📌 Weiherwiesen 4-8, 85126 Münchsmünster - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:43
Ich war dort zum Frühstück. Alles Perfekt. Kleine Auswahl, aber frisch zubereitet. Der Service war sehr nett und es ist dort ein sehr schönes Ambiente. Ich werde wiederkommen.
Le 02/04/2024 à 10:29
Excellente installation, à quelques minutes de l'A9.
Le 21/12/2023 à 20:14
Endroit sympa pour une ambiance décontractée, c'est généralement gratuit. Ils acceptent soit les espèces, soit la EC Karte allemande.
Le 17/12/2023 à 12:21
Meilleur café/restaurant autour :)
Le 17/11/2023 à 06:37
Super petit déjeuner et chaleureux Service.
Le 19/10/2023 à 07:18
Petit déjeuner très savoureux. Service amical et agréable. Ambiance cosy et le chat domestique est également très gentil. Il y a aussi une terrasse où vous pouvez vous asseoir confortablement et les enfants peuvent observer les animaux et il y a aussi des possibilités de jouer.
Le 10/09/2023 à 08:16
Café sympa, personnel très sympathique et gâteau super délicieux. Tout simplement génial 5*
Le 06/04/2022 à 15:50
Personnel très sympathique, bonnes bières et le snack est super savoureux ! Je pense que la convivialité des chiens est exceptionnelle. Ici aussi, les enfants en ont pour leur argent avec les alpagas, l'aire de jeux et toutes sortes de choses à faire. Viens ici, ça vaut le coup 😊
Le 13/09/2021 à 07:48
Cuisine délicieuse, personnel sympathique, extérieur quand il fait beau, parking possible à proximité immédiate, accueil vélo, alpagas, hamsters et lapins pour les enfants.
Le 06/08/2021 à 17:55
Produits régionaux, nombreux ingrédients du terroir, personnel très courtois et bonne qualité. Les demandes spéciales ne posent aucun problème, nous attendons donc avec impatience notre prochaine visite !
Le 30/07/2021 à 16:45
Superbe nouveau café-restaurant directement au Hollerhof à Münchsmünster. Il y a un petit menu avec des plats frais et régionaux. De nombreux légumes proviennent de la production locale. Le steak de longe de porc cuit au four avec des feuilles d'épinards, du fromage de chèvre et du rösti maison ainsi que la salade de poulet frit étaient excellents ! Les limonades maison sont également délicieuses. Il y a des possibilités de jeux pour les enfants et tout est sans obstacle.
Le 26/07/2021 à 15:40
Ambiance très agréable et cosy. Les plats régionaux et la carte des boissons valent le détour. La nourriture était excellente et vraiment bien préparée. Peut juste être recommandé !
💬 Très confortable et savoureux !!!
💬 Nous aimions commander chez Toni. Nous avons été déçus les trois dernières fois. 😕 Quel dommage ! Comme nous avons toujours trouvé la sauce tomate 🍅 sur la pizza très savoureuse, nous avons été d'autant plus déçus qu'elle n'est quasiment plus disponible sur les pizzas. Comme d'autres critiques l'ont dit, les pizzas étaient complètement sèches. Cela les rendait difficiles à couper. 🪵🪚
💬 Excellent comme toujours ! Livraison très ponctuelle, répond à tous les goûts de plusieurs personnes. Nourriture livrée à température parfaite. Et la qualité du grand choix de plats est incroyable. Aujourd'hui, nous avons voyagé sur 4 continents gustatifs et tout le monde a été complètement impressionné. Nous recommencerons certainement !!!
💬 Très bonne Pizza
💬 Le restaurant offre un endroit agréable pour se détendre après le travail, avec une ambiance axée sur le confort, même s'il y a encore des progrès à faire - je lui donnerais une note de 5/10. Le service est au dessus de la moyenne et mérite un 8/10 ; Il n'y a aucune plainte ici. Côté restauration, l'entrée se démarque particulièrement : la salade de fruits de mer, notée 8/10 pour son rapport qualité/prix, impressionne par son utilisation de produits frais et de pain fait maison, qui lui vaut un bon 8,8/10. La pizza, en revanche, n'obtient qu'un 4/10. C'est comestible et copieux, mais n'atteint pas la qualité que l'on attend d'un vrai restaurant italien. Une critique particulière concerne la pâte trop fine au milieu et le choix d'assiettes en porcelaine comme base, ce qui entraîne une condensation indésirable, comme le montre la photo ci-jointe. Globalement, le restaurant reçoit une note de 6,4/10.
💬 Assiette de kebab très savoureuse de style oriental. Tout s'adapte ici, le goût est parfait. Le prix et la taille des portions sont également corrects. Avec plaisir encore.
💬 Le restaurant est super. Le ramsteak est incroyable. En attendant le plat principal, vous pouvez aller vous préparer une salade gratuite - il y a un comptoir comme pour un buffet et vous choisissez les légumes que vous souhaitez pour la salade et la vinaigrette. Je n'ai pas pris de photo - j'étais occupé avec le dîner.
💬 La nourriture était bonne. Malheureusement, la viande du kebab n'était pas aussi juteuse. Il n'y avait pas de vinaigrette pour la salade. Les pizzas étaient également tout à fait correctes Nous avons récupéré les articles après la commande. D’une manière ou d’une autre, personne ne se sentait responsable. Cependant, la nourriture a été préparée rapidement après un léger retard lorsqu'on lui a demandé davantage. L'ambiance est plutôt sympa, mais nous avons récupéré la nourriture. Dans l'ensemble, OK
💬 Rapport qualité-prix absolument fantastique ! La nourriture est très bonne et le choix au buffet est exceptionnel ! Tout est frais et très savoureux ! Tout simplement à recommander ! J'y suis allé souvent et toujours super ! Tout le monde est sympathique et arrangeant ! A 16,90€ un prix imbattable pour la qualité et le choix !
💬 Haut