Chambre d'hôtes 🇩🇪

Das Hardberg Avis

📌 Hardbergstraße 25, 69518 Abtsteinach - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Das Hardberg à Abtsteinach

Les avis

Les dernier avis sur Das Hardberg à Abtsteinach

Markus.e

Le 09/08/2022 à 16:29

5 / 5

Vraiment très calme. Splendide

Ronald.i

Le 13/07/2022 à 06:36

5 / 5

Absolument incroyable et l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné.

Marc.�

Le 08/07/2022 à 08:59

5 / 5

Le Hardberg est l’un des meilleurs hébergements que je connaisse. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. Il y a un spacieux coin salon commun et une cuisine entièrement équipée. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse.

Peter.c

Le 18/11/2021 à 10:42

5 / 5

Un « Bed & Breakfast » d'exception ! Endroit très calme avec de belles vues. La chambre est meublée avec beaucoup de soin et de haute qualité et le lit est super. L'hôtesse est très arrangeante et serviable. Les espaces communs comme le grand « salon » et la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin sont très impressionnants. Je m'y sentais très à l'aise.

Hubert.i

Le 14/10/2021 à 18:51

5 / 5

Il n’y a vraiment rien d’autre à dire ici que « très bien » à tous égards

Johannes.�

Le 24/03/2021 à 08:24

5 / 5

Cigarrrrrrs et vin rouge

René.i

Le 20/02/2021 à 16:52

5 / 5

Un endroit fantastique pour se détendre et profiter de la nature. Mieux encore, ce sont les hôtes qui rendent le séjour spécial.

Robert.e

Le 14/11/2020 à 16:09

5 / 5

J'ai parcouru le monde pendant plus de 30 ans et j'ai séjourné dans les meilleurs hôtels du monde. Je dois dire que Das Hardberg est véritablement mon endroit préféré dans lequel j'ai séjourné. Aussi beau que le paysage, l'hospitalité et la chaleur des propriétaires ne peuvent être négligées. Les chambres sont uniques à leur manière et assez belles et confortables. Je peux parler encore et encore de ce trésor. Allez voir par vous-même et remerciez-moi plus tard.... Si je peux donner plus de 5 étoiles, je le ferais.

Pat.a

Le 07/08/2020 à 06:22

5 / 5

Bed & Breakfast bien entretenu avec une atmosphère chaleureuse.

Niko.t

Le 18/11/2019 à 08:48

5 / 5

Super hébergement, je serais heureux de revenir.

Vanessa.i

Le 23/12/2018 à 20:02

5 / 5

Très propre, superbes installations et chiens acceptés

Lars.o

Le 21/07/2018 à 18:14

5 / 5

Tout est parfait

Wolfram.r

Le 15/07/2018 à 18:55

5 / 5

Ambiance très agréable, hôte très sympathique, mobilier de grande qualité, nous nous sommes sentis très à l'aise.. 😊

Hermann.o

Le 01/10/2017 à 09:31

5 / 5

Super lit et petit déjeuner

  • 🏪 Zimmervermietung Kasa (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits. Tout est très propre. Cependant, les matelas de la chambre 3 s'affaissaient et on pouvait sentir chaque ressort. Améliorations : acheter de nouveaux matelas, des rangements et des crochets dans la salle de bain commune et dans la chambre aurait du sens. Il nous a manqué une petite lampe ;) Un anti-moustique serait également bien d'avoir ;)


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Efes (226 Avis)

  • 💬 Boutique de kebab simple. Personnel très sympathique et serviable. La nourriture est bonne et pas chère. Les portions sont très grandes. Vous pouvez également manger à l'intérieur. Un service de livraison est possible. Des places de stationnement sont disponibles dans les rues avoisinantes. Venez de temps en temps.


  • 🏪 Osaka Japanische Spezialität (277 Avis)

  • 💬 Même si nous n'avons pas fait de réservation, nous avons eu une belle table. Le service était très sympathique et attentionné. Dès l'ouverture du restaurant, il s'est vite rempli. La nourriture est très aromatique et délicieuse.


  • 🏪 Pizza Gelati Italiani (5 Avis)

  • 💬 [Collection] La pizza avait une base moelleuse, fine et délicieuse. La croûte était épaisse et très moelleuse, avec une grande saveur. La garniture était très bonne en quantité et était vraiment savoureuse. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était parfaite. Restauration possible sur place mais seulement très petite. Enlèvement/livraison et pas de restaurant.


  • 🏪 Peter Pan (732 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Soit assez neuf, soit récemment restauré. Bonnes portions. Juste prix.


  • 🏪 Hawler Grill/مطعم اربيل/Kurdish restaurant/Arabische Restaurant (99 Avis)

  • 💬 La nourriture était insipide. Le service et les autres étaient bons, pas la nourriture.


  • 🏪 Kiel Imbiss (218 Avis)

  • 💬 Le maître kebabier était d'une gentillesse extrême. Le kebab était délicieux et je recommande de prendre des frites ! Croustillantes à l'extérieur mais fondantes à l'intérieur, les meilleures frites de la ville ! N'oubliez pas de prendre une carte de fidélité, parce que vous allez revenir, et souvent ! Merci :F


  • 🏪 Hotel Erholung (250 Avis)

  • 💬 Elle a finalement changé de mains et s'appelle désormais « la Familia ». La nourriture arrive rapidement et est bonne aussi. Menu avec différentes pizzas et toutes sont délicieuses. Je souhaite beaucoup de succès à la jeune famille et je continue à travailler dur. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schlemmereck J. Holme (17 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bon snack avec beaucoup de choix et un menu frais pour le déjeuner tous les jours, le tout pour un très bon prix. Revenir.