Hôtel 🇩🇪

Das Edith Avis

📌 Heusteigstraße 34, 70180 Stuttgart - Allemagne

5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Das Edith à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Das Edith à Stuttgart

Anna-Sophia.a

Le 26/04/2024 à 22:05

5 / 5

Notre séjour à l’hôtel était tout simplement fantastique ! Le charme historique du vieux bâtiment combiné aux chambres très attrayantes ont fait de mon anniversaire une expérience inoubliable. Le surclassement généreux de la chambre et les petits gâteaux d'anniversaire ont été de merveilleuses surprises. Le petit-déjeuner servi sur la grande table en bois, avec une sélection individuelle, était un début parfait pour la journée. Un excellent hôtel que je recommande chaleureusement à tout le monde !

Dr..e

Le 26/04/2024 à 11:14

5 / 5

Vous êtes accueillis par un hôte charmant et sympathique ! L'attention portée aux détails dans cet hôtel est incroyable. Vous pouvez voir que ce n'est pas une chaîne d'hôtels. Les chambres étaient très propres et le lit était super confortable ! L'emplacement est très bon. Le prix de ce genre d’hôtel citadin cool est vraiment juste. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous reviendrons c'est sûr ! Merci de nous recevoir.

Fridtjof.i

Le 24/04/2024 à 06:44

5 / 5

J'adore ce petit et bon hôtel. Amoureux des détails, tout décoré avec beaucoup de goût. Le minimalisme interprété de manière très moderne. Le petit déjeuner est fantastique ! 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Fridtjof.i fait le 24/04/2024 à 06:44 sur le  Das Edith à Stuttgart
gregor.m

Le 27/02/2024 à 16:08

5 / 5

Je suis surexcité. Très élégant, confortable et conçu avec une grande attention aux détails !

Sweet.w

Le 21/02/2024 à 07:12

5 / 5

Quand l'élégance, le calme et la perfection se rencontrent, c'est : Das Edith ! Hautement recommandé

David.e

Le 22/01/2024 à 17:22

5 / 5

L'année dernière, j'étais invité à : l'Edith. Des chambres géniales, un excellent emplacement et surtout un petit hôtel familial raffiné avec beaucoup de charme. Recommandation absolue.

Uli.i

Le 19/01/2024 à 20:16

5 / 5

Très bel hôtel, tout parfaitement rénové. Le centre-ville est accessible à pied (maximum 10 minutes). Hôtesse très gentille et serviable. Astuce : réservez impérativement avec le petit-déjeuner, ça vaut le coup ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup !

arno.c

Le 02/01/2024 à 12:34

5 / 5

Style individuel attrayant. Très familier. Bon emplacement. Délicieux petit déjeuner. Grands lits. Éclairage de première classe. Littérature actuelle. En fait, tu ne veux plus partir.

Teresa.a

Le 29/11/2023 à 20:41

5 / 5

Nous avions réservé l'Edith pour toute la famille pour une fête et y avons passé un merveilleux week-end. Claudia était très arrangeante en tant qu'hôte et ne nous a rien laissé manquer. C'était un bonheur absolu pour nous tous de pouvoir nous réunir ici !

Lawrence.

Le 29/11/2023 à 08:29

5 / 5

C'était merveilleux avec toi. Convivial, personnel, une belle chambre. Merci beaucoup pour votre hospitalité! Même le jus d'orange souriait :)

Photo n°1 de l'avis de Lawrence. fait le 29/11/2023 à 08:29 sur le  Das Edith à Stuttgart
Kat.i

Le 03/11/2023 à 19:53

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais eu dans un hôtel ! Merci pour ce agréable séjour d'affaires égayé par l'ambiance familiale !

Samuel.g

Le 30/10/2023 à 21:09

5 / 5

Un merveilleux petit hôtel, avec des chambres conçues avec amour, avec un hôte super sympathique, avec un service très personnalisé, un petit-déjeuner exceptionnel et un bon emplacement à Stuttgart - aucun souhait n'est laissé en suspens.

Janine.a

Le 26/10/2023 à 19:51

5 / 5

Le plus bel hôtel avec le propriétaire le plus gentil que vous puissiez imaginer.

Ina.a

Le 19/10/2023 à 08:40

5 / 5

Je suis tellement excitée d'avoir réservé deux séjours supplémentaires à Stuttgart. Le petit-déjeuner préparé avec amour m'a donné de l'énergie pour la journée, chaque regard dans la pièce est un vrai bonheur. L'Edith présente un design élégant et minimaliste sans altérer le caractère de l'ancien bâtiment. Et avec un accueil aussi charmant, vous ne pouvez que vous sentir absolument à l'aise !

Corina.e

Le 04/09/2023 à 05:29

5 / 5

Dès la première seconde, vous avez l'impression de rentrer à la maison, même si vous n'êtes jamais allé chez Edith auparavant. Je me sentais très, très à l'aise. Tout est très bien pensé et d’un design merveilleusement minimaliste. Claudia est également incroyablement chaleureuse et une hôte fantastique.

Cathrin.e

Le 20/08/2023 à 19:11

5 / 5

Un hébergement spécial! Familier, élégant et soucieux du détail. Hôtesse super sympa et très bon petit déjeuner individuel. À l'écart de l'agitation du centre-ville et à seulement quelques minutes à pied.

tyler.a

Le 15/08/2023 à 14:59

5 / 5

Ma femme et moi étions à Stuttgart pour un mariage. Notre ami a fortement recommandé cet endroit. J'ai séjourné dans des centaines d'hôtels partout dans le monde et je peux honnêtement dire que c'est l'un de mes préférés. Je ne resterai ici que lors de ma visite à Stuttgart. L'hôte est fantastique. Elle a fait de son mieux pour aller chercher à l'épicerie certains articles dont ma femme avait besoin, car c'était un dimanche et la plupart des endroits étaient fermés. Elle nous a également surpris en train d'apporter des vêtements à la laverie automatique et a insisté pour qu'elle fasse notre lessive, ce qui nous a permis d'économiser du temps et de l'argent. Le petit déjeuner était fantastique et la chambre était aussi bien que possible. Vous ne pouvez absolument pas vous tromper avec Das Edith.

Elisabeth.a

Le 13/08/2023 à 09:34

5 / 5

Claudia est un hôte formidable et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et comme chez nous. Il est meublé avec beaucoup de style et surtout le petit déjeuner était vraiment super ! Merci beaucoup et à la prochaine fois

E.

Le 03/08/2023 à 17:10

5 / 5

Nous avons été charmé par les photos et la réalité est encore plus charmante. Un hôtel à taille humaine. Un accueil personnalisé avec le sourire et l'envie de rendre votre séjour le plus agréable possible. La chambre est conforme aux photos, décorée avec goût et des produits de qualité. L'emplacement est idéal à 2 pas du centre à pied. Vous pouvez vous stationner facilement dans la rue, environ 1 euro de l'heure et gratuit de 20h ou 22h à 8h du matin. Pour certaines villes d'Allemagne comme Stuttgart il vous faudra la Umweltplakette coller sur votre pare-brise, personnellement je l'ai faite lors du voyage aller dans un ATU (équivalent Norauto) pour environ 6 euros. En résumé, de la lumière, du volume, des matériaux de qualité agencés avec goût. Merci Das Edith

Christopher.h

Le 24/06/2023 à 05:08

5 / 5

Das Edith est un petit hôtel bien aménagé bénéficiant d'un emplacement idéal, élégant sans être luxueux ni compliqué. Mais le meilleur de tout, c'est son propriétaire et hôte chaleureux et authentique. Elle est attentive aux détails, généreuse sans être intrusive et dégage une chaleur et une gentillesse naturelles. J'ai séjourné dans des centaines d'hôtels, grands et simples, chers et bon marché, pour affaires et pour le plaisir, et je ne peux penser à aucun que je préférerais à Das Edith. Je ne resterai jamais ailleurs à Stuttgart, et vous non plus.

Matthias.e

Le 12/06/2023 à 06:49

5 / 5

Super hôtel - découvert par hasard il y a 3 mois. Désormais, je resterai uniquement chez Das Edith à Stuttgart. Les chambres sont joliment et très élégamment meublées, comme décrit sur le site Internet. Claudia est une excellente hôte et vous vous sentez très bien accueilli ici. Le quartier autour de l'hôtel est très bien et propose quelques restaurants, mais je peux également recommander le petit-déjeuner sur place - c'était super !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 12/06/2023 à 06:49 sur le  Das Edith à Stuttgart
Coco.i

Le 10/05/2023 à 19:21

5 / 5

Vraiment, un très bon nouvel hôtel - charmant et affectueux que l'on trouve rarement à Stuttgart. Géré par le propriétaire et merveilleusement situé, très accommodant et personnel. Je me suis senti plus à l'aise que jamais lors d'un voyage d'affaires à BaWü. Merci beaucoup <3

Matthias.t

Le 30/04/2023 à 10:21

5 / 5

Certainement le plus beau petit hôtel design de Stuttgart : un intérieur de très bon goût avec de nombreux matériaux de haute qualité, par exemple du bois et de la pierre, 5 belles chambres, le meilleur emplacement et un propriétaire charmant et sympathique complètent l'offre. La confortable cuisine commune et la salle à manger sont également superbes. Un vrai conseil d'initié !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°3 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°4 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°5 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°6 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°7 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°8 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°9 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°10 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°11 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°12 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°13 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°14 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°15 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°16 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°17 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°18 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°19 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°20 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Photo n°21 de l'avis de Matthias.t fait le 30/04/2023 à 10:21 sur le  Das Edith à Stuttgart
Heidi.o

Le 26/03/2023 à 20:34

5 / 5

L'emplacement idéal, le service personnalisé et la décoration intérieure extrêmement belle et de bon goût font de Das Edith une adresse de premier ordre à Stuttgart. Si vous restez ici, vous devez absolument réserver le superbe petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce merveilleux séjour!

Alexander.r

Le 06/03/2023 à 10:56

5 / 5

Un petit mais superbe hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié, avec un très beau design, un excellent petit-déjeuner et une direction extrêmement sympathique. Que veux-tu de plus? J'adorerais rendre visite à Edith à nouveau.

Marc.r

Le 21/12/2022 à 20:06

5 / 5

très bel hôtel et hôte super sympathique.

  • 🏪 Café Galao (1236 Avis)

  • 💬 Petit mais un bar sympa. C'est une bonne option à Stuttgart si vous recherchez un endroit avec une ambiance différente.


  • 🏪 Vienori (21 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois hier et avons été agréablement surpris. Il n'y a pas un millier de plats parmi lesquels choisir, comme c'est le cas pour la plupart d'entre eux, qui n'ont qu'un goût médiocre, mais plutôt un choix limité et vaste où vous vivez une expérience gustative exceptionnelle à chaque plat. Nous serions heureux de commander à nouveau. Autre ajout (28/01/24) : J'ai déjà commandé les plats chauds. Je ne peux qu'ajouter encore une fois que Vienori est de sacrément bonne qualité. Tout est frais, les légumes sont croquants. C'est délicieux! Je suis heureux qu'il y ait un si bon magasin à Mücheln. Continuez comme ça! Merci!


  • 🏪 Hellweg Steaks und mehr (321 Avis)

  • 💬 Malgré les vacances, un restaurant relativement vide. Malheureusement, le service amical était débordé. Nombre limité de places de stationnement disponibles. Les steaks étaient toujours corrects. Malheureusement, les escargots ne sont pas bons en entrée - sauce bon marché par dessus. Pas de goût. Beaucoup de travail se fait avec le micro-ondes. L'ambiance est attrayante.


  • 🏪 Budget Hotel Messe by Trip Inn (79 Avis)

  • 💬 Attention! Cet hôtel m'a dit que la réservation n'avait pas transféré mon paiement et que j'ai dû payer à nouveau le montant ! Je l'indiquerai à la police mais je recommanderais de rester à l'écart de cet hôtel !


  • 🏪 Hotel Klosterbräustuben (933 Avis)

  • 💬 Hôtel situé comme dans un lotissement. Les chambres sont réparties dans plusieurs lots. L'endroit est très calme. Les chambres sont propres. Nous avons aimé le lieu.


  • 🏪 Casa Italia Bamberg (821 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa au personnel souriant et sympa tout proche du vieil hôtel de ville mais sans vue particulière. Dans la vieille ville. J'ai aimé les tables de part et d'autre en longueur dans la rue piétonne, au calme. Service rapide. Grandes pizzas à la pâte légère et agréable. Seul petit bémol : elles auraient pu être un peu plus garnies sur les côtés.


  • 🏪 Mythos (730 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grand choix. Je reviendrai 👍😍


  • 🏪 Pfeffermühle | Wirtshaus 1974 (617 Avis)

  • 💬 Cuisine typique et super rapport qualité prix ....il faut être patient un peu . Attention produits frais Ça vous change la manière de manger SERVICE DE HAUTE QUALITÉ avec un chef de rang serviable et très professionnel Bonne dégustation


  • 🏪 Fischrestaurant Dorfaue (304 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant de poissons à l'ancienne, où la patronne se sert encore elle-même. Une cuisine super délicieuse et une ambiance très agréable, en plus de la gentillesse des gens qui y travaillent, juste très agréable.


  • 🏪 Bratstelle (58 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Tout est parfait