📌 Ermschwerder Str. 29, 37213 Witzenhausen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:22
Top sélection de boissons et cocktails et toujours très convivial 👍
Le 29/01/2024 à 16:55
Drôle. Fermé. Dommage.
Le 07/01/2024 à 21:16
Des burgers de premier ordre dans une ambiance vraiment conviviale ! Notre endroit habituel!
Le 07/01/2024 à 21:13
Le meilleur burger shop de la région
Le 18/12/2023 à 09:57
Les meilleurs hamburgers et cocktails à Witzenhausen ! Notre restaurant local préféré. Merci! <3
Le 29/11/2023 à 15:59
Bonne nourriture et équipe très sympa. J'adorerais revenir :)
Le 21/11/2023 à 16:59
Personnel très sympathique, délicieux hamburgers et cocktails. Nous reviendrons, merci à vous deux :)
Le 26/10/2023 à 18:37
De très mauvaises pellicules. Mon point de vue : le patron ne m'aimait pas. Rencontrez des connaissances. Il demande grossièrement à boire. Je veux du café. Il ne veut pas. Dites immédiatement que quiconque ne boit pas doit sortir. Tenez-moi un piège, provoquez-moi. Je pars agacé, il me court après et me frappe. Il y a eu beaucoup de combats, j'étais sous le choc et paniqué. Partez, menace-t-il, insulte. J'appelle la police. J'ai plusieurs hématomes. Il a su évacuer gentiment sa frustration. Des accusations criminelles suivent
Le 10/09/2023 à 12:10
Très beau et grand bistrot, la nourriture était très bonne 👍
Le 15/08/2023 à 18:33
Vous semblez toujours trouver le meilleur là où vous ne le chercheriez pas - vous êtes tombé par hasard sur ce Real life Bob's Burgers - même en accord avec la pizzeria en face de XD XD - et nous pouvons le confirmer : il n'y a de meilleurs VeggieBurgers nulle part. . .!! Faire des hamburgers avec de la viande pour qu'ils aient bon goût n'est certainement pas un grand art. Mais comme ?!?! Tout simplement super toi, toi, per.
Le 23/07/2023 à 12:25
Vraiment les meilleurs burgers de Witzenhausen ! Un délice, notamment le Cherry Pickers Burger.
Le 21/04/2023 à 12:07
les cocktails sont super, l'espace fumeur est le bienvenu, l'hôte est génial...
Le 20/04/2023 à 04:28
Les sympathiques propriétaires accueillent les clients ici avec une cuisine copieuse en bonnes portions et à des prix décents. La sélection de boissons est également excellente !
Le 14/03/2023 à 19:23
Super Burger 🍔
Le 29/01/2023 à 17:48
Nous avons passé une belle soirée avec des burgers et des cocktails. Tout était très savoureux et fait avec amour. Le rapport qualité-prix était également correct. et nous avons eu un hôte sympa. Toujours heureux quand nous revenons à Witzenhausen.
Le 25/01/2023 à 18:38
Bonne nourriture et bonne bière. Vin mousseux pour le Nouvel An à 00h00
Le 04/12/2022 à 12:18
J'aime y aller avec ma copine, il y a des gens sympas. .👍
Le 27/11/2022 à 23:14
De délicieux hamburgers et des aubergistes sympathiques.
Le 24/10/2022 à 19:29
Pas de fausse promesse publicitaire - vous obtenez ici les meilleurs hamburgers de Witzenhausen et de ses environs. Parfaitement préparé à la main et parfaitement équilibré en terme de goût. Rolf impressionne par son attitude et sa gentillesse et est le parfait aubergiste. Ça vaut vraiment le détour! Recommandation absolue 👍🏻
Le 26/04/2022 à 16:48
La nourriture était à 100%. Rolf était génial. Le service était sympathique. C'est un bon endroit où aller quand vous êtes à Deula. Les boissons sont abondantes.
Le 17/03/2022 à 17:31
Le service pourrait être plus convivial.
Le 11/03/2022 à 21:26
Petit bistrot raffiné avec des propriétaires très ouverts d'esprit et sympathiques. La nourriture est absolument recommandée et toujours délicieuse.
Le 17/02/2022 à 21:27
Nous avons passé une bonne soirée 🥰
Le 10/02/2022 à 23:39
L'aubergiste, un monsieur très noble, prépare une excellente cuisine ! J'ai pu tester moi-même la bratwurst sauvage et le cheeseburger. Tous les aliments transformés dans le restaurant proviennent et sont transformés auprès d'agriculteurs locaux. L'ensemble du menu est remis au client frais et chaleureux et convainc à tous les niveaux. Rolf prend soin de ses invités comme il sied à un aubergiste chevronné. Il prend en compte les souhaits individuels des invités et impressionne également les gens ! Une entreprise familiale de caractère qui invite tout le monde à manger et à boire !
Le 29/01/2022 à 17:32
Buffet d'escalopes, super savoureux, fortement recommandé !
Le 19/10/2021 à 18:56
Cadeau sympathique et très bonne nourriture. J'ai été très positivement surpris, même si le choix n'est pas si grand. Grand nombre de boissons alcoolisées/non alcoolisées. Les toilettes sont très soignées.
💬 Spécialités grecques, etc., service sympa, séjour agréable.
💬 Super hotel la nourriture tres bonne
💬 Une petite ville avec une vie active
💬 Cet hôtel souffre de son environnement, mais peu être un bon choix dans un cadre strictement professionnel (commerce de véhicules usagés).
💬 J'étais ici trois jours de suite et j'ai essayé différents plats. Des portions décentes! Et contrairement à d’autres restaurants comparables proposant une cuisine internationale et des services de livraison, la qualité de tous les plats ici est assez élevée ! Au moins je peux juger : vous pouvez manger de la pizza, des gyros et des escalopes. 👍 1. Edit : Lors de la prochaine visite, les lasagnes étaient un peu faibles, mais sinon très bonnes ! 2ème Edit : Encore trois visites, la qualité n'a pas diminué.
💬 Appartement sympathique et dame qui accueille très avenante. Nous avons passé une bonne nuit avant notre séjour à Europa Park.
💬 Très bon restaurant mais la nourriture était bonne et le personnel était très sympathique.
💬 Service de qualité, bière délicieuse
💬 Un bon restaurant où il me semble avoir eu une expérience inhabituellement mauvaise. L'entrée de crevettes que j'avais était exceptionnelle mais malheureusement, ma pizza a brûlé. J'ai opté pour un 3* car le nombre de personnes dans le restaurant et la qualité de l'autre plat le faisaient paraître plus hors du commun. De plus, la serveuse m'a proposé de remplacer la pizza mais, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'attendre qu'une autre pizza soit cuite (l'attente a été assez longue pour la première, c'est peut-être pour cela qu'elle a été brûlée haha). Il était surprenant qu'une pizza comme celle-ci soit sortie de la cuisine, mais j'espère que, si on lui donnait une autre chance, ce restaurant prouverait sa qualité. Cela vaut peut-être le détour si vous avez le temps de prendre un repas relaxant et de prévoir des remplacements.
💬 Si vous voulez déguster des asperges, vous êtes au bon endroit 👍 Généralement TOP déjeuner à des prix TOP dans une ambiance vraiment propre et calme. Après avoir regardé des bijoux, etc. ou être allé à la Sparkasse, vous devriez absolument aller manger dans la tour Sparkasse. Il ne faut pas s'attendre à un service à ce prix-là, c'est un self-service... Les gens qui servent les plats sont extrêmement sympathiques et répondent parfois à des demandes particulières. Le déjeuner change tous les jours, je pense... Mais chaque semaine, il y a probablement un plat avec des asperges... MAINTENANT LA MEILLEURE CHOSE, j'ai pensé que c'était une bonne idée qu'au lieu de simples serviettes, vous fournissiez également une suspension de protection. Jamais vu quelque chose comme ça?! Si vous portez des vêtements sages et mangez des spaghettis à la bolognaise, vous n'avez pas à avoir peur des taches, vraiment génial👏👏👏👏