Restaurant allemand 🇩🇪

Das Dinnerbrettl Avis

📌 Dachauer Str. 274, 80992 Munich - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Das Dinnerbrettl à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Das Dinnerbrettl à Munich

Strix.

Le 21/01/2023 à 22:16

5 / 5

Attention, texte long et honnête ! Malgré une ou deux critiques négatives, j'ai (Bavarian) décidé d'offrir à mon mari (Preiss) des billets pour «Bavarian for Beginners». Nous sommes actuellement assis dans la voiture sur le chemin du retour après l'événement et mes impressions sont donc très fraîches. Nous avons vraiment aimé ! Le service était excellent, la nourriture était bonne et les deux acteurs étaient géniaux ! Le problème technique a été surmonté avec professionnalisme et humour. C'était juste une soirée agréable, décontractée et amusante et le peu de temps que je passe avec mon mari dans la vie de tous les jours ne semble pas perdu. Merci pour cette merveilleuse expérience et n'oubliez pas : Rien ne brûle aussi chaud Comme l'amour entre la Bavière Et à Breiss ! ❤️

  • 🏪 Hotel Wilhelmshöhe oHG (1999 Avis)

  • 💬 Restaurant uniquement. Bien placé avec vue mer. Délicieux poisson sandre avec Rostoker pils.


  • 🏪 Ponte Vecchio (235 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées ! Antonio est le meilleur hôte de tous les temps ! Il était sur le point de fermer mais m'a vu arriver sur mon vélo et préparer les meilleures pâtes à la matriciana que j'ai jamais mangées ! Grand Antoine ! Merci encore pour tout!


  • 🏪 Restaurant Lomo (55 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, l'ambiance est très joliment décorée avec des détails saisissants, nous avons beaucoup aimé ! Les toilettes et tout le reste étaient très propres, ce qui nous a fait plaisir ! Malheureusement, le personnel n'était pas de très bonne humeur ce jour-là, nous avions au moins l'impression qu'elle essayait de paraître amicale, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Malheureusement, notre "cave principale" ne parlait pas très bien allemand et nous n'avions malheureusement que le droit de commander chez lui, ce qui prenait parfois beaucoup de temps (par exemple un Cola environ 15 minutes). Mais revenons au plus important : la nourriture. Malheureusement, nous avons dépassé l'ouverture et les prix ont été imaginés davantage. Bien sûr, la nourriture était bonne, mais tout, du Cordon Bleu au Löfer Bauern Stake en passant par la salade au camembert, était malheureusement extrêmement sec et frit à mort. Malheureusement, nous ne nous y attendions pas, c'est pourquoi nous ne lui avons attribué que 3 étoiles. C'était peut-être à cause du jour car ce n'est qu'un instantané.


  • 🏪 Happy Taste (22 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les mauvais avis, je regrette de ne pas avoir commandé plus tôt. Le Champion Bowl est une sauce hollandaise de rêve de haute qualité, avec du brokoli à point. Tout simplement délicieux !!!


  • 🏪 HORIZONT (189 Avis)

  • 💬 Le nom de ce restaurant est pathétique. Les plats ont été préparés de manière incompétente pour de l'argent fou. La présentation des plats est complètement décevante. Le chef qui servait les plats s'est comporté avec arrogance. Je ne le recommande pas. C'est probablement le pire restaurant de la côte.


  • 🏪 Barkett (440 Avis)

  • 💬 Incroyablement mauvais. Un bon ami à moi a eu l’idée de se produire ici. Si vous vous inscrivez comme groupe d'ouverture, on vous promet un concert, mais vous l'annulez juste un jour avant le concert. Et ça deux fois de suite !!! Alors faites attention à tous les groupes qui pensent pouvoir jouer ici, les chances d'y parvenir sont inférieures à celles de gagner à la loterie. Et même si cela fonctionnait, cela n'en vaudrait même pas la peine, la scène peut plutôt être décrite comme un petit plancher surélevé. Ajoutez à cela l'intérieur apparemment idyllique, qui ressemble davantage à un mélange de meubles insensibles et modernes provenant d'une chaîne de cafés essayant d'attirer les jeunes. Un espace pour les invités, les amis et la famille ? Je ne rigole pas, l'espace « scène » ne convient qu'aux clients réguliers et aux touristes. Ajoutez à cela les autres groupes qui invitent également leurs amis, ce n'est donc pas seulement un pari de pouvoir se produire, mais même de se rapprocher de la scène. Si vous envisagez toujours de jouer ici, sachez que vous ne serez inscrit que comme espace réservé pour d'autres groupes et que vous refuserez ensuite tous les invités. Cependant, si vous êtes un artiste spontané et sans amis et que vous ne préparez pas vos performances, ce restaurant est définitivement une option.


  • 🏪 K-Asia - Authentische vietnamesische Küche in Jena | Bestes Pho-Restaurant und beste Nudelsuppe (169 Avis)

  • 💬 Jardin vraiment mignon avec une variété de choix de nourriture. Des prix abordables et des plats savoureux✨


  • 🏪 Tele Pizza (339 Avis)

  • 💬 Nous aimons avoir quelque chose ici pour les soirées entre filles. Personnel toujours sympathique, nous devons toujours attendre 10 à 15 minutes maximum et les pizzas sont très savoureuses à chaque fois. Pâte moelleuse, agréable et épicée et la garniture a beaucoup de goût. Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🍕


  • 🏪 Pizzeria Capriccio II (182 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée à Clèves ! Excellents ingrédients et goût à un prix avantageux. La pizza végétarienne est ma préférée, mais toutes les autres garnitures que j'ai essayées ont également été excellentes. Le personnel est super sympa aussi ! Recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (235 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et pas chère, merci.