Restaurant végétalien 🇩🇪

Das Anders - im Krone Avis

📌 Hauptstrasse 374, 53639 Königswinter - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Das Anders - im Krone à Königswinter

Les avis

Les dernier avis sur Das Anders - im Krone à Königswinter

Tine.

Le 02/03/2024 à 15:14

5 / 5

Quel régal! 😍 Tout est très affectueux et complètement végétalien, excellent et quelque chose de très spécial. Nous étions là pour le petit-déjeuner avec un groupe plus nombreux et avons apprécié un grand choix de petits pains, de pâtes à tartiner, de charcuterie, de fruits, de plats d'accompagnement, de yaourts et de boissons. Le service était non seulement très courtois, mais divertissant ! La charmante gérante du restaurant était toujours d'humeur à plaisanter et nous expliquait très bien les différentes spécialités. L'ambiance était très agréable, le bâtiment était élégant et magnifique, tout comme les chambres. Absolument exceptionnel ! 🤩

Sandra.a

Le 06/05/2023 à 20:29

5 / 5

💜 C'est incroyablement bien ici ♡ Tellement délicieux - complètement extraordinaire ♡ Des gens très sympas ♡ Ambiance magique ♡ Nous aimons toujours venir à Anders et sommes très reconnaissants que ce restaurant végétarien existe 💜

Danica.r

Le 27/03/2023 à 05:38

5 / 5

Nous sommes allés chez Anders pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner sur étagère était riche, intelligemment préparé, joliment présenté et très, très savoureux. Pour moi, il pourrait y avoir plus de sucré, mais je suis plus du genre sucré que salé. Le service était également très arrangeant et super sympa. Un autre gros avantage pour nous est que les chiens y sont les bienvenus. Nous reviendrons certainement.

Waldfrau.

Le 31/12/2022 à 17:50

5 / 5

Pour notre 10e anniversaire de mariage, nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner chez Das Anders, qui n'était pas seulement quelque chose pour le palais, mais aussi pour les yeux et aussi pour la visite omnivore avec les nombreuses spécialités différentes, de la meilleure soupe de pommes de terre au Kronetaler et une sélection réussie. de pâtes à tartiner et de friandises. Merci de nous avoir permis de profiter de la matinée malgré les circonstances défavorables !

Petra.c

Le 18/12/2022 à 19:31

5 / 5

Je suis vraiment excité. Un restaurant végétalien! Et c'est vraiment complètement différent. La nourriture est si délicieuse, appétissante en petites portions, préparée et servie avec amour. Ce fut un petit-déjeuner réussi, tout le monde était vraiment content et a pu profiter du moment de manière détendue. Chacun pouvait commander son plat préféré. Et nous avons découvert des saveurs complètement nouvelles. Même les non-végétaliens peuvent se livrer à Anders, c'est tout simplement paradisiaque. Essaye le.

Isabella..

Le 12/12/2022 à 22:29

5 / 5

La nourriture était exceptionnelle ! Nous serions ravis de revenir. :)

Lisa.e

Le 31/10/2022 à 13:00

5 / 5

Nous y étions pour le brunch - ambiance très agréable, service sympathique et nourriture : tout simplement délicieuse !!!

Petra.i

Le 01/10/2022 à 19:44

5 / 5

Un merveilleux dîner végétalien à plusieurs plats après avoir pu nous convaincre de l'excellente offre de petit-déjeuner en été. Le chef a de belles idées créatives, le service est très courtois et se met corps et âme dans son travail, tout comme le chef de maison. Particulièrement agréable : comme nous avions quelque chose à fêter, nous avons pris un verre et salué de la cuisine à la maison. Un endroit hautement recommandé pour tous ceux qui veulent découvrir que la cuisine végétalienne comprend bien plus que l'obligatoire hamburger ou le plat de pâtes. Nous serions ravis de revenir!

Semii_Licious.

Le 18/09/2022 à 13:12

5 / 5

Nous y étions pour le dîner le soir et ne pouvons que donner des commentaires positifs au chef et au service. La nourriture était super savoureuse et préparée avec amour. Le service était super sympa et les recommandations faites allaient droit au but. Le restaurant a une très bonne ambiance. Je reviendrais à tout moment. J'essaierai certainement l'offre de brunch la prochaine fois !

Christiane.�

Le 12/09/2022 à 00:46

5 / 5

Hier, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Anders. Nous avons été globalement très satisfaits. Mon ami, qui ne suit pas de régime végétalien, était ravi, tout comme moi. Cuisine délicieuse et copieuse préparée avec beaucoup d'amour, ambiance sympa et équipe très arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons trouvé notre restaurant préféré.

Arndt.o

Le 28/08/2022 à 12:50

5 / 5

Très bel emplacement, un hôte très sympathique et des plats végétaliens fantastiques préparés avec amour. Une soirée réussie entre amis ! Nous serions ravis de revenir. 👍👍👍

Mike.

Le 28/08/2022 à 12:42

5 / 5

Le premier restaurant végétalien de Königswinter. Et c'est? Exactement : fantastique. ✅️Tout simplement. La nourriture est vraiment un succès, une soi-disant explosion gustative. Service super sympa, attentionné et chaleureux, ambiance sympa au restaurant et sur la terrasse extérieure. Fortement recommandé, vaut vraiment le détour. 👍😎 Nous étions tous complètement ravis.

S...

Le 22/08/2022 à 18:24

5 / 5

Brunch incroyablement délicieux, fortement recommandé.

Marina.a

Le 02/07/2022 à 17:38

5 / 5

Ambiance merveilleuse à l'intérieur et à l'extérieur. Cuisine gastronomique entièrement végétalienne. Délicieux. Personnel sympathique et attentionné.

Ute.u

Le 29/05/2022 à 16:15

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant Das Anders - im Krone pour un brunch (purement à base de plantes) et nos attentes ont été dépassées. Tout était délicieux et enfin un restaurant proposant des plats haut de gamme à base de plantes. Tout le monde était très sympathique et de bonne humeur. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois et souhaitons à tous un bon moment d’ici là. La table des trois générations de Bonn😀😀😀

Santiago.

Le 21/05/2022 à 15:41

5 / 5

Très savoureux, super convivial ! Tout est parfait!

Lila.o

Le 24/04/2022 à 17:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse! employés drôles et courtois. Et vraiment confortable aussi. Absolument recommandé ! La performance des prix est également excellente !

Seb.w

Le 24/04/2022 à 17:01

5 / 5

Juste différent! Plats très délicats préparés de manière extrêmement appétissante. Le plus un service courtois et des gens tout simplement chaleureux :) Ça vaut le détour : fortement recommandé !

Thimo..

Le 24/04/2022 à 09:00

5 / 5

Bonne nourriture; personnel très courtois et hautement professionnel et atmosphère très chaleureuse - recommandation absolue !

Patricia.c

Le 08/04/2022 à 11:21

5 / 5

Personnel très sympa, plats délicieux, quelque chose de différent, bonne ambiance. Je reviendrai certainement.

Svenja.r

Le 05/04/2022 à 03:25

5 / 5

Nous avons été très enthousiasmés par ce restaurant très chaleureux, le personnel extrêmement sympathique et surtout la bonne nourriture. Ici, le chef connaît son métier. Purement végétal, très fin. Nous serons de retour.

Victoria.o

Le 20/03/2022 à 19:09

5 / 5

Le petit-déjeuner/brunch est absolument fantastique et fortement recommandé. Le chef a imaginé des plats très insolites et délicieux. La nourriture est servie à table en plusieurs petites portions et tout ce que vous recevez est expliqué en détail. Le service est unique et très arrangeant. Nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir.

Elena..

Le 08/03/2020 à 17:13

5 / 5

Très savoureux, agréablement petit menu, ingrédients frais, personnel sympathique. Recommandation claire !

riccardo.a

Le 22/10/2019 à 21:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le chef connaît son métier. Sélection de vins et digestifs exquise.

Dietmar..r

Le 28/09/2018 à 20:15

5 / 5

Délicieux

Jupp.o

Le 24/08/2018 à 17:46

5 / 5

Restaurant très bon et propre, nourriture excellente avec un personnel très sympathique, toujours heureux.

J.

Le 28/06/2017 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture. Il y avait du poisson et des légumes.

  • 🏪 Asia Pizza & Kebap Haslach (119 Avis)

  • 💬 J'ai eu des sandwichs ici plusieurs fois en plusieurs mois. Bon rapport qualité prix, rapide et portions très copieuses. Aussi souvent une bouteille de coca ou quelque chose comme ça. gratuite. Je serai de retour dans la région mi-avril, et j'y retournerai !


  • 🏪 Seaside villa (145 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma fille. L'emplacement de l'hôtel était idéal. Rejoignez rapidement la promenade et les commerces. La chambre était simple mais tout était très propre. Le mobilier pourrait être renouvelé. Depuis le balcon, nous pouvions voir la mer Baltique, ce qui était important pour nous. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il n'y avait plus de bar dans l'hôtel, nous avons donc été un peu déçus. Le personnel était très amical. J'y ai passé quatre jours agréables.


  • 🏪 Postwirt (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas si génial. La soupe était presque entièrement composée de boudin du boulanger, le bouillon était par ailleurs assez savoureux. La viande dans l'assiette Postwirt était trop cuite. Les Röstis étaient définitivement gelés. La salade était en fait assez bonne. Ô... En ce qui concerne le steak de mon partenaire, le steak n'était pas parfaitement cuit et l'assaisonnement était complètement oublié. Chambre vieillotte mais pas très confortable. La bière n'est pas disponible à la pression, uniquement en bouteilles.


  • 🏪 Subway (328 Avis)

  • 💬 Le monsieur qui nous a servi était super. Lorsque nous avons voulu payer, la dame à la caisse a accepté de ma part un billet de cent euros. En triant l'argent, elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas le droit de prendre des billets de 100 €, j'avais déjà ma monnaie. Soudain, une vieille dame arrive sur le côté et dit qu'on ne peut pas en prendre 100 et elle dit que quand je lui ai demandé si elle était sérieuse, elle m'a dit que je ne devrais pas être aussi agressif. Le comportement est tout simplement ridicule, et j'ai aussi pris une photo du sol et des prises, sales comme l'enfer


  • 🏪 Da' Amici Hotel & Restaurant (147 Avis)

  • 💬 Simplement parfait! J'y suis allé plus d'une fois et tout est bon : les repas sont délicieux et les personnes sont gentilles.


  • 🏪 Restaurant Lara (329 Avis)

  • 💬 Restaurant très attractif dans le segment haut de gamme avec une cuisine intéressante sur tous les plats du menu. Sélection de vins variée. Un personnel très amical et serviable. Des prix élevés pour un excellent menu.


  • 🏪 Lost Weekend (1317 Avis)

  • 💬 Un merveilleux logement étudiant à proximité de l'université. Concept écologique.


  • 🏪 Chalet An der Brunnader - Ihr perfekter Rückzugsort in der Bayerischen Toskana ( Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances - 4 nuits - au chalet An der Brunnader. La chambre double est joliment meublée, la salle de bain est lumineuse et spacieuse et le balcon est grand. Les bois naturels peuvent être trouvés partout. Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et on le déguste dans une salle à manger où nous nous sentons à l'aise. M. Kenneweg et tout le personnel sont sympathiques et serviables. Notre conclusion : nous serions ravis de revenir. Merci. Birgit et Tom


  • 🏪 Gaststätte / Pension Waldesruh (48 Avis)

  • 💬 La nourriture pour un événement le soir était bonne et le petit déjeuner n'était pas terrible. Certains produits avaient largement dépassé leur date de péremption. Les chambres étaient très froides mais propres. Malheureusement, Waldesruh ne peut plus répondre aux normes actuelles.


  • 🏪 Imbiss zur Kaffee "Kanne" (19 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une currywurst cette semaine et c'était génial ! La saucisse était complètement brûlée, la sauce était presque noire et avait un goût de brûlé. Comme si la sauce datait déjà de 3 jours, dégueulasse. Le seul employé légèrement plus fort est négligé, a les cheveux gras, est tout simplement dégoûtant et hostile. Elle va aux toilettes et ne se lave pas les mains après ! Cela n'a pas sa place dans une entreprise alimentaire !!! J'ai regardé cette femme lécher la cuillère en bois et retourner dans la marmite avec la même cuillère. Donc plus jamais quelque chose d'aussi insalubre, déconseillé.