📌 Störtebekerstraße 15, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:14
Joli petit hôtel. Se trouve dans un endroit très calme non loin d'Horumersiel et de Schilig. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Petit déjeuner excellent. Surtout les délicieux petits pains (rolls) et les confitures. Nous pouvons vraiment recommander Anni.
Le 05/03/2024 à 17:04
Un de mes cafés préférés... même si la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2014, je m'en souviens toujours. J'espère revenir bientôt. Aussi bien de bons gâteaux et riz au lait que des plats copieux. Un très beau jardin 🌞 C'est bon de venir en famille ❤️
Le 28/01/2024 à 13:08
Maison magnifiquement rénovée.
Le 12/12/2023 à 15:37
Un endroit merveilleux créé par des gens adorables !
Le 22/10/2023 à 12:17
Nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Très belle chambre. Il est préférable de réserver avec le délicieux petit-déjeuner, qui était très savoureux et offrait un grand choix. Ce fut vraiment un super séjour.
Le 15/10/2023 à 11:56
Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était très agréable. L'ambiance, l'ambiance... Simplement TOUT !! Le petit déjeuner était très savoureux et très varié. Mais surtout le personnel est TOP !!! Très sympathique, très affectueux, même avec les enfants et a toujours un dicton cool à portée de main. Nous nous sommes immédiatement sentis BIENVENUE !!
Le 09/10/2023 à 07:56
Avec plaisir encore 😊.
Le 27/09/2023 à 05:07
Nous étions ici pour le petit-déjeuner... toujours heureux
Le 14/09/2023 à 09:28
Petit déjeuner extrêmement sympathique ! Il serait hors de propos d’énumérer tout ce qui est positif. En tant que local, je n'ai pas utilisé l'hôtel. Merci!
Le 11/09/2023 à 10:10
Café magnifiquement situé avec des options supplémentaires de grillades et de musique live pendant les mois d'été.
Le 08/09/2023 à 13:35
Nous étions là pour prendre un café... à l'exception d'un intérimaire, tout le monde ici était débordé, seulement du café filtre (qui était bon) et un self-service pour deux vieux couples. Je pense qu'ils peuvent faire mieux ici... c'est pourquoi seulement 3 étoiles - l'emplacement et l'intérieur sont super
Le 31/08/2023 à 16:13
Nous étions là pour le petit-déjeuner... super savoureux... pas banal... de haute qualité... fait maison... par exemple du pain et de la confiture... si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute Belle ambiance.
Le 31/08/2023 à 14:13
N'était là que pour le petit-déjeuner mais c'était copieux et bon. Parking disponible, service très sympa, beau jardin.
Le 30/08/2023 à 18:39
Un endroit très charmant, bien situé pour explorer la Frise (est). Merveilleux petit déjeuner !
Le 27/08/2023 à 10:56
Super savoureux, bonne ambiance, excellent service ! Nous sommes ravis! Tout était parfait, rien à redire ! Les enfants en ont aussi pour leur argent. L'intérieur et l'extérieur sont magnifiquement rénovés et extrêmement bien entretenus. L'hôtesse est extrêmement authentique, sympathique et détendue. Continuez comme ça! Nous serons de retour!
Le 23/08/2023 à 22:33
Très moderne et conçu avec tant d'amour dans le style ancien. EZ petit mais sympa. Accès aux chambres par un escalier un peu raide. Salle de petit-déjeuner magnifiquement conçue, jardins verdoyants. Parking juste devant la porte.
Le 13/08/2023 à 15:22
Super hôtel. Super petit déjeuner. Personnel sympa.
Le 12/08/2023 à 08:55
Ouvert avec beaucoup d'amour, service super sympa, chiens autorisés à l'extérieur, je n'étais pas à l'intérieur
Le 11/08/2023 à 14:09
Comme toujours. Point de départ de notre tour à vélo
Le 10/08/2023 à 11:03
Délicieux cappucino et tarte aux pommes.Moderne et confortable.L'espace extérieur vaut le détour avec de vieux arbres.Je vous souhaite tout le meilleur.👍
Le 04/08/2023 à 16:09
Ouah. Quel bel endroit. Nous sommes venus vendredi pour un événement avec musique live, barbecue, gâteau et délicieuses boissons. Les burgers de saumon sont fantastiques. Le chanteur de la musique live était également très bon. Le personnel de service très poli. L'endroit est très agréable et propre ! Malheureusement, il n'y avait pas assez d'invités pour un vendredi et les efforts nécessaires. Peut-être un conseil d'initié. Personnes! Si vous êtes par ici, vous devez y aller. Cela vaut vraiment le détour. Conseil aux propriétaires : faites davantage de publicité pour votre restaurant ! Vous êtes doué!
Le 24/07/2023 à 13:01
Super endroit. L'ambiance était géniale. Beaucoup de choses délicieuses faites à la main. Le personnel super sympa.
Le 21/07/2023 à 09:39
Nous avons pris le petit déjeuner ici en tant que résident. Chambres super sympas, avec un petit déjeuner frais, copieux et régional. Le service est également excellent ! Fortement recommandé pour un petit-déjeuner tranquille ! Nous reviendrons certainement!
Le 29/06/2023 à 08:14
Le petit déjeuner était correct. Les chambres sont petites et disposent de lits anciens. À partir du deuxième jour, il n'y avait plus que de l'eau froide, pas d'hébergement et un service peu amical et médiocre.
Le 16/06/2023 à 05:10
Renseignez-vous au préalable sur la taille des chambres disponibles, la nôtre était très petite et le lit était sous le toit en pente, ce qui était très exigu. Le service est très bon, un petit-déjeuner buffet suffisant de la meilleure qualité et des œufs fraîchement préparés sur commande. L'emplacement est un peu à l'écart, la plage est accessible à pied par un détour, il faut avoir un vélo avec soi. 6 chambres sont disponibles, toutes accessibles par des escaliers.
Le 09/06/2023 à 18:04
Super petit-déjeuner d'anniversaire pour ma femme !! 👍🏼😊
Le 30/05/2023 à 17:57
Hyggelig avec beaucoup d'espace à l'étage Je fais référence à la salle Dune 13 et je liste juste ce que j'aurais aimé différemment ou ce que j'ai trouvé dommage : * pas de télé dans la chambre (sans doute parce que les chambres sont bruyantes) *pas de rideaux dans la salle de bain ! Vue dégagée depuis le jardin voisin aux toilettes et à la douche. Vraiment super. * pas de bouilloire dans la chambre * le lit est beaucoup trop étroit avec cette construction en planches et couine comme l'enfer *pas de ménage de la chambre en 5 jours * pas de portemanteau/crochets pour les vestes plus longues * J'ai passé une nuit complètement seul dans tout le bâtiment. C'était extrêmement inconfortable. - La maison a beaucoup de charme et est merveilleusement meublée de manière « hygging ». Les photos de la maison sont magnifiques, la salle du petit-déjeuner est un rêve. Le Wi-Fi fonctionne de manière fiable, il y a beaucoup de places de stationnement et la dame du petit-déjeuner est adorable Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Il y a un frigo avec des boissons (bière, eau, softs, bouteilles de vin) à prix modérés. La remise des clés a également très bien fonctionné.
Le 28/05/2023 à 09:58
Le meilleur petit déjeuner de tout Wangerland. Et la serveuse Chéri est vraiment magique et fait un super boulot 🫶.
Le 07/05/2023 à 19:28
Excellent petit déjeuner dans une atmosphère agréable et détendue 😊 je serais à nouveau heureux
Le 04/05/2023 à 07:53
Nous y étions invités pour le petit-déjeuner et avions un grand choix de petits pains, de pain ainsi que du muesli et du fromage blanc. Les accompagnements sont toujours servis frais, afin qu'il n'y ait pas de tranches de charcuterie sèches et que tout soit frais. Comme nous aimons tous les trois nos œufs de manière très différente, nous avions des œufs brouillés fraîchement préparés, des œufs au plat et des œufs brouillés avec du bacon et des oignons. L'ambiance est très agréable et vous invite à vous attarder plus longtemps. Si vous aimez un petit-déjeuner copieux, vous devriez y passer. 5*
Le 23/04/2023 à 09:20
Merveilleux café, meublé et géré avec amour. Nous reviendrons certainement 👍
Le 16/04/2023 à 13:35
Nous avons passé d'excellentes vacances. Le logement était moderne, meublé avec beaucoup de goût et confortablement. Notre chambre était très belle et propre, le lit était très confortable. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques et arrangeants et nous ont proposé de nombreux délicieux plats végétariens et végétaliens pour le petit-déjeuner. L'emplacement du logement était idéal - agréablement calme et facile d'accès à pied ou en voiture à la belle plage de Schillig. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 16/04/2023 à 08:09
Bel hébergement au design moderne et cosy. Les hôtes sont très sympathiques et proposent un petit déjeuner très savoureux. J'allais à la plage en voiture ou à vélo. Une nuit ici en vaut vraiment la peine !
Le 07/04/2023 à 06:53
C'est beau ici, des opérateurs incroyablement sympas 🙌 Petit déjeuner sensationnel !
Le 01/04/2023 à 12:46
Hébergement préféré à Wangerland, ça ne pourrait pas être mieux. Ambiance et ambiance géniales, petit-déjeuner incroyable, hôtes formidables, chambres superbes, nombreuses places de parking... vous serez complètement heureux ici
Le 01/04/2023 à 11:59
De belles chambres dans un emplacement fantastique, un excellent petit déjeuner, des hôtes formidables. Tout est parfait!!!
Le 28/02/2023 à 20:13
Super logement pour se sentir bien. Le petit déjeuner a définitivement dépassé mes attentes ! Des hôtes très sympathiques. J'aimerais revenir.
Le 27/02/2023 à 07:26
Incroyablement conçu avec amour Petit-déjeuner de première classe Opérateur très sympathique Simplement pour se sentir bien
Le 25/02/2023 à 15:14
Belle ambiance, petit déjeuner copieux et délicieux avec une grande attention aux détails, confitures, tartinades et trempettes maison, antipasti locaux et produits régionaux !! Super concept 💛
Le 10/12/2022 à 19:00
Très bonne ambiance et personnel sympa
Le 10/12/2022 à 18:57
Service de qualité, ambiance chaleureuse et hôtes sympathiques !
Le 14/11/2022 à 12:41
Très bonne ambiance et un court voyage vraiment sympa. Les « hôtes » sont très, très gentils et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Surtout avec notre ami à quatre pattes. Cela n’est pas acquis et a souvent été vécu différemment. Super ambiance individuelle et chaleureuse. Nous serions ravis de revenir. Les opérateurs d'Anni's sont actuellement en train de beaucoup repenser. Merci pour ce beau séjour.
💬 Le meilleur kebab de Freiberg a tout simplement bon goût personnel très sympathique tu peux avoir une bonne conversation fait beaucoup de blagues Je recommande juste d'aller le voir souvent. Cordialement, Léon
💬 Je suis venu ici il y a quelques semaines, une ambiance géniale et une nourriture délicieuse, très occupé mais je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir une table. le gros cheeseburger au piment et le cheesecake new-yorkais sont hors de ce monde, je le recommande vivement.
💬 Je suis tout simplement sans voix 😍 ce petit café sur la magnifique promenade du Rhin à Remagen a vraiment adouci ma matinée. Ma femme et moi avons pris le petit-déjeuner deux fois et des spécialités italiennes vraiment délicieuses et des petits pains frais ont été servis, ainsi qu'un lapin au cacao pour chacun et avec cette vue magnifique sur le Rhin 😍 tout simplement fantastique. L'équipe était très sympathique et on m'a recommandé une bière italienne très savoureuse et vraiment savoureuse. Dans l’ensemble, j’aimerais revenir ici et prendre le petit-déjeuner avec ma femme.
💬 Très bien! Nourriture super savoureuse et abondante! Ambiance simple et relaxante ! Je le recommande !
💬 Superrrrrr !!!!!! Service de grille et très savoureux !!!! Ambiance conviviale et délicieuses pizzas et pâtes !!!!
💬 Bon petit restaurant. Convient également très bien aux végétariens. Nous avons vraiment apprécié les falafels. Ils étaient évidemment faits maison, croustillants à l’extérieur mais pas secs à l’intérieur.
💬 Rapide. Confortable. Des prix équitables. Extrêmement délicieux. Hors de l'autoroute et là-bas en 2 minutes.
💬 Du luxe à l'état pur ! Cet appartement vous invite au rêve et à la détente. Un hébergement unique au cœur de la vieille ville de Wetzlar. L'espace spa est phénoménal. Et concernant une précédente baisse des prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à 59 EUR par nuit ici. Ici, vous bénéficiez d'une propreté, d'un service et d'installations au plus haut niveau. C’est sans précédent.
💬 Super restaurant qui mérite personnellement une étoile. Nourriture parfaite à un niveau élevé. Toutes les attentes à notre entière satisfaction. Le patron est personnellement en cuisine et cuisine. Personnel de service à l'entrée très gentil, attentif et sympathique qui connaît également très bien les vins. Une petite boutique d'environ 25 places assises mais parfaite. La nourriture est un poème, une œuvre d'art. De bons vins à choisir. Toujours mon plaisir. Segment de prix un peu élevé mais totalement justifié.✨
💬 Très cool,la class