaire. Un véritable enrichissement pour notre lieu. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez s'il vous plaît..

Oli.t

Le 20/09/2023 à 13:24

5 / 5

Tout simplement méga

Michel.a

Le 05/09/2023 à 17:08

5 / 5

Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌

Photo n°1 de l'avis de Michel.a fait le 05/09/2023 à 17:08 sur le  Das Aldo à Wendisch Rietz
Photo n°2 de l'avis de Michel.a fait le 05/09/2023 à 17:08 sur le  Das Aldo à Wendisch Rietz
C.

Le 03/09/2023 à 19:00

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. J'adorerais revenir.

Uwe.r

Le 20/08/2023 à 16:45

1 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse 👍

Mars.

Le 20/08/2023 à 11:52

5 / 5

Excellents sandwichs au poisson, très bon service. Prix ​​plutôt bon marché. Avec plaisir encore !

Alexandra.o

Le 02/08/2023 à 13:41

5 / 5

Service super sympa ! La nourriture est incroyable, j'ai essayé beaucoup de choses et tout était délicieux !

Karsten.i

Le 25/07/2023 à 12:34

5 / 5

Rapport qualité-prix imbattable

Hans-Peter.r

Le 13/07/2023 à 22:53

5 / 5

Délicieux! Nous reviendrons certainement. Les spaghettis aux crevettes ont meilleur goût que la plupart des Italiens.

Wolfram.e

Le 03/07/2023 à 16:15

5 / 5

Nous avons également l'impression d'être entre de bonnes mains ici avec Doreen et Tina. LG Ute, Stiene, Renate, Manni et Wolfram.

  • 🏪 KMHostel (141 Avis)

  • 💬 L'auberge est atypique dans le sens où elle n'a pas pignon sur rue. Elle se situe au 3eme étage d'un bâtiment qui abrite d'autres locaux d'entreprises. La réception se fait dans le bâtiment qui colle l'auberge. J'y suis allée un week-end où l'auberge était quasi vide ou du moins je n'ai pas vu grand monde. Néanmoins il y a de l'espace une grande cuisine les sanitaires et douches sont propres et ils fournissent les serviettes. En revanche un peu loin du centre


  • 🏪 Schnellrestaurant Antalya Rahden (330 Avis)

  • 💬 La pizza au thon était au rendez-vous, pas grasse ! Je recommande ceci..


  • 🏪 Gaststätte "Am Rodelberg" (87 Avis)

  • 💬 Ici, le patron cuisine toujours lui-même, nous cuisinons uniquement avec des produits frais (le propriétaire nous a fourni des photos) et vous pouvez le déguster. L'ambiance est chaleureuse et le choix de plats est bon et suffisant. Nous avons mangé des escalopes sur du pain avec un œuf au plat. Bon et savoureux 😋. Il y a un café en plein air à l'extérieur où vous pourrez vous détendre. Nous serions ravis de revenir. Merci Isi et Frank.


  • 🏪 Hotel Zum Kater Warnemünde (254 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance. Parfait pour les fans de sport avec plusieurs tv dans la partie bar.


  • 🏪 Connys Bierbar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kulturmühle Bischheim (198 Avis)

  • 💬 Super sympa ! Bien que nous ne soyons pas venus en tant qu'invités, mais uniquement en tant que touristes, nous étions autorisés à regarder autour de nous et à prendre des photos à notre guise. Encore merci beaucoup! La souche du moulin et le restaurant à l'intérieur étaient en préparation ce jour-là pour une dégustation de whisky qui aurait lieu le soir. L'intérieur a l'air très pittoresque et confortable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dieo Napoli (144 Avis)

  • 💬 DÉLICIEUX !! Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza au feu de bois, croustillante et très savoureuse. La dinde au gorgonzola s'est également retrouvée sur notre table, de loin la meilleure dinde que j'ai mangée jusqu'à présent. Rapport qualité/prix excellent, je viendrai souvent ici. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Döner Thalmässing (266 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse, salade et sauce délicieuses. Cuisine délicieuse, mais ma famille et moi sommes arrivés une heure avant la fermeture et ils n'ont pas pu cuisiner 5 dönerteller pour nous tous, nous avons dû simplement prendre un kebab. Pour goûter les plats, arrivez tôt.


  • 🏪 Natthai-Imbiss (201 Avis)

  • 💬 Je suis venu du Canada.


  • 🏪 32 Süd (552 Avis)

  • 💬 Un super endroit, jeune, moderne, une cuisine fine. Très belle surprise qui change des restaurants typiques allemands 😉