Chambre d'hôtes 🇩🇪

Das Hardberg Avis

📌 Hardbergstraße 25, 69518 Abtsteinach - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Das Hardberg à Abtsteinach

Les avis

Les dernier avis sur Das Hardberg à Abtsteinach

Markus.e

Le 09/08/2022 à 16:29

5 / 5

Vraiment très calme. Splendide

Ronald.i

Le 13/07/2022 à 06:36

5 / 5

Absolument incroyable et l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné.

Marc.�

Le 08/07/2022 à 08:59

5 / 5

Le Hardberg est l’un des meilleurs hébergements que je connaisse. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. Il y a un spacieux coin salon commun et une cuisine entièrement équipée. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse.

Peter.c

Le 18/11/2021 à 10:42

5 / 5

Un « Bed & Breakfast » d'exception ! Endroit très calme avec de belles vues. La chambre est meublée avec beaucoup de soin et de haute qualité et le lit est super. L'hôtesse est très arrangeante et serviable. Les espaces communs comme le grand « salon » et la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin sont très impressionnants. Je m'y sentais très à l'aise.

Hubert.i

Le 14/10/2021 à 18:51

5 / 5

Il n’y a vraiment rien d’autre à dire ici que « très bien » à tous égards

Johannes.�

Le 24/03/2021 à 08:24

5 / 5

Cigarrrrrrs et vin rouge

René.i

Le 20/02/2021 à 16:52

5 / 5

Un endroit fantastique pour se détendre et profiter de la nature. Mieux encore, ce sont les hôtes qui rendent le séjour spécial.

Robert.e

Le 14/11/2020 à 16:09

5 / 5

J'ai parcouru le monde pendant plus de 30 ans et j'ai séjourné dans les meilleurs hôtels du monde. Je dois dire que Das Hardberg est véritablement mon endroit préféré dans lequel j'ai séjourné. Aussi beau que le paysage, l'hospitalité et la chaleur des propriétaires ne peuvent être négligées. Les chambres sont uniques à leur manière et assez belles et confortables. Je peux parler encore et encore de ce trésor. Allez voir par vous-même et remerciez-moi plus tard.... Si je peux donner plus de 5 étoiles, je le ferais.

Pat.a

Le 07/08/2020 à 06:22

5 / 5

Bed & Breakfast bien entretenu avec une atmosphère chaleureuse.

Niko.t

Le 18/11/2019 à 08:48

5 / 5

Super hébergement, je serais heureux de revenir.

Vanessa.i

Le 23/12/2018 à 20:02

5 / 5

Très propre, superbes installations et chiens acceptés

Lars.o

Le 21/07/2018 à 18:14

5 / 5

Tout est parfait

Wolfram.r

Le 15/07/2018 à 18:55

5 / 5

Ambiance très agréable, hôte très sympathique, mobilier de grande qualité, nous nous sommes sentis très à l'aise.. 😊

Hermann.o

Le 01/10/2017 à 09:31

5 / 5

Super lit et petit déjeuner

  • 🏪 Bosphorus City Buffet (31 Avis)

  • 💬 Super Restaurant ! Très bon, en plus le personnel est adorable !


  • 🏪 Pullman City: Black Bison Saloon (448 Avis)

  • 💬 Super personnel et bonne nourriture. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient très bons


  • 🏪 Gästehaus Angela (254 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magique et exceptionnel. L'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent chez soi. On se sent bien et on n'a pas envie de partir. Le lieu est magnifique, typique. Le petit-déjeuner est délicieux. On ne peut pas oublier un séjour dans cette jolie auberge qui est équipée de tout le confort attendu. Bravo à toute l'équipe du Gasthaus Angela! Je note 10/10


  • 🏪 Landgasthof Hirsch (221 Avis)

  • 💬 Sympathique et accueillant pour les touristes qui parlent à peine allemand.


  • 🏪 Haus-Feist Loßburg (13 Avis)

  • 💬 Propriétaires Nora et Hermann très agréables et arrangeants, chambres propres, cuisine équipée, parking juste à côté de la maison. Hébergement dans un endroit magnifique - excellent pour le tourisme. Merci pour ce séjour agréable et j'aimerais revenir.


  • 🏪 Tokio Sushi & Spezialitäten Lübeck (46 Avis)

  • 💬 Nous y recevons régulièrement quelque chose à emporter pour trois personnes. Les sushis sont très savoureux et fraîchement préparés. On l'aime particulièrement dans un manteau tempura. Ce qui est également très savoureux et très épicé, c'est le bœuf aux légumes et au riz. Les rouleaux de printemps et les soupes sont également fortement recommandés. Les portions sont très bonnes et le prix est justifié par la qualité. Nous n'avons pas encore essayé le reste du menu mais c'est vraiment délicieux.


  • 🏪 Gasthof Küferstube (417 Avis)

  • 💬 Cuisine franconienne et menu varié selon la saison. Le service est excellent et compétent. Nous aimons y aller pour manger. J’aime aussi toujours emporter les canettes chez moi ou les offrir en cadeau. Les cookies sont merveilleux aussi. Le restaurant est rustique et très cosy. À environ 10 minutes à pied du centre-ville de Lohr. Il y a également suffisamment de places de stationnement. De tels lieux doivent absolument être préservés. Ou est-ce que nous voulons tous simplement manger de la pizza et du kebab ??? Certainement pas.


  • 🏪 Bocca di Bue (6 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément visité ce restaurant sans grandes attentes et avons été agréablement surpris. Personnel très sympa, patron sympathique. Nourriture délicieuse et un beau restaurant avec une grande attention aux détails. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Efes Grill Murat TAS (285 Avis)

  • 💬 Ich habe mir eine kleine Portion Pommes gekauft. Offensichtlich waren diese schon "vorfrittiert" damit die "endgültige" Zubereitung schneller geht. Grundsätzlich eine gute Idee, die aber leider zur Folge hat, dass die Pommes mehr hart als knusprig und somit nicht wirklich lecker waren. Nach kurzer Zeit war der Rest dann auch mehr als hart. Schade, bei einem Preis von 3,50€ + -,50€ für die Mayo hätte ich mehr erwartet - ich werde also hier kein Stammgast werden.


  • 🏪 Gasthof zur Post , Neunkirchen Am Brand (293 Avis)

  • 💬 Service très antipathique. La nourriture en partie très bonne, une autre assiette encore des légumes très brûlés qui avaient un goût très amer. Globalement plus cher. Pas d'ambiance détendue, provoquée principalement par le comportement très aliénant de la serveuse allemande. Si vous travaillez dans le secteur de la restauration, lié à un hôtel, on pourrait penser que vous auriez un niveau minimum de convivialité touristique. Le comportement des personnes dans cet établissement était inapproprié. Je ne recommande pas non plus ce restaurant et ce genre d'hôtel.