Restaurant 🇩🇪

Das Bootshaus Avis

📌 Wellingsbütteler Landstraße 43A, 22337 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Das Bootshaus à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Das Bootshaus à Hamburg

Frank.o

Le 12/11/2021 à 21:41

5 / 5

Ce genre d'atmosphère et de service que vous souhaitez si vous êtes une personne terre-à-terre. Ce n'est pas chic et branché mais c'est pourquoi c'est confortable et chaleureux. Le coup de foudre et certainement un point de rencontre pour les grands groupes.

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 12/11/2021 à 21:41 sur le  Das Bootshaus à Hamburg
Ingrid.e

Le 07/11/2021 à 17:11

5 / 5

Bonjour chère équipe du hangar à bateaux, Je tiens encore à vous remercier d'avoir si bien organisé ma fête d'anniversaire ! L'accompagnement et les conseils ont été formidables dès le début. Tous les invités ont été enchantés par la nourriture délicieuse, le service et l'atmosphère détendue.

Fiona.o

Le 17/10/2021 à 10:01

5 / 5

Nous avons eu une merveilleuse réception de mariage dans le hangar à bateaux. Dana a pris grand soin de nous et a exaucé tous nos souhaits. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi flexible et orienté client qu'elle. Toute l'équipe est tout simplement géniale, sympathique et totalement sympathique. La nourriture était de première classe. Nous n'avons reçu que de bons retours de nos invités. Tout le monde était excité. Un excellent soutien du début à la fin. Comme vous le souhaitez! Merci beaucoup pour cette journée inoubliable. Vous êtes génial!!!!!!!

Tini.

Le 11/10/2021 à 16:39

4 / 5

Très joli petit endroit dans l'Alstertal. Assis confortablement au bord de l'eau, personnel sympathique et vaut toujours une visite.

Karsten.o

Le 09/10/2021 à 14:38

4 / 5

Une belle oasis de détente dans la vallée de l'Alster ; Nous aimons venir ici depuis des années. L'atmosphère entière a un effet très relaxant et apaisant.

Julien.r

Le 03/10/2021 à 17:01

5 / 5

Pas luxueux ni luxueux, mais charmant et vaut 5 étoiles.

Ludgar.i

Le 30/09/2021 à 18:38

5 / 5

Magnifiquement situé... Service super sympa et ambiance agréable... Excellente gestion...

So.o

Le 23/09/2021 à 08:18

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard lors d'un tour à vélo et je m'y suis arrêté spontanément. Petit café en plein air idyllique au bord de l'eau avec un service très attentionné et sympathique. En plus du menu régulier avec toutes sortes de gourmandises, il existe également un menu du jour. Nous n'avons commandé que quelques bretzels et une délicieuse bière. Mais le bretzel à lui seul nous a fait tomber les chaussettes car il est arrivé à la table fraîchement sorti du four et chaud, y compris un bol de beurre. Et les plats des tables voisines avaient l'air tellement bons qu'il faudra très bientôt se pencher sur le reste de la carte...

Robert.o

Le 28/08/2021 à 08:30

5 / 5

Également au nom des touristes des aurores boréales, merci pour cette merveilleuse soirée 😀‼

Thomas.e

Le 23/08/2021 à 19:19

5 / 5

Chère Dana, chère équipe du hangar à bateaux, Nous avons pu célébrer notre mariage avec vous. Vous avez fait de cette journée spéciale pour nous une expérience inoubliable pour nous tous. Dès notre arrivée, nous avons été enchantés par le bel emplacement de cet endroit. Puis l'accueil chaleureux, nous nous sommes tout de suite sentis ici entre de bonnes mains. Il y avait plusieurs végétaliens parmi nos invités. Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, ce n'était pas du tout un problème de proposer ici un repas parfait. Pour être honnête, nous doutions que tout cela fonctionnerait. Nos attentes ont été largement dépassées. Le buffet riche et varié était de bon goût, de très bonne qualité et préparé avec amour. Chère Dana, vous nous avez inspiré avec vos idées, telles que : un végétalien et un gin punch, ainsi que des délices de fruits sélectionnés pour accueillir les invités. Les gâteaux de mariage faits maison, dont un végétalien, étaient également délicieux. Nous sommes également ravis de votre super équipe, qui a réalisé nos souhaits de manière discrète mais toujours attentive. Ça ne va pas mieux ! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à vous et merci beaucoup. Thomas et Hendrik.

M...

Le 14/08/2021 à 15:05

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très bon service et le plus bel environnement. La nourriture est toujours délicieuse et joliment préparée. Nous aimons toujours y venir.

Kevin.a

Le 13/08/2021 à 14:52

5 / 5

Pour le mariage de mon oncle, nous avons découvert l'emplacement idéal et l'hospitalité était très bonne. Le service des employés était bien meilleur que celui de nombreux autres restaurants. Nous avons été très bien accueillis et nos souhaits, du végétalien à la viande, ont été exaucés avec un 1 avec une étoile ! Je ne peux que recommander ce local !

Bernhard.c

Le 11/08/2021 à 20:01

5 / 5

J'adorerais aller manger quelque chose là-bas ! Nourriture délicieuse, personnel au top!

Christian.Z

Le 11/08/2021 à 18:03

1 / 5

Bel emplacement sur l'Alster, mais attendre 45 minutes et vous ne pouvez toujours pas commander votre nourriture n'est malheureusement pas possible. Apparemment, la cuisine est trop petite.

Christian.i

Le 18/07/2021 à 15:07

5 / 5

Personnel sympathique. Bon service. Bonne nourriture.

Maren.i

Le 15/07/2021 à 21:23

5 / 5

Nous avons vécu une merveilleuse fête dans une ambiance cosy, presque familiale ! Merveilleuse hospitalité, bonne nourriture! 🙏MERCI POUR CELA 🙏 🍀

Hans.r

Le 22/06/2021 à 20:06

5 / 5

Dois-je dire autre chose à propos de cette photo de pommes de terre frites ? Vraiment un très bon restaurant situé au bord de l'eau ! La nourriture était excellente, le personnel était très gentil, je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de Hans.r fait le 22/06/2021 à 20:06 sur le  Das Bootshaus à Hamburg
Joergpeter.o

Le 20/06/2021 à 12:47

5 / 5

Oups, je viens de le découvrir maintenant, même si je vis au coin de la rue depuis des décennies, mais je pensais que c'était réservé aux membres du club - j'étais ravi de la nourriture - un personnel sympa et sympathique et un bel emplacement au bord de l'eau, avec la faune

P..a

Le 11/06/2021 à 03:55

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Enfin ouvert à nouveau 👍🏻

Ulrich.c

Le 07/06/2021 à 22:53

5 / 5

Meilleur service, bonne nourriture et retour à la normale, comme avant Covid 19. Rend tous les invités heureux.

monokristallin.

Le 18/10/2020 à 14:57

5 / 5

Maintenant notre restaurant habituel. Surtout en été, un endroit merveilleux et détendu à la campagne avec un personnel sympathique et une large gamme d'aliments solides et liquides. 5 points!

Olaf.

Le 13/08/2020 à 06:38

2 / 5

J'aime beaucoup le café en plein air, on s'assoit au frais et juste à côté de l'eau. Malheureusement, à partir de ce soir-là, le service était très médiocre et le personnel visiblement débordé.

Sabine.o

Le 07/08/2020 à 16:50

4 / 5

Ambiance sympa, service très sympa et sympathique et drôle. J'avais 2 cheveux dans mon repas, le serveur les a repris et s'en est excusé. Pour être honnête, je n'ai pas eu à payer le repas, il l'a donc déduit de l'addition.👍Nous reviendrons avec plaisir .😘

Simone..

Le 02/08/2020 à 16:29

1 / 5

Malheureusement, nous sommes rarement joignables par téléphone. Et si vous réussissez, malheureusement toutes les tables sont déjà réservées. Vous serez alors informé qu’il vous suffit d’appeler plus tôt. J'aimerais...

Patrick.r

Le 01/08/2020 à 14:50

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et pas chère.

DubUmHopcorc.d

Le 21/06/2020 à 16:23

1 / 5

Très mauvais état, service surnaturel - certainement pas sympathique

Burghard.i

Le 01/03/2020 à 15:38

5 / 5

Service très sympathique, nourriture bon marché et aussi très savoureuse

Brigitte.c

Le 01/01/2020 à 10:36

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire avec de nombreux invités. Mes invités et moi avons été totalement enchantés par le lieu, le buffet varié et délicieux et l'équipe attentionnée et sympathique autour de Dana. Nous avons eu une très belle fête. Je ne peux que recommander.

Lotta.

Le 29/10/2019 à 13:47

4 / 5

Je trouve aussi que cette ambiance est géniale

Marcus.�

Le 12/08/2019 à 16:49

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au Boosthaus le 9 août 2019. Dana et son équipe nous ont concocté un délicieux buffet et surtout un très bel endroit. Nous avons été comblés et très heureux. Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer un mariage. A la prochaine fois, recommandé à 10000% 😁👍👍👍👍

Michael.a

Le 30/06/2019 à 10:07

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire, bonne nourriture, excellent service... organisation parfaite ! Nous recommandons!

Kerstin.a

Le 13/02/2019 à 06:22

5 / 5

Le Bootshaus est pour moi l'un des meilleurs endroits à Hambourg, où le rapport qualité-prix est excellent. Ce n'est pas moderne mais c'est merveilleusement confortable et vous êtes toujours le bienvenu. J'ai pu assister à diverses célébrations et à d'excellents buffets de brunch ici et j'ai toujours été émerveillé par la variété et le goût. Les végétaliens en ont également pour leur argent s'ils sont convenus. Par beau temps, le hangar à bateaux a un charme particulier : vous pouvez vous asseoir dans le jardin directement sur l'Alster, observer les animaux, saluer les pagayeurs ou simplement vous détendre.

Anja.e

Le 01/01/2019 à 14:16

5 / 5

Nous avons pu célébrer le Nouvel An au hangar à bateaux le 31 décembre 2018 et avons été enchantés par le délicieux buffet, qui ne laissait rien à désirer en termes d'offre et de variété. Certainement recommandable en tout. Pour souligner le rapport qualité-prix 5 étoiles !!

Burki1950.

Le 27/12/2018 à 19:30

5 / 5

Le restaurant est très adapté aux fêtes d'entreprise, aux fêtes de famille et aux visites spontanées. Il est situé directement sur l'Alster, à côté du club de sports nautiques. Nous y avons organisé notre réception de mariage il y a 4 ans et c'était très bien. Il n'y a pas de marches ni d'escaliers à monter. Personnel amical et adapté aux enfants, accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le menu est clair, 5 étoiles pour moi.

  • 🏪 Café-Restaurant "Vier Jahreszeiten" (16 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 60 ans le 11 novembre 2023. C'était préparé avec amour, le gâteau était très savoureux et le buffet... un rêve. Tout le monde a apprécié à merveille. Tout est très propre et le personnel est très gentil. Nous nous sentions bien. Je reviendrai certainement pour un café et un morceau de gâteau. Merci encore!


  • 🏪 burger-n-barbecue.de (2 Avis)

  • 💬 Très bien amicalement


  • 🏪 Mathildenhof Hotel & Restaurant (576 Avis)

  • 💬 Restez ailleurs si vous ne voulez pas de moisissure noire dans votre douche. Nous ne sommes pas restés une seule nuit. Le propriétaire a remboursé 2 nuits sur 3.


  • 🏪 Gasthof Zum Alten Wirt von Obermenzing (2229 Avis)

  • 💬 Très belle surprise que cette adresse. Nous craignions de tomber dans une taverne infecte mais c'était copieux, de bonne qualité, le service était chaleureux sans être envahissant. Le cadre est traditionnel mais vraiment agréable. Et le dessert aux pommes recommandé par le serveur à vraiment fait l'unanimité de toute la famille. Je recommande.


  • 🏪 Bourse Hotel (103 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait sur une plus belle place. Chambres très grandes, belles et très confortables. Le petit déjeuner est vraiment bon et varié, fonctionne principalement sous forme de buffet. Le bâtiment est incroyable. Cependant l'accueil est bizarre surtout si vous n'avez pas un niveau d'allemand. Mais le reste était tellement bon que ce n'était qu'un détail mineur.


  • 🏪 Ratskeller Gornau Inh.Thomas Görner (132 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé ou macaroné. Non, nous sommes en Allemagne à proximité de la frontière avec la République tchèque. L´accueil est sympathique et simple, il s´agit d´un restaurant de quartier où les habitants se retrouvent. La cuisine est traditionnelle, roborative, accessible et bonne. C´est une bonne étape.


  • 🏪 Zur Grenze Il Confine (393 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et assez bon marché. Le service est super sympa, mais ils pourraient faire un petit peu pour améliorer l'ambiance. Dans l'ensemble, fortement recommandé car la cuisine est incroyable 👍


  • 🏪 Landgasthaus zur Eiche (65 Avis)

  • 💬 Voici plusieures années que nous nous retrouvons entre amis pour un repas traditionnel "l'oie de la Saint Martin". L'oie est bien grillée la farce est savoureuse et les accompagnements sont goûteux et abondants. De plus des assiettes sont fournies pour permettre d'emporter les restes. L'accueil et le service sont agréables. Le cadre est simple et propre.


  • 🏪 Mohamets imbis (24 Avis)

  • 💬 C'est juste un kebab standard, ce que j'ai aimé, mais c'est vrai que la sauce pour le kebab n'était pas à base de curry comme beaucoup de gens ici à Magdebourg, mais il faut quand même penser à améliorer le goût de la sauce à l'ail, sinon c'est assez d'accord: )


  • 🏪 Hotel Restaurant Eulenhof (245 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné deux fois lors des week-ends de ski à Winterberg et Willingen, car les stations de ski voisines sont facilement accessibles en voiture. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez commencer le petit-déjeuner à partir de 7h00 et il est inclus dans le prix de la chambre. C'est donc un début parfait pour les sports d'hiver. Vous pouvez également y manger un très bon dîner pour environ 15€ boisson comprise. C'est un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas beaucoup et il y a un endroit agréable où l'on peut se reposer et bien manger. L'endroit est plein de figurines de hiboux, dont certaines uniques. L'endroit rappelle un bon vieux pub/b&b anglais.