📌 Oberer Markt 15, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:36
Parfait
Le 05/02/2024 à 09:16
Nous sommes dans l'appartement depuis 2 semaines. L'emplacement est génial et l'appartement est agréable, confortable et entièrement équipé pour cuisiner. Nous y étions avec un bébé de 4 mois et ils nous ont également fourni le berceau. Le service était super sympa avec nous et parlait parfaitement anglais. Je recommande totalement cet endroit 🙂🙃
Le 02/09/2023 à 17:10
Belle chambre donnant sur la cour intérieure même avec un balcon !
Le 10/08/2023 à 13:50
Très cool et moderne, avec de superbes chambres et un coin cuisine équipé. L'appartement était livré avec de nombreux articles de toilette et était très confortable. Le ménage est fait tous les deux jours et la dame est TRÈS gentille !! Cet hôtel est au cœur de Weiden Ober. ville vraiment pittoresque et magnifique avec de nombreux restaurants et magasins. Attention cependant, un peu bruyant à cause des restaurants et de la foule tardive des bars, la situation du stationnement est délicate, nous avons eu un ticket pendant notre séjour. De plus, la réception Internet était plutôt mauvaise, surtout si vous êtes tout en haut. En dehors de ça, j'ai adoré la boulangerie… l'hôtel et le restaurant. Aussi le joli chien dans le hall.
Le 27/07/2023 à 18:50
Tout autour de superbes vacances. Hôtel super central. Des hôtes très sympathiques. Rien ne manquait et nous pouvons recommander l'hôtel sans réserve. Seule la situation limitée du stationnement pourrait être meilleure. Merci à la famille Harbich
Le 10/06/2023 à 05:26
Court voyage à Weiden. Le Brunners, avec son emplacement et son style, est parfait.
Le 26/04/2023 à 11:48
Chambre cosy, excellent service, calme, idéal pour les voyageurs d'affaires car il y a une très bonne connexion WiFi.
Le 13/03/2023 à 19:08
Super petit hôtel avec un emplacement direct dans la vieille ville de Weiden. Parking : vous pouvez décharger dans la zone piétonne devant la réception, mais vous devez ensuite chercher une place de parking en dehors de la vieille ville, par exemple dans la Kurt-Schumacher-Allee (à moins de 5 minutes à pied) Les chambres sont très jolies et meublées de façon moderne, avec une grande et grande salle de bains. Egalement TV et machine à café. Parfait pour nos besoins, faire du shopping, se promener, manger = tout est accessible à pied.
Le 17/01/2023 à 07:03
Un très bel hôtel avec des chambres confortablement meublées. Tout est très chaleureux et convivial. L'emplacement est génial, il faut juste savoir que vous devez garer la voiture dans le parking à proximité. Mais vous avez le sentiment de la vieille ville👍 sans circulation…
Le 01/01/2023 à 20:04
D'accord
Le 27/08/2022 à 18:44
Petit mais sympa. Toujours mon plaisir.
Le 26/05/2022 à 10:29
Très sympa, au milieu de la « ville ». Le parking est à environ 5 minutes à pied.
Le 24/05/2022 à 17:35
👍
Le 05/05/2022 à 14:44
Intestin
Le 27/01/2022 à 06:27
Super hôtel, très bon emplacement. À bientôt.
Le 30/12/2021 à 14:55
Café/Bristol traditionnel avec 9 chambres d'hôtel en plein centre ville, zone piéton face à la charmante mairie. Acceuil professionnel. Chambre spacieuse, moderne, fonctionnelle et bien équipée (machine expresso, grande télé, petite terrasse calme donne sur le cour, salle de bain propre avec grande douche..). Un peu cher mais le confort mérite le prix. Petit déjeuner (non inclus) dans le Café à la carte, très bien, beaucoup de choix, très coupieux, excellent rapport qualité/prix. Consignes covid respectés ( pass vaccinal et pièce d'identité)
Le 18/11/2021 à 07:32
Très bel hôtel, au milieu de la vieille ville. Superbes chambres modernes, tout est propre. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore 😀
Le 28/07/2021 à 14:58
L'hôtel Das Brunner était très moderne et confortable. Situé sur la place, il était pratique pour faire du shopping, manger et visiter.
Le 08/07/2021 à 16:00
Hôtel citadin très chic avec de belles chambres. Arriver uniquement en voiture est risqué car on se trouve dans la zone piétonne.
Le 20/05/2021 à 19:50
Un bâtiment ancien incroyablement restauré avec amour et soin, qui ne manque d'aucun des équipements des hôtels modernes. Chambres très bien entretenues, propriétaires très sympathiques, recommandation absolue !
Le 13/03/2021 à 10:45
L'hôtel Brunners est situé en plein centre, avec vue sur la ville depuis votre chambre. Chambre très traditionnelle avec tous les équipements modernes et intelligents. Je recommande vivement de réserver votre séjour
Le 25/08/2020 à 16:31
Très bel hôtel, très central !!
Le 15/05/2020 à 19:59
Hôtel haut de gamme, chambres absolument superbes et réception vraiment sympa
Le 07/02/2020 à 07:38
Bon petit hôtel au milieu de la vieille ville. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking dédiées, mais le parking se trouve à 3 minutes à pied.
Le 04/09/2019 à 12:37
Petit hôtel rénové de qualité en plein centre ville. Climatiseur! Peu de chambres, service personnalisé. La réception n'est ouverte que de façon sporadique, ce qui entraîne des irritations et des temps d'attente. Attention, pas de réception après 18h. Si vous arrivez tard, appelez à l'avance !
Le 10/06/2019 à 16:24
Un petit hôtel en plein dans la magnifique vieille ville. Les chambres sont très spacieuses et meublées avec beaucoup d'amour. Le petit-déjeuner est disponible juste à côté, au café Brunners. Recommandation absolue.
Le 25/04/2019 à 10:01
Décoration très sympa, chambres récemment rénovées, mais petit déjeuner uniquement à partir de 8 heures et carte uniquement pour les personnes n'ayant pas le temps de se garer directement devant l'hôtel, environ 150 m à pied pour les touristes, ne convient pas aux voyageurs d'affaires.
Le 07/03/2019 à 21:13
Hôtel nouvellement aménagé dans un immeuble ancien, au milieu de la vieille ville, zone piétonne. Donc un emplacement privilégié, mais malheureusement pas accessible en voiture. Très calme du fait de l'ancien bâtiment, mais pas de réseau de téléphone portable dans la chambre même avec O2. Mais il y a une connexion Wi-Fi stable et gratuite. Petit-déjeuner à la carte dans le café attenant, très bon, mais il faut prévoir plus de temps lors de la commande, etc. qu'avec un buffet. Bref, un bon choix !
Le 11/10/2018 à 08:41
Un petit hôtel super sympa !
💬 Super pizza. Le service est également bon, la fille est géniale, on peut même négocier en anglais. Le climat est généralement idéal. Je vous conseille de revenir dès que je suis en ville.
💬 Nous avons séjourné dans l'ancienne tannerie pendant deux nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vivions dans l'appartement au dernier étage, il était meublé avec beaucoup de goût. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner, le choix était bon. Le service est excellent. Merci pour ce séjour agréable, nous reviendrons certainement.
💬 Endroit idéal pour découvrir la mythique vallée du Rhin. L'hôtel dans une belle demeure historique est très cosy, le couple d'hôtes nous y a accueilis avec une gentillesse naturelle. Et cerise sur le gâteau, au bar à vins nous avons pu déguster un délicieux riesling local.
💬 Nous sommes allés déjeuner au « zum deutsche Haus » aujourd'hui. Nous avons été vraiment très satisfaits, le service au restaurant était très arrangeant. Le serveur était très gentil et attentionné. Les prix sont raisonnables et la nourriture était bonne. c'était très, très bon. Les sanitaires sont propres et modernes. Nous nous arrêterons encore.
💬 Bon hôtel à Schwangau. Chambre propre malgré une invasion de moustiques. Hôtel bien situé pour voir et visiter les châteaux de Bavière et toute la région de Füssen.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis que j'ai déménagé en Hesse. Très savoureux et sain. Prix raisonnables pour la qualité. Magasin très propre
💬 Un merveilleux restaurant pour sa catégorie - tout ce à quoi nous nous attendions. La cuisine est traiteur, les boissons sont servies. Nous avons vraiment tout aimé ! Merci beaucoup!!!!
💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. La seule chose à faire avec prudence est la sortie de route, même avec une moto qui m'a laissé derrière. C'est quand même un bon hôtel.
💬 Nette Café ☕️
💬 Très bonne nourriture avec bon goût. Le riz pourrait être un peu plus cher pour le prix, d'où une étoile 🌟 déduite. Le restaurant n'est ouvert qu'en été et par beau temps, car on ne peut manger qu'à l'extérieur, en terrasse et au bord de l'eau. Les toilettes sont vraiment bonnes et propres. Le service avait été sympa.