Pizzeria 🇩🇪

Das Backhaus Avis

📌 Bürgermeister-Schlag-Straße 16, 36124 Eichenzell - Allemagne

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Das Backhaus à Eichenzell

Les avis

Les dernier avis sur Das Backhaus à Eichenzell

Erkan.o

Le 20/12/2023 à 14:17

5 / 5

Je pense toujours que c'est sympa, un service très sympa, des plats frais et délicieux

Jasmin.

Le 08/11/2023 à 07:09

5 / 5

C'est toujours bon et le personnel est sympathique.

ich.a

Le 22/10/2023 à 20:44

5 / 5

Meilleure collation

Jasmin.i

Le 12/05/2023 à 17:09

5 / 5

Pizza à faire soi-même (MER+DIM). Vraiment super!

Jürgen.l

Le 07/02/2023 à 13:01

2 / 5

(Traité) Plat du jour - pas cher. Très confortable à l'intérieur du restaurant. Également des sièges à l'extérieur. Malheureusement, le goût de la nourriture (goulash aux nouilles) était médiocre/insatisfaisant, car la viande frite était gravement brûlée. Un truc comme ça ne devrait pas être en vente. Portion de nourriture très généreuse - très bonne. Je reviens pour essayer une currywurst.

Maik.l

Le 19/10/2022 à 18:01

5 / 5

Très belle prestation. Nourriture savoureuse et peu coûteuse. Avec plaisir encore. LG

D.

Le 06/10/2022 à 08:23

5 / 5

Très savoureux et recommandé

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 06/10/2022 à 08:23 sur le  Das Backhaus à Eichenzell
Hermann.r

Le 12/08/2022 à 17:17

5 / 5

Super sympa !! Très éprouvant.

Berthold.u

Le 26/07/2022 à 06:51

5 / 5

Impeccable

Kirsten..

Le 30/06/2022 à 14:25

5 / 5

Très bon service et la pizza était très savoureuse. J'adorerais y retourner ❤️

Maik.i

Le 26/06/2022 à 07:16

5 / 5

Super collation ! La nourriture est toujours très, très savoureuse 😋 Les portions sont vraiment grosses pour peu d'argent 👍 Le personnel est super sympa. Fortement recommandé 👍👍👍

Thomas.r

Le 19/02/2022 à 15:27

4 / 5

Très amical. La nourriture a bon goût. Les prix sont tout à fait corrects. O. 👍

Hanpanen.

Le 16/02/2022 à 17:57

3 / 5

Délicieuse collation. Rapide et pas cher. Cependant, il ne faut certainement pas s'attendre à de la fraîcheur.

Frank.f

Le 24/10/2021 à 10:10

4 / 5

Nourriture délicieuse…

Bibi.l

Le 20/10/2021 à 11:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, personnel sympathique et prix imbattables. Avec plaisir encore ❗

XLimdaX.

Le 31/08/2021 à 06:03

5 / 5

Une petite collation qui ne pourrait pas être meilleure. Très soigné, propre et bien entretenu. Le service est excellent, on se sent immédiatement chez soi. La gamme de plats proposés est tout à fait correcte pour une collation. La pizza est particulièrement bonne. Ça vaut toujours le détour.

Philipp.e

Le 27/08/2021 à 11:46

5 / 5

Comme toujours, super délicieux 😋. Fortement recommandé, personnel agréable et sympathique. Propose également un service mobile de pizza au feu de bois. Ambiance agréable intérieur/extérieur !

Florian.

Le 06/07/2021 à 19:27

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture.

Julian.o

Le 26/04/2021 à 13:36

5 / 5

Rapport qualité-prix exceptionnel !

Hr..a

Le 02/04/2021 à 15:52

5 / 5

Toujours excellent. J'adore parcourir des kilomètres supplémentaires pour manger des plats bons, frais, savoureux et excellents à tous égards. Excellent rapport qualité/prix. Un nouveau plat chaque jour, un four à bois pour les pizzas et les lasagnes, un grill au feu de bois pour le jarret, le poulet, etc.... Tout est bon! Une ambiance super agréable et une ambiance basique pour se sentir bien. Des patrons très sympas. Très familier et super sympathique, attentif et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Hr..a fait le 02/04/2021 à 15:52 sur le  Das Backhaus à Eichenzell
Photo n°2 de l'avis de Hr..a fait le 02/04/2021 à 15:52 sur le  Das Backhaus à Eichenzell
Photo n°3 de l'avis de Hr..a fait le 02/04/2021 à 15:52 sur le  Das Backhaus à Eichenzell
Photo n°4 de l'avis de Hr..a fait le 02/04/2021 à 15:52 sur le  Das Backhaus à Eichenzell
Photo n°5 de l'avis de Hr..a fait le 02/04/2021 à 15:52 sur le  Das Backhaus à Eichenzell
Photo n°6 de l'avis de Hr..a fait le 02/04/2021 à 15:52 sur le  Das Backhaus à Eichenzell
JayJay.t

Le 14/12/2020 à 17:44

5 / 5

Toujours génial, tout est génial

Michael.o

Le 28/10/2020 à 17:31

5 / 5

Super magasin, j'aime y aller, on y reçoit un accueil sympathique, la nourriture est toujours bonne et il y a un nouveau choix tous les jours. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et les propriétaires sont absolument chaleureux.

Christian.a

Le 17/07/2020 à 04:33

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Franz.e

Le 02/07/2020 à 09:16

5 / 5

Des cookies très savoureux et top 👌

Kilian.

Le 17/05/2020 à 21:00

5 / 5

Je passe à la caisse avec 40 euros et j'espère que c'est suffisant et je n'ai même pas payé 15 euros. Prix ​​extrêmement bons, pizza très savoureuse, rien n'est économisé, personnel sympathique. Tout est vraiment comme vous le souhaitez ! Avec plaisir encore !

Peter.�

Le 26/11/2019 à 19:59

5 / 5

Idée très sympa, vous pouvez garnir la pizza vous-même.

Michael.l

Le 15/11/2019 à 14:55

5 / 5

Cosy, chaleureux, bon choix et le personnel très attentionné...

Josef.�

Le 20/08/2019 à 14:05

4 / 5

Comme si tu voulais une collation. Personnel, chaleureux et bon.

Mario.i

Le 18/08/2019 à 08:03

5 / 5

La boulangerie est une autre sorte de pizzeria : le client reçoit la pâte qu'il souhaite. Et vous pouvez le prouver vous-même avec toutes les variantes imaginables. Vraiment un super endroit pour satisfaire votre faim. Veuillez noter que les horaires d'ouverture varient. Lors de ma prochaine visite, je publierai les horaires d'ouverture en ligne.

Julian.a

Le 11/07/2019 à 05:21

5 / 5

Vous pouvez préparer votre propre pizza comme VOUS l'aimez et à un très bon prix. Les gens sont super sympas et ça va très vite. J'y vais environ deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça!

Andreas.i

Le 10/06/2019 à 10:54

5 / 5

C'est très confortable là-bas.

Valerii.n

Le 07/06/2019 à 11:52

5 / 5

Super endroit pour prendre une bouchée rapide. Prix ​​corrects et saucisses grillées très savoureuses. je recommande

ZF.

Le 03/06/2019 à 19:05

5 / 5

Fortement recommandé, pas d'attente longue Pas cher et très bon

Andreas.e

Le 07/02/2019 à 12:21

2 / 5

Je suis désolé de le dire, non merci

Jens.o

Le 16/01/2019 à 19:30

3 / 5

C'est pas cher mais il n'y a pas assez de choix

Udo.o

Le 16/01/2019 à 11:21

5 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel sympathique Prix normaux comme ils devraient l'être.

Thoralf.o

Le 29/11/2018 à 16:25

3 / 5

Des plats simples et savoureux Pitza peuvent être préparés par vous-même

Teresa.

Le 25/11/2018 à 16:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Vous pouvez garnir la pizza vous-même. Les prix sont plus que corrects ! Nous recommandons.

Marco.r

Le 09/09/2018 à 18:21

5 / 5

Très savoureux, idéal pour préparer le vôtre. En ce qui concerne le prix, c'est également très bien.

Roland.a

Le 23/07/2018 à 07:31

5 / 5

Convivial, bon et pas cher.

Sascha.

Le 29/05/2018 à 12:15

5 / 5

Pizza très savoureuse

Thomas.e

Le 16/04/2018 à 06:03

5 / 5

Très confortable et agréable, vous pouvez garnir la pizza vous-même.

Beata.O

Le 14/03/2018 à 11:33

5 / 5

Révélation

CoNCePt.

Le 08/02/2018 à 11:54

4 / 5

L'occasion de réaliser sa propre pizza. Très savoureux mais malheureusement pas assez d'espace. Convient pour les pauses déjeuner.

2EdgeCube.

Le 27/12/2017 à 12:58

5 / 5

Des ingrédients conviviaux et frais et des prix équitables

Robert.u

Le 13/12/2017 à 20:20

5 / 5

C'est vraiment amusant de garnir sa propre pizza. Des prix équitables. Une petite bière ne coûte que 1,50. Equipe super sympa !

J.

Le 15/11/2017 à 14:20

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Personnel sympathique. Wifi gratuit. Promotion de points bonus. Il est servi rapidement. J'aime vraiment manger ici.

  • 🏪 Happy Food Restaurants (737 Avis)

  • 💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable


  • 🏪 Restaurant Giardino Italiano (658 Avis)

  • 💬 Excellent service, chaleureux et arrangeant! La nourriture était excellente ! Nous tenons à vous remercier pour cette belle soirée !


  • 🏪 Axel Haak (8 Avis)

  • 💬 Sérieusement, la boutique est très fréquentée avec une petite table d'habitués où les ouvriers dégustent leur bière après le travail ! La nourriture est géniale. Pas cher et bon goût. De nombreux restaurants de Staßfurt peuvent en tirer une leçon, car ils savent comment préparer des pommes de terre sautées ! Très grand éloge


  • 🏪 Aldo Imbiss (94 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui après une randonnée. Nous avons eu le burger Alex avec des frites et une Flammkuchen. Les deux étaient incroyables, soigneusement préparés avec des ingrédients frais, et le meilleur était les bières hongroises que nous avions avec eux. Pour le dessert, nous n'avons pas pu résister à l'envie d'essayer quelque chose dont nous n'avions jamais entendu parler ni vu auparavant, le Baumstriezel, qui était également excellent. Je recommanderais certainement cet endroit, le service était extrêmement sympathique (toujours un plus en Allemagne), ils ont patiemment répondu à nos questions et fait des recommandations.


  • 🏪 Axel's Rauk (73 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'assiette grill d'Axel avec une grande portion de pommes de terre frites, le tout cuit à la perfection. Ma femme avait du Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites, le tout dans une poêle et non dans une friteuse. Super salade fraîche avec vinaigrette. Les prix sont tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wibelehäusle Eiscafé & Spezialità Italiane da Francesco (133 Avis)

  • 💬 On dit que les wibele ont été inventés ici !


  • 🏪 Gellbersch Haus - Restaurant Region Bostalsee (319 Avis)

  • 💬 Un restaurant à proposer Cuisine excellente Prix pas cher Jardin à proposer pour y manger


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Je prépare toujours mes propres sushis et j'en ai mangé dans toutes les villes où je suis allé en Allemagne ainsi que dans nos pays voisins. Les sushis d'Eat Happy sont nettement meilleurs que ceux tout préparés de Lidl and co. Le riz n'est pas bien assaisonné et les makis intérieurs sont très surchargés en beaucoup d'ingrédients, ce qui fait que le goût en pâtit beaucoup. Les makis classiques ont un goût solide. Les neggiri sont très bons, juste un peu trop de riz pour que le goût du poisson frais soit un peu défavorisé. Je voudrais également laisser une petite recommandation si je vous reçois des sushis de Eat Happy, laissez-les dehors pendant environ 30 à 45 minutes afin de ne pas avoir à manger des sushis froids, ce qui réduit considérablement le goût. Ajoutez la sauce soja Tamari d'Arche, qui accompagne très bien les sushis. J'espère vraiment avoir pu vous donner un bon conseil et partager mes expériences avec vous.


  • 🏪 MR. FOOD - Sandwiches & more (31 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre, la nourriture est très savoureuse et le patron est super sympa. Le double cheeseburger était juteux et le rouleau shawarma était incroyable. Je n'ai jamais mangé un rouleau de shawarma aussi délicieux. Il y a aussi un parking devant le magasin et il y avait aussi une chaise haute. Salutations de Bielefeld.


  • 🏪 Calenberger Hof (142 Avis)

  • 💬 Vers good Lunch!