📌 Beeskower Ch 9, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:05
Cela en valait la peine, des prix raisonnables et un service super sympa.
Le 05/05/2024 à 15:11
Bon snack, service rapide !
Le 07/12/2023 à 08:24
Excellent ajout pour Rietz ! Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût. le clochard
Le 18/10/2023 à 15:57
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Je suis heureux de donner un pourboire 👍
Le 03/10/2023 à 15:16
Super currywurst avec des frites👍
Le 02/10/2023 à 16:34
Fortement recommandé, bonne nourriture à un prix raisonnable et une équipe sympa, encore une fois avec plaisir 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 18:58
personnel très sympathique avec une nourriture super délicieuse à des prix équitables👍🏻
Le 01/10/2023 à 06:15
Nous avons eu le nôtre plus souvent J'ai apporté le déjeuner d'ici. La nourriture est toujours délicieuse et en plus du menu, il y a un plat spécial du jour pour un choix supplémentaire. Un véritable enrichissement pour notre lieu. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez s'il vous plaît..
Le 20/09/2023 à 13:24
Tout simplement méga
Le 05/09/2023 à 17:08
Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌
Le 03/09/2023 à 19:00
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. J'adorerais revenir.
Le 20/08/2023 à 16:45
Très bon service et nourriture super délicieuse 👍
Le 20/08/2023 à 11:52
Excellents sandwichs au poisson, très bon service. Prix plutôt bon marché. Avec plaisir encore !
Le 02/08/2023 à 13:41
Service super sympa ! La nourriture est incroyable, j'ai essayé beaucoup de choses et tout était délicieux !
Le 25/07/2023 à 12:34
Rapport qualité-prix imbattable
Le 13/07/2023 à 22:53
Délicieux! Nous reviendrons certainement. Les spaghettis aux crevettes ont meilleur goût que la plupart des Italiens.
Le 03/07/2023 à 16:15
Nous avons également l'impression d'être entre de bonnes mains ici avec Doreen et Tina. LG Ute, Stiene, Renate, Manni et Wolfram.
💬 Les chambres sont assez simples. L'avantage si vous êtes fumeur est l'espace fumeur avec un bar où vous pouvez également manger ou manger au restaurant sans fumer. Pas terrible pour moi. Variations de schnitzel avec frites 20 € raides pour les aliments en sac et les quelques autres plats sont également sortis du sac
💬 Très bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.
💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, un problème pourrait être lié aux conditions car je devais m'asseoir à l'extérieur et il faisait assez froid, mais pour une simple commande, ce problème n'existe pas. Le point le plus faible aurait pu être la façon dont ils m’ont traité. J'ai demandé un Burger Menù et demandé si je pouvais payer par carte, et je me suis assis. Ils ont servi 3 clients avant moi, puis j'ai demandé à nouveau si mon Burger arrivait, ce à quoi ils ont répondu "tu veux payer d'abord ?". Cela semblait un peu impoli, je ne vais pas mentir. Quoi qu'il en soit, le burger était bien servi et les frites étaient nombreuses dans ma boîte, donc au final, c'est vraiment un bon service si vous voulez de la bonne nourriture.
💬 Nous mangions avec des amis et avions réservé une table à la dernière minute. Accueil très sympathique et service attentionné. La carte est claire et un très bon menu du jour avec des plats éphémères. Les conseils en matière de vin et de nourriture étaient excellents. La qualité des ingrédients est très élevée et fraîche. Classe. Nous avons été complètement ravis et attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 Haut
💬 J'ai passé une commande pour une brochette de poulet. La préparation a été rapide. La sauce avait un piquant agréable. Le pain était bon et croustillant. Le poulet était vraiment savoureux. La salade était croustillante.
💬 Ici, vous bénéficierez toujours d'un service amical et d'une bonne nourriture rapidement. Le seul reproche est vraiment que le pain plat n'est pas fait maison. Au prix de 6,50 € le kebab, on a ça chez la concurrence pour le prix.
💬 Hier, j'ai découvert la culture culinaire pour la première fois et j'étais très excité ! La nourriture était incroyablement délicieuse. Al Madina est assez discrète de l'extérieur. Mais je suis reconnaissant pour cette belle expérience. De l’intérieur, c’est assez peu spectaculaire et ressemble à une friterie. Ce qui, s’il vous plaît, n’est pas destiné à être péjoratif. Le service était excellent et on nous a servi plus que suffisamment de nourriture. Nous avons eu un peu de tout pour tester une large gamme de délices culinaires. Je peux vraiment recommander chaleureusement la nourriture ! La pizza est probablement bonne aussi, mais je voulais essayer les spécialités classiques du Moyen-Orient. Je deviendrais absolument fan de la cuisine 👍🤞 Du pain arabe ??? WOW 🤩 génial
💬 Super accueil.les prix très abordables. Une déco du moyen âge à couper le souffle 👍
💬 Nous avons passé une semaine de vacances à la Pension Silberbauer en février 2024. Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et nous avons fait visiter la maison. Chambres, salle à manger, sauna et petite salle de fitness. La nourriture du soir était excellente, nous l'attendions déjà avec impatience au buffet du petit-déjeuner du matin. Il y a beaucoup à découvrir dans la région. Zoo de Lohberg, Weinfurther Glasdorf à Arrach, Joska Glas à Bodenmais, mine d'argent et bien plus encore. Il existe de nombreux excellents circuits de randonnée. Le grand Arber pour le ski alpin et le centre de ski de fond sont facilement accessibles en voiture. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine. Yvonne et Marcel de Berlin